Aller à la page... |
Allégories Landaises
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ahhhhh
![]() Je savais qu'il allait le faire, merci pépé, même si on l'a déjà lu sur notre forum conf je suis encore mort de rire une deuxième fois ![]() |
![]() |
|
|
Ah mais c'est énorme !
Merci pour la barre de rire pfiou. Rod. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Étant cambi, je t'avoue que la sortie de fufu ratée me parle tout particulièrement !
Merci pour ce topic rafraîchissant ! |
![]() |
|
|
On ne se lasse pas de revoir
![]() Comme toujours, excellent Rin !!! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Juste énorme merci pour la belle tranche de rire
![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Plus je matte la sortie de fufu, et plus j'me dis que c'est carrément l'anim de l'attaque par surprise !
![]() |
![]() |
|
|
T'es con...j'ai l'air de quoi à pleurer de rire au boulot...
|
![]() |
|
|
joli post, merci
ma préférée : Quand tu es monstre et que Turbine sort une nouvelle mise à jour pour une classe héros |
![]() |
|
JojoLaCléDeDouze |
Trouver plus de messages par JojoLaCléDeDouze |
|
Bonjour
Merci pour ce bon moment de rigolade ^^ Tu as lancé un Style, j'attends la suite ^^ |
![]() |
|
|
Toujours aussi bon Rin', merci !
![]() Une autre ! Un autre! Une autre!
|
très très bon !
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Pareil ^^ je me souviens de la maj cambrio je crois au lvl 65, il n'y avait plus que cela et ça faisait un peu psychopathe à poursuivre les monstres ^^
|
![]() |
|
Aendir Lomelindi |
Trouver plus de messages par Aendir Lomelindi |
Dauphin
|
Enorme
![]() |
![]() |
|
|
Quand quand on se fait root pendant qu'on fuyait un groupe d'ennemi trop puissant et qu'on les voit nous foncer dessus.
![]()
très joli résumé.
au fond c'est bien les landes quand on en rigoles au lieu de se prendre au sérieux! je m'identifie au contre rush ![]() |
![]() |
|
|
Quand tu SAIS qu'il y a un fufu quelque part autour mais que tu arrives pas à le débusquer.
![]() Quand tu aperçois un allié en difficulté et que tu fonces l'aider. ![]() |
![]() |
|
énorme!
![]() une sortie de fufu foireuse, j'ai vécu ça hier... et je me suis sentit tout pareil que le black ^^. Terrible aussi le contre rush ![]() |
![]() |
|
|
Ouais très drôle,
j'aime beaucoup le coup de "jviens faire du pvp et le raid tue des norbogs toute la soirée " ![]() |
![]() |
|
|
excellent!
ça fais du bien de ce taper une barre de rire après une journée de taf particulièrement crevante ^^ merci énormément ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Belle réalisation.
![]() |
![]() |
|
Titietgrosminet |
Trouver plus de messages par Titietgrosminet |
|
Excellent
![]() ![]() J'attends les autres anecdotes avec impatience ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Huhuhu, j'ai bien ri également.
Ne pas oublier : Quand j'arrive à camp sud et que la meute de warg me pop dessus ![]() ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|