Aller à la page... |
Votre avis sur la nouvelle generation "Monstres"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[QUOTE=Titietgrosminet;24696321
ps:A quand la video spe kill monstre rang 0 par un rk fraichement 75?[/QUOTE] Ça c'est pas très gentil pour les monstres r9-10-11-12 que je duel dans la video. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai donné mon avis sur ces mecs. Citation :
Dire du mal de ces gens la a pour conséquence directe de se faire traiter d'égocentrique roxor au melon surdimensionné et aux chevilles gonflantes. Citation :
Le ouargue reste un adversaire redoutable en un vs un. Et, je vois pas trop en quoi, les trois ploucs qui viennent poster sur cette page, représentent l'avis général des héros sur les serveurs étrangers. Et surtout, il faut toujours ce méfier de l'avis de la masse. Après bon quand Branwouine se plaint des ouargues je suis plus ou moins d'accord. La plupart des ouargues sont un frein au jeu. Ils bussent les solos, ne popent que quand les marées sont favorables, et n'apportent quasiment rien. Un peu comme les chasseurs quoi. Ceci étant (j'en mets un), si tu fais un groupe un peu sérieux de 4 5 côté héros, les ouargues représentent un danger proche du néant et une source de points sans limite. Les ouargues, t'en as grand max six sept un peu dangereux par serveur, le reste c'est de la chair à canon, pourquoi s'en plaindre ? Citation :
On y montre bien ce qu'on veut. ![]() Citation :
Veux-tu que je fasse pop une meute assoiffée de haine pour qu'on représente un peu plus la rage d'Estel sur les threads mixtes ? |
![]() |
|
CitronVertDomestique |
Trouver plus de messages par CitronVertDomestique |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Citation :
Perdu: un Taunt low discount, suivi d'un beau Hors-sujet, on se demande bien pourquoi...... AH si je viens de trouver: "Cambi : Je suis sorti victorieux d'un 1vs2 pas plus tard qu'hier." La blague de l année: Tu sais sur Sirannon, c est un peu le deuxième ligney malheureusement ou plutôt heureusement sans vidéo, le rez luga c est trop plat, ca manque de profondeur de champ. Le Rename peut être salutaire parfois Falrodir en sait quelque-chose,quoique... Citation :
Juste pour montrer que le warg n'est pas en haut de la liste des adversaires les plus redoutés. Citation :
![]() Dernière modification par Titietgrosminet ; 29/07/2012 à 00h47. |
![]() |
|
Titietgrosminet |
Trouver plus de messages par Titietgrosminet |
CitronVertDomestique |
JojoLaCléDeDouze |
Trouver plus de messages par JojoLaCléDeDouze |
Titietgrosminet |
CitronVertDomestique |
Titietgrosminet |
CitronVertDomestique |
Titietgrosminet |
JojoLaCléDeDouze |
Trouver plus de messages par JojoLaCléDeDouze |
Titietgrosminet |
|
Nettoyage.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|