Update 8.1, Officielles

Répondre
Partager Rechercher
Patch note dispo a cette adresse :

http://lorebook.lotro.com/wiki/Updat...les?lang=en_GB

On note un grand MERCI a la pétition sur le site officiel qui a porté ses fruits :

Citation :
Monster Play
La vérification de distance de 80 mètres pour l'attribution de bénéfices liés aux ennemis tués en JcJM a été supprimée. Les joueurs en groupe recevront désormais les bénéfices liés aux ennemis tués en JcJM, sous forme de citations et/ou d'infamie/gloire, où qu'ils se trouvent dans les landes d'Etten.
A vrai dire, je n'attendais pas grand chose de cette 8.1 en terme de correction (et surtout de localisation) tellement les bogues issues de la liste officielle étaient nombreux. Je constate que j'ai eu tord puisque prêt de 95% des bogues référencés sont "en théorie" maintenant corrigé. C'est une très bonne chose et nous avons enfin la joie d'admirer la carte complète de l'Ouest du Rohan. Seul point noir, toujours pas de 6ème sacs, alors que celui-ci nous serait d'une grande utilité.

Quoi qu'il en soit, nous nous rapprochons de la mise-à-jours 9 à grand pas ^^
Citation :
Publié par Xemnas
Les cartes, enfin O_O Marre des allemands et des eregions au Rohan xD

Ouais, c'est loupé pour la correction des cartes ... ya pas que le Rohan dans la vie quoi merde !

Rendez nous notre Eregion et notre enedwaith !
Citation :
Publié par Castorix31
La plus catastrophique, c'est quand même qu'ils n'ont toujours pas corrigé le bug N°1 prioritaire : le Memory Leak
D'après ce que j'ai pu lire sur les foff (forums officiels ) US, c'est un défaut de jeunesse incorrigible en l'état sans changer le moteur du jeu.
Les divers intervenants espéraient cependant que le passage au 64 bits oblige à résoudre le problème.

Citation :
(surtout sur clients 32-bit, quasi injouable)
Si tu passes sur un SE en 64 bits, cela devrait corriger un peu mieux ce défaut. Je suis enfin en w7 64b et je n'ai plus eu de plantage de ce type depuis. J'ai pour l'instant 4Go de ram, exploités à plein.
Toutefois, dès que le client fonctionne pendant ~6h d'affilé, temps variant sensiblement selon la qualité des graphismes, il plante, 64b ou pas, plus de 4Go de ram ou pas...
Citation :
Publié par Mavelic
Toutefois, dès que le client fonctionne pendant ~6h d'affilé, temps variant sensiblement selon la qualité des graphismes, il plante, 64b ou pas, plus de 4Go de ram ou pas...
encore faut-il préciser en quel DX.

En DX10, je peux jouer plus de 6 heures sans planter (voire sans planter du tout bien au delà), en DX11 non, avec W7 64 et 8GB de RAM.

Pour ce qu'apporte DX11, autant rester en DX10, ou en DX9 pour les machines les moins puissantes. A noter, qu'en DX9 sur XP 32 bits, je ne plantais jamais.
Citation :
Publié par Mavelic
D'après ce que j'ai pu lire sur les foff (forums officiels ) US, c'est un défaut de jeunesse incorrigible en l'état sans changer le moteur du jeu.
Non, un memory leak c'est un bug classique en programmation du genre new() sans delete() en C++ ou malloc() sans free() en C.

ça a été introduit avec RoR (il suffit de voir la VM constamment augmenter jusqu'à ce que Windows ne puisse plus gérer, donc rapidement en 32-bit, ce qui n'arrivait jamais auparavant)

Je sais par expérience que ce n'est pas facile à débugger, surtout en multi-threading, mais là, ça commence à durer quand même...
Citation :
Publié par Dwilaseth
Seul point noir, toujours pas de 6ème sacs, alors que celui-ci nous serait d'une grande utilité.
chez moi ça fonctionne je l'ai même acheté
Bonjour,

Très content de cette mise à jour, même s'il reste encore pas mal de chose à corrigée notamment pour ma part certaines transitions entre les zones trop brutales (ce n'est pas un bug je sais bien !). Bref, LOTRO se porte vraiment bien quand on regarde ce qui se passe ailleurs. Je me souviens de tout ceux qui chaque année prédisait la mort de ce jeu.

Cordialement.
Il me semble que pour le maitre des runes les sorts de base (allégories, rhétorique...) se lancent beaucoup plus rapidement : 0,8s

Avant est ce que ce n'était pas 2s, ou 1,5s ?
Citation :
Publié par Dwilaseth
Seul point noir, toujours pas de 6ème sacs, alors que celui-ci nous serait d'une grande utilité.
Il vient d'être rajouté à la boutique Allez hop, tous chez le marchand de sacs

Source

Très content de la maj aussi, je vais enfin explorer les Sutcrofts

moi ce qui me plaît c'est :
- possibilité d'acheter les set de toutes les classes (lié au compte) une fois la ville et le pre-requis effectués pour TOUTES les classes.
- SURTOUT possibilité maintenant de les poser dans le coffre partagé, ^^ pour nos re-roll. (avant on pouvais les acheter mais on ne pouvais pas les poser au coffre)

cdt

khepri
Pouvoir afk gram stream LoL et faire du point, what else ?

Rha mais c'est pour ça tous ces afk dans le rezz
http://forums.lotro.com/showthread.p...90#post6555290

Fermeture temporaire de certaines instances publiques
En raison d'un problème imprévu, les zones suivantes et les quêtes associées seront désactivées pour le moment. Nous travaillons à résoudre le problème mais ne pouvons pas encore préciser quand le contenu sera à nouveau disponible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Les zones concernées sont :
Instance publique : Le siège d'Eaworth
Instance publique : La défense de Faldham
Instance publique : La défense de Rangeval
Instance publique : La défense d'Harwick
Rick Heaton, Community Manager, The Lord of the Rings Online.

Apparement, ils se sont rendu compte de l'utilisation abusive de certains joueurs dans ces instances :roll:

Ce qui m'amuse, c'est qu'elle n'ont pas été désactivé pour le bug (celui où tout les ennemis ont tué les pnj défensif et vous attaque dès que vous mettez un pied dehors) mais à cause de l'abus de certains joueurs. On voit la priorité :P
Citation :
Publié par Gardhik

Ce qui m'amuse, c'est qu'elle n'ont pas été désactivé pour le bug (celui où tout les ennemis ont tué les pnj défensif et vous attaque dès que vous mettez un pied dehors) mais à cause de l'abus de certains joueurs. On voit la priorité :P
Je ne vois pas en quoi farmer dans ces instances est abusifs il me semble que ce jeu se base pas mal sur le farme...
Rester pour exploser de l'ennemi et faire de l'XP/or/loot/prouesse n'est à mon avis pas la source du problème.
Le faire en raid tout en pouvant invoquer des joueurs qui n'avaient ni la quête ni les prérequis en est un par contre. La dessus, il était possible de rester dans l'instance et d'y invoquer du monde, et ce, même si l'instance en question n'était plus disponible au PNJ donneur de quête.

Donc, ça ne se limite pas à une simple histoire d'XP et de POs.

La mort des PNJs défensifs est peut être liée à ce problème, l'instance restant ouverte trop longtemps (ou alors les joueurs font mal leur boulot de nettoyage des vagues d'ennemis ^^).
Il y a aussi un souci de l'aléatoire des quêtes car la défense de Rangeval qui tombe tout les jours en ce moment à l'heure où je fais mes répétables c'est pas top surtout qu'il ne m'en manque qu'une seule pour terminer la prouesse et que c'est ce pnj qui doit la donner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés