Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarsene
8 en comptant le cambi et la senti.
Bien vu l'aveugle.
Et les quatre cinq monstres rankés à vos cotés ?

Citation :
Publié par Anarsene
vu la compo de votre groupe héros (1 méné heal, 1 gdr heal en assist, 2 gdr feu et 2 chassou).
Sincèrement.
C'est très loin d'être la compo la plus cheatée.

Citation :
Publié par Anarsene
Hier on n'avait tout simplement pas assez de dps.
Oh comme si il n'y avait que çà...

Citation :
Publié par Famrid [Sirannon]
J'ai tenu 40 monstres avec un méné pendant 12min sur Brandy.
J'ai tenu 1635831 gdr feu avec mon profa rang 4 sur Snow.
D'une main.

[Modéré par Ekis : .]
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin

Dernière modification par Ekis ; 27/05/2015 à 03h01.
Citation :
Publié par Irissa So
Deux de tes copains sont venus soutenir ici-même que leur skill était tellement so so strong qu'ils "roulaient" littéralement sur les héros all the day.
On a simplement dit que l'on joue avec nos mains, peu importe qui est la, et que souvent on roule, des fois on perd.

[Modéré par Ekis : .]


Vous allez bientôt parler de votre "légende".

Je vous la laisse bien volontiers, tout comme la place ici, j'y ai déjà bien perdu assez de temps.

Dernière modification par Ekis ; 02/06/2015 à 13h11.
Citation :
Publié par Famrid [Sirannon]
J'ai tenu 40 monstres avec un méné pendant 12min sur Brandy.
Et tu te serais fait OS par un groupe de 6 Divide et Impera.
Le niveau de la masse rouge de Brandy, avec la venue des Russes est basse. Très basse. Ils sont nuls.
Citation :
Publié par caliel l'erudit
édité
Prétention, well.
Si je voulais me faire mousser, j'aurais tenu des propos comme ceux de Famrid, en gros :
"On vous pète toute la journée, donc on est meilleurs que vous et vous faites pitié, vous ouinouinez etc etc."
Si ce n'est pas de la prétention, ça... Je ne sais pas ce qu'il te faut !
Est-ce que j'ai écrit ça quelque part ?
Je ne le pense même pas au passage ; la gueguerre du skill ne m'intéresse pas, tu vois.
Je laisse ça aux personnes qui en ont besoin.
Mais forcément on en rit ; surtout quand quelques heures après, c'est cette même personne et ses amis que l'on croise sur le terrain et qui, bizarrement, ne nous farme pas en boucle comme il semble le prétendre.
Je crois qu'on appelle ça l'ironie du sort.

Tu parles de mauvaise foi, de quoi s'agit-il dans ce contexte ?
Que m'as-tu explicitement reproché que j'aurais nié ou que je n'aurais pas assumé ?
Moi en l’occurrence je vous reproche quelque chose de très précis, que j'ai énoncé plus haut, et dont on a pu discuté avec les moins susceptibles de vos confrères. Merci à eux, hein !
Je suis tellement de bonne foi que je reconnais tout à fait, pour le combat d'avant-hier soir, que notre groupe était costaud (il l'aurait été encore plus avec un capi) et que vous manquiez effectivement de dps.

Citation :
Publié par caliel l'erudit
On a simplement dit que l'on joue avec nos mains, peu importe qui est la, et que souvent on roule, des fois on perd.
"Souvent on roule."
A l'aide, on a trouvé un ami à Revans.
Il existe encore des personnes donc, pour qui c'est une fierté de "rouler" sur d'autres.
Dans le genre : "Avec notre bus over heal, on a roulé en boucle sur Francky et les solos ! Gg les gars, bien bussé, on va le poster sur Jol ! "
Je vois plus ça comme un truc honteux, mais chacun sa fierté !

Dernière modification par Ekis ; 02/06/2015 à 13h11.
Citation :
Publié par caliel l'erudit
On a simplement dit que l'on joue avec nos mains, peu importe qui est la, et que souvent on roule...
Ce qu'on a dit, c'est que vous étiez la majorité du temps en surnombre vis à vis de nos groupes quand groupes il y a.
Et que votre nombre de soigneurs dépasse bien souvent notre nombre de joueurs...
On s'est aussi interrogés sur le pourquoi du comment çà n'attaque jamais un fort.

Deux d'entre vous, Andycle et Maître Grims, nous ont répondu correctement. Merci.
Les autres ont débarqué avec un boulard de boloss puissance dix comme c'est pas possible.
Après ce qu'il s'est passé en jeu, il me paraissait tout naturel que je leurs renvoie une petite crotte de nez dans la face.
Rien de plus.

Après si tu veux, on peut parler en détail, des actions de chacun sur ces affrontements.
Par contre, il se peut que je sois publiquement plus moqueur...
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
On s'est aussi interrogés sur le pourquoi du comment çà n'attaque jamais un fort.
tout simplement qu'on est là pour se battre et non faire du PVE. Cela nous gêne pas d'avoir que 23% de bonus, au moins on se dit que vous allez rester pour faire du points avec vos +180% et se fighter
Citation :
Publié par Linewenn
tout simplement qu'on est là pour se battre et non faire du PVE. Cela nous gêne pas d'avoir que 23% de bonus, au moins on se dit que vous allez rester pour faire du points avec vos +180% et se fighter
Mon Dieu...
Tout s'explique.
A part des tocards spé PVE, les autres utilisent les forts pour rétablir un semblant d'équilibre, surtout en supériorité numérique. Ça permet de proposer du jeu toussa.
Certains disent que vu le dps des PNJ, c'est plus très utile ; mais c'est à mon sens discutable.
On a vu, récemment, des combats s'inverser dans Tol ou Luga, grâce au décor des forts et aux PNJ.

Est-ce que tu le découvres réellement ?
Citation :
Publié par Irissa So
Mon Dieu...
Tout s'explique.
A part des tocards spé PVE, les autres utilisent les forts pour rétablir un semblant d'équilibre, surtout en supériorité numérique. Ça permet de proposer du jeu toussa.
Certains disent que vu le dps des PNJ, c'est plus très utile ; mais c'est à mon sens discutable.
On a vu, récemment, des combats s'inverser dans Tol ou Luga, grâce au décor des forts et aux PNJ.

Est-ce que tu le découvres réellement ?
Que je decouvre quoi? Que tu nous dise que tu es spé trappe luga.... je m'en fiche completement


allez Gloria la So
Tu découvres visiblement que les forts peuvent être autre chose qu'une source de points, qu'ils peuvent participer à équilibrer le jeu et à déplacer le combat dans des lieux différents de Gram et des points de rez.

Ravie de t'avoir appris quelque chose.
Juste une chose ici : il n'y aura pas d'autres posts pour avertir avant les bans lourds.

Dernière modification par Ekis ; 27/05/2015 à 23h43.

[Modéré par Ekis : .]

Citation :
Publié par Garmon\Surhealer
Si tu parle de choses qui ce sont passé il y'a deux, trois ans ou avant qu'il rentre chez les Bloody je veux bien te croire pour une fois, mais depuis qu'il est chez nous je n'ai rien entendu.
Si tu penses qu'en portant ton tag, il va se calmer, tu trompes. Tu peux pas le dompter. Suffit que je pop sur le mumble et il part insulter qui je veux. C'est un élément perturbateur du serveur. C'est risqué de l'avoir recruté, malgré ses qualités de joueurs, un pari risqué pour un chef de tribu qui tient à sa crédibilité.
Vu qu'on est dans le cœur du sujet, tu étais près à renier Grigash, ton meilleur joueur, en public, lorsqu'il exploitait des bugs pour rentrer dans gram.
Franchement, de baisser son froc en regio pour sauvegarder la réputation d'une tribu. Si elle est respectable c'est grâce à des joueurs tel que lui par son gameplay, c'est d'un pathétique...

Dit moi, ton tag "Bloody" est plus important que tes propres membres? Tu préfères la notoriété, l'avis que les joueurs ont de ta tribu que tes propres membres? Tu les apprécies vraiment? Ça t'ennuie que des brêles puissent mal penser de toi et de ta tribu?

Dernière modification par Ekis ; 27/05/2015 à 23h41.

[Modéré par Ekis : .]

Je suis déjà au courant de tous ca, mais merci de me le rappeler. Il a été prévenu et s'il ne respecte pas les règles du respect, qui sont de mon point de vu essentiel, il sera sanctionné comme n'importe qui donc je ne m'inquiète pas.

Citation :
Publié par borgorn28
Vu qu'on est dans le cœur du sujet, tu étais près à renier Grigash, ton meilleur joueur, en public, lorsqu'il exploitait des bugs pour rentrer dans gram.
Franchement, de baisser son froc en regio pour sauvegarder la réputation d'une tribu. Si elle est respectable c'est grâce à des joueurs tel que lui par son gameplay, c'est d'un pathétique...
Je préfère avoir une réputation de joueur moyen plutôt que celle d'un tricheur. Et justement je pense que pour avoir une tribu respectable, il faut avoir les membres qui le soient. Un bon joueurs à mes yeux c'est pas juste du skill, c'est le skill, le fair-play et le respect.


Citation :
Publié par borgorn28
Dit moi, ton tag "Bloody" est plus important que tes propres membres? Tu préfères la notoriété, l'avis que les joueurs ont de ta tribu que tes propres membres? Tu les apprécies vraiment? Ça t'ennuie que des brêles puissent mal penser de toi et de ta tribu?
Non mes membres sont censés représenté le Tag Bloody, donc s'ils en sont membres c'est qu'ils ont un vision et une mentalité similaire à la mienne.
Ce que pensent les autres du tag Bloody c'est secondaire, tous le monde aime la reconnaissance, je vais pas le nier mais c'est secondaire. Ce qui compte surtout c'est que mon groupe et mes adversaires soit satisfait.

Dernière modification par Ekis ; 27/05/2015 à 23h42.
Citation :
Publié par Garmon\Surhealer
Je préfère avoir une réputation de joueur moyen plutôt que celle d'un tricheur. Et justement je pense que pour avoir une tribu respectable, il faut avoir les membres qui le soient. Un bon joueurs à mes yeux c'est pas juste du skill, c'est le skill, le fair-play et le respect.

Non mes membres sont censés représenté le Tag Bloody, donc s'ils en sont membres c'est qu'ils ont un vision et une mentalité similaire à la mienne.
Ce que pensent les autres du tag Bloody c'est secondaire, tous le monde aime la reconnaissance, je vais pas le nier mais c'est secondaire. Ce qui compte surtout c'est que mon groupe et mes adversaires soit satisfait.

La réputation de tricheur tu l'as sans forcement le faire. Certains ont été longtemps accusé de tricherie par un tas de rageux avant d'avoir leur réputation actuelle.
D'un joueur moyen? Tous les joueurs de lotro se pensent les meilleurs et considèrent les autres comme des noobs, dois-je citer? A la limite, ils estiment leurs mates comme bon jusqu'au jour où ils s'embrouillent avec ou changent de mates.


La réputation sur Lotro est si superflue... Elle est loin d'être une raison pour risquer de se séparer d'un membre essentiel. J'estime que si t’apprécie tes membres pour ce qu'ils sont, tu les acceptes. A titre d'exemple, bien que peu de personne le comprenne, je ne me séparerais pas de Goura à cause de son comportement en jeu, je prend du plaisir à jouer avec lui, à passer du temps avec, à discuter avec.

Les relations sur Lotro, même virtuelle, sont plus importante que la réputation. Par contre, les relations amoureuses Lotroienne, faut pas se pencher dessus hein...

Finalement, faut prendre du recul sur tout ce qui concerne réputation, notoriété.
[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 28/05/2015 à 03h37.
Mouais.
Comme dans la vie, on choisit ses amis.
Si t'as des amis détestables qui ne respecte rien en jeu, faut pas s'étonner...
Je rejoins l'avis de Garmon.
Dans ma conf on a beau être tous potes, on sait qu''il y a des règles à ne pas franchir.
Idem pour le recrutement, on préfère recruter des mecs clean, limite inconnu et peut être moins bon.
Que des machins qui jouent bien mais qui ont PL et qui ont des histoires de merde partout.
Citation :
Publié par Riddicks
Idem pour le recrutement, on préfère recruter des mecs clean, limite inconnu et peut être moins bon.
Que des machins qui jouent bien mais qui ont PL et qui ont des histoires de merde partout.
Tout est relatif là-dedans.
Est-ce que ceux qui ont, au-delà du niveau de jeu, une mentalité de merde et qui bussent H24 entrent dans ta première ou seconde catégorie ?
Le PL, c'est à mon sens moins grave que ça ; parce que ces comportements gâchent quotidiennement le Pvp, pour tout le monde.
Tandis que celui qui a PL, bah il s'est gâché sa propre expérience de jeu, et à la limite... ça le regarde.
C'est pas du tout à encourager, ni même à tolérer ; mais les conséquences sont pas vraiment les mêmes pour la communauté.
Citation :
Publié par borgorn28
La réputation de tricheur tu l'as sans forcement le faire. Certains ont été longtemps accusé de tricherie par un tas de rageux avant d'avoir leur réputation actuelle.
Après y'a accusation de tricherie et tricherie réelle... Deux choses différentes. Suffit de se renseigner un peu pour savoir le vrai du faux.

Citation :
Publié par borgorn28
D'un joueur moyen? Tous les joueurs de lotro se pensent les meilleurs et considèrent les autres comme des noobs, dois-je citer? A la limite, ils estiment leurs mates comme bon jusqu'au jour où ils s'embrouillent avec ou changent de mates.
Tous les joueurs, je ne pense pas, en tous cas je ne me sens pas concerner par cette phrase et je pense que beaucoup d'autres m'accompagne.


Citation :
Publié par borgorn28
La réputation sur Lotro est si superflue... Elle est loin d'être une raison pour risquer de se séparer d'un membre essentiel. J'estime que si t’apprécie tes membres pour ce qu'ils sont, tu les acceptes. A titre d'exemple, bien que peu de personne le comprenne, je ne me séparerais pas de Goura à cause de son comportement en jeu, je prend du plaisir à jouer avec lui, à passer du temps avec, à discuter avec.
On est d'accord sur un point. Les membres que j'apprécie sont plus qu'acceptés. Mais uniquement ceux que j'apprécie, après je pense qu'on a pas du tout la même vision des choses et de la vie en général, pas de Lotro, de la vie. Pour Moi le respect c'est la base donc parler a ceux qui ne comprennent pas ca, pour moi, c'est une perte de temps. même si des fois ils sont pas cons, ils leurs manque quand même le plus important (à mes yeux).

Citation :
Publié par borgorn28
Les relations sur Lotro, même virtuelle, sont plus importante que la réputation. Par contre, les relations amoureuses Lotroienne, faut pas se pencher dessus hein...

Finalement, faut prendre du recul sur tout ce qui concerne réputation, notoriété.
[Modéré par Ekis : .]
Désolée je risque de répéter mon dernier post mais tu n'as pas l'air de comprendre ce que j'ai dit.
La réputation c'est secondaire ce qui m'intéresse principalement c'est de m'amuser avec mes membres. L'avis qui importe c'est le leurs c'est pas celui des rageux qui viennent me taunt.


Bref En gros je préfère être solo que mal accompagner si tu vois ce que je veux dire.
J'ai des principes que j'essaye de respecter, et ne pas parler aux personne qui ne savent rien faire d'autres que taunt ou qui passe une grosse partie de leurs temps a rager font partis de ces principes.
Citation :
Publié par Garmon\Surhealer
J'ai des principes que j'essaye de respecter
Tout pareil.
A défaut de pouvoir me faire une petite réputation grâce mon niveau de jeu, j'use de mon capital rp-sympathie.
J'anime des débats politiques et culturels en /monde, j'offre mes plus beaux trophées de pêche au premier quidam qui le souhaite, je distribue mon argent et je donne même mon adresse personnelle à certains joueurs afin de les convier à une visite de courtoisie...
En quelque sorte, je suis un bienfaiteur de l'Eriador.
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Tout pareil.
A défaut de pouvoir me faire une petite réputation grâce mon niveau de jeu, j'use de mon capital rp-sympathie.
J'anime des débats politiques et culturels en /monde, j'offre mes plus beaux trophées de pêche au premier quidam qui le souhaite, je distribue mon argent et je donne même mon adresse personnelle à certains joueurs afin de les convier à une visite de courtoisie...
En quelque sorte, je suis un bienfaiteur de l'Eriador.
D'où ton magnifique avatar.

[Modéré par Ekis : .]

Citation :
Publié par Garmon\Surhealer
après je pense qu'on a pas du tout la même vision des choses et de la vie en général, pas de Lotro, de la vie.
Je te trouve bien présomptueux pour juger et connaître ma vision de la vie.

Dernière modification par Ekis ; 29/05/2015 à 01h22.
Définitivement, je ne sais pas de quoi tu parles.
Moi qui pensais savoir à peu près, finalement non.
C'est bizarre, j'avais l'impression d'évoluer dans un environnement relativement sain depuis quelques temps. Tant pis.
Citation :
Publié par borgorn28
Je te trouve bien présomptueux pour juger et connaître ma vision de la vie.
D'après ce que tu as écris précédemment je n'ai pas la même position, donc à partir de là, on a pas la même vision. Ne joue pas sur les mots.
En aucun cas je ne te juge, il ne me semble pas avoir donné d'avis sur ce que je pensais de toi.

Après, si se rendre compte que l'on est pas d'accord sur certaine chose c'est être présomptueux, alors oui je le suis.
Petit moment en pvp héros cette aprem. Le dps héros est monstrueux y a pas a dire je vois vraiment pas de quoi on peut se plaindre de ce coté la y a largement moyen de kill du monstre, d'ailleurs j'imagine même pas la renommée gagnée en un jour pour certains. ça doit être loin d'être dégueulasse.

Néanmoins ça fait plaisir d'avoir plus d'action dans les landes qu'avant la maj, big up .
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
ouais, ben sur brandy, les hordes de heros au dps et au heal boostés sont plus nombreuses mais les heros sont toujours aussi peureux, et restent jouer a la trappe ou dans leurs forts.... Vous avez de la chance sur Sira

Wyk

Dernière modification par vince0509 ; 01/06/2015 à 10h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés