Magic

Dernières publications

RSS
20 December 2012 à 23:33 - Messages
Super soirée pvp gros fight, belle mentalité GG tout le monde, a demain pour m'engraisser encore plus, merci pour les points ;)... Lire la suite
18 December 2012 à 13:42 - Messages
Faudrait savoir par contre, tu te plain qu'il va jouer en héro ensuite qu'il retourne monstre, si il était si opportuniste que ... Lire la suite
16 December 2012 à 23:39 - Messages
GG les monstres bonne soirée gros fight belle mentalité s'était vraiment super, vivement demain pour me refaire des points, GG ... Lire la suite
30 August 2012 à 10:11 - Messages
Moi ça me dérange ennormement de voir ça Je suis pas un joueur de swtor, et j'ai même presque pas voulue me renseigné a propos... Lire la suite
13 August 2012 à 23:04 - Messages
Oui, encore que ça risque de durée un mois, voir deux donc non le PvP lotro risque pas de souffrir plus que ça, Ca c'est toujou... Lire la suite
12 August 2012 à 17:02 - Messages
Rien a changer ici... Et ben on dois bien s'emmerder IG avec vous, et a lire les poste, ahhhh la communauté française de lotro ... Lire la suite
Modéré par Ekis : toujours pas] ... Lire la suite
10 July 2012 à 07:52 - Messages
9 July 2012 à 12:50 - Messages
Modéré par Ekis : .] Euh sinon, go claquer les serment de gardien après avoir sauter du pont, ça rox toujours autant... Lire la suite
29 April 2012 à 16:35 - Messages
Bon aller, sans déconner ce qu'il faut pas lire.. Transférer sur Estel faut vraiment être débile le niveau de jeu est peut-etre... Lire la suite
23 April 2012 à 09:53 - Messages

Jeux

Magic joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Magic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Magic n'a publié aucune critique de jeu.