Thamdain

Dernières publications

RSS
17 March 2013 à 09:26 - Messages
25 September 2012 à 09:50 - Messages
16 September 2012 à 23:01 - Messages
22 August 2012 à 22:09 - Messages
15 August 2012 à 08:30 - Messages
Sans polémiquer sur les sujets abordés avant, parce que ça donne mal au crane pour rien, les marques qui empêchent tous contrôl... Lire la suite
13 August 2012 à 23:17 - Messages
Ouverture du raid suite au nombre de monstre impressionnant :) Raid de 16, j'ai pas voulu en faire plus, c'était sympa, merci a... Lire la suite
Pourquoi tu trouves toujours a redire ? Pourquoi il faut que tu trouves un truc négatif a dire alors que même ton raidleader di... Lire la suite
Pour te répondre en vrac, car j'ai un peu mal au crane a cause de la soirée: Mes raids sont des raids ouverts, aux début... Lire la suite
11 August 2012 à 23:54 - Messages
Ouverture du raid vers 22h00. On attaque un fort sans volonté de reprendre; les monstres défendent mais se font depop. Pas chie... Lire la suite
29 July 2012 à 10:03 - Messages
Entame du raid en début de soirée, dissolution a 00h30 de mémoire. De bons fights d'un coté comme de l'autre je suppose. Soi... Lire la suite
28 July 2012 à 20:27 - Messages
Franchement, j'aurais dit la même chose de vous, sans les fautes ! On vous a tombé a 4 contre 11/12 près de l'ancien po... Lire la suite
@Morene: Je prends un exemple que je connais bien. Sharcut et Kamyi. Pourquoi ces deux la peuvent tuer des héros dans un groupe... Lire la suite
21 July 2012 à 17:38 - Messages
Modéré par Ekis : .] Hummm et toi dans tout ça ? Tu sais jouer solo bien entendu, tu ne fais que ca et jamais au grand jamai... Lire la suite
Merci, j'aime bien prêcher la bonne parole, c'est sympa ! Je connais un gérant d'un magasin de musique par la ou j'habi... Lire la suite

Jeux

Thamdain joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Thamdain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Thamdain n'a publié aucune critique de jeu.