Voeux pour les Landes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eilmorel
Tu pars un peu dans tous les sens.
Je quote un texte qui parle de la capacité de soin des monstres, tu répond qu'un heal monstre peut pas faire autre chose que heal.
Je parle de petit groupe vs petit groupe, de bus vs bus, tu parles de 1 vs bus (wtf ? personne ne peut tenir seul face à un bus, c'est bien évident, d'un coté comme de l'autre (non, même pas une sentinelle, ou alors faut aller faire du tricot)).

(pour voir un monstre qui survit à une assist héros, suffit d'être parmi les héros qui tapent sur ladite assist pour voir qu'elle ne tombe pas, qu'elle se rpend des heals monstrueux en plus des hots, mais sinon oui je joue monstre de temps à autre, pas en bus depuis fort longtemps par contre).
Je suis loin d'être d'accord avec toi.Je vais te citer les classes qui bien jouée peuvent facilement contrer un healer coté monster: commencons par le cambi avec son dps plus que potable ses controls(meeze,stun,root même si peu l'utilise,conj),le champion avec son stun,interrupt,sprint pour toujours coller au cups du profa,si il switch set debuff heal 75 et j'en passe.Je vais arrêter là ma list exhaustive et synthétiser en te disant que la seule classe dont le dps n'est pas assez puissant pour faire tomber un profa cdg en étant seul à dps sur ces dits healer est le méné.La je ne parle que dans l'éventualité ou le healer monster est solo ainsi que le dps en face ce qui est il faut l'avouer est assez rare.Après cela reste fictif mais dans la réalité rares sont les healers monsters qui sachent tenir une bonne assist héros que ce soit en raid ou en petit groupe.De manière générale un monster qui prends une assist a deux choix pour survivre a un dps soutenu:soit joué avec le décors soit se faire bullé.Quand tu regardes coté héros un healer qui prends l'assist est beaucoup moins démuni:antistun avec un mds, fd en méné ou en hobbit, les heals instants pour le méné avec coda et accord du salut,...Le seul truc que je demande c'est que les monsters puissent produire le même heal que les héros pour pouvoir résister a des focus,c'est tout.Par example la fois passée raid contre raid a tol 3 je suis en cdg à peine arriver je suis focus je tiens a peine deux sec sans éxagération de ma part, je passe méné je tiens easy une assist autant de temps que tu veux tant que j'ai l'antistun.Le jour ou je pourrais tenir l'assist a moitié moins bien avec mon profa/cdg qu'avec mon méné je pourrais être content. Après comme tu dis faut up pour le raid mais pas trop pour le solo petite comm,ce qui je pense doit être une question problématique. PS:sache que je connais tout les healers du jeu et que je les joue tous sauf le GDR qui va bientot arriver, du coup je pense être assez bien placé pour en parler.
Citation :
Publié par Xaender
Je me suis fait la même remarque "T'ain à deux on arrive pas à tomber ce groupe de 4 healers!"
2 soins. 3 éventuellement dans le cadre des 3 cdg, mais chui pas sur que ça soit vraiment représentatif.
C'est pas bien d'exagérer ce qui a été dit dans le but de faire passer les gens pour des cons.

Citation :
Publié par Numéro 10
Bin oui, d'un coté t'as un groupe avec deux healers + 1 DPS et de l'autre un assist heal + 1 Dps, et faudrait que le DPS du chasseur à lui seul suffisent à ignorer le soin de deux healers ?
Postules chez Turbine !!!
Je croyais que les héros étaient cheat et le heal monstre à chier ? Faudrait savoir ...

Citation :
Publié par borgorn28
J'avais déjà repéré ce spécimen, il est champion du monde. Etre ignorant a ce point c'est fort. Sinon en duo puissant qui peut farmer a la pelle c'est méné/mds, on a ce duo la et bah pour les kill faut pas être manchot.
Je pense, sans vouloir être modéré, que c'est un " débutant " malgré son r11. Même si je l'ai jamais croisé dans les landes, c'est le genre de joueurs qui met pas du vin dans son verre. Tu lui prouve A+B, il comprendra pas.
Le problème surtout c'est quand je dis A et qu'on me répond que je suis vraiment trop débile de penser B et qu'on m'oppose un argument C sans rapport. Le coup du "tu ne joue pas monstre, tu ne peux pas savoir si un monstre survit à une assist", c'est quand même assez épique.
Pour en revenir au débat sur le heal monstre, il faut quand même faire l'aveugle pour ne pas admettre que le heal monstre est ridicule comparé au dps héros. Réjouissons nous tout de même qu'un profanateur et un cdg arrive à tenir l'assist d'un héros sinon

Dernière modification par Lubark ; 27/05/2013 à 21h01.
Simple comme bonjour le heal du profanateur se fait déglingué par n'importe quel héro go faire le test

mds tu te mange des coup à 4k tes heals de régens sont a 500pv 1k

chassou burst 3k/coup/2sec

méné dps 2-4k/2sec

champion 2-4-5k/par coup dépend comment il est équipé

je suis dsl mais les profa ne tiennent même plus en solo je pense que certain pense au delecte tellement un profa c'est inutile dans les lande en solo ou en groupe quand il est le seul heal après vous parler que le profa est cheaté pour tenir vener en monster jouer un profa regarder vraiment la difference de heal entre un profa et un méné vous verrez la différence 5comp de heal donc 1groupe 4heal solo et le dps/heal groupe la comp du rg9 vous mettez un méné des regen de vie full en 2sec

en plus sa ce voit a la différence maintenant les méné promené des groupes de monster avant la maj les profa promener des groupes de héro maintenant un profa c'est comme ci il étais rg0 freekill!
Citation :
Publié par ghost83
Simple comme bonjour le heal du profanateur se fait déglingué par n'importe quel héro go faire le test

mds tu te mange des coup à 4k tes heals de régens sont a 500pv 1k

chassou burst 3k/coup/2sec

méné dps 2-4k/2sec

champion 2-4-5k/par coup dépend comment il est équipé

je suis dsl mais les profa ne tiennent même plus en solo je pense que certain pense au delete tellement un profa c'est inutile dans les landes en solo ou en groupe quand il est le seul heal après vous parler que le profa est cheaté pour tenir venez en monster jouer un profa regarder vraiment la différence de heal entre un profa et un méné vous verrez la différence 5comp de heal donc 1groupe 4heal solo et le dps/heal groupe la comp du rg9 vous mettez un méné des regen de vie full en 2sec

en plus sa ce voit a la différence maintenant les méné promené des groupes de monster avant la maj les profa promener des groupes de héro maintenant un profa c'est comme ci il étais rg0 freekill!
La vache c'est pas toujours simple à comprendre ce que tu écris

A noter qu'avec un profa tu dépasses le 1k de hps, j'ai fais le test je suis entre 1.2 et 1.3k hps avec 2 moral/2crit/2def crit donc n'importe quelle classe héros n'est pas sensée te tuer comme un rang zéro.
Le cambi va t'éclater à cause de ses controls, la senti a cause de ses dots mais un méné dps n'est pas sensé tuer un profa ça j'en suis certain.
D'autant que le profa possède un fear qui revient très souvent et un mezz qui passe tous les 36 du mois mais bon ces controls te permettent de te remettre full vie et de t'éloigner un peu en 1v1.
Bon après le profa c'est vraiment pas fait pour 1v1 même avec les compétences dps des ranks 9/10 c'est vraiment pas la joie et si le héros en face peut se heal c'est même pas la peine.

Concernant le heal profa en petits groupes je le trouve très correct et il ne nécessite, à mes yeux, pas de changements majeurs.
Par contre en raid ! Là c'est la misère, la vraie!
Un "gros" heal qui met 8 ans à se déclencher avec un cd suuuper long.
Des hots qui ne servent à rien si l'assist est correcte en face à moins que ton compagnon soit déjà pré-hot. Malheureusement on ne peut pas pré-hot tout le monde
A moins d'avoir 4/5 profa au taquet sur l'assist les hots sont beaucoup trop faibles.
Jouant profa, je peux vous assurer que je préfère avoir deux cdg dans un groupe plutôt qu'un cdg et un profa. Encore que les cdg sont pas heureux non plus mais sont plus adaptés aux raids avec leurs gros heals qui partent un peu plus vite que ceux de profa et leurs cd notamment la bulle, excusez moi mais une abso profa ne sert à rien quand tu as un raid en face à part voir ton profa exploser en 3 secondes.
Cdg c'est un peu le même problème aussi, une fois tes cd passés tu te retrouves à poil et tu regardes tes copains mourir sans rien pouvoir faire...
Citation :
Publié par Elrend
Cdg c'est un peu le même problème aussi, une fois tes cd passés tu te retrouves à poil et tu regardes tes copains mourir sans rien pouvoir faire...
True story

Se retrouver en cd de heal c'est épique quand même

Même si le Cdg a jamais été aussi puissant qu’actuellement
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Traoo
True story

Se retrouver en cd de heal c'est épique quand même **

Même si le Cdg a jamais été aussi puissant qu’actuellement
Je trouve que les Cdg prennent incroyablement cher quand même, après je me fais peut être trop à l'idée d'une classe bien tanky mode capi qui buff/heal/bulle/rez avec une grosse armure lourde.
Citation :
Publié par Elrend
Je trouve que les Cdg prennent incroyablement cher quand même, après je me fais peut être trop à l'idée d'une classe bien tanky mode capi qui buff/heal/bulle/rez avec une grosse armure lourde.
Yep mais au regard des autre classes monstres....

Apres je parlais surtout niveau comp par rapport à avant
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Elrend
La vache c'est pas toujours simple à comprendre ce que tu écris

A noter qu'avec un profa tu dépasses le 1k de hps, j'ai fais le test je suis entre 1.2 et 1.3k hps avec 2 moral/2crit/2def crit donc n'importe quelle classe héros n'est pas sensée te tuer comme un rang zéro.
Le cambi va t'éclater à cause de ses controls, la senti a cause de ses dots mais un méné dps n'est pas sensé tuer un profa ça j'en suis certain.
D'autant que le profa possède un fear qui revient très souvent et un mezz qui passe tous les 36 du mois mais bon ces controls te permettent de te remettre full vie et de t'éloigner un peu en 1v1.
Bon après le profa c'est vraiment pas fait pour 1v1 même avec les compétences dps des ranks 9/10 c'est vraiment pas la joie et si le héros en face peut se heal c'est même pas la peine.

Concernant le heal profa en petits groupes je le trouve très correct et il ne nécessite, à mes yeux, pas de changements majeurs.
Par contre en raid ! Là c'est la misère, la vraie!
Un "gros" heal qui met 8 ans à se déclencher avec un cd suuuper long.
Des hots qui ne servent à rien si l'assist est correcte en face à moins que ton compagnon soit déjà pré-hot. Malheureusement on ne peut pas pré-hot tout le monde
A moins d'avoir 4/5 profa au taquet sur l'assist les hots sont beaucoup trop faibles.
Jouant profa, je peux vous assurer que je préfère avoir deux cdg dans un groupe plutôt qu'un cdg et un profa. Encore que les cdg sont pas heureux non plus mais sont plus adaptés aux raids avec leurs gros heals qui partent un peu plus vite que ceux de profa et leurs cd notamment la bulle, excusez moi mais une abso profa ne sert à rien quand tu as un raid en face à part voir ton profa exploser en 3 secondes.
Cdg c'est un peu le même problème aussi, une fois tes cd passés tu te retrouves à poil et tu regardes tes copains mourir sans rien pouvoir faire...
Tout ce que tu dis est vrai la , seul un cambi peut tomber un bon profa ranké, en petit grp le heal profa est correct mais en raid vs raid il ne sert plus a rien des que l'assist heros est bonne.
;)
Coucou mes canailles !!

Je suis désolé d'avoir ouiné en mode noob
Une fois de plus tu as raison hermano,,,

Mais je venais de me faire poutrer ( humilier par un chassou r2 ) et j'ai un peu pété les plombs, lol !!!

Franchement, je m'en fiche un peu car mon plaisir viens justement de la difficulté à vaincre !!

Oubliez mes plaintes !!

En tant que vieux toutou de ce jeu, je me dois de vous encourager à vous battre encore et toujours !!!

Il est vrai que ce jeu est principalement fait pour grouper, mais dois-je laisser passer sans attaquer les héros que je croise en solo ???
Jamais, plutôt mourir avec honneur que vivre avec la honte,,,

Le jeu continue et me réjouis de mes Frenchis, vous me manquez,,,

J'ai un rêve^^ j'aimerai avoir mon 4ème r12, mais me manque 500k lol, je reviendrai avant, hehe !!

J'ai un peu déserté car le regio me saoulait et les multiples agressions et provoc par mp des heros frustré que j'ai baffé un peu trop souvent me faisait risquer un ban à chaque fois..

Je parle pas Anglais se qui me permet de rester concentré que sur le jeu et non à lire les conneries de certain ;=)

Cher héros, Les Landes, c'est chez nous et vous mourrez chaque fois que vous y viendrez !!!!

C'est là, la seule chose à retenir des toutes les bêtises que je peux écrire^^

Je vous fait à tous un gros smack, me réjouis de vous,,

Cordialement, oya
Citation :
Publié par rhaxephon78
C'est dommage que les joueurs français aillent sur d'autres serveurs ...
Je trouve ça plus compréhensible que dommage.
Citation :
Publié par Elrend
Je trouve ça plus compréhensible que dommage.

Tu sais de quoi tu parles la au moins....

tes r15 vont bien ?!
__________________
How does it feel to have genja supporting you every game?
Gambit_Edward :
hhaha man nice one
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés