Aller à la page... |
Votre avis sur la nouvelle generation "Monstres"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça me rappelle un peu ces postes :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1118880 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1121669 Sinon je ne répondrai pas vu que j'ai arrêté le pvp monstres le jour ou notre lead monster national est partit ailleurs. |
![]() |
|
|
Sage décision, vraiment le genre de post subjectif ...
Pierre < Papier < Ciseaux ? Je laisse ouvert cependant au nom de la libre expression. |
![]() |
|
|
Les F2P ? Des monstroverts qui jouent à merveilles leur rôle, mourir, revenir, mourir... Gardien : Whunysbor. Mds : Luminosia, Garmon. Méné : Magnolia. Chasseur : Valrod (pour ses progrès en un vs un depuis le début). Champion : Rikelin, et dans une moindre mesure Thurador. Cambi : Je suis sorti victorieux d'un 1vs2 pas plus tard qu'hier. No comment sur la classe et la façon dont elle est jouée. Senti : Pas d'honneur non plus, aucune senti actuelle ne rend la classe attrayante. Gdr : Personne à signaler ces derniers temps. Capi : Unatiel, Cynelope. Ps : Sinon l'idée du post est un peu dépassée. Posons les vraies questions. "Un retour de Bernard Diomède en équipe de France, pour ou contre."ça c'est un sujet alléchant. Dernière modification par CitronVertDomestique ; 06/01/2012 à 22h14. |
![]() |
|
CitronVertDomestique |
Trouver plus de messages par CitronVertDomestique |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
JojoLaCléDeDouze |
Trouver plus de messages par JojoLaCléDeDouze |
Empereur / Impératrice
|
Personne n'a cité Graboulchico ? je vous trouve bien sévère.
|
![]() |
|
JojoLaCléDeDouze |
Trouver plus de messages par JojoLaCléDeDouze |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En clair réécrit ton post le premier avril ça passera mieux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|