|
Patch note dispo a cette adresse :
http://lorebook.lotro.com/wiki/Updat...les?lang=en_GB On note un grand MERCI a la pétition sur le site officiel qui a porté ses fruits : Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Update 8.1, Officielles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rha c'est cool ça même si les abus seront de retour. Mais place au retour au fight en boucle maintenant plus d'excuse.
![]() |
![]() |
|
|
Les cartes, enfin O_O Marre des allemands et des eregions au Rohan xD
|
![]() |
|
|
La plus catastrophique, c'est quand même qu'ils n'ont toujours pas corrigé le bug N°1 prioritaire : le Memory Leak
(surtout sur clients 32-bit, quasi injouable) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est bien ça, la distance !
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Source Très content de la maj aussi, je vais enfin explorer les Sutcrofts ![]()
|
bonjour
moi ce qui me plaît c'est : - possibilité d'acheter les set de toutes les classes (lié au compte) une fois la ville et le pre-requis effectués pour TOUTES les classes. - SURTOUT possibilité maintenant de les poser dans le coffre partagé, ^^ pour nos re-roll. (avant on pouvais les acheter mais on ne pouvais pas les poser au coffre) cdt khepri
Héros / Héroïne
|
pouvoir récolter des ressources depuis son cheval, ça n'a pas de prix... pour tout le reste il y a master card
![]() Vraiment sympa cette petite maj ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le maitre des runes est beaucoup plus dynamique depuis la maj.
Avec des déclenchements à 0,8s il faut speeder pour les cliquer. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai encore l'erreur 40000, personnellement donc j'arrive pas a joué ...
Rien de corrigé là-dessus ? |
![]() |
|
|
http://forums.lotro.com/showthread.p...90#post6555290
Fermeture temporaire de certaines instances publiques En raison d'un problème imprévu, les zones suivantes et les quêtes associées seront désactivées pour le moment. Nous travaillons à résoudre le problème mais ne pouvons pas encore préciser quand le contenu sera à nouveau disponible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Les zones concernées sont : Instance publique : Le siège d'Eaworth Instance publique : La défense de Faldham Instance publique : La défense de Rangeval Instance publique : La défense d'Harwick Rick Heaton, Community Manager, The Lord of the Rings Online. Apparement, ils se sont rendu compte de l'utilisation abusive de certains joueurs dans ces instances :roll: Ce qui m'amuse, c'est qu'elle n'ont pas été désactivé pour le bug (celui où tout les ennemis ont tué les pnj défensif et vous attaque dès que vous mettez un pied dehors) mais à cause de l'abus de certains joueurs. On voit la priorité :P |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Qui te dit que leur désactivation ne permettra pas de faire d'une pierre deux coups ? Corrigeant les bugs, corrigeant les exploits ?
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je ne vois pas en quoi farmer dans ces instances est abusifs il me semble que ce jeu se base pas mal sur le farme...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|