Votre avis sur la nouvelle generation "Monstres"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deelah
Osef de vos guildes sur Sira sérieux... Au début c'est marrant, mais au bout d'un moment ça devient lourd d'avoir toujours les même qui viennent débattre sur les guildes de Sira avec des post de 2pages. Stop rager les filles, stop les hs et go dans la section Sirannon svp merci.
En meme temps il me semble pas que se soit un post dédié a Estel.
[QUOTE=Titietgrosminet;24696321

ps:A quand la video spe kill monstre rang 0 par un rk fraichement 75?[/QUOTE]

Ça c'est pas très gentil pour les monstres r9-10-11-12 que je duel dans la video.

@Giresse: oui, et je n'ai pas vu 3 pages polluées par les gueguerres des conf d'Estel.
Citation :
Publié par Titietgrosminet
Que pensez vous de la NOUVELLE génération de MONSTRES pas un seul que ce soit sur Sirannon ou Estel n'a répondu a la question en 7 pages bravo, alors pourquoi venir faire leçon....
Faux.
J'ai donné mon avis sur ces mecs.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
@Estel.
Des monstroverts qui jouent à merveilles leur rôle, mourir, revenir, mourir...
Pas envie de m'attarder plus que ça à faire la critique de ces nouveaux monstres.
Dire du mal de ces gens la a pour conséquence directe de se faire traiter d'égocentrique roxor au melon surdimensionné et aux chevilles gonflantes.

Citation :
Sur les forums us et anglais le warg ne leur pose pas vraiment de difficulté un syndrome purement francais peut etre
http://forums.lotro.com/showthread.p...Classes-to-1v1
Mouais.
Le ouargue reste un adversaire redoutable en un vs un.
Et, je vois pas trop en quoi, les trois ploucs qui viennent poster sur cette page, représentent l'avis général des héros sur les serveurs étrangers.
Et surtout, il faut toujours ce méfier de l'avis de la masse.

Après bon quand Branwouine se plaint des ouargues je suis plus ou moins
d'accord.
La plupart des ouargues sont un frein au jeu.
Ils bussent les solos, ne popent que quand les marées sont favorables, et n'apportent quasiment rien.
Un peu comme les chasseurs quoi.
Ceci étant (j'en mets un), si tu fais un groupe un peu sérieux de 4 5 côté héros, les ouargues représentent un danger proche du néant et une source de points sans limite.
Les ouargues, t'en as grand max six sept un peu dangereux par serveur, le reste c'est de la chair à canon, pourquoi s'en plaindre ?

Citation :
Publié par Deelah
Ça c'est pas très gentil pour les monstres r9-10-11-12 que je duel dans la video.
Ouais enfin les vidéos...
On y montre bien ce qu'on veut.

Citation :
Publié par Deelah
@Giresse: oui, et je n'ai pas vu 3 pages polluées par les gueguerres des conf d'Estel.
Ça peut s'arranger ça.
Veux-tu que je fasse pop une meute assoiffée de haine pour qu'on représente un peu plus la rage d'Estel sur les threads mixtes ?
Citation :
@Estel.
Faux.
J'ai donné mon avis sur ces mecs.

Pas envie de m'attarder plus que ça à faire la critique de ces nouveaux monstres.
Dire du mal de ces gens la a pour conséquence directe de se faire traiter d'égocentrique roxor au melon surdimensionné et aux chevilles gonflantes.
Citation :
@Estel.

Les F2P ?
Des monstroverts qui jouent à merveilles leur rôle, mourir, revenir, mourir...

Gardien : Whunysbor.
Mds : Luminosia, Garmon.
Méné : Magnolia.
Chasseur : Valrod (pour ses progrès en un vs un depuis le début).
Champion : Rikelin, et dans une moindre mesure Thurador.
Cambi : Je suis sorti victorieux d'un 1vs2 pas plus tard qu'hier. No comment sur la classe et la façon dont elle est jouée.
Senti : Pas d'honneur non plus, aucune senti actuelle ne rend la classe attrayante.
Gdr : Personne à signaler ces derniers temps.
Capi : Unatiel, Cynelope.

Ps : Sinon l'idée du post est un peu dépassée.
Posons les vraies questions.
"Un retour de Bernard Diomède en équipe de France, pour ou contre."ça c'est un sujet alléchant.

Perdu: un Taunt low discount, suivi d'un beau Hors-sujet, on se demande bien pourquoi......
AH si je viens de trouver: "Cambi : Je suis sorti victorieux d'un 1vs2 pas plus tard qu'hier."

Citation :
Gardien : Whunysbor.
La blague de l année: Tu sais sur Sirannon, c est un peu le deuxième ligney malheureusement ou plutôt heureusement sans vidéo, le rez luga c est trop plat, ca manque de profondeur de champ.
Le Rename peut être salutaire parfois Falrodir en sait quelque-chose,quoique...

Citation :
Mouais.
Le ouargue reste un adversaire redoutable en un vs un.
Et, je vois pas trop en quoi, les trois ploucs qui viennent poster sur cette page, représentent l'avis général des héros sur les serveurs étrangers.
Et surtout, il faut toujours ce méfier de l'avis de la masse.
Ils sont bien plus de trois mais pour ca, il aurait fallu tout lire.
Juste pour montrer que le warg n'est pas en haut de la liste des adversaires les plus redoutés.

Citation :
Après bon quand Branwouine se plaint des ouargues je suis plus ou moins
d'accord.
La plupart des ouargues sont un frein au jeu.
Ils bussent les solos, ne popent que quand les marées sont favorables, et n'apportent quasiment rien.
Un peu comme les chasseurs quoi.
Ceci étant (j'en mets un), si tu fais un groupe un peu sérieux de 4 5 côté héros, les ouargues représentent un danger proche du néant et une source de points sans limite.
Les ouargues, t'en as grand max six sept un peu dangereux par serveur, le reste c'est de la chair à canon, pourquoi s'en plaindre ?
En pire, tu as le reroll cambrioleur ou ménestrel dps.

Dernière modification par Titietgrosminet ; 29/07/2012 à 00h47.
Citation :
Perdu: un Taunt low discount, suivi d'un beau Hors-sujet, on se demande bien pourquoi......
Excuse moi de résumer le gameplay des greens d'Estel par une seule phrase.
Après tout tu joues sur Estel, tu dois sans nul doute mieux connaitre que moi les nouveaux d'Estel.
Si tu veux les défendre, viens au moins les voir jouer, on en reparle après.
C'est un taunt discount peut être mais cela ne l'empêche pas d'être pertinent sur le niveau des mecs.
Jamais les nouveaux monstres d'Estel n'ont aussi mal joué.
On peut en débattre.
J'attends avec impatience ton jugement sur les verts d'Estel.
Et oui j'avais fais un Hs, le sujet ne présentant aucun intérêt a mes yeux.

Citation :
La blague de l année: tu sais sur Sirannon c est un peu le deuxieme ligney malheureusement ou plutôt heuresement sans video le rez luga c est trop plat ca manque de profondeur de champ.
Le Rename peut être salutaire parfois Falrodir en sait quelque-chose,quoique...
Whunys a été, et de loin, le meilleur gardien des Landes d'Etten d'Estel cette année.
La encore, je ne connais pas le niveau des gardiens de Sira, ni son "histoire" au rez Luga, je m'en tape, je parle de ce qu'il a fait sur Estel.
Maintenant t'es gentil, tu veux le taunt, pas de soucis, tu as surement des raisons valables, je ne connais pas son comportement sur Sira.
Mais si tu veux me convaincre qu'il y a eu un meilleur gardien sur Estel, j'attends tes arguments.

Citation :
Ils sont bien plus de trois mais pour ca, il aurait fallu tout lire.
Juste pour montrer que le warg pour n est pas en haut de la liste.
Nan mais ton lien n'est juste pas du tout significatif de ce que pensent les joueurs des serveurs étrangers.
Et les avis divergent.

Après oui plusieurs posteurs ne trouvent pas le ouargue puissant.
C'est un tort, il l'est.
C'est une des classes les plus puissantes côté monstre à mes yeux.
Une classe qui a toujours l'initiative de l'engagement du combat si elle le veut (les serveurs étrangers aiment les duels organisés, le ouargue perd une partie de son potentiel et l'effet de surprise dans ce genre de fight).
Pour moi le ouargue n'est pas cheaté.
D'autres classes monstres étant très puissantes elles aussi.
L'araignée par exemple, est redoutable en duel.
Sur Estel, nous avons actuellement un total de zéro araignée skillées en duel.
Personne ne la trouvera donc cheatée et les joueurs auront tendance à penser que le ouargue est fumé.
Sur les serveurs étrangers, je me doute que chaque classe à ses dignes représentants.

Citation :
En pire, tu as le reroll cambrioleur ou ménestrel dps.
La dessus c'est clair, nos avis convergent, si le ouargue est cheat que sont certaines classes héros ?
Excuse moi de résumer le gameplay des greens d'Estel par une seule phrase.
Après tout tu joues sur Estel, tu dois sans nul doute mieux connaitre que moi les nouveaux d'Estel.
Si tu veux les défendre, viens au moins les voir jouer, on en reparle après.
C'est un taunt discount peut être mais cela ne l'empêche pas d'être pertinent sur le niveau des mecs.
Jamais les nouveaux monstres d'Estel n'ont aussi mal joué.
On peut en débattre.
J'attends avec impatience ton jugement sur les verts d'Estel.
Et oui j'avais fais un Hs, le sujet ne présentant aucun intérêt a mes yeux.
Avec la puissance de feu actuel des héros rien d'étonnant.Difficile pour les nouveaux de progresser.
Ce que je constate sur mon serveur n'est pas un cas isolé.
Va faire un tour sur les forums officiels et prend le temps de bien lire.

Citation :
Nan mais ton lien n'est juste pas du tout significatif de ce que pensent les joueurs des serveurs étrangers.
Et les avis divergent.
les Avis concernant le warg divergent sur ce post, bien peu....
Ce lien représente un échantillon de personne de différents serveurs.Libre a chacun d y poster.

Citation :
;
Une classe qui a toujours l'initiative de l'engagement du combat si elle le veut (les serveurs étrangers aiment les duels organisés, le ouargue perd une partie de son potentiel et l'effet de surprise dans ce genre de fight).
C'est la base de toute les classes furtives.

Citation :
Pour moi le ouargue n'est pas cheaté.
D'autres classes monstres étant très puissantes elles aussi.
L'araignée par exemple, est redoutable en duel.
Sur Estel, nous avons actuellement un total de zéro araignée skillées en duel.
Personne ne la trouvera donc cheatée et les joueurs auront tendance à penser que le ouargue est fumé.
Voila on est dans l'ordre du ressenti bien vu.
pas dans la puissance et les possibilités techniques d'une classes.
Le warg est puissant quand il a l'initiative mais n'est pas cheaté comme certains peuvent le penser.
Citation :
La dessus c'est clair, nos avis convergent, si le ouargue est cheat que sont certaines classes héros ?
On peut parler de certaines classes héros complètement fumées si on se base sur leurs possibilités théoriques seulement.

Et je ne parle même pas de la symbiose possible entre les classes héros, en raid.

Dernière modification par Titietgrosminet ; 29/07/2012 à 02h19.
Citation :
Avec la puissance de feu actuel des héros rien d'étonnant.Difficile pour les nouveaux de progresser.
Ce que je constate sur mon serveur n'est pas un cas isolé.
Va faire un tour sur les forums officiels et prend le temps de bien lire.
Il est plus facile que jamais d'avoir rapidement un monstre potable.
Je dirai deux semaines de pve sur la carte et tu pop avec un monstre rang six (comps et traits du rang obtenus) sans avoir combattu.
Et la tu débutes le pvp.
En plus vu que la citation est liée au compte, les monstres ont la possibilité de faire cela avec un perso poubelle et de rester tranquilles à Gram.
Il faut pve pour pvp.
Sinon il n'y a rien à faire.
Certains (monstres ou héros) font le choix de venir en slip, qu'ils assument.
Bref.

Revenons à nos moutons.
Je parlais de gameplay, je parlais de la nouvelle génération de monstres, je parlais de mecs qui ont commencé le pvp monster à l'Isengard.
Ces types la, sur Estel, sont maintenant rankés.
Mais ils ne valent pas plus que le pet d'une grand mère.
Ils ont un gameplay lamentable, ils n'ont jamais appris à jouer, ils ne connaissent pas les compétences des héros, ils n'ont même pas les fondamentaux du pvp.
Je critique ouvertement ces types, dont les monstres ont sûrement été bien plus faciles à monter que les nôtres et qui n'ont pas faits le quart de ce qu'on a pu réaliser.
Je hais la nouvelle génération de monstre, ils ne sont bons qu'à se plaindre.

Citation :
C'est la base de toutes les classes furtives.
Plus facile en ouargue qu'en cambrio avec la traque.
Plus facile aussi de désengager un combat avec le ouargue et de revenir après.

Citation :
On peut parler de certaines classes héros complètement fumées si on se base sur leurs possibilités théoriques seulement.
Et je ne parle même pas de la symbiose possible entre les classes héros, en raid.
On est d'accord.
Mais les capacités monstres actuelles solo ou raid font que l'écart entre les factions c'est considérablement réduit.
Citation :
Mais les capacités monstres actuelles solo ou raid font que l'écart entre les factions c'est considérablement réduit.
Oui et non

Les capacités des monstres ont en effet augmentées,mais la base de critique monstre n a pas bougé et est équivalente a celui d'un monstre 65.
le warg ombre est un cas a part jouant sur un trait.

Les statistiques héros ont été considérablement augmentées, aussi bien que leur polyvalence et leur leg.

Critique heros et multiplicateur de critique heal ou dps ont ete bien trop boostés.Sans parler des critiques auto pure aberration

Beaucoup de héros se sont plaints du fn spé fleche emmflammé ( a juste titre) que dire alors de turbine qui donne au mds la capacité de mettre 4 dots puissante dans le temps et dans la force ou du gdr spé feu.
La seule différence c est la faible représentation de ces deux classes.

Quand aux dps de zones monstres il est ridicule en comparaison des capacités héros.

Dans des endroits confinés c est rapidement un carnage coté monstre.

L ecart avec ROI en raid vs raid ne s est pas réduit sur tout les plans bien au contraire....
Citation :
Oui et non

Les capacités des monstres ont en effet augmentées,mais la base de critique monstre n a pas bougé et est équivalente a celui d'un monstre 65.
le warg ombre est un cas a part jouant sur un trait.

Les statistiques héros ont été considérablement augmentées, aussi bien que leur polyvalence et leur leg.

Critique heros et multiplicateur de critique heal ou dps ont ete bien trop boostés.Sans parler des critiques auto pure aberration
Tout à fait d'accord.
Mais je pense qu'une assist héros reste tenable au soin avec des healers compétents hors période de burst qui se compense elle avec des bulles.
Période de burst c'est la sortie de fufu des chasseurs, le langage imagé parfait des rks etc.

Citation :
Beaucoup de héros se sont plaints du fn spé fleche emmflammé ( a juste titre) que dire alors de turbine qui donne au mds la capacité de mettre 4 dots puissante dans le temps et dans la force ou du gdr spé feu.
La seule différence c est la faible représentation de ces deux classes.
D'accord.

Citation :
Quand aux dps de zones monstres il est ridicule en comparaison des capacités héros.
D'accord.

Citation :
Dans des endroits confinés c est rapidement un carnage coté monstre.
Pas trop d'accord.
Les monstres possèdent depuis Isengard une très bonne assist distance.
De plus une chiure de gné couplée à deux trois plaques de - 75% de soins reçus peut très vite te faire disperser des raids héros type boule à noobs.
Effectivement le warg n'est pas cheaté mais ce qui fait que cette classe est une plaie est sa sureprésentation dans les landes en ce moment. Je m'explique, quand un warg me pop dessus, bien sur je ne fuis pas je l'entame, un deuxieme warg me pop dessus, j'essaye difficilement de finir le premier qui a pop car celui ci me kite, puis voila 2 ou 3 autres warg qui pop et la c'est la fin, ma vie part d'un coup, je ne peux rien dire bien sur car je suis dans une zone pvp mais je trouve juste que sa surpopulation casse defois le jeu dans les landes.
c'est quand même fou de passer autant de temps à démolir les nouveaux monstres pourtant il ne va bientôt rester qu'eux sur estel plutôt que de les critiquer pourquoi ne pas leurs donner les bonne bases ?
Citation :
Publié par Mechont
Effectivement le warg n'est pas cheaté mais ce qui fait que cette classe est une plaie est sa sureprésentation dans les landes en ce moment.
Exactement mais c est valable aussi pour une "sureprésentation" de cambrioleurs de mene de rk de champions de chasseurs

Citation :
Les monstres possèdent depuis Isengard une très bonne assist distance.
De plus une chiure de gné couplée à deux trois plaques de - 75% de soins reçus peut très vite te faire disperser des raids héros type boule à noobs.
Assist distance que deux mds bien coordonnés peuvent réduire a une attaque auto de chs^^.
Debuff cac tu vas prendre le dps heros a pleine puissance tout ca en zone ou assit.Le tout avec du snare de zone
Et si les heros sont un minimum intelligent ils ne joueront pas en boule.

Dernière modification par Titietgrosminet ; 29/07/2012 à 13h13.

[Modéré par Ekis : .]

CVD explique simplement que monter un peu son audace avant de venir se battre aide a moins se faire charcuter au début du monsterplay.
Libre aux nouveaux de venir a poil, audace zéro malgré 2 mois de jeu...mais alors qu'ils ne wine pas h24 en régional parce qu'ils prennent plus cher que des rankés.

Dernière modification par Ekis ; 30/07/2012 à 03h40.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
edité

CVD explique simplement que monter un peu son audace avant de venir se battre aide a moins se faire charcuter au début du monsterplay.
Libre aux nouveaux de venir a poil, audace zéro malgré 2 mois de jeu...mais alors qu'ils ne wine pas h24 en régional parce qu'ils prennent plus cher que des rankés.
OUi mais pour ca il faut des citations et de l infamie et ils se font souvent ganker a leur points de quêtes.

Après pour les nouveaux rankés c est un autre problème.

Dernière modification par Ekis ; 30/07/2012 à 03h41.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Pour en revenir au vrai sujet :

Estel:
Meilleur nouveau lead monster :
_Futhnakhdragh

Meilleur nouveau faucheur :
_Futhnakhdragh

Un jeune prodige visiblement issu des vacances scolaires qui joue le couteau entre les dents !
C'est vrai qu'il est pas mauvais du tout !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés