Aller à la page... |
Voeux pour les Landes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Ekis ; 18/02/2013 à 12h10. Motif: lisibilité |
![]() |
|
|
![]()
Pour ce qui est de ton stuff pvp, si tu as la bourse améliorée alors je te conseille de créer un flèche noire côté monstre, ou un profa, puis tu fais comme tous les autres, tu vas leech et tu te gave. Et même si tu es solo, tu recevras du heal so tu es assist (ce qui n'existe pas côté héros.
Ensuite tu reco ton héros pour prendre des pièces de set. Pour ce qui est de soloter en chasseur il te faut : - un stuff optimal, audace 13 - une maîtrise parfaite de ta classe, du sens du kite (notion generallement inconnu pour les chasseurs non pvpiste, et même pour la plupart des pvpistes) - une connaissance des classes monstres, pour connaître leurs points faibles Entre nous, attends la maj 10, tu vas te dégoutter du pvp a l'heure actuelle. Comme tu l'as remarqué, les monstres que tu duel sont immun aux contrôles (inacceptable pour tout jeu pvp qui se respecte) et tes compétences qui font 13k sur des boss de raid pve, n'en font que 3k sur un monstre audace 13 (défense critique totalement absurde, la ou les héros prennent toujours aussi cher). Bon courage et bonne persévérance!
|
|
![]() |
|
|
Tu es sur Estel ?
|
![]() |
|
BelleQuenouille |
Trouver plus de messages par BelleQuenouille |
Dauphin / Dauphine
|
Oui et je crois reconnaître ton haleine fétide de Warg, non ?
![]() |
![]() |
|
BelleQuenouille |
BelleQuenouille |
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Salut mon ptit poulet, c'est clair que j'ai encore un peu de taf sur mon stuff, mais bon, IRL oblige je n'ai malheureusement plus autant de temps qu'avant. Par contre, je vais surement faire le passage obligé d'aller me créer des monstres. Pour ce qui est de hier soir, c'était navrant, je suis revenu vers 23h, et je n'ai pas pu resté plus d'une demie heure. C'est totalement n'importe quoi coté héros, et rester à mater les monstres nous bloquer la sortie ca m'a gonflé. Attention je critique pas le fait que les monstres soient venus camper au pieds des escaliers.... au contraire, ils ont bien eu raison !!! On avait le nombre pour tenter des choses, et au pire , on serait mort et alors, on est mort quand même ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
De toute façon, bientôt vous me verrez charger les monstres en hurlant :
"Mécréééééaaaaant !!!!!" ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|