Myrti |
Dernières publications

Les objets Gold sont juste 10 fois plus dur à trouver que les coffres Lotro d'après ce que je lis .C'est comme la grande chasse... Lire la suite

C'est regrettable qu'on ne puisse pas avoir de discussion/débats constructifs sur la durée, l'ego ou la recherche de conflit se... Lire la suite
Rassure toi Spokeman, je doute que ceux qui ne pensent pas comme toi aient si peu d'occupations pour qu'ils puissent te harcele... Lire la suite

Quel style et quelle imagination, je m'incline!... Lire la suite

2-3 monstres rang 6 ou 7 totalisent pas le même temps de jeu qu'un héros lvl 85 bien stuffé. Faut arrêter de croire qu'un monst... Lire la suite
Je repasserai dans les Landes quand je pourrai pour constater le fameux déséquilibre que de nombreux joueurs pointent du doig... Lire la suite
Je jouais faucheur souvent avec un cdg et quelquefois avec un ouargue mais tu sais savoir se débrouiller c'est pas forcément qu... Lire la suite

J'ai l'impression de voir des énormités concernant le rang et le rapport de force, quelqu'un qui compare un monstre R6 et un hé... Lire la suite

Le seul bug sur le gardien des runes que je connaisse c'est la possibilité de rester en combat et monter en équilibrage heal al... Lire la suite

Les macros, changements de sets, ou encore déplacements à la souris ne m'ont jamais attirés j'ai pas envie de me prendre la têt... Lire la suite

Sérieusement, un maitre du savoir à 16000 de moral, je suis peut être pas passé dans les landes depuis le Rohan mais ça me choq... Lire la suite

Sérieusement, un maitre du savoir à 16000 de moral, je suis peut être pas passé dans les landes depuis le Rohan mais ça me choq... Lire la suite

Juste une question en aparté, les conclusions épiques ne dépassent pas 7-8k? Etant donné que mon record (sans bonus apportés pa... Lire la suite
Avec capitaine je faisais du 11000 sur la conclusion y compris contre des hauts rangs, et le 7000 dont je parlais c'était en so... Lire la suite
:D c'est vrai que mon ratio a pas mal diminué quand je me baladais solo, sauf en heal quand je mourrais pas mais que je faisa... Lire la suite