Loup glorieux

Dernières publications

RSS
3 mai 2012 à 21:26 - Messages
Gros GG à notre Kraquinette National pour son R12 :merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci:... Lire la suite
1 mai 2012 à 10:53 - Messages
Sérieux ?? vous vous êtes planqués dans Ost pour attendre que le raid monstre déco ........ et revenir à 20 reprendre les forts... Lire la suite
T'es encore sérieux la ? Et donc vous avez attendu environ 1 heure sans rien voir venir ? :amour::amour::amour: Essayes la ta... Lire la suite
30 avril 2012 à 12:31 - Messages
Super GG à tous, ça pique lorsque vous êtes groupés :merci: mes poils de warg sentent encore le roussi :monstre: Vous gagnez v... Lire la suite
29 avril 2012 à 11:57 - Messages
Lorsque les lames nues s’entrechoquent Considérer que la mort est comme la vie Voilà le courage des guerriers. Savo... Lire la suite
29 avril 2012 à 00:54 - Messages
Donc sur sira, le pvp c'est sur JOL.... :eek::confus::doute::monstre:... Lire la suite
28 avril 2012 à 23:59 - Messages
25 avril 2012 à 20:33 - Messages
Super méga GG spid ^^ Sinon Je répète : Nb : le PAY TO WIN n’existe pas en monstre … à moins d’avoir raté les popos et autr... Lire la suite
24 avril 2012 à 22:06 - Messages
11h - 14h : les héros farment les monstres. 18 (merci la traque fufu) contre quelques wargs, 1,5 gnégné, 1,3 faucheurs bref moi... Lire la suite
Ce déséquilibre a fait que depuis le début du pvp, nos héros sont habitués à « poutrer » facilement du monstre.... désormais qu... Lire la suite
22 avril 2012 à 12:42 - Messages
Une tribu s’organise ... ... forme des groupes ou des raids en fonction des gens co (qui pour la majorité ne jouent que monstr... Lire la suite
Finalement la grève héros vient du fait que nous sommes trop nombreux groupés en tribu. Sans aucune provocation je peux vous ... Lire la suite
21 avril 2012 à 21:47 - Messages
Vous voulez du fight, du vrai, avec du sang et de la sueur !!! Venez vous co dès 21H (et non pas 02h du mat), on vous donnera d... Lire la suite

Jeux

    Loup glorieux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loup glorieux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loup glorieux n'a publié aucune critique de jeu.