Propositions pour le PVP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Revans
Pour avoir pu comparer un fight avec mon gardien seul contre un groupe de 9 (dont 2profa 1cdg et 4 warg store a gogo, dépeceur, toussa, avec du r4-r5-r8-r9) qui ont back comme des caca avec tout les warg morts alors qu'avec mon warg r7 audace 17 j'arrive a tenir la zone d'un gardien en dps relativement facilement (affirmation faites a partir de test)... Oui tant que les joueurs ne chercherons pas a comprendre les classes on est pas prêt de voir de gros warg pointer leurs pif (notez que je ne me qualifie pas de gros warg en revanche je sait encore lire les comps ^^)... Ne serait-ce que les position sont a revoir, j'ai a l'esprit des vision de boules de monstres et notamment de wargs qui aurait fait jouir certains champion.

Rev
j'ai hate de voir ça, transfere sur sira et on organise un duel contre hekthore et on regarde si tu resistes
Citation :
Publié par Linewenn
j'ai hâte de voir ça, transfère sur sira et on organise un duel contre hekthore et on regarde si tu résistes
Ah oui hekthore, un grand esprit de sirannon est venu m'en parler, il m'a dis qu'il faisait 23kDPS "en crit", j'ai conserver cette conversation en biographie.

Pour ce qui est du transfert, comme pas mal de gens que je connais, on préfère landroval comme destination. Va savoir pourquoi.

Rev
Citation :
Publié par Revans
Ah oui hekthore, un grand esprit de sirannon est venu m'en parler, il m'a dis qu'il faisait 23kDPS "en crit", j'ai conserver cette conversation en biographie.

Pour ce qui est du transfert, comme pas mal de gens que je connais, on préfère landroval comme destination. Va savoir pourquoi.

Rev
Spé fuite !!
Citation :
Publié par Revans

Pour ce qui est du transfert, comme pas mal de gens que je connais, on préfère landroval comme destination. Va savoir pourquoi.

Rev
C'est un serveur américain ça il me semble, donc oublie tu pourras pas transférer dessus.
Citation :
Publié par Sylverskin
Spé fuite !!
je dirais meme mieux : spe stun+fuite R15

par contre pour le combat entre warg a revans il restera t'inquiete cela devrait vite se resumer à quelques secondes
Citation :
Publié par Armorwenn
C'est un serveur américain ça il me semble, donc oublie tu pourras pas transférer dessus.
Serveur Anglais RP il me semble, donc en principe faisant partie des serveurs qui reviennent physiquement en Europe.

Linawenn==>
Autant ta première ligne je la comprend, autant la seconde je crois que tu a oublier des mots.

Rev
Citation :
Publié par Irissa So
Tu m'as aggro.

...

La meilleure proposition pour le Pvp, c'est donc d'apprendre à jouer à certains.
Au moins, on pourrait confronter les uns et les autres d'après une base stable, et éviter les comparaisons douteuses entre les groupes vraiment dégueu et ceux qui sont potables.
Cf mon message-d'avant-je-sais-plus-où.

Sooo good.
C'est beau de commenter ce que tu n'as pas vu, étant donné que tu n'étais pas à Dar par exemple... [cf. ton post d'un peu plus haut mais on ne sais où ]
__________________
http://lotro.fr/signature/image/9623-akhuburz.png
Citation :
Publié par Linewenn
je dirais meme mieux : spe stun+fuite R15

par contre pour le combat entre warg a revans il restera t'inquiete cela devrait vite se resumer à quelques secondes
Non spé je pomme en duel à 2 k de vie donc je claque ma popo 20k avec un faucheur r14 et je fini le duel à 40 K... Plus de votre akabi ça non ? Ou j'y arrive pas donc je claque popo akhu+insigne15+popo20k cf un warg qui se trouve weak.
La routourne va t elle tourner ?
Depuis plusieurs pages, ça dérive, ça dérive ...
Systématiquement, on arrive toujours à machin est nul, truc connait rien, les potes de bidules sont des quiches ...
Ce serait bien de laisser des espaces de discussions se développer et de retourner faire vos échanges habituels sur le compte-rendu des Landes.
Si vous n'avez pas de contribution à faire sur le sujet vous pourriez, par respect, passer votre chemin, non ?
Vous vous acharnez à démontrer que tous les problèmes ne proviennent pas du jeu .
BranBran c'est un peu Best duelleur Eu en faite
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Armorwenn
Non spé je pomme en duel à 2 k de vie donc je claque ma popo 20k avec un faucheur r14 et je fini le duel à 40 K... Plus de votre akabi ça non ? Ou j'y arrive pas donc je claque popo akhu+insigne15+popo20k cf un warg qui se trouve weak.
2k + 20k ça fait 40k. Cela dit je ne vois pas de quoi tu parles.
Citation :
Publié par Sylverskin
2k + 20k ça fait 40k. Cela dit je ne vois pas de quoi tu parles.
Je parle pas de toi Sylver, mais de tout ces personnes, qui se sentent bon mais sont prêts à toutes les bassesses pour pas que leur orgueil en prenne un coup.

Bref quand on voit L'équivalent d'insigne r15 avec les popo d'akhu en veux tu en voila et la popo heal 20K et que les types chialent toujours... C’est plus de l’assistanat là faut carrément les prendre par la main.

bref certains peuvent toujours dire c’est la faute à turbine ça évite de se poser des questions.
Citation :
Publié par Anarsene
C'est beau de commenter ce que tu n'as pas vu, étant donné que tu n'étais pas à Dar par exemple... [cf. ton post d'un peu plus haut mais on ne sais où ]
(Je ne faisais aucunement référence à votre conversation, mais à l'aparté de Revans ; et c'était de l'ironie).
Citation :
Publié par LaMarmotte
Si vous n'avez pas de contribution à faire sur le sujet vous pourriez, par respect, passer votre chemin, non ?
Vous vous acharnez à démontrer que tous les problèmes ne proviennent pas du jeu .
Peut être parce que c'est le cas? Turbine est responsable de comment est fais le contenu, les joueurs sont responsable de comment ils utilisent le contenu.

Si le contenu est mal utiliser ce n'est pas la peine de taper QUE sur Turbine, certes ils ont des choses a corriger mais 80% des soucis du pvp ne vient pas de TuTuDevTeam.

Rev
Citation :
Publié par Irissa So
(Je ne faisais aucunement référence à votre conversation, mais à l'aparté de Revans ; et c'était de l'ironie).
Alors autant pour moi.

Citation :
Publié par LaMarmotte
Depuis plusieurs pages, ça dérive, ça dérive ...
Systématiquement, on arrive toujours à machin est nul, truc connait rien, les potes de bidules sont des quiches ...
Ce serait bien de laisser des espaces de discussions se développer et de retourner faire vos échanges habituels sur le compte-rendu des Landes.
Si vous n'avez pas de contribution à faire sur le sujet vous pourriez, par respect, passer votre chemin, non ?
Vous vous acharnez à démontrer que tous les problèmes ne proviennent pas du jeu .
Ça a dérivé c'est vrai, mais il était question aussi de mentalités (In Game, qu'on retrouve ici avec certains cf. la citation qui va suivre)

Citation :
Publié par Armorwenn
Je parle pas de toi Sylver, mais de tout ces personnes, qui se sentent bon mais sont prêts à toutes les bassesses pour pas que leur orgueil en prenne un coup.
"Qui se sentent bon mais sont prêts à toutes les bassesses pour pas que leur orgueil en prenne un coup". C'est une autodescription? Non ce n'est pas un taunt, mais chacun devrait balayer devant sa porte avant de juger autrui.
Pour en revenir au sujet, c'est souvent dû à un certain orgueil (de monstres ou de héros) qui ne veulent pas mourir à tout prix (ça fait noob il parait... mouais c'est le jeu en pvp) et ça a l'air assez contagieux.

[Modéré par Ekis : .]
__________________
http://lotro.fr/signature/image/9623-akhuburz.png

Dernière modification par Ekis ; 27/01/2015 à 13h09.
Bien.
On va maintenant s'en tenir strictement au sujet : Propositions pour le PvP.
Vous avez des idées ? Vous argumentez et discutez en respectant l'avis des autres.
Vous n'avez qu'une seule idée obsessionnelle, c'est de savoir pourquoi vous êtes mort hier soir ? Il y a les Fils PvP Sirannon ou Estel.

Toute attaque perso ou provocation sur ce fil entraînera un ban mini d'une semaine de JOL.
Pour les quelques uns qui traînent un modoaide proche du poids d'un dico (qu'ils n'ont d'ailleurs jamais vu pour la plupart), les sanctions passeront au ban 1 mois ou plus.

Ce fil devient illisible et totalement HS. On se croirait sur un forum 10-15 ans de jeux vidéo...

Il y a un moment où il va falloir se souvenir que c'est un jeu, et qu'on ne s'exprime pas ici comme chez mémé ou dans votre cour de récrée.
Après plusieurs demandes pour revenir au sujet et se calmer, rien ne change : on passe à la vitesse supérieure.

Merci de respecter un peu ce forum. Bonne journée.
Vous vous étonnez pourquoi il y a autant de heal des deux côtés c’est pourtant simple :


Pour la faction monstre :

Depuis des années les monstres ne jouent qu'en tribu en incorporant pas les nouveaux joueurs en jouant uniquement qu'entre eux, des raids ouverts ? non mais ça va pas pour quoi faire non désolé on joue qu'avec "l'élite" un minimum ranké...

Et après ça s'étonne qu'il y ait pas de renouvellement des rankés sur sirra, et que ceux qui restent les nouveaux préfèrent une classe heal plus abordable pour rank up qu'un faucheur solo dans la pampa, le warg gardant toujours un certain attrait pour sa capacités de fuir le combat. A cela s'ajoute le camping massif qui développe et fait prospérer le FN. Par contre le faucheur il est aux abonné absent... Un comble le plus gros dps monstre.

Vous nous expliquez que les monstres sont weaks.... alors que vous êtes victimes de vous mêmes et que vous payer aux prix fort vos manques de rankés, à cause de votre vision égoïste qui consiste à dire je groupe pas avec la plèbe.

ça campe et ça pleure, ça s'arrête devant une trappe mais ça se réfugie dans des OS. Une trappe ça se contourne des OS non !!!!. ça pleure car Gram est campé et dès que ça sort ça descend rezz luga. Et vos TPs c'est pour décorer ?

Vous vous contenter d'un style de jeux qui consiste à farmer le rezz ou être farmer au rezz pour 95% d'entre vous .

Un mec pourrait rusher 50 fois solo que vous seriez toujours entrain de le taper comme des bots et ça d'un côté comme de l'autre.

Pour la faction héros,

C'est le même topo, un groupe qui s'assiste jamais qui veut jouer qu'en groupe opti et qui au final se font défoncer car la quantité de monstres packé à un seul endroit vient à bout de ses petits groupes. Diviser pour mieux régner. Le nombre de méné dps qui savent pas heal, qui n'ont aucun sens du jeu voient tout tomber autour d'eux... Tu crois qu'ils passeraient en heal... Bah non pour quoi faire.... les mds l'antistun ? c'est quoi ? Les gardiens le mur !!! le quoi ? etc....
des raids s'ouvrent côté héros ça go famer les rezz, y a des farmers au rezz pourquoi ils se déplaceraient etc....

La majorité groupe d'un côté comme de l'autre par peur d'être seul, et juste pour eux ils s'ne foutent de la faction dans laquelle ils sont.


Les duels


95% de vous ne duel jamais ne cherche aucun challenge pour apprendre à améliorer son jeu et à maîtriser sa classe.... Car votre ego surdimensionné ne veut surtout pas risqué de perdre. Et pour éviter de perdre là ou les duellistes se nerfent et essaye de se péter aux burst ça va claquer des popos 20 k ou faire la queue pour duels des classes heros mal stuffé et weak, par contre des héros stuffés, et l'inverse sur des monstres weaks.

On s’améliore pas en tuant adversaire plus facile que soit mais en tapant plus fort que soit. On s'en fout de crever le but c’est d'améliorer ses réflexes et ses enchaînements en fonction de la classe que l'on rencontre et de peaufiner son stuff en fonction des test. bref c'est dans la défaite que l'on forge la victoire par l’expérience acquise.

Mais bon ça préfère traiter les autres de pl, de spefuite (alors que les types sont perma groupés, solloter, ça connait pas), d’expliquer qu'ils savent pas jouer mais personnes quand tu leur demande de duels; quand ils se pointent ça utilise la popo d'akhu, la popo 20k etc... et ça commencera à 2 m du chasseur tout en claquant son speed, etc . Là ou des ranks qui maîtrisent se nerfs et son réglo.

Désolé le problème c'est pas Turbine c'est votre comportement. Le problème c'est pas le déséquilibre c’est votre non sens du jeu, de 'initiative, de la prise de risque, de volonté de vouloir s'améliorer...

Réveillez vous ! Apprenez à vous amuser et foutez votre orgueil de côté et prenez des risques. On s'en fout de wype en raid si ça s'est bien battu et qu'on a fait un carnage ça crée du jeu, idem solo hors classes précisent intombables.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 27/01/2015 à 13h16.
Citation :
Publié par borgorn28
Plus les messages défilent, plus ils me donnent raison.
Au royaume des aveugles...
Selon toi, c'est par orgueil que je persiste dans mon idée.
Je vais te montrer que non.

Citation :
Publié par borgorn28
Le nerf de l'anti-stun était plus que nécessaire. Au faite, la dernière fois que j'ai joué, l'anti-stun protège des KD et une fois sur deux du mezz gnégné.
Ce que j'ai écrit sur l'anti-stun est de la merde.
J'assume, après quelques tests ce n'est plus d'actualité, et j'ai eu tort.

Citation :
Publié par borgorn28
Si tu kiff te fight 25 minutes et attendre que toi et mates crit' en même temps... T'es sûrement le seul.
Mon kiff...
N'est pas d'attendre le critiquedelamortquitue.
Plutôt de tenter de coordonner au mieux quelques dps, exercice que l'on ne fait pas assez bien à mon goût, compliqué.

Citation :
Publié par borgorn28
Tu te plains de la surenchère numérique. Pourtant, je t'ai déjà vu le faire lors d'un 4v4 pour le transformer en 6v4... La surenchère est la meilleure solution pour lutter contre un heal extrêmement fort.
Passé le premier véritable quatre contre quatre (avec un seul soin contre deux chez vous), il y eu deux ou trois combats qui ont tourné en votre faveur grâce à quelques à côtés (Abhel et un pop ouargue de mémoire).
Nous sommes passés que bien plus tard à six et oui nous vous avons "bussé" une fois, des à côtés héros se joignant ensuite.
Dire que je pratique la surenchère est un poil abusé.
Je n'ai pas du grouper plus d'une vingtaine de fois à six depuis que je suis sur Sirannon (juin dernier).
Vois-tu, j'aimerai bien que tout le monde surenchérisse à ma façon.
Citation :
Publié par borgorn28
Quoique tu puisses dire, 2 méné peuvent tenir un mec sous frappe/peste si il y a pas 5-6 types dessus.
Un ménestrel n'étant pas sous antistun lors de mon exemple, donc contrôlable facilement, si ils pouvaient faire mieux.

Citation :
Publié par borgorn28
La méta actuelle du jeu se veut save. Tu veux du points, tu joues profa. Tu joues sans risque. Il existe plus de solo car c'est risqué. Les petits groupes sont constitués d'un soins.
On en revient toujours au même point.
Tu penses que les mécanismes du jeu sont la cause première de tous maux.
Même si je ne nie pas son influence, je suis de ceux qui affirment que les joueurs sont le mal absolu.
Turbine ne force personne à jouer soigneur, à leecher, à se sticker...
Bref, à sombrer dans la facilité.
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 27/01/2015 à 16h29.
Citation :
Publié par Armorwenn
Désolé le problème c'est pas Turbine c'est votre comportement. Le problème c'est pas le déséquilibre c’est votre non sens du jeu, de 'initiative, de la prise de risque, de volonté de vouloir s'améliorer...
Si tu n'étais si orgueilleux, tu aurais écrit "notre comportement" et non pas "votre comportement".

[Modéré par Ekis : .]


Alors c'est à toi de te réveiller, montre l'exemple, et applique ce que tu demandes aux autres.

Dernière modification par Ekis ; 27/01/2015 à 17h49.
Citation :
Publié par Armorwenn
Non spé je pomme en duel à 2 k de vie donc je claque ma popo 20k avec un faucheur r14 et je fini le duel à 40 K... Plus de votre akabi ça non ? Ou j'y arrive pas donc je claque popo akhu+insigne15+popo20k cf un warg qui se trouve weak.
je parlais d'hekthore, lui il est gradé r15 en spé fuite.... suis un peu
Bon je voudrais recentrer un peu le débat là.

C'est vrai que le comportement des joueurs n'appartient qu'à eux, et changer çà c'est impossible si çà ne viens pas d'eux même.

Personne n'oblige les gens à grouper ou pas, prendre des risques ou pas, alors chacun est responsable de ce qu'il fait derrière son écran c'est clair.

Je ne suis pas d'accord que toute la faute est aux joueurs, de même toute la faute n'est pas de Turbine,

Si j'ai ouvert ce fil c'est parce que je crois que certaines choses du jeu (compétences, possibilités d'acquérir des capacités exagérées selon moi, map, systèmes de points, incongruités etc, etc..) qui elles sont seulement changeables par les développeurs, conduisaient les joueurs à jouer de la façon dont ils le font.

Je m'explique en quelques exemples:

Si une faction domine outrageusement l'autre comme là où c'est très souvent Gram comme il n'y a pas longtemps çà ne sortait pas de Glain çà ne peut pas être seulement la faute des joueurs, les moyens qui sont mis à leur disposition les "obligent" pratiquement à se comporter comme ils le font. Ils peuvent tenter autre chose,e mais se faire exploser en boucle en ayant la sensation de ne rien faire çà n'incite pas à l'initiative.

Si tu n'as pas d'Audace tu est freekill dans les Landes, çà, çà nous prive d'une population supérieure, le lag qui s'ensuivrait d'avoir plus de monde c'est aussi un problème à résoudre par Turbine il me semble.

Qu'une classe puisse OS une autre, même si c'est dans des conditions bien déterminées, çà ne devrait pas être possible, çà pourri l'esprit de jeu, crée des rancoeurs et l'atmosphère des Landes fini par être ce quel est.

Si une classe est quasiment intuable, peu reprendre un fort à elle toute seule etc etc, c'est abusé çà n'a pas de sens et çà ne contribue pas au jeu de tous, juste à l'ego de quelques uns ce qui se traduit à nouveau par une ambiance pourrie.

Ce que je prétendais c'est mettre un nom sur tout ce qui est abusé et voire ce qui pouvait être fait de façon à ce que çà ne permette pas seulement à quelques uns de faire ce qu'ils veulent sans être inquiétés (voyez heal, DPS, contrôle par exemple).

Je crois sincèrement que si on n'avait pas la possibilité d'abuser de compétences ou capacités insensées, chacun trouverait plus de plaisir à jouer, ce qui est en fin de compte ce qui m'amène en PVP, et il y aurait sûrement plus de jeu.
Citation :
Publié par Querluk
Bon je voudrais recentrer un peu le débat là.

C'est vrai que le comportement des joueurs n'appartient qu'à eux, et changer çà c'est impossible si çà ne viens pas d'eux même.

Personne n'oblige les gens à grouper ou pas, prendre des risques ou pas, alors chacun est responsable de ce qu'il fait derrière son écran c'est clair.

Je ne suis pas d'accord que toute la faute est aux joueurs, de même toute la faute n'est pas de Turbine,

Si j'ai ouvert ce fil c'est parce que je crois que certaines choses du jeu (compétences, possibilités d'acquérir des capacités exagérées selon moi, map, systèmes de points, incongruités etc, etc..) qui elles sont seulement changeables par les développeurs, conduisaient les joueurs à jouer de la façon dont ils le font.

Je m'explique en quelques exemples:

Si une faction domine outrageusement l'autre comme là où c'est très souvent Gram comme il n'y a pas longtemps çà ne sortait pas de Glain çà ne peut pas être seulement la faute des joueurs, les moyens qui sont mis à leur disposition les "obligent" pratiquement à se comporter comme ils le font. Ils peuvent tenter autre chose,e mais se faire exploser en boucle en ayant la sensation de ne rien faire çà n'incite pas à l'initiative.

Si tu n'as pas d'Audace tu est freekill dans les Landes, çà, çà nous prive d'une population supérieure, le lag qui s'ensuivrait d'avoir plus de monde c'est aussi un problème à résoudre par Turbine il me semble.

Qu'une classe puisse OS une autre, même si c'est dans des conditions bien déterminées, çà ne devrait pas être possible, çà pourri l'esprit de jeu, crée des rancoeurs et l'atmosphère des Landes fini par être ce quel est.

Si une classe est quasiment intuable, peu reprendre un fort à elle toute seule etc etc, c'est abusé çà n'a pas de sens et çà ne contribue pas au jeu de tous, juste à l'ego de quelques uns ce qui se traduit à nouveau par une ambiance pourrie.

Ce que je prétendais c'est mettre un nom sur tout ce qui est abusé et voire ce qui pouvait être fait de façon à ce que çà ne permette pas seulement à quelques uns de faire ce qu'ils veulent sans être inquiétés (voyez heal, DPS, contrôle par exemple).

Je crois sincèrement que si on n'avait pas la possibilité d'abuser de compétences ou capacités insensées, chacun trouverait plus de plaisir à jouer, ce qui est en fin de compte ce qui m'amène en PVP, et il y aurait sûrement plus de jeu.
A l'heure actuelle, ce n'est pas le jeu qui est mal fait mais les mentalités qui sont présentes. Je l'ai déjà dit mais la plupart des joueurs ne se battent plus sans point de repli. Tout le monde veut faire du point sans mourir (limite rage déco après 2-3 morts......)

Pour ma part, je ne trouve pas qu'il y est de faction qui "domine". La faction qui domine est celle qui prend des initiatives dans le jeu et qui essaye de faire bouger/créer du jeu.

En ce qui concerne le stuff, du moins coté héros, l'audace n'est plus du tout d'actualité. Un héros en set audace est maintenant plus freekill qu'un full set essence correctement "construit". C'est en soit débile mais c'est comme ça et c'est pas plus mal. Ça permet à chacun de se faire son propre Build résist / PV / stats...

Après je suis d'accord sur un gros point qui concerne les reprises de fort. Ces derniers sont d'une facilité déconcertante à reprendre. Les PNJ ne servent à rien et ne font quasiment pas de dégâts (à part par pack de 20). Un bon petit up de 50% de leur dégâts ne feraient pas de mal.

Après sur les OS sur les cibles (FN ou Chasseur), c'est clairement abusé mais ça ne marche que sur de la cible "mougouw" (du r0 --> r4 monstre ou des échelonnés en héros)
La seule compétence toute classe confondu que je trouve abusé reste quand même celle du gardien (qui au passage est la même qu'un certain Boss de Dar Narbugud...) : Gout du Danger je crois non ? Juste WTF Le pire dans tout ca, c'est qu'il peut l'avoir en trait DPS...
Citation :
Publié par Liirah
La seule compétence toute classe confondu que je trouve abusé reste quand même celle du gardien (qui au passage est la même qu'un certain Boss de Dar Narbugud...) : Gout du Danger je crois non ? Juste WTF Le pire dans tout ca, c'est qu'il peut l'avoir en trait DPS...
mmmm le Duel du champion c'est quand meme assez fumé, non? snare progressif non curable jusqu'a immobilisation complete assorti d'une reduction progressive du dps de la cible et d'une augmentation des degats reçus par elle...
Heureusement pour les heros qu'il n'y a pas la meme en monstre, sinon les faucheurs s'en donneraient a coeur joie...

Wyk
Estel/Brandy
Citation :
Publié par Liirah
A l'heure actuelle, ce n'est pas le jeu qui est mal fait mais les mentalités qui sont présentes. Je l'ai déjà dit mais la plupart des joueurs ne se battent plus sans point de repli. Tout le monde veut faire du point sans mourir (limite rage déco après 2-3 morts......)
Je me répète aussi : c'est le jeu qui le veut. Il a changé en quelques années. Les joueurs s'adaptent au jeu, c'est le propre de l'homme de s'adapter hein... Lorsqu'on ( que quelques uns en faite) a critiqué le système de points, on voulait nous jeter au bûcher... Le temps nous a donné raison.

Citation :
Publié par Liirah
En ce qui concerne le stuff, du moins coté héros, l'audace n'est plus du tout d'actualité. Un héros en set audace est maintenant plus freekill qu'un full set essence correctement "construit". C'est en soit débile mais c'est comme ça et c'est pas plus mal. Ça permet à chacun de se faire son propre Build résist / PV / stats...
Je serais pas aussi affirmatif. Certain allemands étaient semi audace/essence. Ils étaient les plus chauds à prendre en duel. C'est selon les attentes de jeu, si tu veux solo en stuff essence avec un classe squishy, bonne chance.


Citation :
Publié par Liirah
La seule compétence toute classe confondu que je trouve abusé reste quand même celle du gardien (qui au passage est la même qu'un certain Boss de Dar Narbugud...) : Gout du Danger je crois non ? Juste WTF Le pire dans tout ca, c'est qu'il peut l'avoir en trait DPS...
Le reflet du mds qui te renvoi de 492 dans la gueule sur dot, AA et comp. Sur mon faucheur, je voulais même plus taper les mds... Je m'auto-tué avec mes dots.


Larve :

Tu peux toujours chercher à te coordonner avec tes mates. T'es obligé de compter sur la chance si tu joues toujours ton chassou. La faction héros est la plus random. L'amplitude critique est beaucoup trop forte, je dirais entre 200 à 350+ % selon les classes alors qu'en face elle est de 85% environ. Même si tu peux pousser le crit' ( proc etc...), ça restera du random. Sans crit', tu fais du pipi chat contrairement à un FN.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 28/01/2015 à 13h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés