{Sirannon} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luinwë
Tu es sérieux?? Je ne sais pas chez vous mais sur Estel les monstres ne touchent plus aux champions puisque les mecs surinent tout même en 3vs1 (par contre les GDR qu est ce qu on ramasse! ^^)
oui

Citation :
Publié par Guntad
Suite à quelques jolis fight balek vs unborn, je ne pense plus qu'un déséquilibre soit présent sur le jeu en jeu de groupe contre groupe. Ou du moins l'avantage à peut être passé de l'autre côté.
non l avantage est toujours du même coté meme si celui ci c est reduit un peu avec la maj

mais il est vrai que les profanateurs et cdg sont fort resistants maintenant a haut lvl (9+)

Dernière modification par Titietgrosminet ; 03/12/2011 à 13h07.
Citation :
Publié par Luinwë
Tu es sérieux?? Je ne sais pas chez vous mais sur Estel les monstres ne touchent plus aux champions puisque les mecs surinent tout
même en 3vs1 (par contre les GDR qu est ce qu on ramasse! ^^)
Je proteste vivement !
Les 3/4 des champs savent pas jouer leur classe et j'arrive a en avoir en 1vs1 (ok , pas les grosses pointure évidemment mais pas non plus le mec qui vient pour la première fois dans les landes )
Alors 3vs1 contre des verts je veux bien ...
Mais contre 2 mecs rankés , quelque soit la classe (ok sauf 2 cdg ) je vois pas trop quel champ peut les soloter
On doit pas parler des memes monstre
Et pis la plupart quand ca passe en dessous de 3k5 pv , ils claquent la charge donc clair qu'un gdr c'est bien plus simple à tuer , vous avez pas de speed ni bulle ( a part en heal mais c'est rare gdr en heal dans les landes )
Toi t'as juste ta comp racial de nain toutes les heures x)
Une compo contenant essentiellement des cacs malgré notre défense se retouve bien vaine au milieu des fears, de la toile et du kite... En face aucun dps cac donc le kite n'avait que des avantages pour eux.
Après la désertion des Landes (et du jeu en général) de beaucoup de joueurs faute de contenu flagrant (pve-pvp) un nouveau fléau s'installe de plus en plus dans les Landes :

Le copinage entre Monstres-Héros de la même guilde. Genre on ne se tape pas entre nous (ou on fait semblant histoire d'avoir un peu de pts quand même si jamais les coupains y meurent) mais par contre on vous amène sur un plateau les malheureux qui auraient la malchance de nous suivre.

Je dis pas qu'on doit se focus tout le temps au sein de la même conf (loin de la) mais bon! En arriver à de telles extrémités est plus que regrettable et pathétique et surtout ne va en rien améliorer la qualité du pvp qu'on subit actuellement.
Citation :
Publié par Guntad
Je sais pas ce que vous avez comme healeur sur Estel, mais un profa et un cdg se tiennent sans trop de problèmes une assist deux gardiens un champ.

Et je peux aussi te dire que c'etait pas deux gardiens et un champion mou du cul...
Mouais.
Je vois pas trop comment un cdg, healé par un seul profa, survit plus de 5 sec assisté par ton groupe...
Ou alors on a pas la même notion de l'opti dps.
Parce que pour moi ça devrait se passer comme ça :
Sprint capi/champion/gardien, marque de capi sur le cdg, honte des parjures et tout le monde défonce le cdg en 5 sec...
Le capi bulle le héros assist, si c'est lui il claque son invu.
Bref ça reste un fight qu'un groupe de héros digne de ce nom gagne en très peu de temps (parce qu'une fois le cdg mort, c'est plié).
Rassure toi, le côté héros est toujours surcheat, suffit de savoir un peu jouer.

Citation :
Publié par Guntad
Une compo contenant essentiellement des cacs malgré notre défense se retrouve bien vaine au milieu des fears, de la toile et du kite... En face aucun dps cac donc le kite n'avait que des avantages pour eux.
J'ai ri.
Citation :
Publié par Guntad
Une compo contenant essentiellement des cacs malgré notre défense se retouve bien vaine au milieu des fears, de la toile et du kite... En face aucun dps cac donc le kite n'avait que des avantages pour eux.
Joke ?
Le speed gardien a 17sec et celui champ a 43sec ca permet d'éviter ce genre de désagrément
Même avec le speed 7sec pour gardien c'est bien suffisant ...
Citation :
Publié par Monsieur_Masure
Après la désertion des Landes (et du jeu en général) de beaucoup de joueurs faute de contenu flagrant (pve-pvp) un nouveau fléau s'installe de plus en plus dans les Landes :

Le copinage entre Monstres-Héros de la même guilde. Genre on ne se tape pas entre nous (ou on fait semblant histoire d'avoir un peu de pts quand même si jamais les coupains y meurent) mais par contre on vous amène sur un plateau les malheureux qui auraient la malchance de nous suivre.

Je dis pas qu'on doit se focus tout le temps au sein de la même conf (loin de la) mais bon! En arriver à de telles extrémités est plus que regrettable et pathétique et surtout ne va en rien améliorer la qualité du pvp qu'on subit actuellement.
c'est triste d'arriver a ce que quelques joueur d'une même guilde arrive a bouleverser le jeu des landes... y a déjà que 2 serveurs, mais si en plus y a que 1 guildes qui représentait les landes... Peut-on s'en vouloir?

Sinon en pvp, autant faire confiance qu'a soit même... donc pas les suivre en se disant qu'ils sont nos guides... et tu auras pas de surprise. et c'est dans tous les jeux comme ça, le nombre de gars aveugle, ou qu'il le font exprès...

Pas d'accord?
J'ai été le temoin on va dire malheureux, j'en ai fait les frais 2 fois hier où vous arrivez à 8 monsters contre 5 et qu'à terme vous etes à 3 monsters contre 5.
[Modéré par Ekis : naming]
Pourtant, il y a des joueurs dedans qui jouent le jeu et qui tapent sans relache leurs amis de l'autre cote de la barriere. J'ai peur à terme qu'on fasse l'amalgame sur toute la tribu à cause de ces brebis galeuses qui ne vivent pour leur petit point ou leur rang au lieu de prendre du plaisir à pvp.

Comme dit k-my, on a deja du mal à s'amuser alors rajouter cette mesquinerie.... Essayer de grandir un peu et de jouer le jeu si vous choisissez un camp (monstre ou heros), car là c'est du kevin que vous nous faites
Citation :
Publié par Km-y
c'est triste d'arriver a ce que quelques joueur d'une même guilde arrive a bouleverser le jeu des landes... y a déjà que 2 serveurs, mais si en plus y a que 1 guildes qui représentait les landes... Peut-on s'en vouloir?

Sinon en pvp, autant faire confiance qu'a soit même... donc pas les suivre en se disant qu'ils sont nos guides... et tu auras pas de surprise. et c'est dans tous les jeux comme ça, le nombre de gars aveugle, ou qu'il le font exprès...

Pas d'accord?

Dernière modification par Ekis ; 04/12/2011 à 23h17.
En même temps je vois pas en quoi ça vous gêne... Du coup les autres héros ont qu'a taper la conf monster (et vice-versa de l'autre coté) et vous serez en supériorité, du moins numérique, étant donné qu'on va pas les taper, et vous pourrez faire vos points.
Citation :
Publié par Nehos
En même temps je vois pas en quoi ça vous gêne... Du coup les autres héros ont qu'a taper la conf monster (et vice-versa de l'autre coté) et vous serez en supériorité, du moins numérique, étant donné qu'on va pas les taper, et vous pourrez faire vos points.
Je ne trouve pas les mots à rajouter la dessus, tu fais la demonstration de l'etat d'esprit de votre facon de jouer, peut etre le degout, quelqu'un qui n'est meme pas capable de gagner ses points honnetement car il n'est peut etre meme capable de le faire sans tricher....

bon jeu à toi
Citation :
Publié par Linewenn
Je ne trouve pas les mots à rajouter la dessus, tu fais la demonstration de l'etat d'esprit de votre facon de jouer, peut etre le degout, quelqu'un qui n'est meme pas capable de gagner ses points honnetement car il n'est peut etre meme capable de le faire sans tricher....

bon jeu à toi
Je ne vois pas ce qu'il y a de malhonnête, encore moins de triche dans le fait de ne pas taper 2~3 mecs en face parce ce qu'on les connait, ça ne déséquilibre pas le jeu normalement étant donné qu'on est quand même beaucoup moins nombreux que le reste de la masse monstre/héros.

Si tu veux je vais m'expliquer, la plupart des classes étant composées de contrôles, je vais pas stun / root / fear un mec en face que je connais plusieurs fois par rush et l'empêcher de jouer tout en nuisant à son plaisir de jeu parce que je sais que je n'aimerais pas qu'il me le fasse.

Aussi , corrige moi si je me trompe mais lorsque l'on rushe en héros par exemple, tous les autres monstres se barrent pour pas mourir sauf les 2/3/4 mecs qu'on a pas tapé, si tu fais partie des 5-6 héros qui nous suivent, t'as qu'a les taper car ils sont en infériorité contre le reste de la masse héros, tu devrais les tuer facilement normalement étant donné qu'ils sont trop mauvais pour "arriver à faire des points sans tricher" (Je te cite hein).

