Branwenn

Dernières publications

RSS
8 December 2012 à 13:31 - Messages
4 December 2012 à 08:27 - Messages
Question bête ... Tu as un chasseur ? Non bien sur.... Tu es rankés et tu arrives à te faires solloter par un chasseur bah c... Lire la suite
Puisque tu lances le débat sur les allemands, Eux ils se battent ils se regardent pas dans le blanc des yeux ça change de Sir... Lire la suite
Mes persos en suivre ? ah donc c’était pour les insignes de tyran des forts ... C'est bien t'as admis que vous étiez deux :c... Lire la suite
4 December 2012 à 02:45 - Messages
Je ne vois pas en quoi farmer dans ces instances est abusifs il me semble que ce jeu se base pas mal sur le farme...... Lire la suite
3 December 2012 à 18:25 - Messages
Modéré par Ekis : inutile] Y a deux trucs différents tu vois ? 1 Cherche coeur le temps de cast était de 5 sec (largement de... Lire la suite
2 December 2012 à 18:41 - Messages
Je pense bien que le mode rouge étant actuellement en mode Dieu ou il nécessite 5 sec pour tuer un héros et 20 sec voir ... Lire la suite
Oui tu as raison : Comme c'est très équilibré - les forts et les buffs sont 99% du temps rouges - Vous avez deux insignes ... Lire la suite
Je sais pas comment font certains pour parler de skill en spammant deux touches avec un warg mais bon venant de citronvert ça m... Lire la suite
1 December 2012 à 12:03 - Messages
Le pvp lotro c'est devenu de la daube de toutes façons... Y a plus aucun intérêts.... SI Turbine est assez c.... pour buffer ... Lire la suite
25 November 2012 à 12:06 - Messages
Modéré par Ekis : .] La finesse joue sur tes dégâts ...... Ça affaiblit la résistance de l'adversaire. Mon chasseur a 8500 e... Lire la suite
Un faucheur qui se fait viander par un chasseur il devrait aller se cacher. On fera très mal le jour ou notre dps nous permet... Lire la suite
21 November 2012 à 18:17 - Messages
Lol c’est bien essayé mais je reçois la même chose avec mon chasseur 12 en audace 85 et stuff 85... 8500 en finesse DOnc le pro... Lire la suite
Si vous croyez qu'un chasseur qui à 2 k de vie ne plus ça changera quelque chose 1 sec de survie supplémentaire ..... Z'etes... Lire la suite
20 November 2012 à 15:21 - Messages
U.... a infligé un coup critique avec Organes vitaux ciblés améliorés sur Mellynia pour 4,383 points de type Feu à l'entité Mor... Lire la suite
Tu te heal comment toi avec un organe vitaux qui n'est pas signalé d'une croix et un vengeance qui est instantané. en 1 sec ... Lire la suite
Non, désolé en ce qui concerne un mene dps ça capacité de heal fait qu il a justement pas besoin de se balader a 10k de vie en ... Lire la suite
19 November 2012 à 02:53 - Messages
Y a rien à comprendre ! tu as lu entre les lignes. j'ai utilisé le terme minimaliste pour les deux dernières pièces du set c... Lire la suite

Jeux

Branwenn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Branwenn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Branwenn n'a publié aucune critique de jeu.