CREEPSONLY

Dernières publications

RSS
2 May 2012 à 01:42 - Messages
1 May 2012 à 20:31 - Messages
Oui on sait comme dab dans les landes .... Vivement 3h du mat que micronaaaaa sorte de sa caverne... au fait merci d'etre ven... Lire la suite
30 April 2012 à 13:58 - Messages
GG pour hier les héros, vous avez déchiré !!! malgré les lags GG aux monstres toujours aussi fougueux Seul bémol le microle... Lire la suite
29 April 2012 à 12:02 - Messages
Nous y songeons réellement, il n'y a plus de héros sur sirannon... trop de lags, des OS agressifs, trop de healers monstres,... Lire la suite
26 April 2012 à 18:38 - Messages
GG à Spidwen / GG à SDG / GG à Loup glorieux qui a réussi à faire pop branbran dans la discussion juste avec « (et même ca, ce ... Lire la suite
Faux !!! Précision cette 2ème position du warg a été disponible sur le lotro store pendant une courte période mais désormais ... Lire la suite
25 April 2012 à 20:57 - Messages
:enerve::enerve::enerve::enerve::enerve: Et si ça donné des idées aux monstres de tickets massifs contre certaines classes spé ... Lire la suite
24 April 2012 à 14:40 - Messages
Je m’appelle freeps, je n’aime que farmer les isolés avec mes copains après avoir dévalisé le lotrostore pour des popos antitou... Lire la suite
23 April 2012 à 15:54 - Messages
Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite
:sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote: les wargs ils sont trop forts :sanglote::sanglote::sangl... Lire la suite

Jeux

CREEPSONLY joue à :

Aucun jeu pour le moment...

CREEPSONLY n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

CREEPSONLY n'a publié aucune critique de jeu.