kraquinette |
Dernières publications

Perso, ce que j'ai beaucoup de mal à comprendre, c'est pourquoi les farmeurs de res vont se jeter dans les os :chut: On s'... Lire la suite

+10000 :mdr: là je peux dire que tu m'as bien fait rire. C'est vrai que çà m'a rappelé quelques soirées sans intérêt de p... Lire la suite

Oui, c'est sûr que vous avez le droit de jouer comme tout un chacun. Par contre, note bien qu'un raid de monstres de 24 co... Lire la suite
Mon dieu, des fois je me demande si tu vis sur la même planète que nous :mdr: On ne s'est pas plains que vous nous soyez t... Lire la suite

Petite demande personnelle: ne pourriez vous pas commencer à faire des raids pvp avant 23h , svp ? Parce que le lendemain, moi... Lire la suite
Je ne parlais pas pour hier spécialement mais pour les jours de semaine en général. Hier, j'étais trop claqué pour servir ... Lire la suite
C'est une compétence cheatée peut être, mais de là à dire que c'est un bug ... Il faudra certainement la modifier pour ne ... Lire la suite

C'est quand même un peu risible de voir un mec qui ne joue qu'en groupe opti venir nous parler de classe cheatée :mdr: Cep... Lire la suite
Mouarf, (mode branchage on), un méné-cambi qui vient nous parler de cheat, là c'est plus fort que tout :mdr: C'est vrai qu... Lire la suite

Hé bé, je suis absent 1 journée et y'a 10 pages à lire :D. Vous auriez pu me dire qu'il n'y avait quasiment rien d'intéressant... Lire la suite
Au vu de ce que j'ai croisé ce soir, il y avait largement de quoi faire de beaux combats. 2 coms d'une dizaine de héros, un r... Lire la suite

J'en profite pour répondre à ceux qui m'ont dit que les monstres faisaient plus de points que les héros. je me posais une ques... Lire la suite
Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite
En effet, je t'ai duellé et j'ai perdu mais je confirme, un méné bien stuffé en 1/1 avec un ouargue est insolotable (je confi... Lire la suite

hé bé,çà se fight plus ici que dans nos landes bien aimées :D je préférais presque les discussions endiablées, et qui ne menai... Lire la suite

Ah ben dans ce cas là, c'est sûr, c'est plus joli de suicider un raid 16 au lieu d'essayer de combattre :mdr:... Lire la suite
euh :chut:, pour combattre dans la zone pvp ?... Lire la suite
Ce n'est pas autant la quantité que la qualité qui compte. Oui pendant les vacances, il y a beaucoup de jeunes recrues qui... Lire la suite

Je te rejoins sur ce coup là, en effet, je pense également que le store pour les compétences est un peu too much et nique l... Lire la suite
Pour revenir au méné (n'y voyait pas de focus hein :D), je vous cite un exemple: tellement ceux des landes ont pris pour h... Lire la suite
2 groupes distincts de 9 monstres donc oui, on a mangé chaud :D et on a assumé notre erreur. Après ben on s'est regroupé e... Lire la suite