{Sirannon} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shyeluk
Hampe hurlante coté monstre :500-700
3 flèches coté héros : chaque flèche peut critique a 1k + surtout en chassou maximise critique donc environ 1k5-3k

L'ov ouais c'est trop cool tu lâches des 4k et vengeance 3k
Chassou Cherche coeur en coup critique tu lâches du 7k au moins hein

Tu connais un truc appellé jouer avec le décor ?
Genre quand le fn claque son esquive tu snare ou fear et tu cours autour des arbres, rochers ou autres...
Clair que chassou c'est vachement plus compliqué a jouer que fn , 5 touches a spam putain trop hard !
Dis moi il sert à quoi ton listing sous esquives ......

Oh le CC passe zut ils ont plus 7 k de vie mais 12 k de vie balo

pour le reste esquive 30 sec > poubelles

le fn claque son equive tu snares ... tu snares comment sous esquives ?
Le fear mezz ? sous esquives ???? tu m'expliques ?
Courir autour d'un arbre snare en pinshot puis snare 15 sec... pendant que le type te dps en courant....

enfin bon tu sais pas de quoi tu parles ça fait peur...

Des touches à spam ? tu vois on peut pas spam car on cast ou on a besoin de concentration...

mais oui on vous met un chassou dans les pattes et je vous regarde tuer en un contre un, un ouargue, un faucheur ou un fn histoire de rigoler comment vous roxer.

Mais seulement chassou vous aller pas le jouer car trop technique en duel et pas moyen de survie c'est pas une bonne classe pour les kikitoutdurs .....
Citation :
Publié par ankou56

Le fear mezz ? sous esquives ????
Courir autour d'un arbre snare en pin shot puis sanre 15 sec... pendnat que le type te dps en couraant....

enfin bon tu sais pas de quoi tu parles...

Des touches à spam ? tu vois on peux pas sapm car sat ou besoin de concentration...

mais oui on vous met un chassou dans les pattes et je vous regarde tuer en un contre un, un ouargue, un faucheur ou un fn histoire de rigoler comment vous roxer.
Mon dieu mais comment fais tu pour continuer à jouer dans les Landes, tu dois aimer te faire mal
Publié par Giresse
Mais bon, restez avec vos 6k Pv a vous faire tri shot. Et ouiner forcement pour un nerf du dps monstre qui n'arrivera pas.
Je "ouine" pas, j’appelle de mes vœux depuis un bon bout de temps un up du dps brut monstre du moment que celui-ci n'était pas uniquement monté par les dots.
Donc là j'pleure pas, j'correctionne quand je lis des trucs bizarres.

@Harg : entre burst sur 3 sec avec kill à la clé et burst sur 3 sec avec multi-dots et kill au bout de quelques secondes (1 truc popotable), c'est jouer sur les mots tu crois pas ?
Citation :
Publié par ankou56
Mouhahhahha,
1 - le jour où tu seras jouer un chasseur fais moi signe ce n'est pas une kikoo araignée spé fuite.... Pour ton instruction il faut balancer 4 compétences avant de pouvoir balancer du gros dps ou tu divises ton dps par 3.... donc c'est sur le type qui utilise pas la surprise ( et oui c'est une classe fufu), et qui se prépare pas avant d'attaquer il peut delete ou reroll car il a rien compris à sa classe .... Tu trouveras deux variantes spé Maitre archer et spé bleu kitting... Mais bon c'est sur c'est plus facile de rager que de connaître les classes adverses. Le chasseur est à l'antipode du fn.

2- et dans les deux variantes je t'attends quand tu veux avec ta gnégné quand tu veux viens me proposer ton duel. ah oui au passage un type qui se plaint de pas me trouver solo c'est que tu a jamais chercher à ce que cela se produise
1-tu sort toujours a tout tes opposants : "de toute façon tu sait pas jouer chasseur mieux que moi" et " t'es un faucheur/araignée/ouargue spé fuite" faut que tu te trouve d'autre argument la.. et non, le chasseur ne se limite pas à: fufu, vive flamme, concentration cherche coeur/arc rapide pour tuer un monstre en solo bien au contraire même en maitre archet, ce n'est pas parceque tu n'y arrive pas que c'est pas possible

2-non mais osef des duels organisé je te parle de pvp sauvage, le roaming, le pvp ou tu te bouge pour chercher les types, moi je fait que ça, je déteste le camping a tol
et généralement je ne te croise jamais, toujours a tol a - de 100m des pnj
et je n'entend jamais en régio dire
"br descente de luga il m'a explosé venez vite!" ou
"un chasseur qui se balade entre gram et luga venez je n'y arrive pas seul.."
non non on ne verra jamais ca..
Citation :
Publié par Althalionn
@Harg : entre burst sur 3 sec avec kill à la clé et burst sur 3 sec avec multi-dots et kill au bout de quelques secondes (1 truc popotable), c'est jouer sur les mots tu crois pas ?
Y'a juste une énorme différence, dans le premier cas, t'es mort en 3 secondes donc en incapacité de continuer à jouer.
Dans l'autre, même si tu vas sans doute mourir, tu peux continuer à jouer donc descendre la vie de ton adversaire/voir le tuer avant que tu meurs.

Si ça c'est joué sur les mots...

Après le débat sur les légers, la def tactique etc... Perso je joue pas en léger donc je ne peux que rapporter le constat de mes mates qui sont full stuff pvp et vertus tactique. Ils sentent carrément la dif. Parce que le pvp c'est pas fait QUE de Focus. C'est surtout fait de mec qui prennent une cible rien qu'a eux n'étant pas groupé etc...

Et pour l'intermédiaire, je suis pas encore full resist et j'ai pas encore atteint les PV que j'ai prévu. Mais rien qu'avec ce que j'ai déjà fait. Je sens clairement la diff dans les petits combats. Alors ouai, ça me sauvera peut être pas de l'assist d'un raid. Mais vu que c'est clairement pas ma zone de jeu les bus, je m'en tape juste royalement. Donc je perds sans doute en dégât, que je récupère en partie en ayant plus de critique. Mais je gagne bien plus en survie.

Dernière modification par Giresse ; 30/11/2011 à 16h57.
Citation :
Publié par Althalionn
Je "ouine" pas, j’appelle de mes vœux depuis un bon bout de temps un up du dps brut monstre du moment que celui-ci n'était pas uniquement monté par les dots.
Donc là j'pleure pas, j'correctionne quand je lis des trucs bizarres.

Je joue pas sur les mots ... tu parles d'une assist fn/gnégnée. Ok. Ben ça fait 2 dot moral au total (la merguez, le poison).
Si tu es en gdr ou en méné sous une telle assist t'as une chance (petite mais réelle) de buter le FN (la kikoo esquive sert à rien contre le tactique) ou l'araignée (si elle a son enterrement c'est foutu) avant d'y passer. Mais t'es pas mort en 3 sec non plus

Edit : arf, posté en même temps que le laid roux.
Citation :
Publié par Harg
Je joue pas sur les mots ... tu parles d'une assist fn/gnégnée. Ok. Ben ça fait 2 dot moral au total (la merguez, le poison).
Si tu es en gdr ou en méné sous une telle assist t'as une chance (petite mais réelle) de buter le FN (la kikoo esquive sert à rien contre le tactique) ou l'araignée (si elle a son enterrement c'est foutu) avant d'y passer. Mais t'es pas mort en 3 sec non plus

Edit : arf, posté en même temps que le laid roux.
Le roux laid pliz.
Citation :
Publié par Giresse
Mais bon, restez avec vos 6k Pv a vous faire tri shot. Et ouiner forcement pour un nerf du dps monstre qui n'arrivera pas.

Ou est le rapport entre dire que la def tactique sur un léger ça sert a rien et "ouiner pour un nerf du dps monstre" ?

"Perso je joue pas en léger donc je ne peux que rapporter le constat de mes mates qui sont full stuff pvp et vertus tactique. Ils sentent carrément la dif. Parce que le pvp c'est pas fait QUE de Focus."

Si tes mates gdr ils ont besoin de se stuff def tactique + pv pour survivre à un mec solo qui les tapent y a un soucis...

En gdr t'envoie des patates à 4k en bougeant, donc si tu tilt rapidement qu'un mec est entrain de te taper, il est mort avant toi. (a part si tu tombe sur un ouargue ranké/bien joué, qui t'ouvre avant que t'ai compris quoique ce soit)

Par contre quand tu joue en groupe, contre des groupes (ouais le pvp c'est pas juste farmer des R0 en solo hein) quelque soit ton stuff/build t'es intenable, 6 k/8k pv 5k/10 k resist ça change rien, suffit de 2/3 fn coordonner pour crever en 3 sec. La seule chose qui te sauve c'est une (vive) bulle ou une abso et pendant le temps de la bulle, j'prefere envoyer des patates à 4 k que des patates à 800 tu vois.

Voila ou se situe le débat. Maintenant tu peux continuer à me soutenir qu'il faut 10 k pv et masse resist pour farmer des mecs en solo, mais j'y crois pas trop.

Que les monstres ait eu un up de dps s't'un autre débat, c'est pas scandaleux en soit, ce qui est scandaleux c'est le pvp lotro dans son ensemble et son ratio dps/pv. Les combats sont plié en 5 sec, c'est du bourrinage permanant et c'est encore plus vrai depuis ROI, quelque soit le camp. Plus aucun interet
Citation :
Publié par Rammi
Que les monstres ait eu un up de dps s't'un autre débat, c'est pas scandaleux en soit, ce qui est scandaleux c'est le pvp lotro dans son ensemble et son ratio dps/pv. Les combats sont plié en 5 sec, c'est du bourrinage permanant et c'est encore plus vrai depuis ROI, quelque soit le camp. Plus aucun interet
+1, mais dans mon ressenti, les affrontements de petits groupes (2-10) durent assez longtemps pour être plus basé sur le skill et le brain que sur du simple focus.
Citation :
Publié par ankou56

Courir autour d'un arbre snare en pinshot puis snare 15 sec... pendant que le type te dps en courant....

enfin bon tu sais pas de quoi tu parles ça fait peur...

Des touches à spam ? tu vois on peut pas spam car on cast ou on a besoin de concentration...

Mais seulement chassou vous aller pas le jouer car trop technique en duel et pas moyen de survie c'est pas une bonne classe pour les kikitoutdurs .....
+les autres post

Un chasseur avec un stuff pvp ne peut pas battre un faucheur , ouargue ou fn
je pense tout simplement que le chasseur est une classe que la personne n arrive pas a maitriser....inutile d aller chercher plus loin.
balancer tout son dps fufu ce n est pas maitriser son chasseur.....

Maintenant c est sur je viens d affronter un chasseur stuffé full pvp avec marque d alkhalum pouvant être lancé en combat sans cd sans le stun.

Quelle a été sa technique de défense se battre 6 s puis courir vers son point de rez reroller sur son gardien pour pouvoir le murer malheureusement il est mort au moment ou le mur s activait.....
Penses tu que ce chasseur maitrise sa classe?

Dernière modification par Titietgrosminet ; 01/12/2011 à 11h20.
Citation :
Publié par Rammi
Voila ou se situe le débat. Maintenant tu peux continuer à me soutenir qu'il faut 10 k pv et masse resist pour farmer des mecs en solo, mais j'y crois pas trop.
En solo tu tombes pas que sur des rang 0.
Enfin tu pop sur qui tu veux certes, chacun joue en fonction du niveau de difficulté qu'il veut.

Ce que je constate, c'est que contre les mêmes personnes, avant ou après mon changement de stuff, je sens clairement une dif.

Je perds pas non plus 50% de dps. 4000?800?

Donc ouai, je me sens carrement plus à l'aise en ayant trouvé le compromis encaissement/dps plutôt qu'au début où je me suis ramené à 1700 agi 6100 Pv et crever même sous esquive comme un pelo.
Citation :
Publié par ankou56

le fn claque son esquive tu snares ... tu snares comment sous esquives ?
t'as déjà sorti un fn à l'occasion? pour information, l'esquive du fn n'est pas de 100 % hein

Citation :
Publié par ankou56
pas moyen de survie c'est bon tu as résumé ton humour avec cette phrase, on peut fermer la boutique
apparemment une new émission va voir le jour sur la TNT: "à la recherche du nouveau coluche".
Postule, j'enverrai un texto pour toi camarade

Citation :
Publié par Rammi

Par contre quand tu joue en groupe, contre des groupes (ouais le pvp c'est pas juste farmer des R0 en solo hein) quelque soit ton stuff/build t'es intenable, 6 k/8k pv 5k/10 k resist ça change rien, suffit de 2/3 fn coordonner pour crever en 3 sec. La seule chose qui te sauve c'est une (vive) bulle ou une abso et pendant le temps de la bulle, j'prefere envoyer des patates à 4 k que des patates à 800 tu vois.

Tu tombes cependant plus vite coté monstre, j'en démord pas. Quand je vois une assist (2 monstres on dira) sur un méné à 8k, le mec claque sa popo 1500+ pdt son stun, sors du stun, bulle and co et ciao la compagnie.
Je doute qu'un ouargue ( hormis vanish ) ou araignée puisse faire la meme
Citation :
Publié par Rammi
Ou est le rapport entre dire que la def tactique sur un léger ça sert a rien et "ouiner pour un nerf du dps monstre" ?

"Perso je joue pas en léger donc je ne peux que rapporter le constat de mes mates qui sont full stuff pvp et vertus tactique. Ils sentent carrément la dif. Parce que le pvp c'est pas fait QUE de Focus."

Si tes mates gdr ils ont besoin de se stuff def tactique + pv pour survivre à un mec solo qui les tapent y a un soucis...

En gdr t'envoie des patates à 4k en bougeant, donc si tu tilt rapidement qu'un mec est entrain de te taper, il est mort avant toi. (a part si tu tombe sur un ouargue ranké/bien joué, qui t'ouvre avant que t'ai compris quoique ce soit)

Je pense que tu as bien résumé la problématique du RK depuis la maj. Pour moi le gros dps/burst du RK a toujours été sa seule et unique défense contre 1, 2 ou 3 monstres vs 1.

En pratique, avec 6,7k pv en full dps, 3 warg me pop dessus si j'arrive a claquer l'endurance de la pierre a la sortie du stun j'arrive a en tuer un.
Dans la même situation avec mon stuff pv je monte a 8.5k sans Buff mais je perds 15% d attaque tactique, je n'aurait pas un assez gros burst pour exploser ce warg en moins de 10s, et je crève quand même.

En duel avec 6.5pv il n'y a que les bon warg r10+ qui me tuent a cause du manque de pv, et peut etre quelque fn maintenant si l'ov critique a 3,5k.
Donc pour moi aussi 2k pv de + ne valent pas la peine de sacrifier la seule force du RK: son dps.

Y a que en Raid leader que je mets le fixé 6 pvp pour arriver a 10k pv buffé, pour laisser une bonne marge de manoeuvre pour mon gardien et mon capi, et pouvoir snare les cibles focus avec Débat incessant.
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Jean-Bertrand
1-tu sort toujours a tout tes opposants ...
Bien la preuve que toi et melkyor ne connaissent pas la classe chasseur....

Un chasseur doit avant de pourvoir burst en maître archer lancer 5 compétences ...... Le maître archer est un sniper.

Préparation 8-10 sec si prépa foiré 2/3 de dps en moins = mort

1 / Concentration amélioré pour remplir la jauge de concentration
2/ Célérité amélioré pour augmenter la vitesse de course et la récupération de concentration en mode trait bleu
3/ Hâte nécessaire augmentation de la vitesse d'attaque + ininterruptable durant 30 sec avec le bon trait
4/ Vif flamme + 50 % dps
5/ Concentration amélioré de nouveau pour redonner la concentration et le buff de 5 sec + 25% de chance critique + 25% multiplicateur de critique

DPS

6/ Cherchecoeur qui déclenche au tir la sortie de fufu....
7/ etc....

Cela va de soit qu'il est préférable d'être fufu durant cette préparation hein ........... sauf si on veut mettre un panneau lumineux je suis ici venez m'interrupt !!!!!!!!!!!!!

[Modéré par Ekis : inutile]

Un chasseur qui se passe de ces bufs face à un ouargue ou un fauchheur est un chasseur mort... avec ces buffs tu peux défoncer le ouargue et le faucheur au cac en attaquant par surprise...

L'altérnative reste le kitting en trait bléu mais celui ci prenant plus de temps tu multiplies aussi les chances du pop de ses potes....

et mon cher en ce qui concerne le roaming sur la map je t'ai pas attendu pour le faire

[Modéré par Ekis : attaque personnelle]

Donc retenez la leçon Chasseur maître archer need big préparation et préméditation de son acte..... il doit burst le plus vite possible car il pourra pas kitter. c'est un mode statique. Chasseur homme des bois trait bleus plus flexibles et adaptés pour le kitting. c'est un mode adapté aux mouvements (et au set pvp)

Si vous voulez je peux vous en apprendre plus sur le chasseur hein

Dernière modification par Ekis ; 01/12/2011 à 13h45.
T'es sérieux quand tu dis que tu comprends pas pourquoi il te duel pas quand tu l'engages à distance?

Au cas où tu l'aurai pas remarqué durant tes x rangs, le warg est une classe fufu faite pour attaquer par surprise au cac, et le chasseur en duel est pas sensé le prendre par surprise, ça serait comme si tu disais "Ouah le faucheur il est trop nul jlai explosé en duel j'avais la sortie de fufu on a commencé le duel à 40 mètres et il avait pas la charge !!"
Citation :
Publié par Nehos
T'es sérieux quand tu dis que tu comprends pas pourquoi il te duel pas quand tu l'engages à distance?

Au cas où tu l'aurai pas remarqué durant tes x rangs, le warg est une classe fufu faite pour attaquer par surprise au cac, et le chasseur en duel est pas sensé le prendre par surprise, ça serait comme si tu disais "Ouah le faucheur il est trop nul jlai explosé en duel j'avais la sortie de fufu on a commencé le duel à 40 mètres et il avait pas la charge !!"

Ah bon donc le ouargue doit forcement attaqué par surprise mais si le chasseur le fait c'est un noob ? après je te dirais que le ouargue à un truc qui s'appelle un speed pour venir au contact..... et au pire un vanish .... mais bon après yen a qui décide de fuir hein.... plutôt que de recoller au contact.... bref c'est juste pour souligner les 2 poids deux mesures... Un chasseur classe fufu attaque par surprise ça crie au scandale, alors que si on y réfléchie deux seconde son gameplay l'y oblige sauf à vouloir se passer de son plus gros dps (voir explication plus haut) et le ouargue à lui les outils pour rétablir le contact C'est un peu comme si avec ma gardienne un fn me dps à 40 m et je dis zut il va me kite go speed dans l'autre sens.... après chacun fait ce qu'il veut mais perso je viens pas sur jol le traiter de noob hein Bon et après si un chassou à la traque c'est quand même dans le but de prendre l'initiative de l'attaque sur les fufu hein quand c'est possible. après tu me dit le ouargue s'il attaque pas par surprise ou le faucheur sans son speed il part dans le combat désavantagé oui c'est vrai si on compte pas les outils du ouargue pour recoller ..... comme le chasseur qui n'as pas le temps de faire la mayonnaise cité plus haut avant de combattre

Dernière modification par ankou56 ; 01/12/2011 à 07h39.
Citation :
Publié par amery
j'aimerais savoir pourquoi les cambi fuit fasse a un cdg ? devenu trop puissant pour eux ?
Pas trop puissant mais trop long, trop chiant, tu vas passer ton temps à lui courir après et à l'interrupt pour lui faire quelques dommages quand tu auras un mezz/stun de dispo, va avoir des adds PNJ qui vont s'y mettre (par ce qu'il y en a partout) et plus tu vas rester hors fufu, plus tu as de chance de te prendre la patrouille...

Sinon, c'est juste normal dans un jeu de mourir vite sous une assist de 3 dps, spécialement quand on est l'archétype du mago.
On va tout de suite calmer les attaques personnelles entre vieux pvpistes ou bien certains vont repartir au placard immédiatement !
Un nouveau compte ne signifie pas que tout le reste est effacé !

Ce sera le seul avertissement.
Citation :
Publié par Myrcella
Pas trop puissant mais trop long, trop chiant, tu vas passer ton temps à lui courir après et à l'interrupt pour lui faire quelques dommages quand tu auras un mezz/stun de dispo, va avoir des adds PNJ qui vont s'y mettre (par ce qu'il y en a partout) et plus tu vas rester hors fufu, plus tu as de chance de te prendre la patrouille...

Sinon, c'est juste normal dans un jeu de mourir vite sous une assist de 3 dps, spécialement quand on est l'archétype du mago.
J'avoue que moi perso, j'ai pas assez de mana de toute façon, alors a quoi bon lol...
Citation :
Publié par ankou56
edité
Merci de ta sollicitude ma vision des compétences du chasseur est remis a jour a chaque Maj.

Il me tarde de voir la video ou tu "solotes" tout les rankés monstres de Sirannon .Bonne chance dans ta démarche un miracle peut toujours être possible....

Dernière modification par Ekis ; 01/12/2011 à 13h46. Motif: edition citation
Allez, pour les pauvres héros qui pensent réellement qu'ils sont plus faibles que les monstres (sisisi il y en a encore qui le pense...)

Voici un post qui montre clairement que vous êtes surcheaté. Passer à d'autres jeux avec de "vraies" classes miroirs risque de vous faire tout drôle

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1157044
Oh yeah, très instructif ce post. Quand en plus on voit sur Lotro des ménés te claquer des 6k (deux fois coup sur coup hier soir par le même méné, avec coda de fureur sur mon ouargue), c'est vrai qui sont weak nos héros
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés