Morene

Dernières publications

RSS
14 mai 2012 à 22:47 - Messages
Ton avatar m'inspire : Monster : Alors mes cailles vous attendez quoi ?! Votre renommée au pieu. Encore une jolie journée ... Lire la suite
12 mai 2012 à 16:31 - Messages
Les Monsters se groupent pour jouer, s'amuser et manger du Héros ! Les héros se groupent pour faire du point et se valoriser ... Lire la suite
10 mai 2012 à 22:00 - Messages
Je me vois mal regarder un héros ou un Monster en difficulté en lui disant "j'attend que tu crèves je voudrais pas que tu me tr... Lire la suite
Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite
9 mai 2012 à 20:40 - Messages
Autant pour moi, dans ce cas viens Monster :D Tu sais on est plusieurs Héros à avoir quitté un temps soi peu le coté des "ra... Lire la suite
8 mai 2012 à 20:00 - Messages
Nos avatars sont avant tout fait pour jouer en groupe, les uns complétant les autres... Jouer solo n'est qu'un choix personn... Lire la suite
4 mai 2012 à 23:16 - Messages
Y a pas de bon ou mauvais Leader !! Celui qui décide d'ouvrir un raid c'est tout simplement un joueur qui a envie de jouer AV... Lire la suite
http://img11.hostingpics.net/pics/748112spypvp.jpg Difficile de faire un jeux de qualité avec ce genre d’énergumène présent ... Lire la suite
2 mai 2012 à 22:08 - Messages
Raison n°2 pour laquelle j'ai créé mon monster... En Jeux solo j'ai largement ce qu'il faut (série Total War où j'y suis en ... Lire la suite
1 mai 2012 à 13:10 - Messages
Naabi tu connais mon impartialité et je vais te répondre avec ce que j'ai vécu : - Il n'y avait pas de raid monsters avant le... Lire la suite
Osef des autres... Tu sais pas mal de monsters ont deco quand on vous a plus vu pendant les reprises de forts, ils voulaient ... Lire la suite
Personne n'est responsable du taux de fréquentations de chaque factions qui changent toutes les 5 mins et on ne peut en voulo... Lire la suite
30 avril 2012 à 07:56 - Messages
Revenu coté héros après 1 mois d'absence j'ai participé à une reprise de Titi improvisée (je pense) en début de soirée où ça a ... Lire la suite
29 avril 2012 à 02:02 - Messages
:D:D Waouw la tendance s'est vachement inversé en effet, j'aurai jamais cru voir la courbe d'infamie si haute :eek: :maboule... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Morene n'a publié aucune critique de jeu.