Thamdain |
Dernières publications

J'ai le droit de tout copier ? On va dire que oui.... Lire la suite

Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite

Modéré par Ekis :. ] ... Lire la suite

Epic Conclusion Win.... Lire la suite

Sans polémiquer sur les sujets abordés avant, parce que ça donne mal au crane pour rien, les marques qui empêchent tous contrôl... Lire la suite

Ouverture du raid suite au nombre de monstre impressionnant :) Raid de 16, j'ai pas voulu en faire plus, c'était sympa, merci a... Lire la suite
Pourquoi tu trouves toujours a redire ? Pourquoi il faut que tu trouves un truc négatif a dire alors que même ton raidleader di... Lire la suite
Pour te répondre en vrac, car j'ai un peu mal au crane a cause de la soirée: Mes raids sont des raids ouverts, aux début... Lire la suite

Ouverture du raid vers 22h00. On attaque un fort sans volonté de reprendre; les monstres défendent mais se font depop. Pas chie... Lire la suite

Entame du raid en début de soirée, dissolution a 00h30 de mémoire. De bons fights d'un coté comme de l'autre je suppose. Soi... Lire la suite

Franchement, j'aurais dit la même chose de vous, sans les fautes ! On vous a tombé a 4 contre 11/12 près de l'ancien po... Lire la suite
@Morene: Je prends un exemple que je connais bien. Sharcut et Kamyi. Pourquoi ces deux la peuvent tuer des héros dans un groupe... Lire la suite

Modéré par Ekis : .] Hummm et toi dans tout ça ? Tu sais jouer solo bien entendu, tu ne fais que ca et jamais au grand jamai... Lire la suite
Merci, j'aime bien prêcher la bonne parole, c'est sympa ! Je connais un gérant d'un magasin de musique par la ou j'habi... Lire la suite