Votre avis sur la nouvelle generation "Monstres"

Répondre
Partager Rechercher
Merci Rhax pour ce post pro PalmBeach/Affinity ...
Sinon vu que le post parle de bons joueurs sur serveurs français , je dirais aucun ... Car quand on connait les serveurs allemands , on ne peut tout simplement pas comparer le niveau de jeu des français aux allemands, sira est ridicule à côté.
Citation :
Publié par wolliw
Sinon vu que le post parle de bons joueurs sur serveurs français , je dirais aucun ... Car quand on connait les serveurs allemands , on ne peut tout simplement pas comparer le niveau de jeu des français aux allemands, sira est ridicule à côté.
Meme si je n'aime pas les palms beach je ne peux que reconnaître leur supériorité sur le reste et sa serait faire preuve de mauvaise foie que de ne pas le reconnaître.
Citation :
Publié par wolliw
C'est pas ce que dise les bruit de chiotte pour le niveau des monstres sur vanyar.
Le mythe du niveau ultra élevé du pvp sur les gros serveurs... La masse de joueurs sur ces gros serveurs type Eldar, Vanyar, Elendilmir, etc. est bien souvent d'une qualité plus pauvre que sur les petits serveurs puisqu en pratique on se rend compte que les mecs en duel ne maîtrisent rien du tout étant habitué à faire du pvp noyés dans la masse en mode rush no brain.
Il y a bien sur d'excellents joueurs aussi sur ces gros serveurs, mais la majorité sont mauvais en duels et en stratégie de combat. Il suffit de voir la tronche des monstres sur ces serveurs... (et des héros)

Il y a effectivement une différence sur la qualité meilleur du pvp allemand mais elle se fait sur le respect des raids leader, au doigt et à l'oeil. Bref c'est l'esprit de rigueur et élitiste des allemands, ils auront toujours cet avantage sur les autres nations plus "molles".
En France vous aurez beau avoir un bon raid leader, si les mecs ont décidé de taper leur cible perso alors ça ne donnera rien.
Et sur les gros serveurs il y a forcément proportionnellement plus de bon RL.
Et vous pensez pas que les joueurs brésiliens sont plus forts en kiting parce qu'ils ont le sens du rythme ?

Sérieux, il faut arrêter un peu les clichés La seule différence objective sur certains serveurs, c'est la fréquentation qui influe le type de jeu pratiqué.
Wolliw j'imagine que tu dois etre un balek, mais stop dire que les joueurs FR sont nul, et que les serveurs allemands ou vous etes c'est trop bien et que vous etes les meilleurs merci, car si vraiment c'etait le cas, vous serez les dieux de sirranon a chaque fois que vous reviendrez. Les francais jouent comme ils peuvent, certes certains jours sont pourri mais ca arrive d'avoir du bon pvp sauf en ce moment, enfin tout ca pour dire que les FR jouent avec ce qu'ils ont a leur dispo et surtout avec leur nombre car je pense que sur les autres serveurs ca doit etre juste le nombre de joueurs qui changent.
Citation :
Wolliw j'imagine que tu dois etre un balek, mais stop dire que les joueurs FR sont nul, et que les serveurs allemands ou vous etes c'est trop bien et que vous etes les meilleurs merci, car si vraiment c'etait le cas, vous serez les dieux de sirranon a chaque fois que vous reviendrez. Les francais jouent comme ils peuvent, certes certains jours sont pourri mais ca arrive d'avoir du bon pvp sauf en ce moment, enfin tout ca pour dire que les FR jouent avec ce qu'ils ont a leur dispo et surtout avec leur nombre car je pense que sur les autres serveurs ca doit etre juste le nombre de joueurs qui changent.
Ce n'est pas un balek Wolliw. Ou alors il me l'aurait caché? Qui es tu Wolliw? Parle!

Cela dit on pourrait le recruter, ça confirmerait tes dires Méchont. En plus il a le profil idéal pour nous rejoindre: il crache sur les palm beach, moi je n'en demande pas plus. (même si ça me coûte, je rajoute un smiley car on pourrait me prendre au premier degré.)

Et puis tu as raison d'une certaine manière, les serveurs allemands c'est pas terrible, c'est comme les serveurs anglais d'ailleurs, depuis qu'il y a des français dessus... c'est de la merde. (encore un, car de prime abord, on pourrait croire que c'est antipatriotique ce que je viens de dire.)

Non, plus sérieusement, la seule personne de chez nous qui joue à l'étranger, en ce moment, c'est oya et il joue sur un serveur américain. Ne me demande pas pourquoi, je ne ferais pas l'apologie du jeu ricain.

Dernière modification par Awek ; 25/07/2012 à 14h49.
Sur Sirranon:

faucheur: ifyouare / Mechont
warg: Kamyi
Araignée: Nesh mais on la voit donc je dirais Manqueunepatte (et tissas ^^)
Chef de guerre: Sharcut
Profanateur: BzziBzzi (désolé si j'écorche le pseudo)
Flèche noire: Kalson

Chasseur: Elerior
Maître du savoir: Adhon
Capitaine: Aerandong
Ménestrel: Nerthyl / Neyane
Gardien: Whunysbor
Champion : Aucun qui vaut le coup :/
Gardien des runes: Tadung
Sentinelle : y'en a pas assez pour jugé !
Cambrioleur: Lenael
Citation :
Publié par Mechont
Pour sa décharge, j'ai affronté des équipes de serveurs allemands sur plusieurs jeux différents et en très grande majorité, c'est du super stuff et une stratégie souvent minimétrée. Alors autant les clichés c'est le mal autant, au bout de quelques années de répétition du constat, on finit par se dire qu'il y a quand même un "esprit" lié à une nationalité (tout comme les français sont individualistes et gueulards en gros).
Je suis d'accord Rose noire, mais je disais que les francais ont pas un niveau aussi mediocre que le pretend wolliw, j'aimerais bien un jour pouvoir joué contre les allemands, qui sait peut etre un event, c'est beau de rêver
Citation :
Publié par Edwen
Sur Sirranon:
Gardien: Whunysbor
Citation :
Publié par rhaxephon78
Gardien : whunysbor
Soyons serieux une minute les spe pl rename leech raid systematique ou spe groupe opti n ont pas leur place ici.
Que edwen manque d'objectivite ok mais toi rhax non^^

le gardien dps une des classe les plus puissante du jeu reduit a ca......

Dernière modification par Titietgrosminet ; 27/07/2012 à 12h09.
Merci Edwen pour ce post de soutien aux Palm Beach pvp/pve. Ca en fera un de plus en parti ...

Je ne dis pas que les joueurs français sont nuls, j'ai connu des gens très bons sur Sira à une époque (même si ils ont arrêté le jeu ou sont partis ailleurs depuis).
Mais vraiment, venez un jour sur serveur allemand, y a de la maîtrise, ils font des trucs tu te demandes si on a les mêmes compétences en France ou le même stuff tant ils sont impressionnants. Mais c'est surtout la mentalité du jeu, le mouvement sur la carte, les attaques de front, et ça revient, ça attaque de nouveau, ça passe à gauche, puis à droite, pas mal de ptits groupes de 6 à 8 joueurs, en fait tu regardes l'heure et tu te dis 1heure du matin déjà c'est pas possible , sur le serveur sira tu te dis 22h c'est pas possible j'avais l'impression que cela faisait 6 heures que j'étais connecté.

J'ai encore un monstre sur sira mais bon, je me dis à quoi bon rajouter un ouargue de plus aux 50 autres ??? Le problème de sira c'est qu'on joue la classe opti du trimestre. J'ai jamais vu autant de ouargues depuis quelques mois et autant de ménés aussi tu me diras du côté héros ... Comme les cambis à une époque ... Puis y a pas d'activité, j'ai l'impression sur sira de faire la même chose depuis 2 ans ... Comme on dit souvent c'est le joueur qui fait l'amusement du jeu, sur sira les joueurs doivent être mauvais et peu intéressants pour rendre le pvp si mauvais ... Donc pourquoi se congratuler sur le niveau des joueurs, c'est comme dire quel est le meilleur joueur de national 2 en foot et comparer avec les joueurs du Bayern ou de Barcelone ... Notre pvp a le niveau de notre football ... C'est comme ça, au moins c'est très français ^^
Citation :
Publié par wolliw
Merci Edwen pour ce post de soutien aux Palm Beach pvp/pve. Ca en fera un de plus en parti ...

Je ne dis pas que les joueurs français sont nuls, j'ai connu des gens très bons sur Sira à une époque (même si ils ont arrêté le jeu ou sont partis ailleurs depuis).
Mais vraiment, venez un jour sur serveur allemand, y a de la maîtrise, ils font des trucs tu te demandes si on a les mêmes compétences en France ou le même stuff tant ils sont impressionnants. Mais c'est surtout la mentalité du jeu, le mouvement sur la carte, les attaques de front, et ça revient, ça attaque de nouveau, ça passe à gauche, puis à droite, pas mal de ptits groupes de 6 à 8 joueurs, en fait tu regardes l'heure et tu te dis 1heure du matin déjà c'est pas possible , sur le serveur sira tu te dis 22h c'est pas possible j'avais l'impression que cela faisait 6 heures que j'étais connecté.

J'ai encore un monstre sur sira mais bon, je me dis à quoi bon rajouter un ouargue de plus aux 50 autres ??? Le problème de sira c'est qu'on joue la classe opti du trimestre. J'ai jamais vu autant de ouargues depuis quelques mois et autant de ménés aussi tu me diras du côté héros ... Comme les cambis à une époque ... Puis y a pas d'activité, j'ai l'impression sur sira de faire la même chose depuis 2 ans ... Comme on dit souvent c'est le joueur qui fait l'amusement du jeu, sur sira les joueurs doivent être mauvais et peu intéressants pour rendre le pvp si mauvais ... Donc pourquoi se congratuler sur le niveau des joueurs, c'est comme dire quel est le meilleur joueur de national 2 en foot et comparer avec les joueurs du Bayern ou de Barcelone ... Notre pvp a le niveau de notre football ... C'est comme ça, au moins c'est très français ^^
Pour toi wolliw et pour ta méconnaissance des serveurs francais et etranger.
Sur les forums us et anglais le warg ne leur pose pas vraiment de difficulté un syndrome purement francais peut etre
http://forums.lotro.com/showthread.p...Classes-to-1v1

L
a seule différence entre serveur c est le nombre et qu ils ont envie de jouer peut etre pas de faire des raid ou des groupes opti quand y a rien en face.
Depuis Roi et la fuite massive de monstres, ce sont les seules techniques pratiquées par les héros pourtant sensés être plus fort.
Ils evitent aussi de passer d'un camp a l autre pour renforcer encore plus un déséquilibre.
Donc forcement vu qu il y a plus de monde ca se balade sur toute la carte......et tu peux te permettre d'élaborer qq strategies

Quand a ta comparaison footbalistique elle n'amene fondamentalement rien du tout...

Dernière modification par Titietgrosminet ; 27/07/2012 à 12h51.
Citation :
Notre pvp a le niveau de notre football ... C'est comme ça, au moins c'est très français ^^
Cet argument tombe à l'eau avec le recrutement actuel de Paris (enfin, sur le papier), mais on n'est pas là pour parler de foot.

Je ne met pas souvent les pieds dans les Landes... Cependant, j'ai voulu aller une fois jouer sur un serveur étranger, je crois que c'était un allemand (mais vu que ça fait plusieurs mois, j'ai perdu le nom), vu que la moitié des messages sur le régio étaient dans cette langue (et l'autre moitié en anglais). J'ai donc lancé un Faucheur, et je me suis baladé dans les Landes. C'était un jeudi en soirée.
Résultat : j'ai trouvé qu'individuellement, il n'y a pas de grandes différences avec le sjoueurs Fr. J'ai vu des chassous se faire péter en 5s par des Ouargues, et j'ai vu des Faucheurs crever avant d'arriver au CàC sur les GdR. J'ai vu des meutes de fufu des deux côtés, et des groupes d'abrutis farmer les rezz... sans compter un nombre incroyable de planqués au fond des Camps Sud/Ouest, ou en afk à l'entrée des zones de départ, derrière les OS.
La SEULE différence notable que j'ai noté est la population de la carte. Alors oui, je pense que c'est facile de jouer quand on est certain de trouver du monde en face. Ca joue sur plusieurs groupes, tout simplement parce que sinon ils se marchent sur les pieds.

Y'a pas de miracles. Si le jeu sur Sira est aussi... comment dire... limité comparativement aux sacro-saint dieux allemands de notre ami Wolliw, c'est surtout du à la faible population de notre Serveur. Tant que Sirannon ne sera pas plus peuplé, on devra jouer sur une carte vide de joueurs, et trop souvent en déséquilibre d'un côté ou de l'autre. Alors il serait temps, Wolliw, que tu enregistres ça une bonne fois pour toute dans ta tête : il n'y a pas assez de joueurs sur Sira pour jouer comme sur Eldar/autre serveur random étranger. Voilà. Si tu veux, je peux essayer de trouver une formulation plus simple pour que tu comprennes mieux.
Citation :
Publié par Lestenil

Je ne met pas souvent les pieds dans les Landes... Cependant, j'ai voulu aller une fois jouer sur un serveur étranger, je crois que c'était un allemand .
Alors là c'est de l'argumentation grand respect à toi.

1ER ARGUMENT CHOC : Tu viens rarement en pvp mais tu as un point de vue précis et clair de ce qui se passe actuellement.
2 EME ARGUMENT CHOC : Tu es allé une fois sur un serveur étranger sans savoir quel pays ... Et tu fais de cette petite heure passée sur ce serveur (un peu plus pour augmenter ton perso héros avant non ?) une généralité ...
Respect , vraiment je suis ébloui.

Après sur l'aspect joueur, que dis-je de différent. Y a plus de joueurs, donc plus de mouvements, plus de stratégies différentes, donc plus de joueurs compétents ...

Pour Titimocheminet , tu dis il n'y a pas de souci aux Etats-Unis avec les ouargues, mais tu sais en Egypte y a pas de souci avec les inondations alors qu'au Bangladesh ils en ont ... (Oui moi aussi je voulais mettre des arguments foireux). Une 2 ème pour la route : avec les mêmes chaussures, certains pays remportent des médailles d'or et d'autres non ... Réfléchis à ça , ça va t'occuper le reste de l'été.
A la différence des joueurs monstres sira, ils n'ont pas tous sauté sur le ouargue pour en faire un et se retrouver à 20 à 50 ouargues chaque jour. Puis surtout, on en a rien à faire qu'ils soient si nombreux si en face tu as autant de héros mais vu que sira c'est la même petite population qui jouent monstres et héros et switchent en veux tu en voilà pour reprendre les forts d'un côté puis de l'autre, on ne peut rien faire. Si une faction décide de ne pas faire de jeu, vu qu'il y a très peu de monde sur ce serveur , ben il n'y aura pas de jeu. Je crois que c'est simple même runed pourrait comprendre. Bon peut-être pas
Encore une fois ton argumentaire est inadapté.

Sur d autre gros serveurs ils équilibrent les forces ils sont moins benêts

Mais la compétence sur les gros serveurs, tu repasseras, c est aussi et surtout du gros "bourrinage" sans aucune stratégie mais vu que les forces en présence sont équilibrés ça défoule^^ et c est amusant.

Dernière modification par Titietgrosminet ; 27/07/2012 à 13h58.
Désolé les vilains et bellâtres de Sira, je casse votre conversation...

Sur notre bô serveur d'Estel:

Héros :

Ménestrels: Rodwil. Magnollia. (L'un en soin parce qu'il fait ch*er la totalité des monstres du serveur et l'autre parce qu'elle se balade SEULE)
Gardien des runes: Deelah
Chasseur: ... Valrod peut-être... Mais juste parce qu'il m'a OS... (Non, je ne rage pas.)
Cambrioleur: Shumpo, Illithye, Naora
Maitre du Savoir: ...
Champion: Griaghor, Thurador
Gardien: ... Wilgorth peut-être, parce qu'il a lu la description du sprint.
Sentinelle: Ekoh le magnifique !
Capitaine: Jurda.

Monstres:

Faucheurs: J'ai évolué dans les landes en voyant M. Crocop foncer dans le tas. J'aime bien aussi Futnakdragh (ou un truc du genre) =)
Chef de guerre: Traoo *bave*, Hazing, Erilthozor
Flèche Noire: Kaok, Gruarg
Profanateur: Hishak ! *bave*
Araignée: Cyanhydrique, Ugondal (pour sa capacité à se faire ticket à cause de son pet)
Ouargue: Hem... Bah euh... Même s'il est parti, Carchaeg reste pour moi THE ouargue
Citation :
Publié par wolliw
1ER ARGUMENT CHOC : Tu viens rarement en pvp mais tu as un point de vue précis et clair de ce qui se passe actuellement.
2 EME ARGUMENT CHOC : Tu es allé une fois sur un serveur étranger sans savoir quel pays ... Et tu fais de cette petite heure passée sur ce serveur (un peu plus pour augmenter ton perso héros avant non ?) une généralité ...
Respect , vraiment je suis ébloui.
Ils font une promo sur les lunettes de soleil Ray-Ban actuellement dans les boutiques Solaris par chez moi.
Sinon, pour comprendre le principe des stratégies des Landes, y'a pas besoin d'y passer 6h/soir. Quelques groupes d'un côté et de l'autre et t'as pigé les principes. Par contre, je veux bien admettre que pour savoir individuellement jouer son perso en PvP, y'a besoin de pratique (et j'avoue que je suis un mauvais joueur PvP... La preuve, je suis fair-play). Mais là je te parle bien théorie et strat, vu que tu appuies sur les mouvements des groupes sur les autres serveurs et non pas sur la qualité de jeu individuelle.
Ah, et pour finir, j'avais déjà monté un héros là bas (un Chassou lvl 20+ je crois), et j'y ai passé toute ma soirée (20h30~1h30 si je me souviens bien) parce que j'avais été pris dans un groupe plutôt sympa d'une tribu avec un lead Francophone... Donc un peu plus qu'une petite heure ^^ qui plus est un soir de semaine, hors vacances scolaires, ça permet de toucher une population plus représentative du serveur. Et je le répète, la seule différence notoire, c'est le nombre de joueurs et l'organisation nécessaire qui en découle...

Citation :
Après sur l'aspect joueur, que dis-je de différent. Y a plus de joueurs, donc plus de mouvements, plus de stratégies différentes, donc plus de joueurs compétents ...
Tu es en contradiction avec toi même.
Citation :
Comme on dit souvent c'est le joueur qui fait l'amusement du jeu, sur sira les joueurs doivent être mauvais et peu intéressants pour rendre le pvp si mauvais ... Donc pourquoi se congratuler sur le niveau des joueurs, c'est comme dire quel est le meilleur joueur de national 2 en foot et comparer avec les joueurs du Bayern ou de Barcelone ...
Osef de vos guildes sur Sira sérieux... Au début c'est marrant, mais au bout d'un moment ça devient lourd d'avoir toujours les même qui viennent débattre sur les guildes de Sira avec des post de 2pages. Stop rager les filles, stop les hs et go dans la section Sirannon svp merci.
Citation :
Publié par Deelah
Osef de vos guildes sur Sira sérieux... Au début c'est marrant, mais au bout d'un moment ça devient lourd d'avoir toujours les même qui viennent débattre sur les guildes de Sira avec des post de 2pages. Stop rager les filles, stop les hs et go dans la section Sirannon svp merci.
En meme temps ce post est un vaste hors sujet toi meme d'ailleurs....

Que pensez vous de la NOUVELLE génération de MONSTRES pas un seul que ce soit sur Sirannon ou Estel n'a répondu a la question en 7 pages bravo, alors pourquoi venir faire leçon....

Alors permet moi d'y répondre il est très difficile pour un nouveau monstre hors raid de pouvoir progresser étant inlassablement la cible de groupe "opti" héros.si on peut parler d optimisation dans ce cas de figure....

ps:A quand la video spe kill monstre rang 0 par un rk fraichement 75?

Dernière modification par Titietgrosminet ; 27/07/2012 à 17h57.
Deelah, ne serais-tu pas atteint d'anti-sirannonisme aigu?

Citation :
Alors permet moi d'y répondre il est très difficile pour un nouveau monstre hors raid de pouvoir progresser étant inlassablement la cible de groupe "opti" héros.si on peut parler d optimisation dans ce cas de figure....
Si on poursuit l'analyse, on constate que ces groupes opti héros dénoncent les bus monstres composés en partie de ces nouveaux monstres (du r0 au r7 en gros) qui en ont marre de se faire défoncer par ces mêmes groupes opti.

Dernière modification par Awek ; 27/07/2012 à 17h32.
Citation :
Publié par Awek
Deelah, ne serais-tu pas atteint d'anti-sirannonisme aigu?

Si on poursuit l'analyse, on constate que ces groupes opti héros dénoncent les bus monstres composés en partie de ces nouveaux monstres (du r0 au r7 en gros) qui en ont marre de se faire défoncer par ces mêmes groupes opti.
je rejoins ton avis, pratiquement c est de l anti-jeu que les monstres bas ranké veuillent se grouper car se sont des groupes héros opti kill monstres isolés seulement, ou va le monde.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés