CREEPSONLY |
Dernières publications

Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite

Oui on sait comme dab dans les landes .... Vivement 3h du mat que micronaaaaa sorte de sa caverne... au fait merci d'etre ven... Lire la suite

GG pour hier les héros, vous avez déchiré !!! malgré les lags GG aux monstres toujours aussi fougueux Seul bémol le microle... Lire la suite

Nous y songeons réellement, il n'y a plus de héros sur sirannon... trop de lags, des OS agressifs, trop de healers monstres,... Lire la suite

GG à Spidwen / GG à SDG / GG à Loup glorieux qui a réussi à faire pop branbran dans la discussion juste avec « (et même ca, ce ... Lire la suite
Faux !!! Précision cette 2ème position du warg a été disponible sur le lotro store pendant une courte période mais désormais ... Lire la suite

:enerve::enerve::enerve::enerve::enerve: Et si ça donné des idées aux monstres de tickets massifs contre certaines classes spé ... Lire la suite

Je m’appelle freeps, je n’aime que farmer les isolés avec mes copains après avoir dévalisé le lotrostore pour des popos antitou... Lire la suite

Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite
:sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote: les wargs ils sont trop forts :sanglote::sanglote::sangl... Lire la suite