c'est pas toi qui te vantais/vante de OS au cherche cœur des monster? c'est savoir jouer ça? non je crois pas.. et puis c'est marrant que tu parle de gameplay quand on vois le tient.. toujours dans tol ou au pdres, t'a peur de t’aventurer seul autre part? t'a pas confiance en ton gameplay?...
je rêve d'un jour ou on se croisera avec mon araignée seul entre gram-luga...un jour p-e.. ou jamais
Mouhahhahha,
1 - le jour où tu seras jouer un chasseur fais moi signe ce n'est pas une kikoo araignée spé fuite.... Pour ton instruction il faut balancer 4 compétences avant de pouvoir balancer du gros dps ou tu divises ton dps par 3.... donc c'est sur le type qui utilise pas la surprise ( et oui c'est une classe fufu), et qui se prépare pas avant d'attaquer il peut delete ou reroll car il a rien compris à sa classe .... Tu trouveras deux variantes spé Maitre archer et spé bleu kitting... Mais bon c'est sur c'est plus facile de rager que de connaître les classes adverses. Le chasseur est à l'antipode du fn.
2- et dans les deux variantes je t'attends quand tu veux avec ta gnégné  quand tu veux viens me proposer ton duel. ah oui au passage un type qui se plaint de pas me trouver solo c'est que tu a jamais chercher à ce que cela se produise
pour le fn.. c'est juste un retour de flamme.. ça fait drôle hein?^^
le gdr atteint les 8k pv, dps en courant, claque des 5k+, il a l'armure de l'orage, abso des nains.., snare en mouvement de 50% sur + de 3 cibles, on est pas si loin de la description que tu nous a fourni du fn.. comme quoi.. regarde bien ta faction avant de critiquer l'autre..
So amazing, j'avoue comparer un GDr la nouvelle classe à distance sans doute se roule par terre à un archer zut le gdr a pas d'esquive  un jour peut être te rendras tu compte qu'empêcher la classe à distance héros de pouvoir tuer un fn durant 30 sec avec son mode god en esquive créée de facto un déséquilibre  son esquive n'a plus lieu d'être au vue de son dps simple bon sens. avoir 15 fn dans un raids qui durant les premières 30 sec les pnjs ne font rien, les chasseurs ne font rien, les cacs ne font rien, hors les classes tactiques revient à avoir autant de gardiens sous serments pour faire une comparaison ou de capi en absorption à l'epoque du 100% et donne un net avantage en raid conrte raid où la victoire se joue dans les 30 secondes. Mais bon ça doit être top compliqué à comprendre.
ha et on me dis que tu n'a jamais joué monstre aussi..
si mais c'est trop basique pour moi j'aime pas surtout sur ce serveur  y a pas mieux que l'etranger tout de même ;à
et puis c'est pas très difficile de monter a 8-9k pv avec toute les classe héros, tout en gardant un dps/heal au moins égal (dans le pire des cas) à ceux des monster... après, libre a vous de venir a 6Kpv et de se faire imploser sur un focus de 2-3 monstres
Mon petit doigt me dit que tu dois pas souvent jouer héros en pvp pour affirmer ce genre de choses.. l'important en pvp c'est de faire mal et vite surtout pour le chasseur/gdr/et cambi dont la vitesse d'exécution dépendra sa survie...
et 1.5 k de plus sur un focus de 3 monstres /lol ça sert pas à grand choses.... par contre avoir 800 de plus en agi plutôt que 2 k de vie en plus si, sauf si tu veux faire du kitting.
Dernière modification par ankou56 ; 30/11/2011 à 12h55.
|