Votre avis sur la nouvelle generation "Monstres"

Répondre
Partager Rechercher
Sirra:

faucheur:ifyouare et sylverstar
warg:lougarrou
gnégné: on en voit pratiquement plus
cdg:sharcut
profa: on en voit plus bcp aussi
fn:qaul et lurkazog

chasseur:elerior(grace a son stuff de ouf)
mds:adhon
capi: orhys
mene:nerthyl
gardien:trop resistant ces choses
champ:himlor
gdr: on en voit plus a part quelques noob
senti: on en voit plus du tout a cause de l'impossibilité de pvp avec cette classe
camb:vu que c mon main et que je vois plein de n'importe quoi sur les autres camb, je ne vois que sayz a citer.
Citation :
Publié par borgorn28
On peut faire le même commentaire sur ta liste. A chaque classe il y'a soit un fléau ou un crown.
si tu lis bien tu verras qu'il n'y a pas que ça et de loin!
Je ne cite que ma team car je ne vois que eux de bon. Bon apres je pe me tromper. Par contre en chass g citer elerior qui n'est pas de ma team car je le trouve pas mal et son stuff l'aide aussi comme je l'ai dit^^. Ah oui pardon en capi g oublier aerandong qui est pour moi le meilleur capi que g connu dans les landes.
Pour aerandong... faut arretez la il est bon quand il pop avec un grp opti sur des monstres qui jouent solo t abuse la mechont

J aurais dis Garomir ou Ealyn sa se sont des capitaines
excuse moi mais garomir et ealyn c'etait des capi qui popait aussi en grp opti et faut pas se cacher tu met un capi dans un grp ca devient tout de suite un grp opti...
Je peut pas dire que je me considère comme bon en solo... mais t'a l'air d'avoir oublier le rôle du capi dans ce jeu: l'assiste, autant en heal qu'en dps avec ces buffs, ceux qui me trouvent bon me trouvent peut-être bon en assiste lorsque je suis grouper, mais pas forcément bon en solo.
Citation :
Publié par babiolle
Pour aerandong... faut arretez la il est bon quand il pop avec un grp opti sur des monstres qui jouent solo t abuse la mechont

J aurais dis Garomir ou Ealyn sa se sont des capitaines
Sauf qu'on parle des joueurs actuels et non d'ancien souvenir quand a Aerandong, il etait aussi bon solo qu'en groupe. Pré ROI, il était le seul capi a donner du fil a retordre en duel là ou la plus part refusait de duel .
ESTEL
heros les +

menestrel = minium,midonna en dps leanisse et lillymauve pour le heal^^
gdr= deelah, linaly
chasseur = euh aucun en vue
cambi= ilithyie, sangoline, deadoc quand il rush
mds= garmon
champions= rikelin, thurador
gardiens= tilgo
sentinnelle= ekoh
capitaine= cynelope,fanethir

heros les -
menestrel= heallian
gdr=????
capitaine= charlur et beladrad mais c'est personnel^^
chasseur= all
gardiens=
cambi= drauglin,iscal
champion=
mds= luminosia
senti = bazuline

monster les +

faucheur= ragtor, shapnakhh
profa= hishak
cdg= brizom, mordhreet
fn= shinagami, akros
ouargue= hej, darckwolf
gnégné= gorgulis, spidwen

Dernière modification par boudiboudi ; 01/02/2012 à 09h43.
4 pages pratiquement hors sujet surtout quand on relie l'intitulé : Votre avis sur la nouvelle génération "Monstres"

- 1 / Déjà, citer des héros je ne vois pas pourquoi...
- 2 / En plus, pratiquement la majorité des héros [SIR] cités jouent solo ou en vip sans aucune solidarité : no-rez, no-aide, no-raid, no-initiative, no-communication régio/mp !
Les vrais participants et acteurs des Landes, nouveaux comme anciens, n'ont pratiquement pas été cité...
- 3 / J'aimerai vraiment connaître vos critères de sélections et de choix.

Et pour en revenir au sujet initial, y a vraiment beaucoup trop de nouveaux Monsters, sympas et avec une bonne mentalité de jeux, pour pouvoir les citer...
Beaucoup abandonnent en cours de route et beaucoup sont créés chaque semaine...

Citation :
Publié par Morene
4 pages pratiquement hors sujet surtout quand on relie l'intitulé : Votre avis sur la nouvelle génération "Monstres"

- 1 / Déjà, citer des héros je ne vois pas pourquoi...
- 2 / En plus, pratiquement la majorité des héros [SIR] cités jouent solo ou en vip sans aucune solidarité : no-rez, no-aide, no-raid, no-initiative, no-communication régio/mp !
Les vrais participants et acteurs des Landes, nouveaux comme anciens, n'ont pratiquement pas été cité...
- 3 / J'aimerai vraiment connaître vos critères de sélections et de choix.

Et pour en revenir au sujet initial, y a vraiment beaucoup trop de nouveaux Monsters, sympas et avec une bonne mentalité de jeux, pour pouvoir les citer...
Beaucoup abandonnent en cours de route et beaucoup sont créés chaque semaine...

Salut Morene

Alors comme tu vois au premier post il demande de faire un classement des joueurs ( jouant en ce moment).

En ce qui concerne les critères de sélection je pense, que justement le faite de jouer en solo montre que tu maitrise ton personnage surtout si tu fait beaucoup de kill, On juge le niveau de jeu pas la mentalité.

C'est sur qu'il y a des joueurs qui rox mais c'est des abruti, ok, mais ils rox et figure donc parmi les meilleurs. Moi perso quand je vais dans les landes je suis très souvent en solo et je parle pas, bon je rez les morts, mais je n'aide pas, sauf si l'on m'a déjà aider.

Peut-être que tu n'apprécie pas les joueur qui on été cité mais s'ils on été cités c'est qu'ils savent jouer, enfin je pense je suis plus avec vous .

Il est vrai qu'en relisant certain nom, à l'époque ou j'étais présent (ca a peut changer), ces joueurs n'on rien a faire dans le classements.

Voila en gros, moi personnellement quand j'ai fait mon classement j'ai cités les joueurs qui sont bon en solo, car quand on a 10 gars avec soi c'est différents.
Et Logiquement, un joueurs bon en solo est encore meilleurs en groupe.

Voila Bisous, Bisous à Sirannon ^^
Sur estel :
MDS : Hilnara
Chasseur : Jeik
Gdr : Yopal
Champion : Griaghor
Gardien : Erilda
Cambi : Epye
Mene : Midona
Capi : Hub

Les vrais héros :
Araignée : Erildaa
CDG : Erilthozor
FN :
Wargs : Erildark
Profa :
Faucheur : Muzaldor , irugal

voilà se post n'est pas du tout objectif
Citation :
Publié par Erilda
Sur estel :
MDS : Hilnara
Chasseur : Jeik
Gdr : Yopal
Gardien : Erilda
Cambi : Epye
Mene : Midona
Capi : Hub

Les vrais héros :
Araignée : Erildaa
CDG : Erilthozor
FN :
Wargs : Erildark
Profa :
Faucheur : Muzaldor , irugal

voilà se post n'est pas du tout objectif
Franchement tout le monde devrait etre d'accord avec toi , tu te cites quand meme 4 fois
Héros :
Méné : Aletta (pour ses capacités physiques hors du commun lui permettant de sauter partout et tout le temps)
MDS : Galawigh (l'antistun ca existe copain)
Chasseur:Charlhor (claquer une marque en combat et continué a jouer sans bouger)
Champion: Kitlamir (pour avoir perfect un r0 afk)
Gardien: /
Capi: Beregir (pour sa capacité a rager h24, a flood le GlobalRDC, a avoir été Bl par la moitié du serveur, et pour taunt en régio héros dès qu'il est co)
Cambrioleur:/
GdR: Blowin (pour avoir péter un faucheur r0 en dudu niveau 63)
Senti:/

Monstres:
Fn: Shyeluk ( pour etre unskill, farmer le rez tout le temps, jouer qu'en duo avec son pote warg)
Cdg: Ordor (pour son habilité a buller les cadavres)
Faucheur: Trakenard (pour avoir fui face a un capi 73 et un cambi 75 sans stuff)
Warg: Sheeperz ( pour réussi a enlever 2k en 5sec de stun sur des mecs )
Gnégné:/
Profa:/

Ps: J'espère que vous aimez le second degré
Ps²: Si vous avez des conseils/suggestions pour remplir les blancs je suis preneur
Voici mon avis à propos de mon "classement personnel" des creeps/freeps de Sirannon. J'ai essayé de le rendre le plus actuel et objectif possible. Mais bon je reconnais que l'exercice n'est pas facile ^^

Monstres:

Profa: Nomdunevachettemalte
CDG: Sharcut
Warg: Kamyi
Araignée: Spidwen
FN: Kalson
Faucheur: Ifyouare

Héros:

Chasseur: Elerior
GDR: Momie
Capitaine: Aerandong
MDS: Adhon
Sentinelle : Brandohbras
Gardien : Lehorem
Méné : Nerthyl
Champion: Majinpsy
Cambi : Anarsene

Dernière modification par Evangelis ; 08/07/2012 à 22h41.
merci évangelis pour la mise en forme . moi ce serait celui la

Monstres:

Profa: Nomdunevachettemalte
CDG: Mishandled
Warg: Kamyi
Araignée: Spidwen
FN: Tontolcul
Faucheur: Ifyouare

Héros:

Chasseur: Aranaeth
GDR: Momie
Capitaine: Karloramir
MDS: Addhon
Sentinelle : Ethenorix
Gardien : Sloriin
Méné : Theolinda (pardon si erreur)
Champion: Majinpsy ou Harlaindis si l'on cherche plus loin
Cambi : Giresse
Alors bien sûr, je ne vais pas cité mes persos ...

Serveur : Estel

Monstres:

Profa: Hishak ; Zomoz ; et j'en passe, un super panel de profa !
CDG: Ordor ; Gravack ; Makka ( je ne citerais pas Groorg vue du peu de temps avec qui j'ai joué ... )
Warg: Nashbag ( principalement pour son humour ) ; Hej ;
Araignée: Queflevenin ; Wykwyk ; ( Je ne citerais pas Gorgulis pour la même raison que pour Groorg )
FN: Shapaxic ; Gruarg ; Moukou
Faucheur: il y en a tellement ces temps si que je ne serais retenir un nom ...

Héros:

Chasseur: Charlhor ; Valrod ; Et cyrion aussi, on a fait de jolie dudu
GDR: Deelah ; Aem ; ( je n'ai pas eu trop l'occasion de jouer face à Thorop ) ; Je ne citerais pas d'autre car vue l'arrivé massive de GDR ...
Capitaine: Cynelope
MDS: Maybe ( qui aime bien donner des points ) ; Galawigh ; Hilanara ( que j'aimerais voir mourir un peu plus souvent ... )
Sentinelle : Ekoh que je salue pour ça bravoure qui se fait très rare chez les sentis de nos jours ...
Gardien : Aucun gardien digne de ce nom ne me vient à par Ligney mais je le vois plus trop donc ...
Méné : Je dois bien avoué que Midona sait se défendre ; Rodwil mal grès que sont heal m'ennerve il a compris l'utilité du méné ...
Champion: Griaghor
Cambi : Naora pour ça classe et ses duels ; Jaracar qu'on ne voit plus .

Pour moi voici les héros que je remercie pour les jolies combats, leurs skills ou leur fairplay !
PS : Désolé pour ce que j'ai oublié de cité !
PS2 : en effet, Karloramir ne joue pas sur estel ... x)

Dernière modification par Dartil ; 07/07/2012 à 07h40. Motif: Oublie
on va essayer de faire un truc un peu objectif ste fois

Héros :

Gardien : Théodangel
Sentinelle : Ekoh oh .. oh .. oh .. oh
Cambrioleur : On en vois plus trop en se moment mais sinon Jaracar
Chasseur : Cyryon
Capitaine : Jurda
Gardien des runes : Deelah
Ménéstrel : Rodwil en soin et Midona en dps
Maitre du savoir : aucun qui se démarque pour le moment

Monstres :

Faucheur : Crocop
Flèches noires : Gashlhuk
Chef de Guerre : Gravack
Profanateur : Hishak
Ouargue : Nashbag
Araigné : Cyhandi quelque chôse ( bah ouai quoi faut prendre des pseudos plus simples )
Gardien : whunysbor
Sentinelle : Famrid
Cambrioleur : Darkescric / lenael
Chasseur : Elerior
Capitaine : Elrauhir
Champion : Elodhir
Gardien des runes : Arradan
Ménéstrel : Nerthyl dps Neyane Heal
Maitre du savoir : Adhon

Monstres :

Faucheur : Ifyouare
Flèches noires : Kalson
Chef de Guerre : Sharcut
Profanateur : Bzibzi
Ouargue : Kamyi , Sdg
Araigné : Spidwen

Dernière modification par rhaxephon78 ; 20/07/2012 à 16h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés