Les meilleurs joueurs par classe de Sirannon

Fil fermé
Partager Rechercher
Qui pour vous est le meilleur joueur de chaque classe ? Loin des considérations "j'aime, j'aime pas ce joueur" on parle ici de maîtrise de sa classe. Réputation du joueur sur le serveur, impression quand on a groupé avec lui, pour vous, sans choisir les membres de votre confrérie,qui est le meilleur joueur de chaque classe ???

Méné : Yokomi

Gardien : Ligney

Capitaine : Tempor

Mds : Idrialas

Champion : Tokimassa

Gdr : Je n'ai pas de nom en tête.

Cambi : Myllouz

Chasseur : Je n'ai pas de nom en tête.

Sentinelle : Famrid
Ouai enfin à part mesurer qui a la plus grosse en direct live, je vois pas bien l'intérêt d'un tel post.
D'une, comme dit plus haut, c'est complètement subjectif, de deux, je pense que personne ici n'est pas capable de comparer quel est le meilleur joueur de chaque classe, vu que personne n'a joué avec l'ensemble des joueurs de chaque classe.
il est fort possible qu'il y ait des joueurs ne jouant qu'en conf, que personne ne connait mais étant de très très bon joueur...

Ps: Ok pour Toki, c'est le plus beau et le plus fort
Oui c'est subjectif, comme j'ai dit selon vous ...

Mais bon si on ne peut plus mettre de post pour discuter calmement, oui autant effacer ce post car ce n'est pas son but.

C'est juste que je trouve intéressant de connaître un peu mieux les joueurs du serveur Sirannon venant du serveur Estel. Justement,si différents noms apparaissent, c'est intéressant, le but n'est pas d'élire le meilleur méné ou meilleur champion, juste d'avoir différents noms de personnes qui jouent plutôt bien.

Mais si nous ne pouvons plus discuter de choses et d'autres alors ... ça ne laisse pas apparaître une grande maturité des joueurs.
Je suis totalement contre ce topic. Lon de moi de nier l'idée que certains jouent très bien, mais y'a ceux qui jouent bien dont on entend parler et ceux qui jouent aussi bien et dont on n'entend pas parler.

Ca va jouer au kikitoudur et c'est pas une bonne idée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés