{Sirannon} Histoire des Landes (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1172361
preums

psour morene ils sont parti faire des traits pour engranger des points turbine ca coute cher le store^^
-d'autre sont partis se stuff en pve ne trouvant pas le set pvp a leur gout
-certains etaient la juste pour avoir quelques objets pvp (en faisant du pve dans les landes) et sont repartis en pve

Dernière modification par Titietgrosminet ; 29/04/2012 à 02h21.

Citation :
Publié par Whaz
Le problème n'est pas tant de savoir qui lead ou non mais plutot quel camp domine l'autre.
Si je m'attarde pas sur les compétences et autre popo du store, il suffit juste de consulter la courbe : http://dailystats.theblackappendage....board/Sirannon et voir qu'effectivement les monsters sont plus nombreux que les héros et que le peu qui viennent encore dans les landes aimeraient avoir du vrai jeu pas essayer de se battre contre des raid de healer ou de warg planqué qui pop à 10 sur une seule personne
A trop vouloir vous gaver vous aller rendre le héros une denrée rare pensez y !
Waouw la tendance s'est vachement inversé en effet, j'aurai jamais cru voir la courbe d'infamie si haute
Pourtant y a pas si longtemps les Monsters se faisaient farmer en long en large et en travers et ne pouvaient même pas s'arrêter 30s dans le 1er buisson du coin sans se retrouver foudroyés à peine la braguette ouverte ou à essayer de se rhabiller avec le caca encore collé au C...
Face à l'adversité les Monsters se sont regroupés et ont réagis !

Sont passés où tout ces héros (me rappel de plusieurs soirées de +40 héros en semaine) qui jumpaient en mode invincible dans CO, qui farmaient aux limaces, aux rez, qui traquaient de Tol au rez Luga en passant par Sacre et les AVP en boucle, sans peur et sans reproche, en infériorité....
Ils sont partis en face ? Ils ont fuient sur d'autres horizons parce que ça puait ?
Face à l'adversité ils font quoi les Héros ?
Peut être faut se poser les bonnes questions
, tous pleins de monsters ne pop pas au hasard et les premiers fautifs ce sont bien les Héros eux mêmes qui les incarnent !!

Ils reviendront à la nouvelle tendance sûrement
Petit passage sur votre fil sur cette question ::::
Les héros ont peut être changé de serveur ^^ voila pourquoi

Ps : On me dit dans l'oreillette que peut être les serveurs vont fusionné
NeEeEeeeeeeeeeedddd
Citation :
Publié par Nerthyl
Si PL c'est tuer les monstres qui reviennent du rez, alors oui, c'est parfait merci.
Ca va vous êtes grillés , vous êtes grillés assumez le les gars ...
C'est beau de critiquer le Ligney mais c'est du foutage de gueule de le reproduire.
Je comprend désormais les dires de certains , et le dashboard avec des mecs que tu vois jamais.
Ca décrédibilise encore l'autre Fofo r10 no skill dixit vous êtes les 3 meilleurs héros du serveurs en trio ...
Sincerely yours
ben justement, pour moi ils font partis des meilleurs joueurs du serveur mais ca se rabaisse a farm 2 monstre en petit grp opti de 3 (mds mene gardien) alors qu'on essaye de buter un camb et un mds.
hé bé,çà se fight plus ici que dans nos landes bien aimées
je préférais presque les discussions endiablées, et qui ne menaient à rien, sur nos ménés, ouargues, cambis. Au moins, çà me faisait bien rire
je signale tout de même que s'appuyer sur le daily stats pour soulever un souci, c'est bien mais, pourquoi n'avez vous pas fait de même pendant les quelques mois ou vous nous avez farmés ?

P.S: je rappelle pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué que ce n'est qu'un jeu .
P.S.2: suite à la petite discussion d'hier soir sur votre régio, je n'ai retenu qu'une seule chose: votez amphindril
Citation :
Publié par babiolle
rammassis de ........... censuré
Mouhahah l'aigri je sens la modération je vais pas relevé le peu de subtilité de ta prose juste votre affirmation grotesque :

les points c’est pas importants

Pour info vous êtes en pvp et les combats son sanctionner par les points , plus t'en fais dans la soirée plus y a eu du fight .... donc plus tu as PVP.. et donc moins tu t'es fais c.....

Y a que des rigolos qui peuvent affirmer ce que vous affirmer c'est pas grave de faire du points donc de pas se battre (en pvp) chercher l'erreur..

Bise dans les landes j'ai mon nouveau dada à farmer

Dernière modification par Branwenn ; 29/04/2012 à 10h55.
Citation :
Publié par jaracar

Ps : On me dit dans l'oreillette que peut être les serveurs vont fusionné
NeEeEeeeeeeeeeedddd
Non non les raisons sont qu' ils :

1. Veulent des points facile avec aucune résistance.
2. Attendent de recevoir leur point turbine du mois.
3. Manque d'un Looni ou autre Lead voulant PVP
4. sont les seuls a avoir des LAGS

Ps : Le frigo ne serait pas assez grand je pense pour une fusion
Citation :
Publié par jaracar
NeEeEeeeeeeeeeedddd
c'est pas parce qu'UN héro a changé de serveur (cf ton grand pote Pligney) qu'il faut venir dire que les héros ont changés de serveur c'est le seul depuis des mois a avoir migré, continue a venir rager en mp sur estel sa te réussit mieux que d'essayer d’analyser ce qu'il peut se passer dans les landes sur sirannon
Citation :
Publié par Branwenn
Mouhahah l'aigri je sens la modération je vais pas relevé le peu de subtilité de ta prose juste votre affirmation grotesque :

les points c’est pas importants

Pour info vous êtes en pvp et les combats son sanctionner par les points , plus t'en fais dans la soirée plus y a eu du fight .... donc plus tu as PVP.. et donc moins tu t'es fais c.....

Y a que des rigolos qui peuvent affirmer ce que vous affirmer c'est pas grave de faire du points donc de pas se battre (en pvp) chercher l'erreur..

Bise dans les landes j'ai mon nouveau dada à farmer

Pour faire du fight faut du Héros pas des forrest gump

J'avoue les monstre préfère go dans les one shoot pour faire du pvp, tellement plus facile que d'essayer de tomber une seul cible

Pour faire des point ont a les quêtes maintenant, d'ailleurs même les pnj défends les fort mieux que vous et sens SPY, ni POPO, ni lag.
(Ils sautent même des forts pour nous kill sont juste énorme les PNJs)

Pour les rigolos la plupart des joueurs (+ monstre mais ne soyons pas sectaire) se rend juste compte que c'est un jeux video et que payer pour rester comme un ... a glain bas OMG

Dernière modification par Melonor ; 29/04/2012 à 11h04.
Pour faire du point il faut déjà qu'un raid qui domine ne reste pas comme des c..... à attendre BAbA du PVP.. Mais bon perso je 'm'en fou continuer vos attitudes m’empêcheront jamais de jouer.

Dernière modification par Branwenn ; 29/04/2012 à 11h17.

[Modéré/Edité par Eliel : devenu sans objet ]

Dernière modification par Eliel ; 29/04/2012 à 12h49.
Citation :
Publié par Mechont
ben justement, pour moi ils font partis des meilleurs joueurs du serveur mais ca se rabaisse a farm 2 monstre en petit grp opti de 3 (mds mene gardien) alors qu'on essaye de buter un camb et un mds.
Tu sais Mechont, quand on se fait busser toute la journée par approximativement une quinzaine de bonhommes, on en fait pas un post de PL sur JoL. En plus, le naming, on m'a dit que c'était pas correct ici. Ou Fair-Play, j'suis plus sur.

Mais pour être un brin sérieux, chacun compose avec ce qu'il y a sur la carte (Bon j'étais pas là pour une fois !). On ne peut pas obliger les gens à partir pour dire d'équilibrer le jeu, et c'est triste. J'ai essayé pourtant hier en début de soirée !
Lorsque les lames nues s’entrechoquent
Considérer que la mort est comme la vie
Voilà le courage des guerriers.
Savoir que l’échec a son destin
Que le succès a son heure
Et demeurer sans peur dans la catastrophe
Voilà le courage du sage.
Citation :
Publié par Deelah
Venez sur Estel les monstres.

Cordialement,
Les Héros d'Estel

Nous y songeons réellement, il n'y a plus de héros sur sirannon... trop de lags, des OS agressifs, trop de healers monstres, trop de raid, de dps, d'eau dans Valgivre ... et surtout trop de blabla
A bientôt et Merci pour l'invitation
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés