Votre avis sur la nouvelle generation "Monstres"

Répondre
Partager Rechercher
En lisant un post sur ce forum, je me suis dit que chacun pourrait donner son avis sur les meilleurs monstres qui restent sur nos serveurs francais.

L'ouverture du pvmp au f2p et premium ont amené de nouveaux "bons" ou "mauvais" joueurs et j'ai trouvé que les heros pourraient donner leur avis ou classement de ceux qui sortent du lot malgré la difference de puissance heros/creep (pas de troll). Je parle bien des monstres qui actuellement parcourt les landes et non les grands nom qui sont partis sous d'autres cieux sans dire le mot galaxie

Alors je vous propose par categorie de donner 2 ou 3 noms des monstres actuels que vous trouvez bons malgré les differences que l'on connait.On pourrait le presenter de cette facon :

Serveur :

faucheur :
gnégné :
fleche noir :
CDG :
warg :
Profa :

merci d'avance
En gros on doit donner son avis sur l'arrivée des nouveaux monstres f2p et nouveaux héros ou faire un classement des meilleurs joueurs (joueuses) présent sur Estel en ce moment ?? (ou Sira hein )
@Estel.

Les F2P ?
Des monstroverts qui jouent à merveilles leur rôle, mourir, revenir, mourir...

Gardien : Whunysbor.
Mds : Luminosia, Garmon.
Méné : Magnolia.
Chasseur : Valrod (pour ses progrès en un vs un depuis le début).
Champion : Rikelin, et dans une moindre mesure Thurador.
Cambi : Je suis sorti victorieux d'un 1vs2 pas plus tard qu'hier. No comment sur la classe et la façon dont elle est jouée.
Senti : Pas d'honneur non plus, aucune senti actuelle ne rend la classe attrayante.
Gdr : Personne à signaler ces derniers temps.
Capi : Unatiel, Cynelope.

Ps : Sinon l'idée du post est un peu dépassée.
Posons les vraies questions.
"Un retour de Bernard Diomède en équipe de France, pour ou contre."ça c'est un sujet alléchant.

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 06/01/2012 à 22h14.
Citation :
Publié par Shyeluk
En gros on doit donner son avis sur l'arrivée des nouveaux monstres f2p et nouveaux héros ou faire un classement des meilleurs joueurs (joueuses) présent sur Estel en ce moment ?? (ou Sira hein )
en gros dans les nouveaux quel est ceux qui ressorte du lot ?
Salut a tous
Pour faire le point sur la nouvelle géneration , bah le mien n'est pas trés bon !! je m'explique !!

Pour faire un simple avant-poste : Le lead dit on attends les derniers ( qui sont r6 mais sans TP ), mais y en a toujours un qui ne lit pas ou ne sait pas lire et qui engage le combat a peine arrivé !!
Tu demande au groupe d'activé le vocal , y a pas moyen , soit la petite soeur dort a coté et il ne faut pas la réveillée soit ils n'ont pas de micro et tu as beau leur expliqué que le but c'est d' ENTENDRE et de non parler , mais rien y fait ils ne comprennent pas !!
Pour parler des TPs , pas plus tard qu'hier j'ai groupé des r5 à r7 , aucun n'avait un tp 3 méme pas celui de tol et quand tu leur explique que c'est un point essentiel pour le pvp , on te répond : Moi je suis la pour monté mes rangs pas faire du pve
Ensuite ; j'ai mis volontairement 4 cibles d'assist , car sur 10 on était que 2 a l'avoir activé et sur les 4 cibles y en a aucune qui avait la méme cible, y en a un qui s'acharné sur un capi en dernier combat et qui la suivie jusqu'au fond de camp sud
Et le truc qui m'as marqué le plus c'est le language SMS a tout va !! et les mots grossiers ... je pense qu'avec le f2p lotro a ramassé beaucoup de jeunes joueurs qui éatit sur un autreMMO réputé et le fait de joué sur un jeux gratos, nous les a ramenés tout simplement !!! Méme si il y a toujours eu des embrouilles entre joueurs , entre confs ect , l'ancienne communauté Lotro était bien plus mature que l'actuelle !! Bien entendu il ne faut pas mettre tout le monde dans le méme sac, c'est évident !!!

Pour conclure je dirais : Communauté devenu trés immature et qui n'écoute rien , en gros c'est du pain bénit pour les héros, avant l'arrivé de ROI il y avait des groupes qui se formait le soir leadé par UNE lead ^^ de conf H-L et bah je peux vous dire qu'avec le raid de l'époque les monstres actuelles n'aurait aucune chance , les combats se terminerait en perfect pour les héros dans 100% des cas !!
Heureusement il reste encore d'anciens monstres qui ne sont pas partis vers d'autres galaxies et avec qui il est plaisant de faire des groupes méme restreints mais avec une bonne coordination et un bon suivi d'assist !!

Donc il n'y a pas de résistance monstre actuellement et ce jusqu'a .....
Les meilleurs monstres...
Serveur estel.
Profa : grapoushack
Faucheur : Golmondok
Flèches noires : Le choix est cornélien, tous sont passés à la boutique acheter organe vital et le plus fort, c'est qu'ils arrivent à le lancer.... je ne vois pas. Le jury délibère encore.
CDG : Bofrgus
Wargs : Balgoviak
Araignée : Blagowen

Prix de l'année : gropolock
Meilleur interprété masculin dans un second rôle : Frapolino
Meilleur cascade : Harluckow
Citation :
Publié par Shodorg
Les meilleurs monstres...
Serveur estel.
Profa : grapoushack
Faucheur : Golmondok
Flèches noires : Le choix est cornélien, tous sont passés à la boutique acheter organe vital et le plus fort, c'est qu'ils arrivent à le lancer.... je ne vois pas. Le jury délibère encore.
CDG : Bofrgus
Wargs : Balgoviak
Araignée : Blagowen

Prix de l'année : gropolock
Meilleur interprété masculin dans un second rôle : Frapolino
Meilleur cascade : Harluckow
i aprove this message !
Allez je vais donner mon avis

Serveur : Estel

Monstres :

faucheur : Shapnakhh
gnégné : Tiwak
fleche noir : Même si c'est une classe Kikoo aujourd'hui je dirais Shyeluk.
CDG : Brizom, Goorg (Y'en a un 3eme mais me rappelle plus du nom)
warg : Hej, Sans hésiter.
Profa : Hishak.

Héros :

MDS : Aucun avis.
GDR : Althalion (ou quelque chose comme ca, ca fini en ion je crois ^^)
Champ : Thurador ( Beaucoup de rush et de jeu en solo ce qui est rare aujourd'hui)
Chasseur : Je dirais Valrod, (C'est le seul chassou qui m'a tuer en solo).
Capi : Cynelope (Pas trop eu l'occas de jouer avec les autres.)
Gardien : Whunysbor mon hobbit chérie.
Cambi : Comme je n'en vois pas je cite un confrère Naora.
Méné : Midona, Magnolia

Voila pour ceux que j'ai vu, ou vois régulièrement. Peut-être y'en a t'il de Meilleur mais en pvp je ne vois qu'eux.

Kiss, biz, flex
Sur estel :
MDS : Garmon , le seul qui selon moi joue bien en duel
Chasseur : Euh ...
Gdr : Deelah
Champion : Thurador et Cyndael
Gardien : Syegfried
Cambi : longtemps que je suis pas tombé sur un bon cambi .
Mene : Magnollia
Capi : Cynelope

Les vrais héros :
Araignée : Mycose
CDG : Brizom et Groorg
FN : Drall
Wargs : euh ... Radzag et Hej mais Hej ca fait un bail qu'il joue plus vraiment donc il rentre pas trop dans le classement
Profa : Hishak
Faucheur : Muzaldor

Je crois que j'ai tout dis la
Citation :
Publié par Shodorg
Personne n'a cité Graboulchico ? je vous trouve bien sévère.
selon moi :

Capi: Lashtabul
Rk: Tappamoinddeuka
Mene: Fendesfulvy
MDS: Febreze
Champi: Impit
Chassou: Fuiteperdu
Gardien: Equisprint
Senti: Bazuline (sans les lunettes de soleil)
Camb: Drauglin

...je crois que j'ai oublié personne...
Citation :
Publié par Shyeluk
Sur estel :
Champion : Thurador et Cyndael
Gardien : Syegfried
Le post fait référence aux meilleurs, pas aux pires, tu as du confondre.
Dans la continuation de ton message tu aurais donc pus parler de Drauglin en camb, et Charlor en chasseur
Citation :
Publié par Ifyouwant
Le post fait référence aux meilleurs, pas aux pires, tu as du confondre.
Dans la continuation de ton message tu aurais donc pus parler de Drauglin en camb, et Charlor en chasseur
J'y ai pensé , et bien entendu le gardien aux baskets ailés , mais pour les champion je trouve clairement pas que c'est les pires hein , au contraire c'est ceux que je considère comme les meilleurs
Mouais Cyndael en meilleur champ c'est chaud quand même, car il est spé sprint, spé je reste a Glain derrière un arbre en attendant que vous vous approchiez trop pour vous faire OS.
Ah parce qu'il y a encore des gens sur Lotro ... Encore du pvp ???
Ben, j'en ai pas eu l'impression.

Que dire à part une multitude de ouargues bas rang mais avec les compétences achetées à la boutique. De moins en moins de gens connectés, même les moments de vache maigre de ces derniers mois ressemblent maintenant à des moments extraordinaires ... Quand on voit l'Etat du jeu.

Donc je ne vois pas trop.

Mais sinon, une nouvelle carte, et soyons fous, une zone pvp sans monstre mais où les héros pourraient se taper. Genre une grande map, avec 4 à 5 zones à défendre et dont le but est de prendre une autre zone tout en défendant la sienne. Zone défendue par La compagnie Grise, une autre par les alliés de Saroumane, D'autres par les elfes, une autre par le peuple du pays de Dun, etc deux zones monstres du mordor.Puis une immense zone au centre où prendre les camps, des bastions, et même une ville en ruine au centre avec des combats épiques je suis sûr. Les héros pourraient taper sur d'autres héros d'un autre camp mais pas du sien, et même les monstres pourraient avoir une ou deux zones fixes à défendre etc Je sais pas mais un truc plus fun, nouveau, avec plus de possibilités et qui aurait le mérite de garder les gens sur le jeu.
Mais bon, moi je dis rien ...
Siranon
Bon vu que personne n'a fait de classement pour Siranon je me lance

Donc selon moi les plus redoutable sont:

En chef de guerre IFYOUARE

En Fleche noir c'est TONTOLCUL ou QAUL. tontolcul est plus ranké mais joue moins tactic que qaul.

Un ouargue qui joue particulèrement bien c'est krakinette.

Sinon tout les hauts grades gère mais je voulais montrer ceux qui pour moi sortent un peu des tactiques habituelles
Pour sirannon :
Héros :
Gdr : Krystow et Vithal
Méné :Astreya, Manolito, Ménestrock
Mds: Adhon, Ressucitation , Virgosantshaka
Chasseur: Gaaladriel (pour les points gratos qu'elle me donne^^)Dremdira
Gardien : Papatte , les autres sont tous en spé fuite
Champion : Fellones
Capi : aucun
Senti :aucun
Cambi:un bail que j'en ai pas vue une de bon

Monstres :
Ouargue : Saigneurdeguerre,Papattor, kamiyi, wherewolf Tbag a l'époque de sirannon
Profa: lavachefolle, Shagrath,Gratburz, Kalgonit
CDG : Sharcut , yannux, Querluk
faucheur: Derzer, Akanash et Ifyouare et Aknos et mascara
FN : bof aucun
Tisseuse : Tisselune , Neuro

voila beaucoups d'anciens et la nouvelle génération est encore a des années lumiéres de celle ci
Citation :
Publié par Le Mage
Pour sirannon :
Héros :
Gdr : Krystow et Vithal
Méné :Astreya, Manolito, Ménestrock
Mds: Adhon, Ressucitation , Virgosantshaka
Chasseur: Gaaladriel (pour les points gratos qu'elle me donne^^)Dremdira
Gardien : Papatte , les autres sont tous en spé fuite
Champion : Fellones
Capi : aucun
Senti :aucun
Cambi:un bail que j'en ai pas vue une de bon

Monstres :
Ouargue : Saigneurdeguerre,Papattor, kamiyi, wherewolf Tbag a l'époque de sirannon
Profa: lavachefolle, Shagrath,Gratburz, Kalgonit
CDG : Sharcut , yannux, Querluk
faucheur: Derzer, Akanash et Ifyouare et Aknos et mascara
FN : bof aucun
Tisseuse : Tisselune , Neuro

voila beaucoups d'anciens et la nouvelle génération est encore a des années lumiéres de celle ci
Lol Papatte avec son classement à 2000 on est en janvier avril c'est trop tot
Oh putain!!

L'impertinence des joueurs pvp de Sirranon quand je vois les noms cités. Une partie sont bon mais alors la majoritée...

Joueurs lambda de Sirranon: Grade=Gameplay

Y.... PVP HL =>
Pareil pour kracrotte...

Pourquoi vous avez pas cité Branbran? Il est r15, il doit roxxe comme un dieu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés