{Sirannon} Histoire des Landes (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par babiolle
Arrête de vouloir être me bon saint maritin, t es pas crédible

t es dans la cour des grand ici on a pas 16 ans...
Merveilleux !
C'est LA perle de l'année celle là, merci !

Maritin : Martyr de la fin du VIème siècle qui disparu de l'histoire après que saint Eloi lui ait piqué la vedette dans une chanson populaire pour enfants : "c'est le roi Dagobert qui a mis sa culotte à l'envers, le bon saint Maritin lui dit Ô mon roi, votre majesté est mal culotté...

Source kikipédia

Quand tout le monde il est pas content, et tout le monde se plaint, c'est ptet que tout le monde il a un peu raison en même temps.

Je m'explique: eu égard à tes dires Aran.. (je ne te cite pas pour éviter le naming). C'est vrai que ma vision de jeu solo ne peut pas s'aligner avec une vision en groupe, mais d'après ce que je vois et ce que je lis ici, j'essaie d'en tirer des conclusions.



  • Rien à voir le jeu solo, à 2, 3, 6 12 ou raid.
  • Rien à voir ces différentes façons de jouer si elles tombes sur des solos, groupes de 2, 3 , 6 ,12 ou raids.
  • Rien à vois si toute les combinaisons possibles antérieures sont héros ou monstres selon les cas.
  • Rien à vois si les groupes de 2 à 24 sont composez par telles ou telles classes ou pas.
  • Rien à voir si tout çà se fait avec du rang 0 à rang 14, monstre, ou héros bien stuffés, moyennement, ou au top.
  • Et enfin, rien à voir si les présents sont des habitués en plus ou moins grande mesure.
Les vérités énoncées ici sont toutes réelles, je développe:



  • Les ménés sont cheatés (pour ne parler que d'eux), oui c'est vrai, Ne...l te descens 9 k vie en moins de 2 sec
  • Les ménés ne sont pas cheatés, ils DPS comme des moules (en comparaison avec mon RK. C'est vrai certains ménés, peut être la majorité n'est pas stuff de la mort et n'est pas un habitué, alors on le pète. Si en plus on le prends à 3 ou plus , même s'il est bon il meurt, alors de son point de vue il n'est pas cheaté et a raison.
C'est juste une facette que j'expose, et tous les sujets abordés ici peuvent se traiter comme çà car en fait: ÇÀ DÉPEND DES CIRCONSTANCES.

Perso me prendre des 5k, 2k en mitraillette, ou tomber sur un senti impétable, me fait dire: les héros sont cheatés, mais quand je tombe sur un RK on chassou que j'explose en 10 sec maxi, je me met à sa place et je suis sur qu'il en dit de même.

Le jeu n'est pas standardisé, les raids ne sont pas interdits, et ils ont le droit de jouer comme bon leur semble, critiquer les autres pour leur façon de joueur ne mène à rien, se remettre en question c'est plus dur mais çà donne de meilleurs résultats.

Les possibilités de jeu sont ce qu'elles sont, et si on n'y arrive pas allons faire autre chose, çà sera mieux une autre fois.

Je ne prétends pas donner de leçons, mais je crois que l'on a besoin de se calmer un peu et d'un peu d'empathie sinon on va bousiller nos Landes.

Moi même je suis le premier à m'ennerver quand je trouve quelque chose d'exagéré, mais quand je déco c'est fini, ma rancoeur d'hier ne dois pas affecter mon plaisir à jouer d'aujourd'hui, donc j'en profites pour m'excuser auprès de qui je peux avoir froissé.

Bon jeu à tous.

Dernière modification par Compte #309667 ; 29/04/2012 à 13h06.
Citation :
Publié par Deelah
Venez sur Estel les monstres.

Cordialement,
Les Héros d'Estel

Ouais c'est ça... Pour prendre encore une conclu dans le cul ! Non, ya pas jeu, yen a marre ! Trop cheat ces putains de héros !


Citation :
Publié par fellones
hé ben longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur le fofo!!!

ca figth dur, ca fight dur

Mouaiss, ça fight en effet... La vitalité d'un forum est inversement proportionnelle à la vitalité du terrain. Il y a de bonnes initiatives de chaque coté certes, c'est vrai, mais je crois que le jeu est biaisé à la base. Genre on tente tous d'avoir un 7 avec un dé à 6 faces.

Dernière modification par Cromignon ; 29/04/2012 à 13h08.
Vous êtes bons quand même....

Entre le St maritain / samaritain hein, forrest Gump (cours !!!!)

Vous ne pourriez pas être tranquilles un peu et genre : vous fight dans les landes !! Vous croyez que les modo ont que ça a faire du dimanche matin ?? mais go IRL c'est la grasse mat là namého !!
Citation :
Publié par elodhir
c'est pas parce qu'UN héro a changé de serveur (cf ton grand pote Pligney) qu'il faut venir dire que les héros ont changés de serveur c'est le seul depuis des mois a avoir migré, continue a venir rager en mp sur estel sa te réussit mieux que d'essayer d’analyser ce qu'il peut se passer dans les landes sur sirannon
Mouhahaha toi t'es un sacré rageux , ou tu t'es fais farmer par le hobbit , pour venir taunt dès qu'il post sur Jol
Non mais mes show-show wapins, depuis quand on répond aux trolls ?

Vous savez bien que c'est les modos les plus forts nan ?

Allez zou, festoyez pour l'anniversaire du jeu et tapez vous joyeusement sur les landes
Citation :
Publié par Aranaeth
Ca va vous êtes grillés , vous êtes grillés assumez le les gars ...
C'est beau de critiquer le Ligney mais c'est du foutage de gueule de le reproduire.
Je comprend désormais les dires de certains , et le dashboard avec des mecs que tu vois jamais.
Ca décrédibilise encore l'autre Fofo r10 no skill dixit vous êtes les 3 meilleurs héros du serveurs en trio ...
Sincerely yours
C'est qui le faucheur r10?

Je crois qu'on est que deux faucheurs r10 sur le serveur et on a le même avis sur la question.
Citation :
Publié par Shyeluk
Mouhahaha toi t'es un sacré rageux , ou tu t'es fais farmer par le hobbit , pour venir taunt dès qu'il post sur Jol
Ou pas je joue héros sur sirannon, je suis juste un grand fan de ligney qui trouve sa fun qu'un mec d'estel vienne nous dire que si y'a plus de jeu sur sirannon c'est parce qu'il a migré
Citation :
Publié par Querluk
Les ménés sont cheatés (pour ne parler que d'eux), oui c'est vrai, Ne...l te descens 9 k vie en moins de 2 sec
C'est ce genre de discours qui me fait rire...

Avec ce qu'on lit sur JOL, le méné stuff vie à un DPS (d'après Querluck) proche de 5K par secondes, et se heal en DG (d'après Giresse) à 16K par secondes.

C'est quoi votre jeu ? Franchement je need...
Citation :
Publié par Aalix
mais go IRL c'est la grasse mat là namého !!
Je ne sais pas vraiment pourquoi mais le "namého" m'a fait bien rire. Trop mignon.

Citation :
Publié par Eliel
Non mais mes show-show wapins, depuis quand on répond aux trolls ?

Vous savez bien que c'est les modos les plus forts nan ?

Allez zou, festoyez pour l'anniversaire du jeu et tapez vous joyeusement sur les landes
Vi c'est vrai les modos sont trop forts. Allez ok, de mon coté je suis pour une pause fraternelle, exceptionnellement pour cet anniversaire. Je ne spamme pas Griffes bestiales, je ne joue pas d’ailleurs, au cas où ... On ne sait jamais.

Soyons tous ensemble réunis ! Après tout, je dis merci à la vie, je chante la vie, je danse la vie (clin d’œil du scribe).
Citation :
Publié par elodhir
Ou pas je joue héros sur sirannon, je suis juste un grand fan de ligney qui trouve sa fun qu'un mec d'estel vienne nous dire que si y'a plus de jeu sur sirannon c'est parce qu'il a migré
Pourquoi ca tourne toujours sur le meme sujet je rejoint le post de shyeluck au sujet de la rage (la rage c'est pas bien)
Tu es tellement fan de lui que tu oublie l'essentiel ce n'est qu'un jeu oubli pas ça
Sinon j'avais une question sérieuse?

Peut-on maintenant transférer un de nos perso sur un autre serveur, et le re transférer sur le serveur de base quand on veut?

Contrairement à avant ou aucun retour était possible?
Citation :
Publié par Km-y
Sinon j'avais une question sérieuse?

Peut-on maintenant transférer un de nos perso sur un autre serveur, et le re transférer sur le serveur de base quand on veut?

Contrairement à avant ou aucun retour était possible?
Apparemment oui mais le temps pour le faire revenir est assez long enfin ca depend de turbine mais c'est possible
Citation :
Publié par jaracar
Pourquoi ca tourne toujours sur le meme sujet je rejoint le post de shyeluck au sujet de la rage (la rage c'est pas bien)
Tu es tellement fan de lui que tu oublie l'essentiel ce n'est qu'un jeu oubli pas ça
Sa tourne sur le même sujet parce que tu viens nous rappeler dans la rubrique sirannon que y'a un mec qui a migré?
J’espère que tu aura comprit que le fan de lui était ironique, mon intention était uniquement de te démontrer que ton poste était hors sujet et dénué d’intérêt.
Citation :
Publié par elodhir
Sa tourne sur le même sujet parce que tu viens nous rappeler dans la rubrique sirannon que y'a un mec qui a migré?
J’espère que tu aura comprit que le fan de lui était ironique, mon intention était uniquement de te démontrer que ton poste était hors sujet et dénué d’intérêt.
Go en MI alors je t’attend développe
Si tu me quote My...........z, quote tout le paragraphe, les suivantes lignes sont intéressantes, si tu ne quote qu'une partie tout simplement tu manipules pour étayer tes dires.

Mais il est vrai que tes postes en général ne recherchent pas la vérité. Alors pourquoi donc je m'étonne?
Citation :
Publié par Km-y
Sinon j'avais une question sérieuse?

Peut-on maintenant transférer un de nos perso sur un autre serveur, et le re transférer sur le serveur de base quand on veut?

Contrairement à avant ou aucun retour était possible?
Oui, il faut 45 jours d'attente entre les deux transferts par contre.
Bonne observation, les fights sont trop courts, avec cette course au DPS on meurt en rien de temps.

Pas le temps d'essayer quoi que ce soit, donc plaisir à jouer trop limité.

On veut des renversements de situation, des possibilités d'utiliser diverses options, mais à peine tu entame le combat tu es mort, alors tu t'échauffes et tu perds l'intérêt bien vite.
Citation :
Publié par Myl***z
C'est ce genre de discours qui me fait rire...

Avec ce qu'on lit sur JOL, le méné stuff vie à un DPS (d'après Querluck) proche de 5K par secondes, et se heal en DG (d'après Giresse) à 16K par secondes.

C'est quoi votre jeu ? Franchement je need...
Gneh? Tu te trompes de personnes la non?
Citation :
Publié par jaracar
Ps : On me dit dans l'oreillette que peut être les serveurs vont fusionné
NeEeEeeeeeeeeeedddd
Pour faire taire cette rumeur complètement naze... Les serveurs français ne pourront jamais fusionner, car Codemaster (à la base) on prevut l'arrivée de bcp joueur français, c'st pour cela qui ils ont créé 2 serv Fr afin de rendre la tache (c'st à dire, les maintenance des serv, les requete mg) plus facile....
Donc, ce serait idiot de leur part, de fusionner les serv...et de se plier aux petits caprices des joueurs !

Allez à tantôt sur sira !
Citation :
Publié par Giresse
Gneh? Tu te trompes de personnes la non?
Oui surement La flem de vérifier, je crois que celà vient de Docteurjux :"le méné fait autant de heal que le double de ses pv"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés