{Sirannon} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de lire un CDG qui se plaignait amèrement qu'un cambi lui avait fait 22K de dégats en 2 sec.

Je suppose qu'il s'agit du fameux bug de DPS. Franchement il a besoin de çà le cambi dans les landes? Les dots à 264 de pulsation toutes les 2 sec pendant 30 sec c'est pas assez en plus de tout le reste?

Çà serait peut-être pas mal de se mettre d'accord pour pas pourrir le jeu pvp sur Sirannon d'avantage, c'est déjà dur à avaler de se prendre les dégats qu'on se prends si en plus des attitudes pas trop sympathiques (comme par exemple se jetter dans les OS pour pas que le type d'en face ait le coup mortel, et ait moins de points), pour en plus utiliser des bugs qui sont de la pure tricherie.

Tout le monde se plaint et moi le premier que le jeu était autrement meilleur à ses débuts en PVP, mais beaucoups ne font rien pour l'améliorer et même tout le contraire.


Modéré par Ymyr : calmons nous

Dernière modification par Compte #309667 ; 07/02/2012 à 21h35.

Modéré par Ymyr : provocation

Dernière modification par Compte #309667 ; 07/02/2012 à 21h34.
Citation :
Publié par Querluk
Modéré par Ymyr : provocation
Juste le temps de lire le Post et au moment de répondre en citant le contenu était modéré...
Donc je vais changer ma réponse.

Il y a déjà eu masse de départ de pas mal de Monsters Rankés vers d'autres servers et il me semble avoir entendu, une trentaine de Monsters, émettre l’hypothèse de quitter [Sirannon] et de laisser les Héros face à des forts vides....

Amis Héros et Monsters réfléchissez y et condamnez le comportement de certains de vos compagnons ! Le silence et le laxisme ne fera que nuire à votre espace de jeux.
N'oubliez qu'en face ce sont aussi des joueurs venu s'amuser et vous amuser. Et que l'un sans l'autre "Les Landes" ne serait rien !
Juste pour dire que le bug camb je l'ai jamais utilisé mais je sais que plus aucun camb ne l'utilise mtn car le dps camb est bien abusé mtn avec le nouveau set orthanc.
Citation :
Publié par borgorn28
Lorsque If créait un groupe, il en fait un avec un nombre de personnes limitées par rapport aux héros en face.
Sur le fond pour une fois tu n'as pas tord. Cependant j'ai vu hier en début de soirée des héros qui avaient un groupe (une bonne 10ene), très bien composés (du contrôle mds, du cambi qui paralysaient les quelques heals, du chasseur qui envoyaient les bûchettes, du heal/dps évidement les ménés), qui jouaient très bien, et avec notre 10ene de momo (groupe tranquille 2 heals) sans compter les autres monstres plus ou moins ranké (pres d'une 10ene éparpillés), on a pris des roustes pendant un bon moment....

Alors dire que quand il y a 10 héros il faut faire un groupe de 10 momo... Bof. Moi perso quand je me fait rousté à répétition pendant 30mn ca me saoul. Et ca veut dire qu'on ne fait pas le poid quelque soit notre tactique.

Les héros sont plus puissants, c'est un faite, et je ne m'en plain pas. Alors je pense qu'ils doivent comprendre qu'il faut parfois répondre par le nombre. Meme s'il arrive souvent ces dernier temps qu'une 20ene de héros tombent face à un nombre que peu supérieure de momo. Tout est dans le style.

J'en profiterai pour dire que Nerthyl, on la haie !!! Pourquoi ? Il joue très bien. Un autre exemple ? heu non... les autres raids "leadé" sont nettement moins efficaces.

Sur cela vous ne verrez plus rurubash pendant quelques temps dans les landes, j'espère que l'équipe de jeunes que j'ai rencontré gardera son bon esprit "TRANQUILLE"...
Citation :
Publié par Le Mage
plus personne ne l'utilise??? demande au copain de bart simpsons, tu sait celu avec ds cheveux bleus : Myl....z !!
One shot un cdg , faut le faire quand méme !! enfin bon ...
Je ne vois pas où tu veux en venir. Pourrais-tu éclairer ma lanterne ?

J'utilise vol à la tire à bon escient ! Jamais trop

Greetings
Citation :
Publié par ruru2a
Alors dire que quand il y a 10 héros il faut faire un groupe de 10 momo... Bof. Moi perso quand je me fait rousté à répétition pendant 30mn ca me saoul. Et ca veut dire qu'on ne fait pas le poid quelque soit notre tactique.
10 Héros 75 Full stuff max (+ toute la panoplie d'item 75 + Montures 7 et plus) auraient peut être plus de fil à retordre face à 10 Monsters Rg15 max et ce serait peut être plus équilibré, mais on est très très très loin de cette configuration coté Monsters pour le savoir...
En attendant faut voir la réalité en face, c'est sûr !

Citation :
Publié par ruru2a
J'en profiterai pour dire que Ner****, on la haie !!! Pourquoi ? Il joue très bien.
J'avoue, mais c'est dommage qu'elle soit trop souvent au REZ avec ses mêmes compagnons, on aurait peut être plus de considération envers elle/eux.
En attendant ce sera "punition expéditive de masse" prioritaire et en boucle, surtout aux alentours du point de rez.
Guérir le mal par le mal en choisissant la facilité contre la facilité !

Évolution à suivre...
Concernant les cambs, pas besoin d'exploit pour faire du dégat très rapidement. En plus, sans preuve et en s'appuyant sur des on dit, ça sert à rien de fabuler.

Ensuite, je pense que les héros devraient faire comme les monstres: ouvrir un raid PVE poutrage de limaces et d'araignées sur les coups de midi. Et surtout en raid busser les 4 monstres qui trainent, puis leur sauter dessus.
c'est simple suffit de regarder son log combat et de voir le X fois la meme attaque en l'espace de 3-4 sec

un petit rappel des regles concernant ce bug exploit :

pour la preuve, comme on ne peut pas citer de nom ici, j'invite ceux qui sont victimes de faire un joli ticket online avec un joli copier coller de votre log combat sachant que ce bug exploit est passible de ban en cas de recidive.


Comme il a été dit plus haut, un bon cambrioleur n'a pas besoin ca pour poutrer un monstre facilement
Citation :
Publié par Linewenn

Comme il a été dit plus haut, un bon cambrioleur n'a pas besoin ca pour poutrer un monstre facilement
même un mauvais cambrioleur n' à pas besoin de ça j'ai envie de dire
Citation :
Publié par sylverskiin
même un mauvais cambrioleur n' à pas besoin de ça j'ai envie de dire
Faut pas abuser non plus hein
Le manchot unijambiste tu peux le dessouder en 1vs1 sans trop trop de difficulté avec la plupart des classes orientés dps , mais bon faut quand même un rang mini
exacte shyeluk, jouant camb en main je vois plein de ptit noob camb se pointer et perdre des 1v1 en claquant esquive etc... je peux vous dire qu'un camb claquant son esquive gagne n'importe quel 1v1 , et sans aucun cd pe meme gagner n'importe quel 1v1 contre meme des haut rank si il es bien maitriser et bien stuff.
Citation :
Publié par Morene



J'avoue, mais c'est dommage qu'elle soit trop souvent au REZ avec ses mêmes compagnons, on aurait peut être plus de considération envers elle/eux.
En attendant ce sera "punition expéditive de masse" prioritaire et en boucle, surtout aux alentours du point de rez.
Guérir le mal par le mal en choisissant la facilité contre la facilité !

Évolution à suivre...


Et donc, quand il y a un raid monstre face à nous (ce qui est actuellement le cas toute la journée, tous les jours) et qu'on est solo / groupés à 2-3 on est censés faire quoi puisque "Le leech c'est mal, le farm c'est mal" ? Tourner en rond pendant deux heures autour de la map pour farmer les deux monstres isolés, ou se faire busser en boucle toute la journée en 2v10 ?
Citation :
Publié par Nerthyl
Et donc, quand il y a un raid monstre face à nous (ce qui est actuellement le cas toute la journée, tous les jours) et qu'on est solo / groupés à 2-3 on est censés faire quoi puisque "Le leech c'est mal, le farm c'est mal" ? Tourner en rond pendant deux heures autour de la map pour farmer les deux monstres isolés, ou se faire busser en boucle toute la journée en 2v10 ?
La politique du Jeu en Communauté de Lotro est de jouer en communauté, non ??
Qui dit raid/regroupement d'une des factions, dit raid/regroupement de l'autre pour y faire face, non ??

Maintenez vouloir à tout prix rester en vip ou isolé des autres, bé faut assumer ce choix, mais aller farmer les isolés du rez à 2 ou 4 contre 1 c'est inverser la situation que tu dénonces

Y a pas eu un Farming intensif de Forts à la sortie d'Isengard avec une map full bleu tous les soirs pendant plus d'un mois ??
Même moi je n'y ai pas mis les pieds pendant cette période parce que le jeu n'avait aucun intérêt !! Mais bizarrement là ça n'a gêné personne de poutrer les Monsters et leur péter les forts juste pour des symboles et de déconnecter une fois fait, sans rendre aucun jeux !!

Vous en payez les pots cassés, maintenant que certains ne viennent plus par nécessité...
Et encore, "payer les pots cassés" c'est bien peu dire, surtout quand on voit le DPS monstrueux des Héros face à des Monsters qui ne peuvent rivaliser que par le nombre !
Donc...

Info aux détracteurs qui colportent nawak sur ceux qui essaient de faire du jeux dans les Landes !!
Wype 4 fois pour essayer de reprendre un fort dans une map full rouge, contre des Monsters qui défendent, et en interdisant le PULL VANISH, ne veut pas dire faire du PL
On appel tout simplement cette action : JOUER en respectant des règles établis et se fut très fun pour tout les participants qui ont joués le jeux.
Notre raid s'est agrandis et on a inversé la situation démographique et géographique. Et pourtant ça n'a pas gêné les Héros d'être en surnombre hein ?!
Faut savoir faire et improviser avec les aléas de présence de chacun et arrêter de chouiner pour tout et n'importe quoi !!

A bon entendeur !

Dernière modification par Morene ; 09/02/2012 à 04h16.
Juste pour dire un petit GG a tueurdumal pour son r11 meme si je sais qu'il n'apprécie pas trop mon camb , bonne chance pour le r12
Et pour dire que les monstres en ce moment prennent pas mal le dessus aux heures ou je me connecte, c'est a dire entre minuit et 4h du mat pour vous. Ca permet egalement des fight un pe eparpillés descente titi, a tol et pont ouest camp ouest, c'est bien sympas.
Citation :
Publié par Morene


On appel tout simplement cette action : JOUER en respectant des règles établis

!
bah le truc c'est qu'il n'y a pas de règles établies

@ Myl***z tu m'as OS mon ouargue mon profa et mon cdg dans la même journée , comment explique tu cela?
aprés je vais pas te citer le fameux enchainement car je suis pas un pro du cambi, j'aime pas cette classe , mais avoue au moins que tu as fait un truc pas clair quand méme !!
oui , de toute facon ca se voit directement ceux qui abuse de ca ... pas même besoin d'allez voir ses log combat. Par contre moi j'ai la flem de ticket pour ca , j préfèrerai ticket pour les critiques héros , signaler ce bug des missile tomahawk qu'on recoit en boucle XD
Citation :
Publié par Le Mage
bah le truc c'est qu'il n'y a pas de règles établies

@ Myl***z tu m'as OS mon ouargue mon profa et mon cdg dans la même journée , comment explique tu cela?
aprés je vais pas te citer le fameux enchainement car je suis pas un pro du cambi, j'aime pas cette classe , mais avoue au moins que tu as fait un truc pas clair quand méme !!
Démonter un monstre en 2/3/4 secondes c'est juste normal !
Certaines personnes appellent ça le skill

L'exploit bug que vous faites référence a été corrigé 3 semaines après la sortie d'isengard xd
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés