cleliawen

Dernières publications

RSS
6 September 2012 à 08:11 - Messages
4 September 2012 à 19:11 - Messages
:doute: heu moi aussi je préférée kitlami je trouvé ce nom plutôt bien trouvé :ange: c'est toujours mieux que tout les grish(ke... Lire la suite
:mdr::mdr: arrête j'y pense mais j'ai peur du rename des GM donc je garde mon grishbibash... Lire la suite
14 August 2012 à 20:52 - Messages
1 August 2012 à 13:09 - Messages
:monstre::monstre: cela devait être assez épique en effet quand aux exploit bug c'est pas comme si c'étais la première fois :a... Lire la suite
31 July 2012 à 20:46 - Messages
29 July 2012 à 10:24 - Messages
c'est quand même fou de passer autant de temps à démolir les nouveaux monstres :monstre: pourtant il ne va bientôt rester qu'eu... Lire la suite
26 July 2012 à 09:46 - Messages
:maboule::maboule: ha ouf bon je ne suis pas la seule donc :rolleyes: alors moi aussi ce sera ménage bon courage et bonne jour... Lire la suite
15 July 2012 à 10:25 - Messages
ce n'est que le retour de bâton :D a force de critiquer les leads et bien voila ou on est est ..... :ange: certain devrait se c... Lire la suite
10 July 2012 à 10:18 - Messages
:mdr::mdr::mdr::amour: ho la barre de rire domage j'arrive pas a voir l'image pour la sorti de fufu loupé, j'aurais pu m'y rec... Lire la suite
7 July 2012 à 19:15 - Messages
hum :monstre: si vous passiez autant de temps a vous battre dans les landes qu'a vous battre ici je suis sure que se serait bie... Lire la suite

Jeux

cleliawen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cleliawen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cleliawen n'a publié aucune critique de jeu.