jaracar

Dernières publications

RSS
8 août 2014 à 00:22 - Messages
Jai fait un petit tour dans les landes ça ma l'air bien mort en effet dommage c'est triste que ça se termine on aura du de bon ... Lire la suite
29 juillet 2014 à 13:08 - Messages
A ce point la :-( erf je repop ce soir pour voir ça et deelah Prk pas après c'est combien le transfert car je jouerais que de t... Lire la suite
25 juillet 2014 à 05:28 - Messages
28 mai 2014 à 04:57 - Messages
7 mai 2014 à 05:08 - Messages
13 février 2014 à 00:21 - Messages
12 février 2014 à 02:32 - Messages
Bonsoir ici , j'ai fait un petit tour dans les landes cet aprem il y a l'air d'y avoir du monde en journée ou j'ai eu du bol . ... Lire la suite
18 décembre 2013 à 16:51 - Messages
Humm le bon coté c'est que vous ne savez toujours pas compter . Il y a un moment quand deux ouargue pop 'Os un mec je trou... Lire la suite
Par logique tu vanish si le pets araignee te suit tu le mezz. De l'autre coté , j'ai pas vu beaucoup de capi méné utilisé ce g... Lire la suite
16 décembre 2013 à 23:39 - Messages
Salut , Tu as essaye les deux spe cambi ? Parceque personnellement la spe dps (rouge) ne sert a rien actuellement dans les la... Lire la suite
? encore plus cheat qu'avant c'est chaud on a pas la meme idee du mot cheat quand meme ^^* un minimun de gameplay contrairem... Lire la suite
Tout comme ton post si constructif qu'il en est ^^... Lire la suite
4 décembre 2013 à 21:52 - Messages
Petit tour dans les landes. les fight reste plutot equilibrer, je trouve, à voir avec du rank 12 + qui va sans doute dépasser l... Lire la suite

Jeux

    jaracar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jaracar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jaracar n'a publié aucune critique de jeu.