Morene

Dernières publications

RSS
18 février 2012 à 11:34 - Messages
Guéguerre entre tribu... (qui ne remonte pas d'hier au vu des protagonistes) C'est la même coté Héros en 10x plus sur le Glob... Lire la suite
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_593617predatorcw9.jpg Je t'avais prévenu !!... Lire la suite
18 février 2012 à 10:14 - Messages
Ils vont pondre leurs "Citations" en se sollicitant (c'est devenu une habitude chez Turbine de se congratuler entre eux en pu... Lire la suite
16 février 2012 à 19:22 - Messages
Mince alors une carpette qui motive les troupes :D Ça fait plaisir de voir qu'il y a de la VRAI Motivation d'en Découdre du ... Lire la suite
14 février 2012 à 18:40 - Messages
J'en tire le même constat. Encore hier soir les "Daltons " en switchés Héros exprès pour me poutrer à 3 en pull exploit dans ... Lire la suite
12 février 2012 à 15:01 - Messages
Tout le monde déplore la présence des PNJ dans les Landes, présence embêtante surtout lié au fait que les 2 factions les utilis... Lire la suite
Je n'ai jamais dit le contraire mais le bon sens du pvpiste se perd royalement ! Je te cites : Et après ça 3 pnj te fo... Lire la suite
Je ne met pas du tout en doute ta bonne foi ;) Mais 6/8 min sont pourtant prise par certain pour distract les 6 mobs des pon... Lire la suite
11 février 2012 à 23:09 - Messages
9 février 2012 à 16:51 - Messages
La politique du Jeu en Communauté de Lotro est de jouer en communauté, non ?? Qui dit raid/regroupement d'une des factions, d... Lire la suite
Nous sommes dans une zone PVP et nous sommes les acteurs et scénaristes de batailles écrites par nos initiatives et actions !... Lire la suite
Mauvais pioche ! Et pour mettre fin aux rumeurs des rageux et de ceux qui devraient évoluer dans leur mentalité de Jeux : - 1... Lire la suite
8 février 2012 à 14:25 - Messages
10 Héros 75 Full stuff max (+ toute la panoplie d'item 75 + Montures 7 et plus) auraient peut être plus de fil à retordre fac... Lire la suite
7 février 2012 à 21:53 - Messages
Pour la "Base" je ne dit pas le contraire, pour les bus soit disant nul, c'est tout simplement à cause de la mauvaise utilisa... Lire la suite
Juste le temps de lire le Post et au moment de répondre en citant le contenu était modéré... Donc je vais changer ma réponse.... Lire la suite
12 août 2011 à 17:18 - Discussion
Oyé Oyé ! Loin de moi une grande prétention et à me prendre pour un GM organisateur, du tout du tout et avis aux détracteurs Jo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Morene n'a publié aucune critique de jeu.