Morene

Dernières publications

RSS
26 janvier 2014 à 15:11 - Messages
Zenimax n'a cas inclure le néo-évhémérisme et hop c'est réglé !... Lire la suite
25 janvier 2014 à 15:08 - Messages
Mouais ! A la base la tronche des gars sur leurs vidéos je m'en tape complètement et ce n'est pas ceux qui ont la gueule d'u... Lire la suite
/bise ma poule :amour:... Lire la suite
24 janvier 2014 à 04:18 - Messages
Heu.... C'est moi ou je n'ai jamais lu que Zenimax considérait ESO comme un MMO impliquant des groupages de masse de confrérie ... Lire la suite
14 janvier 2014 à 23:09 - Messages
Carrément :mdr: Les pseudo joueurs HL sans les wiki et autres gadgets GPS (suivez le chemin de terre, tuer le vilain avec vo... Lire la suite
Morrowind +2ans pour le finir à 100% avec les extensions sans guide à l'époque et c'est ce qui m'a fait devenir chèvre mais f... Lire la suite
Pas eu le temps de faire le tour des maps en 48h et heureusement ! Donc on ne peut s'appuyer ou s'avancer sur les contenus de... Lire la suite
13 janvier 2014 à 22:41 - Messages
Ayant quitté les MMO depuis 2 ans je compte faire mon comeback sur ESO. Personnellement je pense que zenimax peut se féliciter... Lire la suite
1 janvier 2013 à 22:38 - Messages
Tout d'abord : BONNE ANNEE amis et affreux des "Lande de Sirannon" ainsi qu'à l'équipe de JOL en espérant que le meilleur de l'... Lire la suite
30 décembre 2012 à 20:56 - Messages
Petit passage dans les Landes hier soir : - Un régio Héros complètement muet pour ne pas dire "mort" :aide: - Des Héros ne sac... Lire la suite
* Excuse moi de faire le même constat en +3 mois d'absence alors que tu ne me contredit pas !! ** Excuse moi de spam et de fl... Lire la suite
En même temps c'est pas à ceux qui sont toujours du coté avantagé à qui tu feras la remarque hein puisque qu'ils ne postent p... Lire la suite
19 décembre 2012 à 00:03 - Messages
Hum !! A qui ce n'est pas arrivé Héros comme monsters, de chasser l'ennemi dans les coins perdus et là.... Ah merde sont 2 o... Lire la suite
17 décembre 2012 à 02:39 - Messages
La période Isengar a fait pop des Léger Tactique dans tous les coins rappelez vous :rolleyes: Mais y a tant pénurie que ça d'... Lire la suite
15 décembre 2012 à 18:02 - Messages
(se gratouille les yeux et les fesses) et dit : Ah bon ils venaient pour jouer avant les héros ??? :mdr: :mdr: Il date de qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Morene n'a publié aucune critique de jeu.