De plus, si tu veux savoir, je fais moins de points en faisant ça que si je les tapais normalement je pense, et de toute façon, si ils ne nous traverseraient pas pour contre rusher les héros derrière nous, on ne les taperait quand même pas beaucoup, car ce sont des rankés et qu'il vaut mieux focus les mecs solos/bas rankés quand t'es en petit groupe dans une optique de jeu tol sud / camp ouest par exemple.

Et pour finir, le pvp quand tu tapes tes collègues de l'autre coté se finit bien souvent en prise de tête (testé depuis 3 ans), et pour ta gouverne s'amuser ne veut pas dire faire du point en revanche je ne m'amuse pas souvent quand je n'en fais pas, étant donné que ça veut dire que : (choisir la bonne option)

  • Il y a du bus.

  • Tout le monde est dans ces pnjs à nombre équivalent.

  • Il n'y a personne.

  • Il y a masse héros/monstres et personne dans l'autre faction.

P.S: Si tu veux venir m'expliquer ton point de vue réponds par une argumentation ou viens demander le ts palm beach et on en discutera, merci.
Citation :
Publié par Nehos

Et pour finir, le pvp quand tu tapes tes collègues de l'autre coté se finit bien souvent en prise de tête (testé depuis 3 ans)
Ben oui, plutôt que de se "prendre la tête" avec les copains, c'est mieux de le faire avec des gens qu'on connait pas
Citation :
Publié par Nehos
Je ne vois pas ce qu'il y a de malhonnête, encore moins de triche dans le fait de ne pas taper 2~3 mecs en face parce ce qu'on les connait, ça ne déséquilibre pas le jeu normalement étant donné qu'on est quand même beaucoup moins nombreux que le reste de la masse monstre/héros.

Si tu veux je vais m'expliquer, la plupart des classes étant composées de contrôles, je vais pas stun / root / fear un mec en face que je connais plusieurs fois par rush et l'empêcher de jouer tout en nuisant à son plaisir de jeu parce que je sais que je n'aimerais pas qu'il me le fasse.

Aussi , corrige moi si je me trompe mais lorsque l'on rushe en héros par exemple, tous les autres monstres se barrent pour pas mourir sauf les 2/3/4 mecs qu'on a pas tapé, si tu fais partie des 5-6 héros qui nous suivent, t'as qu'a les taper car ils sont en infériorité contre le reste de la masse héros, tu devrais les tuer facilement normalement étant donné qu'ils sont trop mauvais pour "arriver à faire des points sans tricher" (Je te cite hein).

De plus, si tu veux savoir, je fais moins de points en faisant ça que si je les tapais normalement je pense, et de toute façon, si ils ne nous traverseraient pas pour contre rusher les héros derrière nous, on ne les taperait quand même pas beaucoup, car ce sont des rankés et qu'il vaut mieux focus les mecs solos/bas rankés quand t'es en petit groupe dans une optique de jeu tol sud / camp ouest par exemple.

Et pour finir, le pvp quand tu tapes tes collègues de l'autre coté se finit bien souvent en prise de tête (testé depuis 3 ans), et pour ta gouverne s'amuser ne veut pas dire faire du point en revanche je ne m'amuse pas souvent quand je n'en fais pas, étant donné que ça veut dire que : (choisir la bonne option)

  • Il y a du bus.
  • Tout le monde est dans ces pnjs à nombre équivalent.
  • Il n'y a personne.
  • Il y a masse héros/monstres et personne dans l'autre faction.
P.S: Si tu veux venir m'expliquer ton point de vue réponds par une argumentation ou viens demander le ts palm beach et on en discutera, merci.

relis, je joue monstres et non heros, alors tenter des choses contre une bande de 5-6 heros où l'on est à 8 monstres et on se dit qu'on a une chance que ca soit equitable en puissance et qu'au final tu te retrouves à plus que 3 monstres à attaquer dans le rush et que tu es poutrée en 2 secondes à cause du focus restreint (3 cibles au lieu de 8) et que tu vois les heros qui passent à coté de leurs copains monstres... J'assume de mourir "normalement"(je m'en fiche des points et des points de renommee) et non de tomber dans un guet apens. On est là pour jouer non? car avec des comportement comme ça, on aura moins de monde et au final vous resterez entre vous et là vous serez bien obligé de vous taper dessus ou de renoncer à ce jeu

Je joue souvent contre des amis de ma confrerie heros et on en rigole sur notre forum et il me poutre et je les poutres. On se prend pas la tete la dessus, si vous vous prenez la tete entre vous c'est qu'il y a autre chose et là c'est à vous meme de faire votre introspection? (enfin moi je n'apellera pas ca des copains mais plutot des relations de jeux car si vous vous prenez la tête entre vous, hum hum).En tout cas heureusement que tout le monde n'est pas comme vous dans votre tribu et qui ont encore des valeurs. Maintenant si ca t'amuse de pvp ainsi mais si on te faisait pareil je pense que tu n'apprecierais pas puisque vous jouer les points et/ou le ranking.

Je suis deja allé sur votre TS. La semaine derniere, lors d'un raid "derzerbrecher", et j'ai entendu derzerbrecher reprendre un des gars de votre confrerie car il voulait switcher car il avait envie de reprendre les forts car ca commencait à switcher de coté. Ben honnetement , j'ai bien aimé la mentalité de Derzerbrecher mais quand je vois ce qui se passe derriere avec certains de sa tribu, car en gros vous n'etes que des rabatteurs pour pieger les joueurs que ca monsters ou heros

Dernière modification par Linewenn ; 05/12/2011 à 09h26.
Citation :
Publié par Linewenn
relis, je joue monstres et non heros, alors tenter des choses contre une bande de 5-6 heros où l'on est à 8 monstres et on se dit qu'on a une chance que ca soit equitable en puissance et qu'au final tu te retrouves à plus que 3 monstres à attaquer dans le rush et que tu es poutrée en 2 secondes à cause du focus restreint (3 cibles au lieu de 8) et que tu vois les heros qui passent à coté de leurs copains monstres... J'assume de mourir "normalement"(je m'en fiche des points et des points de renommee) et non de tomber dans un guet apens.
Yep on ne peut être que d'accord. Quand ya masse de joueur, effectivement ça passe un peu inaperçu, mais hier, ça été je ne sais combien de fois qu'on s'est retrouvé la moitié des clampins à tapper et à se faire dézinguer car la moitié des monstres ne tappait pas les héros qui du coup ne tappait que l'autre moitié des monstres...
Au final, ben déco car aucun intérêt à pvp dans ces conditions.. Bien dommage
Tien... une impression de déjà vu....

Combien de fois, depuis ces dernières années, j'ai vu ce type de comportement...

Tu vois un groupe de monstre, en face un groupe de héros, ça avance... tu te dis ok ça va fight je me mets dedans, et au final, ça reste là sans lever le ptit doigt et toi tu est HS. Baaaah ouiiii hein faudrait pas taper le copain d'en face...
Ce comportement n'est pas nouveau... Perso j'aime bien taper ceux que je connais ça fait des discussions sympa après

Bah fallait pas leacher => Juste la barre de rire avec le peu de jeu qu'il y a par moment.

Si tu joue d'un coté tu es de ce coté point (et je ne parles même pas de ceux qui sont sur le même canal TS d'un côté et de l'autre...).
ben perso si j'ai envie de taper une cible j'la tape osef de la conf mais ça finit souvent mal pour moi, tant pis j'me serait amuser un cour laps de temps!!! et c'est le principal
Énorme!
5-6 mec qui gâchent tout le pvp d'un serveur! Respect.

Pour ceux qui ne comprennent pas les "petite trêves". On va pas tuer un mec avec qui on parle et plaisante sur ts. C'est complétement con.
Si vous n'avez pas d'affinité avec vos confrère, changez de confrérie; c'est pas notre probleme. On s'entend bien et on va pas chercher a se faire des coups de p.... pour vos faire plaisir et créer des discordes entre nous.

Faire rager un pote ou inconnu? Le choix est vite fait. Peu importe le camp, on est dans un jeux.
Bien sur, après on est victime de taunt ou de retour de flamme de pauvre frustré tel que j'ai eu cette aprem que je préfère ignorer.

Il n'y a pas a avoir de coté patriotique dans ce jeux ou l'ont peut switch de coté a souhait et je suis sur sira, alors le rp.....

Enfin, vous me direz chacun voit midi a sa porte. Jouez comme voulez, on ne force personne a jouer comme nous alors laissez nous faire et faites un peu de concession au lieu de ouin ouin, oui je sais que jol ne sert qu'a vidé sa rage.
Le problème est que ne pas taper les persos de l'autre camp parce que ce sont des potes, çà induit à l'erreur les joueurs qui se trouvent à proximité, qui croient voir l'option d'un combat, où de faire quelque chose, et se retrouvent seuls à se battre.

Alors quand en plus ce sont les "potes" qui en profitent çà parait même malhonnête et donne l'impression d'un piège soigneusement préparé.

Et si vous ne voulez pas le voir comme çà, mettez vous un moment à la place de qui a subit l'expérience voir comment vous l'auriez pris.

Après, rien n'oblige à se taper dans les landes, aucune règle là dessus, mais c'est tout de même dans l'esprit du jeu, voire de l'histoire, que les deux factions se mettent dessus non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés