Morene |
Dernières publications

Zenimax n'a cas inclure le néo-évhémérisme et hop c'est réglé !... Lire la suite

Mouais ! A la base la tronche des gars sur leurs vidéos je m'en tape complètement et ce n'est pas ceux qui ont la gueule d'u... Lire la suite
/bise ma poule :amour:... Lire la suite

Heu.... C'est moi ou je n'ai jamais lu que Zenimax considérait ESO comme un MMO impliquant des groupages de masse de confrérie ... Lire la suite

Carrément :mdr: Les pseudo joueurs HL sans les wiki et autres gadgets GPS (suivez le chemin de terre, tuer le vilain avec vo... Lire la suite
Morrowind +2ans pour le finir à 100% avec les extensions sans guide à l'époque et c'est ce qui m'a fait devenir chèvre mais f... Lire la suite
Pas eu le temps de faire le tour des maps en 48h et heureusement ! Donc on ne peut s'appuyer ou s'avancer sur les contenus de... Lire la suite

Ayant quitté les MMO depuis 2 ans je compte faire mon comeback sur ESO. Personnellement je pense que zenimax peut se féliciter... Lire la suite

Tout d'abord : BONNE ANNEE amis et affreux des "Lande de Sirannon" ainsi qu'à l'équipe de JOL en espérant que le meilleur de l'... Lire la suite

Petit passage dans les Landes hier soir : - Un régio Héros complètement muet pour ne pas dire "mort" :aide: - Des Héros ne sac... Lire la suite
* Excuse moi de faire le même constat en +3 mois d'absence alors que tu ne me contredit pas !! ** Excuse moi de spam et de fl... Lire la suite
En même temps c'est pas à ceux qui sont toujours du coté avantagé à qui tu feras la remarque hein puisque qu'ils ne postent p... Lire la suite

Hum !! A qui ce n'est pas arrivé Héros comme monsters, de chasser l'ennemi dans les coins perdus et là.... Ah merde sont 2 o... Lire la suite

La période Isengar a fait pop des Léger Tactique dans tous les coins rappelez vous :rolleyes: Mais y a tant pénurie que ça d'... Lire la suite

(se gratouille les yeux et les fesses) et dit : Ah bon ils venaient pour jouer avant les héros ??? :mdr: :mdr: Il date de qu... Lire la suite
Jeux
Morene joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2013) | |
Cities XL (depuis 2009) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
Morene a joué à :