Linewenn

Dernières publications

RSS
6 décembre 2011 à 11:12 - Messages
+1 Au lieu de nous dire, on est potes machin ci machin chose. Comment entre vous vous en etes arrivez là?, c'est quoi le g... Lire la suite
car justement tu n'as aucune justification à donner, ou la peur d'etre risible... fleur bleue? mais bon on a compris que v... Lire la suite
Désolé que tu nous quittes deja.....mais j'aurais eu la chance d'etre leadé 2 fois par toi, tu es un bon lead, petit cade... Lire la suite
5 décembre 2011 à 09:09 - Messages
relis, je joue monstres et non heros, alors tenter des choses contre une bande de 5-6 heros où l'on est à 8 monstres et on... Lire la suite
4 décembre 2011 à 23:32 - Messages
J'ai été le temoin on va dire malheureux, j'en ai fait les frais 2 fois hier où vous arrivez à 8 monsters contre 5 et qu'à term... Lire la suite
Je ne trouve pas les mots à rajouter la dessus, tu fais la demonstration de l'etat d'esprit de votre facon de jouer, peut et... Lire la suite
17 novembre 2011 à 10:31 - Messages
+1 c'est vrai que nous les classes de CAC on s'emmerde grave .... y a qu'à voir hier soir au rez luga.......... Lire la suite
19 octobre 2011 à 13:17 - Messages
Je suis sur le pvp depuis le debut du mois, mais je vous faire part de mes remarques et sur les posts ci dessus. Je joue monstr... Lire la suite
Dans mon propos je parlais de joueur qui ont monte leur rank à l'ancienne et non par le lotro store qui à mon sens est abusé ma... Lire la suite
18 octobre 2011 à 11:45 - Messages
moi en tant que premium, j'ai juste debloque l'acces à chaque trait, par contre j'attendrais d'avoir le level ad'hoc pour obten... Lire la suite
14 octobre 2011 à 09:39 - Messages
12 octobre 2011 à 13:54 - Messages
Dommage qu'on ne puisse pas se croiser:merci: ok pour les competences de vie(j'ai les niveau 1 pour l'instant), mais j'ai ... Lire la suite
C'etait peut etre moi le R0 en question (Gruumshnakh)(je trainais pres du groupe d'hellgate et de tetaclac aussi à Tol et pres ... Lire la suite
Je voulais et j'ai demandé à un de vos compagnon de jeu et il m'a repondu que c'etait un groupe fermé entre potes..... Donc ... Lire la suite
11 octobre 2011 à 14:16 - Messages
c'est ce que je fais deja, je suis un groupe pour me faire un peu connaitre Hier soir c'etait bien (d'ailluers merci à ... Lire la suite
Pour ma part, je ne monterais pas non plus à la CB mon faucheur, je ferais uniquement les deblocages des traits avec les TP que... Lire la suite
11 octobre 2011 à 09:13 - Messages
car pour les f2p et premium, le faucheur est l'unique classe que tu peux prendre... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Linewenn n'a publié aucune critique de jeu.