Magic |
Dernières publications

Super soirée pvp gros fight, belle mentalité GG tout le monde, a demain pour m'engraisser encore plus, merci pour les points ;)... Lire la suite

Faudrait savoir par contre, tu te plain qu'il va jouer en héro ensuite qu'il retourne monstre, si il était si opportuniste que ... Lire la suite

GG les monstres bonne soirée gros fight belle mentalité s'était vraiment super, vivement demain pour me refaire des points, GG ... Lire la suite

[Actu] 40% des joueurs quittent SWTOR à cause de l'abonnement
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Moi ça me dérange ennormement de voir ça Je suis pas un joueur de swtor, et j'ai même presque pas voulue me renseigné a propos... Lire la suite

Oui, encore que ça risque de durée un mois, voir deux donc non le PvP lotro risque pas de souffrir plus que ça, Ca c'est toujou... Lire la suite

Rien a changer ici... Et ben on dois bien s'emmerder IG avec vous, et a lire les poste, ahhhh la communauté française de lotro ... Lire la suite
Modéré par Ekis : toujours pas] ... Lire la suite

Modéré par Ekis :. ] ... Lire la suite

Modéré par Ekis : .] Euh sinon, go claquer les serment de gardien après avoir sauter du pont, ça rox toujours autant... Lire la suite

Bon aller, sans déconner ce qu'il faut pas lire.. Transférer sur Estel faut vraiment être débile le niveau de jeu est peut-etre... Lire la suite

Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite