Voeux pour les Landes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
le chasseur a servie de paillasson a tout les monstres présent
voilà mon quotidien, donc quand je lis, wé les héros sont favorisés ...
Moi aussi je voudrais pouvoir solo un poil dans les landes, mais c'est mission impossible pour un chasseur, débutant de surcroît.

mais ca me fait plaisir de lire que le constat sur le chasseur est universel.
Et à mon avis c'est pas parti pour s'améliorer avec l'Update 10 ...

Je sais ce que vous allez me répondre "stuff toi !!"
En dehors d’espérer pouvoir faire quelques quêtes en lousdée à des heures ou les monstres dorment, ca pas facile du tout.

Vous pourriez encore me répondre "il te faut du skill"
Ce à quoi je répondrai "Certes !"
C'est ce que j'essaye de faire mais j'ai 2 désavantages.
Mon agilité digitale laisse à désirer.
Je me suis équipé d'un G13 tout beau, avec une belle configuration de touches, mais faut que je m'habitue, ma seule façon de tuer un monstre étant de le faire mourir de rire quand il me voit me débattre avec mes touches

Le dernier point étant que pour améliorer son skill il faut s’entraîner.
La durée d'un combat moyen d'un chasseur étant d'à peu près 3 secondes, 3.5 secondes quand je trouve la touche de ma bulle....

J'ai pas le temps d'intégrer les stratégies ....c'est un poil court.

Alors j'ai lu des tas de guides, stratégies etc ... "wé t'as des super comps avec le chasseur, stun, root, fear etc"

J'ai vu ca hier ....

"Fleche de Bard, il va détaler le clebs !!! ah ben ca marche pas..."
"Pluies d'épines !!!! Merdeuuuu il continue d'approcher !!!"
"Fleche de distraction !! Bonne nu..... mais pourquoi il continue d'avancer !!!!"

Vite des dégats, Tir pénétrant dévastateur 1k .....

stun, stun, re stun

RIP

Rince, repeat.

Donc je vais continuer à faire mes quêtes pendant de longues heures en espérant qu'à l'heure ou j'y vais il n'y ai pas un warg qui ai la même idée, sinon c'est farmage en règle. Donc j'avance pas, donc je déco.

Après vous allez me dire, "mais groupe !!!"
Mwé.... quand je vois l'organisation pvp coté héros... aucun interêt, sinon ne pas mourir seul ....

Mais j'ai espoir !!!! un jour j'y arriverai !!!
Citation :
Publié par Branwod
voilà mon quotidien...
J'aimerai tant que Gretolas te lise.

Dernière modification par Ekis ; 18/02/2013 à 12h10. Motif: lisibilité
Thumbs down
Pour ce qui est de ton stuff pvp, si tu as la bourse améliorée alors je te conseille de créer un flèche noire côté monstre, ou un profa, puis tu fais comme tous les autres, tu vas leech et tu te gave. Et même si tu es solo, tu recevras du heal so tu es assist (ce qui n'existe pas côté héros.
Ensuite tu reco ton héros pour prendre des pièces de set.

Pour ce qui est de soloter en chasseur il te faut :
- un stuff optimal, audace 13
- une maîtrise parfaite de ta classe, du sens du kite (notion generallement inconnu pour les chasseurs non pvpiste, et même pour la plupart des pvpistes)
- une connaissance des classes monstres, pour connaître leurs points faibles

Entre nous, attends la maj 10, tu vas te dégoutter du pvp a l'heure actuelle. Comme tu l'as remarqué, les monstres que tu duel sont immun aux contrôles (inacceptable pour tout jeu pvp qui se respecte) et tes compétences qui font 13k sur des boss de raid pve, n'en font que 3k sur un monstre audace 13 (défense critique totalement absurde, la ou les héros prennent toujours aussi cher).

Bon courage et bonne persévérance!
Asylum Gaming
C est qui Gretolas ?
Et pourquoi ? J ai dit une bêtise ?

Pour ce qui est de me connecter en monstre pour recup des points pour stuffer mon chasseur....
C est vraiment une aberration !

Mais ça reviens a ce que je disais, je commencerai a pouvoir réellement m entrainer quand j aurai le stuff... C est aussi une aberration. Mais c est le jeu ma pauvre Lucette.
Citation :
Publié par Deelah
Pour ce qui est de ton stuff pvp, si tu as la bourse améliorée alors je te conseille de créer un flèche noire côté monstre, ou un profa, puis tu fais comme tous les autres, tu vas leech et tu te gave. Et même si tu es solo, tu recevras du heal so tu es assist (ce qui n'existe pas côté héros.
Ensuite tu reco ton héros pour prendre des pièces de set.
pas besoin de la bourse amelioree, les citations sont liees au compte. Tu peux en gagner en monstre, reroll heros et acheter des pieces de set pvp avec. Mais si tu joues monstre, tu ne voudras plus revenir coté heros, parce qu'on est les pluuuuuuuuus sympaaaaaas et les plus coooooooooools

Weak
Estel

Dernière modification par vince0509 ; 18/02/2013 à 13h55.
Citation :
Publié par Branwod
C est qui Gretolas ?
Et pourquoi ? J ai dit une bêtise ?

Pour ce qui est de me connecter en monstre pour recup des points pour stuffer mon chasseur....
C est vraiment une aberration !

Mais ça reviens a ce que je disais, je commencerai a pouvoir réellement m entrainer quand j aurai le stuff... C est aussi une aberration. Mais c est le jeu ma pauvre Lucette.
On est bien d'accord, c'est triste d'en arriver la.
Rajoutons à ça que côté monstre tu seras quasi toujours full buff forts pour gagner 300% de citations sur chaque héros tués (j'exagère a peine). Côté héros tu seras en moyenne à +20-40% de gain de citation (ou comme depuis quelques jours, a 0%)

Bref, attends le up.
Plop,

Pour le coup, encore une fois Deelah est de très bon conseil, très dur de pop héros sans grosse expérience de duel en pvp, et ça qu'elle que soit la période. Mais là venir en chasseur sans aucune notion de duel et avec les Boss type "poteaux" qu'on a depuis la Moria, les chasseurs, MDS et autres RK (encore que eux peuvent s'en sortir car ils ont le kite facile quand même )... NO WAY

Après toujours le même débat de l'audace, moyen de se nerf alors que l'équipement armure est le plus facile a obtenir en PVE alors que certains bijoux mettent des siècles à tomber.. et on te dis: "Salut, Hytbold, tu l'enlève et sacrifie tout ton dps puisque t'as pas eu de chance avec les loots sur tes bijoux...", "mais tu vas voir tu vas résister un peu plus !"

Donc attend la prochaine MAJ, essaye de rejoindre des groupes héros (si si y'a moyen de passer des bons moments faut pas déconner ! ) et insiste un peu sur le PVP car les meilleurs chasseurs même en PVE sont les joueurs de PVP, et y'a pas a tortiller, pour moi c'est le type de jeu où l'on apprend le plus sur son perso, et sur soi même (les longues balades dans les plaines, source de méditation, tout le tralalal quoi, un peu comme dans le premier Batman où le héros est seul livré à lui même).

Bonne continuation l'ami et n'hésite pas !

Bon ok le chasseur est peut être pas la classe la plus favorisée ces derniers temps, mais de la à dire que c'est impossible de soloter...

Je ne suis pas un très bon joueur, mais ça fait déjà un bout de temps que je joue presque uniquement solo, et ça ne me donne pas envie de delete mon chassou... Je trouve qu'il y a toujours moyen de faire des choses, bien sûr tuer certaines classes monstres au dessus d'un certain rang en 1vs1 c'est mission impossible (enfin pour un joueur de mon niveau ), surtout s'ils gèrent bien. Mais ça ne m'empêche pas de faire du kill et du point alors que j'ai même pas encore tout le stuff PVP, alors faut pas non plus exagérer et dire que chasseur solo = impossible, ok tu meurt vite et facilement, mais y a moyen de faire des choses.
loin de moi l'idée de proférer une telle chose ! Mais faut avouer pour un inexpérimenté du PVP, c'est difficile de pop chasseur, après perso ça m'as pas empêcher de faire R0 à R8 en 1 semaine. Surtout qu'on bénéficie pas mal du syndrome du monstre qui ne sait pas jouer sans ses potes donc qui reste facile à tuer par rapport au grade qu'il représente. Attention je suis sûr que le syndrome existe chez les deux factions, donc ouais y'a moyen de faire quelque chose, mais ça reste plus compliqué que pour une senti ou que pour un méné quoi..

J'ai pas dit que c'était impossible, mais pour le moment j'ai zéro stuff pvp.
Donc zero Audace.
Donc en dehors de chasseur les montres R1, t'as quasiment aucune chances aujourd'hui en solo chasseur.

Je reprécise non stuffé PVP.

Si je veux changer ça, j'ai pas le choix, soit je me colle dans un bus héros et je prends des points (et franchement, ça me fout les boules d'être obligé de faire ça et surtout t'apprends rien)

Soit je roll un monstre pour avoir des points, et ça c'est pareil, c'est absurde.

Effectivement je connais des chasseurs qui s'en sortent TRES bien même.
Ah ben wé j'oubliais, ils ont leur stuff depuis un moment.

Aujourd'hui un mec qui arrive 85, stuffé Hytbold, même avec un arc 2ème age, ben il peut pas pvp point.
Je parle pas de gagner à tous les coups, je parle de se battre, qu'il y ait un vrai challenge.

Donc pas d'autres solutions que de farmer bêtement en patientant.
Ca n'est pas FUN
Citation :
Publié par Branwod
Aujourd'hui un mec qui arrive 85, stuffé Hytbold, même avec un arc 2ème age, ben il peut pas pvp point.
Je parle pas de gagner à tous les coups, je parle de se battre, qu'il y ait un vrai challenge.
Bizarre ça, j'ai toujours pas fini mon stuff, mais quand j'ai repop en PVP il y a quelques temps, jme suis pointé en Hytbold et ça ma pas empêché de jouer et de me faire les points pour le set PVP petit à petit.

Alors bien sûr ça m'est arrivé de me faire tri-shot dans le stun d'un ouargue, mais c'est pas la fin du monde, y a toujours moyen de faire du PVP solo en chasseur, même sans audace. Attention, je parle de jouer solo, pas de jouer uniquement en 1vs1, de toute façon c'est rare de trouver des gens solo.
Citation :
Publié par Branwod
J'ai pas dit que c'était impossible, mais pour le moment j'ai zéro stuff pvp.
Donc zero Audace.
Donc en dehors de chasseur les montres R1, t'as quasiment aucune chances aujourd'hui en solo chasseur.

Je reprécise non stuffé PVP.

Si je veux changer ça, j'ai pas le choix, soit je me colle dans un bus héros et je prends des points (et franchement, ça me fout les boules d'être obligé de faire ça et surtout t'apprends rien)

Soit je roll un monstre pour avoir des points, et ça c'est pareil, c'est absurde.

Effectivement je connais des chasseurs qui s'en sortent TRES bien même.
Ah ben wé j'oubliais, ils ont leur stuff depuis un moment.

Donc pas d'autres solutions que de farmer bêtement en patientant.
Ca n'est pas FUN

Faudrait quand meme pas caricaturer et prendre les extremes. Entre le solo et le bus il y a des intermédiaires

Les petits groupes/raids 4-10 c'est sympa, t'apprends des choses et tu peux arriver a tuer des monstres
Il n'y a pas en permanence deux bus heros/monstres sur Estel, et je suppose que sur Sirannon non plus.

Faut quand meme pas deconner non plus, si un joueur était capable d'arriver r0 non stuffé (heros) ou sans audace, ni trait, ni comp (monstre) et de péter facilement des adversaires de rang significativement plus élevé, ca poserait un probleme aussi non?

Laisse tomber les quetes, ca rapporte peu de citations. Trouve toi quelques heros pour grouper (j'ai pas dit un bus) et voilà
C'est un MMO en fait. Donc y'a pas de honte a grouper. Et les forces des uns compensent les faiblesses des autres.

Bon cela dit, je te l'avoue, meme en groupe vs groupe, les chassous sont des cibles privilégiées pour les monstres car ils tombent tres vite, en general pas d'anti stun (priorité aux heals/gardiens avec mur), quasiment pas de comp de survie (feign death/grosse bulle/ enterrement/ esquive/...) et tres fragiles au cac

Wykwyk
Conducteur de bus
You shall not pass
Estel
Salut Bran',

Les premiers rangs d'audace, il faut les voir comme une sorte d'antichambre du PvP (dont tout le monde aurait la clé pour venir te....enfin bref). C'est un passage obligé et crois-moi, ça a été bien plus compliqué qu'aujourd'hui, même si ça reste pénible.

Je te conseille également d'aller grappiller tes premières citations en monstre, pour deux raisons :
- La première, c'est qu'en effet, c'est simple. Cela n'a jamais été aussi rapide, même.
- La deuxième, c'est que si tu veux vraiment être performant en solo, je ne vois pas comment tu peux faire l'économie d'aller voir comment fonctionne le camp adverse, quels sont les points forts et les points faibles des différentes classes. Tu montes 4-5 rangs en monstre, sur 2-3 classes et tu vas voir, tu t'auras de quoi te payer ton set héros et tu sauras quand et qui engager (ou pas)

Pour ton stuff', je le connais , et c'est un stuff Pve (je ne parle pas de l'audace). On en discutera IG si tu le souhaites. Il y a des ajustements à faire. Tu ne pars pas équipé pour du solo' dans les Landes comme tu pars en raid. Mais tu verras, je sais que tu sais lire une feuille de stat'. Un coup d'oeil aux carac' monstres et tu pigeras tout de suite les enjeux.

Sinon,

Citation :
Publié par Branwod
Mwé.... quand je vois l'organisation pvp coté héros... aucun interêt, sinon ne pas mourir seul ....
Pour un débutant, je trouve que tu as une vision très lucide de ce qui se passe.

Quand je vois le spectacle proposé hier soir......Au secours.
Non ce que deelah a dit sur le fait de reco monstre, c'est une bonne idée.

Par contre qu'il te parle de maitrise de sa classe ou de kitting, c'est un conseil qu'il serait fort de se garder pour lui. Il n'en maitrise pas la notion.

Le rérolls profa coté monstre pour leech de l'audace est ta seule solution. En plus tu t'apercevra de beaucoup de chose en jouant coté monstre. Notamment une ambiance bien differente.
Citation :
Publié par Branwod
Oui et je crois reconnaître ton haleine fétide de Warg, non ?
Il n'a pas la marque R15, tu n'as pas dû le croiser souvent.
Bon, je ne devine pas qui tu es dans la masse de nouveaux...

Sans faire du solo, essaie de te trouver un capitaine ou un mds, 'fin un compagnon qui pourra te balancer un soin tout en t'assistant niveau dps, etc, etc...
Tu as largement moyen de faire du point, certes en mourant en boucle mais la foule de monstroverts présente est particulièrement efficace pour les rangs.

(Ouin, mais c'est vrai, il y a Traoo qui bus...)
Citation :
Publié par Nashbag
Il n'a pas la marque R15, tu n'as pas dû le croiser souvent.
Bon, je ne devine pas qui tu es dans la masse de nouveaux...

Sans faire du solo, essaie de te trouver un capitaine ou un mds, 'fin un compagnon qui pourra te balancer un soin tout en t'assistant niveau dps, etc, etc...
Tu as largement moyen de faire du point, certes en mourant en boucle mais la foule de monstroverts présente est particulièrement efficace pour les rangs.

(Ouin, mais c'est vrai, il y a Traoo qui bus...)

Oui t'a le mode garde, busser des verts. si tu va au bonne endroit au bon moment, tu peux faire de grosses journées sans te faire trop démolir, sa demande une bonne connaissance du serveur par contre.
Citation :
Publié par Best Mouches Eu
Oui t'a le mode garde, busser des verts. si tu va au bonne endroit au bon moment, tu peux faire de grosses journées sans te faire trop démolir, sa demande une bonne connaissance du serveur par contre.
Vous dites à Pyjama: Chez toi, c'est la javeline ou la lance qui brille ?

Pas busser. Mais à deux, dans des verts, tu fais un carnage.
Evidemment, tu peux toujours grouper 10 autres héros pour être safe. Mais faut avoir la marque de rang et des réserves d'anciennes marques store.

Et puis, comme je suis en mode bisounours, si tu veux des adresses de petits coins plein de charme, tu peux toujours me demander, jeune chasseur.
@vince0509

Citation :
Faut quand meme pas deconner non plus, si un joueur était capable d'arriver r0 non stuffé (heros) ou sans audace, ni trait, ni comp (monstre) et de péter facilement des adversaires de rang significativement plus élevé, ca poserait un probleme aussi non?
J'ai jamais dit le contraire, et ça ne me plairait certainement pas.Mais j'aime la suite de ta réponse qui ne fait que confirmer ce que je dis

Citation :
Bon cela dit, je te l'avoue, meme en groupe vs groupe, les chassous sont des cibles privilégiées pour les monstres car ils tombent tres vite, en general pas d'anti stun (priorité aux heals/gardiens avec mur), quasiment pas de comp de survie (feign death/grosse bulle/ enterrement/ esquive/...) et tres fragiles au cac
Très très bon résumé

@Rinmoth

Salut mon ptit poulet, c'est clair que j'ai encore un peu de taf sur mon stuff, mais bon, IRL oblige je n'ai malheureusement plus autant de temps qu'avant.
Par contre, je vais surement faire le passage obligé d'aller me créer des monstres.

Pour ce qui est de hier soir, c'était navrant, je suis revenu vers 23h, et je n'ai pas pu resté plus d'une demie heure.
C'est totalement n'importe quoi coté héros, et rester à mater les monstres nous bloquer la sortie ca m'a gonflé.
Attention je critique pas le fait que les monstres soient venus camper au pieds des escaliers.... au contraire, ils ont bien eu raison !!!
On avait le nombre pour tenter des choses, et au pire , on serait mort et alors, on est mort quand même surtout moi.. mais c'est pas grave j'ai appris 2 ou 3 trucs sur les ennemis.
Vous étiez bloqué à Glain par les monstres ? En raid à se faire péter par les monstres je comprends qu'à la longue on reste à Glain. Mais si je me retrouve dans ce cas, je dégroupe, et je sors par un des différents moyens à disposition pour aller me promener sur la map. Bon après si elle est déserte, je sais pas comment c'est sur Estel, mais sur Sira y a toujours moyen de trouver des monstres en se baladant et en évitant le raid.
Citation :
Publié par Best Mouches Eu
Non ce que deelah a dit sur le fait de reco monstre, c'est une bonne idée.

Par contre qu'il te parle de maitrise de sa classe ou de kitting, c'est un conseil qu'il serait fort de se garder pour lui. Il n'en maitrise pas la notion.
Best Elnar EU dit vrai et voit clair dans mon jeu...

La seule chose que j'arrive à soloter ce sont les ptits verres, a moitié plein hein !
(avec un gros Big Mac dans la main droite et une gogo danceuse dans la main gauche, sur un certain phat fauteuil...)
Citation :
Publié par Deelah
Best Elnar EU dit vrai et voit clair dans mon jeu...

La seule chose que j'arrive à soloter ce sont les ptits verres, a moitié plein hein !
(avec un gros Big Mac dans la main droite et une gogo danceuse dans la main gauche, sur un certain phat fauteuil...)

tu oublie le cigare, ton rp aussi est moyen.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés