#309667 |
Aller à la page... |
Voeux pour les Landes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi, pour Estel, je veux du bus à longueur de journée. Parce que sinon, c'est pas drôle.
|
![]() |
|
BelleQuenouille |
Trouver plus de messages par BelleQuenouille |
CitronVertDomestique |
Trouver plus de messages par CitronVertDomestique |
|
J'ai que 2 voeux pour les Landes :
_ La suppression de cette boutique de *bip* _ Et du jeu, p'tit groupe, solo ou raids 12 avec de bon combat, du mouvement, du PvP quoi ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Moi j aimerais que felanion sorte enfin de ses OS pour découvrir la map des landes
![]() |
![]() |
|
#309667 |
BelleQuenouille |
Trouver plus de messages par BelleQuenouille |
|
Citation :
Maintenant le revers de la médaille c'est que pour faire face, il faut opti les groupes côté héros, mais malheureusement ça devient de plus en plus difficile avec l'arrivée des nouveaux et l'absence des anciens. Aujourd'hui je vois un bel équilibre entre les factions, mais la ou Turbine merde, c'est qu'il effectuent ce up 5ans après... Or si pendant 2, 3, 4 ans les joueurs héros ont été habitués à être supérieurs en easy mode, le phénomène de désertion d'une partie de ces joueurs une fois la balance équilibrée était inéluctable (et inutile de remémorer en parallele le nombre de départs côté monstres pendant ces 5ans, faire la grève quand on supprime des acquis c'est humain ^^).
Bagnard
|
Je te rejoins sur un point: auparavant les héros étaient avantagés.
Un équilibre aujourd'hui? non |
![]() |
|
Bagnard
|
Y a un équilibre car la faction monstre est en easy mode
![]() |
![]() |
|
Tarzanlovetchita |
Trouver plus de messages par Tarzanlovetchita |
#309667 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|