{Sirannon} Histoire des Landes (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par elodhir
Ou pas je joue héros sur sirannon, je suis juste un grand fan de ligney qui trouve sa fun qu'un mec d'estel vienne nous dire que si y'a plus de jeu sur sirannon c'est parce qu'il a migré
Pourquoi tu parles des mi d'estel alors si tu joues sur Sira ?
Citation :
Publié par borgorn28
C'est qui le faucheur r10?

Je crois qu'on est que deux faucheurs r10 sur le serveur et on a le même avis sur la question.
L'autre celui qu'a du skill
Citation :
Publié par Shyeluk
Pourquoi tu parles des mi d'estel alors si tu joues sur Sira ?
j'suis passé 10 minutes sur estel ou j'y ai fait la connaissance de ce jaracar plein de vocabulaire raffiné de répartie et pas du tout menacant
Bon aller, sans déconner ce qu'il faut pas lire.. Transférer sur Estel faut vraiment être débile le niveau de jeu est peut-etre meilleur actuelement mais quand même, quitte a transférer ailleurs faut pas choisir un serveur français
Les français au niveau PVP c'est juste une blague, il y a un niveau de jeu déplorable a quelque exceptions, dans tout les jeu les français son les pro des pleurs et des règles bidon inventé que quand ça leurs arranges c'est tout, mais je crois sincèrement que la pire des communauté FR se situe sur lotro ( et pas que PVP parce que faut arrêter la quand même ) c'est un mélange de mauvaise foi , d'hypocrisie et de mentalité bien pourrie qui font qu'aujoud'hui c'est devenue totalement naze..
" Ouais non si tu transfere sur un étranger tu va revenir et t'ennuyer la bas " Faut ouvrir les yeux si tu t'arrête a ce genre de détails c'est juste que ta envie de continuer a payer un abo pour pas jouer du tout et la ta juste l'air d'un con rien de plus.. Mais bon comme il y a des gens qui pensent encore qu'un jour le pvp pourrais s'améliorer .. Ouais peut-être, en tout cas faut pas trop avoir d'éspoir en général pour du PVP FR, et surtout le PVP FR de lotro
En tout cas c'est pas en gardant la section kikoo jol pvp lolilol @PvP-mytho que les gens vont revenir , serieux quand tu lis ta envie d'aller jouer sur un autre serveur/jeu.. Aller sur ce , comme les 3/4 on pas de cerveau ce que j'ai dis sert a rien et rien ne changera sur le serveur en dessous de la ligue 1 a+
Citation :
Publié par elodhir
j'suis passé 10 minutes sur estel ou j'y ai fait la connaissance de ce jaracar plein de vocabulaire raffiné de répartie et pas du tout menacant
Ceci étant dit, Estel ce n'est pas Sirannon !
Ceci étant dit, les monstres ne sont pas sensés avoir du vocabulaire.
Ceci étant dit, heuuu... je ne sais plus d’ailleurs ?

Enfin bref, ceci étant dit, ce n'est pas mieux ailleurs.
Citation :
Publié par elodhir
j'suis passé 10 minutes sur estel ou j'y ai fait la connaissance de ce jaracar plein de vocabulaire raffiné de répartie et pas du tout menacant
C'est bizarre mais j'ai comme une idée de ce que t'es allé faire sur Estel et de comment tu t'es retrouvé en MP avec Jaracar...
Citation :
Publié par Loup glorieux
Lorsque les lames nues s’entrechoquent
Considérer que la mort est comme la vie
Voilà le courage des guerriers.
Savoir que l’échec a son destin
Que le succès a son heure
Et demeurer sans peur dans la catastrophe
Voilà le courage du sage.
Toi aussi t'es chanteur lyrique ?

Citation :
Publié par Cromignon
Après tout, je dis merci à la vie, je chante la vie, je danse la vie (clin d’œil du scribe).
Tu as raison mon bon.
Monstre, héros...
Vous savez moi je ne crois pas qu'il n'y ait de bonne ou de mauvaise situation...
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Vous savez moi je ne crois pas qu'il n'y ait de bonne ou de mauvaise situation...
Mais lol ! Vous savez moi je ne crois pas qu'il n'y ait de bonne ou de mauvaise situation... gros vilain va !


Yen a marre d’ailleurs ! Mais au fait : c'est une bonne situation ça warg ?
Citation :
Publié par elodhir
j'suis passé 10 minutes sur estel ou j'y ai fait la connaissance de ce jaracar plein de vocabulaire raffiné de répartie et pas du tout menacant
Pour avoir fait un saut sur estel et ai pu cotoyer un peu jaracar je pense que tu l'a chercher . Enfin m'etonne pas de l'amour est dans le pré .

Pour les regroupement de serveur je pense dans un sens que ce serait mal car il y a vraiment un probleme d'imcompatibilté des joueur de ces 2 serveur
Les escarmouches au moment où ils en ont parlé devait être du pvp instancié !
Citation :
Publié par Myl***z
Les escarmouches au moment où ils en ont parlé devait être du pvp instancié !
Mais Jhon il est parti avec Jessica, après avoir cassé avec Monica ?
Citation :
Publié par Giresse
Et si je devais resume ma vie?
Aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi, et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Citation :
Publié par Giresse
Et si je devais resume ma vie?
Je tente de prendre la chose en cours...


Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci à la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour.
Citation :
Publié par Cromignon
Mais Jhon il est parti avec Jessica, après avoir cassé avec Monica ?
Tu comprends pas, John sort avec Isabelle, et a ensuite cassé avec Jessica. Mnt, il veut se taper Monica...
De plus, Monica est la cousine d'Isabelle, qui est par ailleurs, la demi-soeur de Jessica !
Roh...c'st pas bien compliqué !
Citation :
Publié par borgorn28
Aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi, et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Otis sort de ce corps ...
Citation :
Publié par Magic
Bon aller, sans déconner ce qu'il faut pas lire.. Transférer sur Estel faut vraiment être débile le niveau de jeu est peut-etre meilleur actuelement mais quand même, quitte a transférer ailleurs faut pas choisir un serveur français
Les français au niveau PVP c'est juste une blague, il y a un niveau de jeu déplorable a quelque exceptions, dans tout les jeu les français son les pro des pleurs et des règles bidon inventé que quand ça leurs arranges c'est tout, mais je crois sincèrement que la pire des communauté FR se situe sur lotro ( et pas que PVP parce que faut arrêter la quand même ) c'est un mélange de mauvaise foi , d'hypocrisie et de mentalité bien pourrie qui font qu'aujoud'hui c'est devenue totalement naze..
" Ouais non si tu transfere sur un étranger tu va revenir et t'ennuyer la bas " Faut ouvrir les yeux si tu t'arrête a ce genre de détails c'est juste que ta envie de continuer a payer un abo pour pas jouer du tout et la ta juste l'air d'un con rien de plus.. Mais bon comme il y a des gens qui pensent encore qu'un jour le pvp pourrais s'améliorer .. Ouais peut-être, en tout cas faut pas trop avoir d'éspoir en général pour du PVP FR, et surtout le PVP FR de lotro
En tout cas c'est pas en gardant la section kikoo jol pvp lolilol @PvP-mytho que les gens vont revenir , serieux quand tu lis ta envie d'aller jouer sur un autre serveur/jeu.. Aller sur ce , comme les 3/4 on pas de cerveau ce que j'ai dis sert a rien et rien ne changera sur le serveur en dessous de la ligue 1 a+
Quelques uns des plus grands lead pvp d'Eldar sont des joueurs français.

Il faut arrêter de ressortir cette vieille théorie du joueur pvp français comme race inférieur serieux O_o stop l'intox.
Pour avoir jouer plusieurs mois non stop sur Eldar, j'ai trouvé la qualité des joueurs sur les serveurs fr bien plus au dessus de la masse de ces gros serveurs qui ne fait que rush et taper en mode no brain car il y a beaucoup de monde mode Ilum.
Citation :
Publié par Mantiss
C'est à se demander pourquoi ces fameux grands leads français sont sur Eldar et non pas sur nos serveurs français

Il y a sûrement une raison.
Le nombre .
Citation :
Publié par amery
Pour avoir fait un saut sur estel et ai pu cotoyer un peu jaracar je pense que tu l'a chercher . Enfin m'etonne pas de l'amour est dans le pré .
Pas tan que sa t'a juste une vidéo a linker pour le faire démarer, apres tu taunt l'irl il ne me semble pas pourtant connaitre d'amery pour que tu te permette ce genre de reflexions, restons en a lotro veux tu?
Citation :
Publié par Km-y
Sinon j'avais une question sérieuse?

Peut-on maintenant transférer un de nos perso sur un autre serveur, et le re transférer sur le serveur de base quand on veut?

Contrairement à avant ou aucun retour était possible?
En fait si.
Je m'explique en prenant mon cas:
De Sirannon je suis allé sur Estel, donc serveur d'origine Sira
D'Estel j'ai alors transféré sur Vanyar, donc serveur d'origine Estel
Du coup mon serveur d'origine ayant changé j'ai donc pu retourner sur Sira. En gros tu peux revenir à ton serveur d'origine à condition de passer par un serveur intermédiaire!
J'aurais du m'abstenir de partir d'Estel, ils ticket pas comme les enfants capricieux qui peuplent Sirannon

Dernière modification par sylverskiin ; 29/04/2012 à 22h15.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés