Aller à la page... |
{Sirannon} Histoire des Landes (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
on s'adapte mon cher tout simplement si j'avais du arrêter le jeu à chaque nerf ou déséquilibre ça t'aurais fais trop plaisir
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Donc là j'pleure pas, j'correctionne quand je lis des trucs bizarres. |
![]() |
|
|
Citation :
Dans l'autre, même si tu vas sans doute mourir, tu peux continuer à jouer donc descendre la vie de ton adversaire/voir le tuer avant que tu meurs. Si ça c'est joué sur les mots... Après le débat sur les légers, la def tactique etc... Perso je joue pas en léger donc je ne peux que rapporter le constat de mes mates qui sont full stuff pvp et vertus tactique. Ils sentent carrément la dif. Parce que le pvp c'est pas fait QUE de Focus. C'est surtout fait de mec qui prennent une cible rien qu'a eux n'étant pas groupé etc... Et pour l'intermédiaire, je suis pas encore full resist et j'ai pas encore atteint les PV que j'ai prévu. Mais rien qu'avec ce que j'ai déjà fait. Je sens clairement la diff dans les petits combats. Alors ouai, ça me sauvera peut être pas de l'assist d'un raid. Mais vu que c'est clairement pas ma zone de jeu les bus, je m'en tape juste royalement. Donc je perds sans doute en dégât, que je récupère en partie en ayant plus de critique. Mais je gagne bien plus en survie. Dernière modification par Giresse ; 30/11/2011 à 16h57. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Si tu es en gdr ou en méné sous une telle assist t'as une chance (petite mais réelle) de buter le FN (la kikoo esquive sert à rien contre le tactique) ou l'araignée (si elle a son enterrement c'est foutu) avant d'y passer. Mais t'es pas mort en 3 sec non plus ![]() Edit : arf, posté en même temps que le laid roux. |
![]() |
|
Titietgrosminet |
Trouver plus de messages par Titietgrosminet |
|
Citation :
En pratique, avec 6,7k pv en full dps, 3 warg me pop dessus si j'arrive a claquer l'endurance de la pierre a la sortie du stun j'arrive a en tuer un. Dans la même situation avec mon stuff pv je monte a 8.5k sans Buff mais je perds 15% d attaque tactique, je n'aurait pas un assez gros burst pour exploser ce warg en moins de 10s, et je crève quand même. En duel avec 6.5pv il n'y a que les bon warg r10+ qui me tuent a cause du manque de pv, et peut etre quelque fn maintenant si l'ov critique a 3,5k. Donc pour moi aussi 2k pv de + ne valent pas la peine de sacrifier la seule force du RK: son dps. Y a que en Raid leader que je mets le fixé 6 pvp pour arriver a 10k pv buffé, pour laisser une bonne marge de manoeuvre pour mon gardien et mon capi, et pouvoir snare les cibles focus avec Débat incessant.
|
j'aimerais savoir pourquoi les cambi fuit fasse a un cdg ? devenu trop puissant pour eux ?
|
![]() |
|
sanidelaweshwesh |
Trouver plus de messages par sanidelaweshwesh |
|
le chasseur il sert que a traqué dans les landes et il es souvent cibler dans les petit groupe
![]() |
![]() |
|
Titietgrosminet |
Trouver plus de messages par Titietgrosminet |
|
Allez, pour les pauvres héros qui pensent réellement qu'ils sont plus faibles que les monstres (sisisi il y en a encore qui le pense...)
Voici un post qui montre clairement que vous êtes surcheaté. Passer à d'autres jeux avec de "vraies" classes miroirs risque de vous faire tout drôle ![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1157044 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|