Voeux pour les Landes

Répondre
Partager Rechercher
Bientôt noël, c'est vrai on va avoir le Rohan, mais pour les amateurs de PVP que pourrions nous souhaiter. Pour moi dans l'ordre:

1. Que les farms de rez disparaissent, laissez les joueurs aller se taper dessus là où il y a de la baston!!!
  2. Ne pas tuer le même petit ranké 36 fois de suite, c'est pas beau, et si on respecte çà, le héros pourrons venir depuis le level 40 sachant qu'on va pas s'acharner dessus quoi.
  3. Un équilibrage pour de vrai, je sais çà fait comme la miss qui souhaite la paix dans le monde mais pourquoi pas.
  4. Eliminez l'antistun au pvp.
  5. Limitez le distract a 20 sec bordel de m..
Voilà je m'en vais sortir mon ouargue, faudrait pas qu'il me fasse un truc de meute dans le couloir.

Dernière modification par Compte #309667 ; 14/10/2012 à 15h39.
Citation :
Publié par Querluk
[*]Ne pas tuer le même petit ranké 36 fois de suite, c'est pas beau, et si on respecte çà, le héros pourrons venir depuis le level 40 sachant qu'on va pas s'acharner dessus quoi.
[
Les Lvl 40 dans les landes d'Etten, ça finit Lundi midi. A partir de Lundi Soir, il faudra être lvl 80 pour se rendre dans les Landes .

Pour Le reste de tes Voeux, Je pense que les Chefs de guerre, faucheurs et autres araignées vont ressortir du placard.. Le God mode pourrait bien changer de camp
Attendons de voir ce que le dps héros donnera une fois lvl max

Des ptite conclu à 20k, des bubulles toute les 3minutes, hummm...

Plus sérieusement ce que je souhaite pour Estel, c'est une vrai organisation coté monstre (lead régulier qui réunit les troupes, une tribu costaude).
ça dépendras beaucoup de la suprématie de la carte ...avec tout les avants poste monstre comme c était le cas lors de la dernière beta quand on a tenter des duel avec une poignet de monstres allemand même en 85 full stuff pvp avec armes deuxième monter a fond cristaux jusqu a la gueule et reliques super bien bah........

duel mene dps/cdg= victoire du cdg au bout de trois minutes de combat

duel mene harmonie/cdg 25 minutes de combat arrête par lassitude des deux participant

duel mene harmonie/araignee = 20 minutes de figth grave victoire par forfait de l'araignée parce que s enterrée trois fois pour se regen full vie ...j ai pas trouver ça fair play une fois d accord deux a la limite mais trois.....du coup pendant son enterrement je suis montée a cheval et j ai foutu le camp

duel mene harmonie/ouargue = euh a bon c'est déjà fini et je suis morte ?

duel faucheur/mene = et merde j'ai même pas passer un heal

duel sentinelle/ faucheur= victoire du faucheur

le chasseur a servie de paillasson a tout les monstres présent

duel mene dg / fn = victoire du fn

et ça c est juste un aperçue............chaque avant poste posséder donne 3 400 de maitrise physique et tactique en plus.....y en a 4......je vous laisse imaginer les figth que ça vas donner pour leurs possession et pour les garder je connais quelques ouargues ( ou cambi ) qui vont ce la jouer ' vous ne passerez pas " et le farm de rezz vas devenir le farm d avant poste avec tout les coups fourrés que la présence d'une trappe reliant les avant poste et les fort entre eux via la caverne vas rendre possible.

si les joueurs joue le jeux, que des groupes s'organisent et que les vieux de la vieilles reviennent ( et qu on lâche ce put.... de classement pour ce foutre sur la gueule ) ça peut donner un truc de malade cette maj ^^

pour ce qui es de l équilibre ça le devient assez a partir de deux avant poste chacun
Alors moi pour Noel j'aimerais :
- Plus de classement *
- Une nouvelle race ou classe monstre tel qu'un haradrim ou angmarin *
- Plus de considération de la part des MJ quand on ticket pour un bug exploit*
- Des TP aussi pour les héros *
- Une nouvelle Map*
- Des event PVE aléatoire monstre *

*=on peus toujours rêver
Citation :
Publié par flodarus
Alors moi pour Noel j'aimerais :
- Plus de classement *
- Une nouvelle race ou classe monstre tel qu'un haradrim ou angmarin *
- Plus de considération de la part des MJ quand on ticket pour un bug exploit*
- Des TP aussi pour les héros *
- Une nouvelle Map*
- Des event PVE aléatoire monstre *

*=on peus toujours rêver
j'imagine bien une troupe de rohirrims poper au beau milieu de grothum et tout raser jusqu a luga looool j'avoue se serais fun ^^ et les participants gagnerais aussi des cadeaux dedans comme pour les warband pve

mais avec un contenu adapter parce que bon...si c est pour looter des armes légendaires ou des marques d'escar...Cotes monstre on s en fout un peut
Citation :
Publié par flodarus
- Une nouvelle Map*
*=on peus toujours rêver
Le gouffre d'Isen !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et clairement, des loots adaptés pour les monstres... Parce que comme dit Idril, les objets légendaires et autres popo de vie on s'en tamponne !! Je veux un loot équitable ! Des objets qui servent aux monstres !
* Plus de joueurs solos, duos, ou trios.
* Moins de SM qui pop à quatre, cinq ou douze sur les solos et qui font que ça toute la journée parce qu'il ne savent faire que ça.
* Une nouvelle classe monstre (un dps/débuff).
[Modéré par Ekis : .]
* Le retour de certains joueurs.
* Le retour des étoiles.
* Que Jüüürda arrête le jeu.

Dernière modification par Ekis ; 15/10/2012 à 13h14.
J'ai que 2 voeux pour les Landes :

_ La suppression de cette boutique de *bip*
_ Et du jeu, p'tit groupe, solo ou raids 12 avec de bon combat, du mouvement, du PvP quoi
Le retour de coagule. Le top du top en faucheur

Le retour de vrai joueurs pvp qui ne viennent pas se battre que si ils ont 10 capitaines et 10 méné avec eux.

Le retour des étoiles, j'aimais bien c'était pratique pour se trouver une cible permanente.

Une nouvelle classe monstre.

Et que les araignées puissent s'enfouir dans les plafonds comme pour certains dans ce jeu
Citation :
Publié par idrilco

et ça c est juste un aperçue............chaque avant poste posséder donne 3 400 de maitrise physique et tactique en plus.....y en a 4......je vous laisse imaginer les figth que ça vas donner pour leurs possession et pour les garder je connais quelques ouargues ( ou cambi ) qui vont ce la jouer ' vous ne passerez pas " et le farm de rezz vas devenir le farm d avant poste avec tout les coups fourrés que la présence d'une trappe reliant les avant poste et les fort entre eux via la caverne vas rendre possible.

si les joueurs joue le jeux, que des groupes s'organisent et que les vieux de la vieilles reviennent ( et qu on lâche ce put.... de classement pour ce foutre sur la gueule ) ça peut donner un truc de malade cette maj ^^

pour ce qui es de l équilibre ça le devient assez a partir de deux avant poste chacun
Super en gros si je veux pvp je dois faire un raid pour pve ou me deco car carte full rouge et faction adverse buffee comme un mulet... L'art et la maniéré de pourrir le pvp.
Alors? vos voeux se sont ils exaucés?

Moi je ne vais pratiquement plus dans les Landes, la nouvelle map est bien pire que l'ancienne à mes yeux.

Pourtant il semble y avoir une réelle tentative d'équilibrage, mais complètement torpillée par l'Audace à mon avis.

Les passages dans la cavernes en ont fait un réseau sous terrain, déjà qu'elle ne valait pus grand chose, là...

Ils ont fait des efforts mais on ne voit pas que l'affluence ait augmenté, plutôt le contraire non?

Et Tontol, quelqu'un peut me dire où il est? Quelquechose ne va pas si lui ne vient plus quoi..

Enfin bref ils ont essayé, il faut le souligner, certains apprécient j'en suis sur, surtout les plus anciens et qui ont déjà un groupe où jouer, les nouveaux, je ne voit pas trop ce qui peut les inciter à continuer.

Et puis les quêtes, même si c'est du PVP elles semblent encore plus inintéressantes.

Voilà il est clair que je suis désabusé, mais peut-être n'ai je pas bien vu? JE serait curieux de connaitre l'avis de ceux qui pensent différemment de moi.
pas d'accord

après quelques semaines de désert sur Estel, post RoR, il y a actuellement du monde tous les soirs. Bon ça tourne au bus vs bus, mais les combats sont sympas

les APs? l'intérêt est variable. ça permet d'équilibrer quand une faction est en infériorité, elle va reprendre un ou plusieurs aps et défend dedans
Et lorsque héros et monstres se cherchent sur la map sans se croiser, il suffit de reprendre un ap pour signifier "coucou on est là" et d'attendre la contre-attaque de la faction adverse
Les bonus octroyés par les aps? Hej avait fait un post a ce sujet pour dire que la différence n'était pas si importante que ça.

Les quêtes pve en pvp ne valent plus rien? tant mieux! on est là pour se battre. Et maintenant qu'on loote des objets nécessaires aux quêtes sur les héros tués en combat, le pvp permet aussi de rendre certaines quêtes

Bref, moi je suis plutôt content

mes critiques:

les switch autos des forts, qu'on ne peut différencier de reprises voulues par une faction, et surtout qui accentuent parfois le déséquilibre. Genre carte quasi full-rouge, les héros sont assiégés dans titi, et là.... switch auto de titi qui devient rouge! sympa....

les trappes, qui permettent a certains malins de descendre/remonter en boucle entre le bas et le haut du fort, sans se faire taper puisqu'ils sont en "voyage" en boucle

l'octroi de points a des personnages qui sont a gram ou a glain, en tout cas loin du combat, mais qui sont groupés avec d'autres qui leechent a l'arrière d'un combat (hot profa ou tag dps de zone).

En dépit de tout ça, sentiment plutôt positif. Et les APs et Fror sont maintenant parfois des lieux de fights, ça change du sempiternel ct/po/tol/ps/cc

Je vous souhaite a tous de beaux fights pour l'année a venir

Wykwyk
Estel

Dernière modification par vince0509 ; 12/01/2013 à 09h45.
Se balader dans les landes solo en 85 est devenu une aventure périlleuse.
Si par bonheur vous croisez un monstre solo (le monstre solo normal quoi 24k de vie ^^) et que par talent vous arrivez a déjà le mettre à mi-vie, vous n'avez peut être pas fait attention aux 5 profa qui sont à son cul.

(ceci n'étant pas une critique des monstres, mais un constat)
Citation :
Publié par caldaran
Se balader dans les landes solo en 85 est devenu une aventure périlleuse.
Si par bonheur vous croisez un monstre solo (le monstre solo normal quoi 24k de vie ^^) et que par talent vous arrivez a déjà le mettre à mi-vie, vous n'avez peut être pas fait attention aux 5 profa qui sont à son cul.

(ceci n'étant pas une critique des monstres, mais un constat)
Avec deja rien qu'un profa qui sait utiliser ses competences de heal, tu le mettras pas mi vie le monstre.
Citation :
Publié par caldaran
(le monstre solo normal quoi 24k de vie ^^)

24k pvs ?!

Je rêve un jour d'atteindre ce stade...

Pour ce qui est de mes voeux pour les Landes.
Je suis comblé.
Je voulais du bus à longueur de temps. J'ai ce que je demandais.
Plus aucun solo.
Le PvP est devenu vraiment, mais vraiment nul. Aucun intérêt de pop si c'est pour se prendre 6-12-24 types qui n'ont juste qu'à lancer une attaque auto chacun pour t'ouvrir.
Et ça, des deux côtés.
Citation :
Publié par Nashbag
24k pvs ?!

Je rêve un jour d'atteindre ce stade...

Pour ce qui est de mes voeux pour les Landes.
Je suis comblé.
Je voulais du bus à longueur de temps. J'ai ce que je demandais.
Plus aucun solo.
Le PvP est devenu vraiment, mais vraiment nul. Aucun intérêt de pop si c'est pour se prendre 6-12-24 types qui n'ont juste qu'à lancer une attaque auto chacun pour t'ouvrir.
Et ça, des deux côtés.
Rejoins moi sur Chivalry gros au lieu de tout le temps rager, on s'y amuse bien !
Citation :
Publié par Deelah
ce que je souhaite pour Estel, c'est une vrai organisation coté monstre (lead régulier qui réunit les troupes, une tribu costaude).
Je pense que mon vœu a été exhaussé. La faction monstre s'est bien renforcée, certains anciens rankés ont faire leur retour, on revoit enfin des groupes opti monstres, chose qui avait disparu avec les Pestilence.

Maintenant le revers de la médaille c'est que pour faire face, il faut opti les groupes côté héros, mais malheureusement ça devient de plus en plus difficile avec l'arrivée des nouveaux et l'absence des anciens.

Aujourd'hui je vois un bel équilibre entre les factions, mais la ou Turbine merde, c'est qu'il effectuent ce up 5ans après... Or si pendant 2, 3, 4 ans les joueurs héros ont été habitués à être supérieurs en easy mode, le phénomène de désertion d'une partie de ces joueurs une fois la balance équilibrée était inéluctable (et inutile de remémorer en parallele le nombre de départs côté monstres pendant ces 5ans, faire la grève quand on supprime des acquis c'est humain ^^).
Asylum Gaming
Personellement, j'aurais bien aimé que les classes CaC tapent en Feu/Ombre/... Je ne vois pas pourquoi une esquive cambrioleur serait useless fasse à un monster tapant en ombre (Ouargue par exemple), alors que les FN esquive (presque) tous les coups des cambrioleurs. Les classes tactiques sont encore avantagés..

Et plein d'autres choses, mais souvent cités donc pas d'utilité à le répéter et répéter.
Citation :
Publié par Delar
Personellement, j'aurais bien aimé que les classes CaC tapent en Feu/Ombre/... Je ne vois pas pourquoi une esquive cambrioleur serait useless fasse à un monster tapant en ombre (Ouargue par exemple), alors que les FN esquive (presque) tous les coups des cambrioleurs. Les classes tactiques sont encore avantagés..

Et plein d'autres choses, mais souvent cités donc pas d'utilité à le répéter et répéter.
Toi tu n'as pas encore compris la difference entre les attaques tactiques et les degats de types tatique, c'est pas parce qu'un faucheur tape en feu que l'esquive est useless, au contraire ca ne change rien, ses attaques restent quand meme des attaques cac et donc esquivable. Le truc avec le warg c'est que sa position ombre permet a 3 de ses attaques ( griffe bestiale, mutilation et l'interrupt) de ne pas pouvoir etre bpe et c'est donc pour ca que ca traverse l'esquive, si le warg passe en depeceur, ses attaques seront esquivables et donc l'esquive devient utile. Apres avec l'arrivé de la finesse a l'isengard c'est sur que l'esquive est moins efficace qu'avant l'isengard ou le camb pouvait tank un raid en esquive.
Je constate qu'il y a du monde en pvp, peut-être pas comme antan mais il y a du monde.

Personnellement après tout ce qui a été dit sur le rééquilibrage et blabla et blabla, moi je me demande ce qui a changé? Du même côté le DPS, et de l'autre des sacs à points de vie. L'intérÊt consistant à voir combien de temps il faut au DPS pour en finir avec le sac à points de vie.

La Map a été légèrement retouchée..ET?? Franchement je préférait l'autre!

L'intérêt pour la caverne allait être rehaussé, un travail colossal quoi, euh en fait du temps mal rentabilisé.

C'est sur équilibrer des classes non miroir (ce qui est je le répète le point fort de ce PVP) en tenant compte qu'il n'y aura, sur la map, jamais une quantité de joueurs et de proportions de classes qui le feront réellement possible, c'est une utopie!!

Alors, quels sont les problèmes rencontrés, qui font que le PVP n'attire pas plus de monde et repousse la majorité de ceux qui viennent essayer?

1º l'éternelle fuite en avant des développeurs, c'est à dire la course à l'armement, toujours plus de tout et surtout de DPS!!
Franchement si on tapait tous moins fort les combats dureraient plus et seraient plus intéressants d'un pint de vue tactique. Avec le temps d'essayer plus de compétences, de chercher des alternatives etc, etc...

2º Enlever cette m.. d'Audace qui fait que les joueurs nobels n'offrent aucune résistance. Va convaincre quelqu'un qui explose en 3 secondes 20 fois de suite de revenir tous les jours jusqu'à avoir suffisamment d'Autruc.. pour pouvoir trouver du plaisir à jouer.

3º Annuler ou limiter certaines compétences héros qui les rendent intuables. Pourquoi tant de baratin sur ce qui allait être fait, sur l'écoute des joueurs, si le résultat est le même que ce qu'il y avait au départ ou à peu de choses près? C'est sur on a assisté à une domination côté monstre au début, mais comme à chaque MAJ quoi. Normal au début peu de héros, pas trop stuffés voir certains même pas 85. Maintenant on revoit les Kikous de toujours refaisant la même chose qu'avant ROR puisque maintenant ils sont au max, on les a pas vu jusqu'à ce moment.

4º Enlever ce switch de Forts automatique qui est une aberration, et les bonus des avants-postes à ceux qui dominent déjà, faut pas être malin pour avoir pondu çà.

5º La Map: On voit très clairement les endroits qui sont fréquentés et les conditions qui en sont la cause. J'ai une base, t'en a une pas loin, et bien on va se battre entre les 2.
-Direct je te mets 6 points de rez de chaque côté couplés 2 à 2, avec des rochers, des arbres de la plaine entre eux, au choix, pour établir des conditions de bataille différentes. Repop après mort dans un point de rez au hazard pas forcément le plus proche.
-Des Loots sur les boss des forts comme des armes 1º âge qui ne durent que 4 h avec des legs bien montés, quelque chose d'équivalent pour l'autre camp.
-Loots un peu moins grands pour les avants postes, qu'ils permettent à nouveau l'entrée à la caverne selon leur possession.
-Loots pareils sur les mobs de la caverne.
-Appel possible d'une troupe de guerre à Grothum et Sacregris, faudrait établir des conditions en fonctions des joueurs présents. Par ex si 3 monstres farment Sacregris et qu'aparaissent 2 héros, appel possible de 5 Trolls costauds.

Enfin je ne sais pas moi, les bénéfices ,réellement intéressants, temporaires peuvent dynamiser le jeu non? Je ne vais pas contre ceux qui y trouvent leur plaisir, mais en faveur de ceux qui croient comme moi que le potentiel n'est pas exploité, la question qualité du serveur n'est pas abordée..

Je reprends le Post de Rocio sur le Forum officiel, avec son autorisation, bon jeu à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés