{Sirannon} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Althalionn
Bilan de lecture de deux jours de ce fil de discussion :
constat N°1 : Le pvp Lotro est nul
constat N°2 : Le niveau des joueurs (héros surtout) de Sirannon est nul
constat N°3 : Toujours le fil le plus actif des forums Lotro

Y a pas un truc paradoxal là ???

Qu'on s’envoie des fions sur un truc où on s'éclate, je peux comprendre (et j'adhère ). Mais venir constamment rabâcher la nullité ambiante, à force j'ai du mal à m'expliquer.

Pré commandez les gars, vous verrez, vous retrouverez votre joie de vivre
En même temps c'est pas pour rien je crois...

Quand je vois comment mon warg est pas aimé, juste parce-que c'est une classe puissante en 1vs1 et que donc il perd rarement des duels. Mais au lieu de se demander comment le battre, ces adversaires(la plupart) préfère éviter le fight, déco, ou autre, après faut pas s'étonner si Sirannon est un des serveurs avec le plus bas niveau de jeu... à force d'éviter les fights, ça ressemble plus a du pvp... même les nouveaux serveurs du F2p sont meilleur

Enfin ceci ne sert à rien j'en suis conscient.

Donc bon pvp a vous.


ps: le pvp jol a toujours été plus fun, moins frileux sur le fofo qu'ig^^.
P'tre qu'un jour Turbine comprendra que son jeux est lent et pas attirant pour pvp, et quand ce jour arrivera, ça serra enfin intéressant de se battre.
Citation :
Publié par Km-y
Quand je vois comment mon warg est pas aimé, juste parce-que c'est une classe puissante en 1vs1 et que donc il perd rarement des duels. Mais au lieu de se demander comment le battre, ces adversaires(la plupart) préfère éviter le fight, déco, ou autre,
Parce qu'un warg, ça n'est pas battu (sauf très rare cas). Ca rompt le combat en cas de gros problèmes (no pun intended, c'est juste le jeu de la classe - comme le chasseur du temps où sa Fuite Eperdue était opérationnelle dans les Landes), mais mettre un ennemi en fuite n'a jamais rapporté de points.
Donc je ne vois pas pourquoi les gens essaieraient de perdre du temps (et des PV) à essayer de tomber un warg (particulièrement un warg connu des services de police ) en 1 contre 1. Perte de temps pour un gain nul ou quasi-nul (sans compter le risque de tomber sur un passant derrière qui va nous achever d'un vieux coup de patte ou d'une flèche dans le [AÏE!]).

Si tu veux faire des duels, tu choisis une autre classe (le genre qui perd tout le temps) et tu verras, ça se bousculera au portillon pour venir te péter la... heu t'affronter loyalement

Regards,
Skro, ai-je précisé que de façon générale, je trouvais les duels abscons?
Citation :
Publié par Km-y
En même temps c'est pas pour rien je crois...

Quand je vois comment mon warg est pas aimé, juste parce-que c'est une classe puissante en 1vs1 et que donc il perd rarement des duels. Mais au lieu de se demander comment le battre, ces adversaires(la plupart) préfère éviter le fight, déco, ou autre, après faut pas s'étonner si Sirannon est un des serveurs avec le plus bas niveau de jeu... à force d'éviter les fights, ça ressemble plus a du pvp... même les nouveaux serveurs du F2p sont meilleur

Enfin ceci ne sert à rien j'en suis conscient.

Donc bon pvp a vous.


ps: le pvp jol a toujours été plus fun, moins frileux sur le fofo qu'ig^^.
P'tre qu'un jour Turbine comprendra que son jeux est lent et pas attirant pour pvp, et quand ce jour arrivera, ça serra enfin intéressant de se battre.
moi je reste pas pour duel chui trop easy a tuer , de 1, ensuite un solo monster sauf si c'est un faufau la c'est encore plaisant , il est jamais seul. Genre les fn chaque fois j'ai eu du warg qui pop donc je prefere fuir . Sauf des putins de fn overcheat so Q**l , lui il se balade toujours seul mais je suis toujours attaquer en 1er donc flaque etc , et y en a un autre qui maîtrise bien aussi , mais sinon les autres sont jamais seul.
Les ouargues évoluent souvent seuls, bon je dis pas qu'ils communiquent jamais, mais bien souvent quand on pop sur un gus, c'est sans savoir qu'un autre est en fufu pas loin, d'où l'impression de tomber chaque fois dans un guet apens pour les héros.
Pour les fn et profa, je dis pas, s'il est seul en visu, c'est que ya un copain pas loin qui se cache dans un fouré (quoique, maintenant, un fn peut tomber à peu près qui il veut ^^).
Suite à quelques jolis fight balek vs unborn, je ne pense plus qu'un déséquilibre soit présent sur le jeu en jeu de groupe contre groupe. Ou du moins l'avantage à peut être passé de l'autre côté.

Les groupes étaient constitués comme suit: Cdg/Profa/Gnégné/Ouargue/Fn (rang mini 7)
2gardien/champion/méné/capi

En soit un combat qui d'un point théorique s'avère équilibré 5/5, deux soigneurs de chaque côté. Et bien je peux vous assurer que là où avant la maj cette compo de héros déchirait cette compo de monster, maintenant ce n'est plus le cas. Le gros manque de contrôle de notre côté fut fatal, peut importe la première cible focus. On commence par le cdg, le profa le tient en heal sans trop de problème, l'inverse c'est la même chose. On a fini par se faire dépouiller une fois, et on ne put gagner qu'après le retour du rez de nos deux soigneurs et de deux ours.

Alors maintenant je vous assure qu'un duo cdg/profa est devenu aussi bon qu'un duo méné/capi, si nous avions eu des plus gros dps ou plus de contrôle peut être que nous nous en serions sortis.

Pour moi à l'heure actuelle le jeu solo n'a pas d'équilibre mais le jeu en groupe prend une ampleur phénoménale et on y trouve un très bon équilibre !

A quand des groupes vraiment opti pour de la grosse fight !
Citation :
Publié par Axxou
Effectivement le pvp lotro ne reflète absolument pas le pvp des autres mmo.

En testant rift, j'ai eu un coup au casque en voyant le pvp, la au moins il y a avait de la baston non stop et le déséquilibre était pas spécialement flagrant ( je suis juste resté 2 mois dessus mais bon).

Maintenant, plus qu'à tester le pvp swtor pour voir la tendance de l'année ...
mouai jvais peut être test swtor pour voir histoire de....
Mais concernant le pvp , perso je préfère charger des orcs, huruk , et autre toutous abandonné car malformés , plutot que de faire du piou piou et zouizouizzz avec des sons et lumières à la runekeeper surdosé à l'ephédrine.

enfin les gouts et les couleurs comme on dit
Citation :
Publié par Guntad
Alors maintenant je vous assure qu'un duo cdg/profa est devenu aussi bon qu'un duo méné/capi
A la différence que le duo capi/méné peut très bien évoluer seul et se gérer sans pb des packs de 3-5 monstres là où le duo cdg/profa aura du mal à se faire une armure lourde avant qu'ils n'aient fait le chemin gram-glain....
Citation :
Publié par Guntad
Suite à quelques jolis fight balek vs unborn, je ne pense plus qu'un déséquilibre soit présent sur le jeu en jeu de groupe contre groupe. Ou du moins l'avantage à peut être passé de l'autre côté.

Les groupes étaient constitués comme suit: Cdg/Profa/Gnégné/Ouargue/Fn (rang mini 7)
2gardien/champion/méné/capi

En soit un combat qui d'un point théorique s'avère équilibré 5/5, deux soigneurs de chaque côté. Et bien je peux vous assurer que là où avant la maj cette compo de héros déchirait cette compo de monster, maintenant ce n'est plus le cas. Le gros manque de contrôle de notre côté fut fatal, peut importe la première cible focus. On commence par le cdg, le profa le tient en heal sans trop de problème, l'inverse c'est la même chose. On a fini par se faire dépouiller une fois, et on ne put gagner qu'après le retour du rez de nos deux soigneurs et de deux ours.

Alors maintenant je vous assure qu'un duo cdg/profa est devenu aussi bon qu'un duo méné/capi, si nous avions eu des plus gros dps ou plus de contrôle peut être que nous nous en serions sortis.

Pour moi à l'heure actuelle le jeu solo n'a pas d'équilibre mais le jeu en groupe prend une ampleur phénoménale et on y trouve un très bon équilibre !

A quand des groupes vraiment opti pour de la grosse fight !
Rassurez-moi, un gardien était en interrupt sur le profa et le champion sur le cdg avec focus CDG ?
Citation :
Publié par Guntad
Suite à quelques jolis fight balek vs unborn, je ne pense plus qu'un déséquilibre soit présent sur le jeu en jeu de groupe contre groupe. Ou du moins l'avantage à peut être passé de l'autre côté.

Les groupes étaient constitués comme suit: Cdg/Profa/Gnégné/Ouargue/Fn (rang mini 7)
2gardien/champion/méné/capi

En soit un combat qui d'un point théorique s'avère équilibré 5/5, deux soigneurs de chaque côté. Et bien je peux vous assurer que là où avant la maj cette compo de héros déchirait cette compo de monster, maintenant ce n'est plus le cas. Le gros manque de contrôle de notre côté fut fatal, peut importe la première cible focus. On commence par le cdg, le profa le tient en heal sans trop de problème, l'inverse c'est la même chose. On a fini par se faire dépouiller une fois, et on ne put gagner qu'après le retour du rez de nos deux soigneurs et de deux ours.

Alors maintenant je vous assure qu'un duo cdg/profa est devenu aussi bon qu'un duo méné/capi, si nous avions eu des plus gros dps ou plus de contrôle peut être que nous nous en serions sortis.

Pour moi à l'heure actuelle le jeu solo n'a pas d'équilibre mais le jeu en groupe prend une ampleur phénoménale et on y trouve un très bon équilibre !

A quand des groupes vraiment opti pour de la grosse fight !
Faisant partie du combat dans la peau de la vachette je peux dire en tout honnêteté que ce fut un des rare combat que j'ai trouvé plaisant dans les landes. Un combat comme dit ' équilibré ' en heal mais hélas pas vraiment sur le côté dps. 2 gardiens + un champion ca résiste plutot bien et le problème majeur était surtout de garder assez de puissance pour le combat. Les cc était bien utilisé et la bulle par ci par là m'a sauvé plus d'une fois.

Effectivement les 2 healers très complémentaires ont permit de garder le groupe mais pas sur la longueur.

Sinon un petit clin d'oeil aux 2 ours qui se sont incrustés dans la partie ... Alala

Le Ouargue n'était pas groupé avec nous mais bon il a participé au fight donc ca nous a aidé indéniablement.

Si seulement des combats comme ca venaient à se refaire ... [ Dream Dream ]

Pour Myrcella : Non aucun interrupt réellement sauf à un moment ou un gardien ne m'a pas laché les pompes ( vive les fear )
Enfin je dois surement me tromper.
Citation :
Publié par TbaGloring
perso, rien à faire de cette comp, j'attend plutôt un nerf des champions.


Je sais pas si les champions de Sirannon sont tous weak, mais maintenant impossible de tuer un champions solo sur eldar ....
Les types qui couraient made in forest gump avant roi, on les voit farmer le rez en solo à 3, 4 vs 1 maintenant

heal chp, heal humain, bulle 5200, bulle 3600 toutes les " autant se pendre quand on voit le cd".

Si on avait que ça, mais rajoutons lors d'un combat un coup à 5000, 1 ou 2 coup à 2700 -3000, et toutes une panoplie de coup à 1000+

Après on venait parler du warg cheat , j'ai pas souvenir d'avoir eu en 4 ans de jeu autant de moyens pour tenir un combat, et autant de dps, pour faire façon easy des 3, 4 vs 1
Je te rassure
les champions présent en pvp sur sirannon sont tous "solotable" par un warg..alors que theoriquement tu as raison leurs competences de survie sont tous simplement énormes couplé a un dps .
les popo cavernes esquive et armure ont alors tout leur intérêt...
faut faire gaffe si ils se baladent souvent par 2^^ et la.....

Dernière modification par Titietgrosminet ; 03/12/2011 à 06h31.
Ouais je suis passé sur la vachette à un moment mais le bilan était le même quoi que l'on fasse c'est chaud à gérer, ce genre de groupe monster ou il n'y a quasiment aucun dps cac et masse contrôle contre que des dps cac...Je peux te dire que en une fight j'ai craqué pleins de popo mana tellement j'étais oom, sans parler des fears, de la toile, du pinshot... Franchement un vrai casse tête. Un chasseur à la place d'un gardien et la donne aurait été différente je pense.

Et puis bon gardien pour emmerder une vachette y'a mieux... Une vachette c'est 50% de ses heal sans cast...

Enfin bref malgré qu'on se soit fait plier j'aime quand ça bastonne sévère comme ça. A refaire si les unborns se repointent en pvp un jour...
ouais ou sinon suffit de pm un palm beach et on s'organise ça vite fait.

Mais bon, à l'époque quand on a proposé à des guildes pve ou sur jol de faire des combats en petits groupes contre nous, on a parlé de PL organisé et on nous a envoyé chier...
Rien à redire, la toile et autre contrôle ont permis de faire un combat sur la longueur et ce fut quand même intense par moment.

Oui mettre un interrupt sur une vachette, c'est limite car entre les hots et les fears, t'es toujours emmerdé pour l'interrupt.

De plus un dps distance aurait vraiment changé la donne, un rk qui se pointé la par hasard aurait bien fait mal!

Merci pour ce ' jolie ' combat, et à la prochaine dans les landes.

D'un autre côté derzer, je trouve largement plus interessant d'entamer un combat non organisé et de ne pas connaitre le groupe que je combats pour réagir en fonction de la composition de celui-ci. Faire des combats organisés, ca enlève le charme des rencontres à l'improvise et des revers qu'il peut y avoir.

Mais après je ne suis pas la pour juger les autres donc voila.
Citation :
Publié par Guntad
2gardien/champion/méné/capi

En soit un combat qui d'un point théorique s'avère équilibré 5/5, deux soigneurs de chaque côté. Et bien je peux vous assurer que là où avant la maj cette compo de héros déchirait cette compo de monster, maintenant ce n'est plus le cas.
La compo héros manque juste de dps imo...Un seul véritable dps, meme avec les grds en surpuissance, ça burst pas assez. Le profa a une capacité de heal puissante avec les hots stackables, sans burst c'est hard.
Remplacer un grd par un dps chss par exemple, ou un mds qui ponctionnera mana sur le profa, et ça changera la donne je pense.
La compo monstre, avec fn/ouargue, ça a une bonne capacité de burst en revanche (+ le dps gnégné en appoint quoi).
Oui pour moi y avait un manque de contrôle dans la compo héros qui a dû clairement se sentir, c'est le gros problème des compos full cac en 5vs5 ou 6vs6, sans immune CC ou sans CC tu fais pas grand chose (tu te fais kitter).
Le combat aurait pu être totalement différent avec un RK par exemple (dps mobile, du bon contrôle de foule avec l'aoe snare et surtout le debuff énorme de +100% au coût en puissance pendant 10 secondes de mémoire, et la possibilité de debuff heal à 50% la cible de l'assist), ou un MDS. Perso j'aurai penché pour un RK.
Citation :
Publié par Titietgrosminet
Je te rassure
les champions présent en pvp sur sirannon sont tous "solotable" par un warg..alors que theoriquement tu as raison leurs competences de survie sont tous simplement énormes couplé a un dps .
les popo cavernes esquive et armure ont alors tout leur intérêt...
faut faire gaffe si ils se baladent souvent par 2^^ et la.....


Genre t'es comme ça toi? Tu solote des chp maintenant
Je sais pas ce que vous avez comme healeur sur Estel, mais un profa et un cdg se tiennent sans trop de problèmes une assist deux gardiens un champ.

Et je peux aussi te dire que c'etait pas deux gardiens et un champion mou du cul...
Citation :
Publié par Titietgrosminet
Je te rassure
les champions présent en pvp sur sirannon sont tous "solotable" par un warg..alors que theoriquement tu as raison leurs competences de survie sont tous simplement énormes couplé a un dps .
Tu es sérieux?? Je ne sais pas chez vous mais sur Estel les monstres ne touchent plus aux champions puisque les mecs surinent tout même en 3vs1 (par contre les GDR qu est ce qu on ramasse! ^^)
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
@Guntad:

J'imagine que vous aviez pas eu le temps de strater? et que les gars de ton groupe sont pas opti pvp? car avec votre compo y a moyen de faire pas mal de chose rien que votre défense elle est surpuissante.
Citation :
Publié par Luinwë
Tu es sérieux?? Je ne sais pas chez vous mais sur Estel les monstres ne touchent plus aux champions puisque les mecs surinent tout même en 3vs1 (par contre les GDR qu est ce qu on ramasse! ^^)
Perso je kite quand il mettes le +100% de crit sur l'attaque de noob.
et y a des bulles qui dure pas lgt, je kite aussi, mais j'avoue que des fois je perdais contre des gars que je farmais y a quelques temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés