{Sirannon} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xaender
Allez, pour les pauvres héros qui pensent réellement qu'ils sont plus faibles que les monstres (sisisi il y en a encore qui le pense...)

Voici un post qui montre clairement que vous êtes surcheaté. Passer à d'autres jeux avec de "vraies" classes miroirs risque de vous faire tout drôle

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1157044
Citation :
Publié par Equii_Tekat
Oh yeah, très instructif ce post. Quand en plus on voit sur Lotro des ménés te claquer des 6k (deux fois coup sur coup hier soir par le même méné, avec coda de fureur sur mon ouargue), c'est vrai qui sont weak nos héros
oui très instructif

peut être un petit tour sur d autres mmo fera le plus grand bien a nos heros tout weak.

il vont nerf le coda de fureur a la prochaine maj il se sont enfin rendu compte que filer autant de heal et autant de dps a une seule classe c etait too much..

Dernière modification par Titietgrosminet ; 01/12/2011 à 13h40.
Citation :
Publié par Titietgrosminet
il vont nerf le coda de fureur a la prochaine maj il se sont enfin rendu compte que filer autant de heal et autant de dps a une seule classe c etait too much..
perso, rien à faire de cette comp, j'attend plutôt un nerf des champions.

Je sais pas si les champions de Sirannon sont tous weak, mais maintenant impossible de tuer un champions solo sur eldar ....
Les types qui couraient made in forest gump avant roi, on les voit farmer le rez en solo à 3, 4 vs 1 maintenant

heal chp, heal humain, bulle 5200, bulle 3600 toutes les " autant se pendre quand on voit le cd".

Si on avait que ça, mais rajoutons lors d'un combat un coup à 5000, 1 ou 2 coup à 2700 -3000, et toutes une panoplie de coup à 1000+

Après on venait parler du warg cheat , j'ai pas souvenir d'avoir eu en 4 ans de jeu autant de moyens pour tenir un combat, et autant de dps, pour faire façon easy des 3, 4 vs 1

Pour conclure, tous ces champions ont acheté les marques d'immun 1 min en combat

Citation :
Publié par Myrcella
Pas trop puissant mais trop long, trop chiant, et plus tu vas rester hors fufu, plus tu as de chance de te prendre la patrouille...
j'aurai copié collé ton post pour les sentinels coté heros
le heal monster depuis roi est loin d'être faible aussi , suffit d'une vachette , pour deja avoir un beau taux de survie ... genre 2vs 3 , donc en petite com et si tu as ca et qu'en bonus tu rajoute un cdg stuff TP c'est bon vs êtes aussi cheat maintenant , vous inquiétez pas.

Avant c'était vrai , plus maintenant , c'est 2 camps cheats , ce qui a c'est que on voit le coté cheat adverse et on se dit c dégueulasse blablabla , mais on oublit que son propre camps est cheat aussi
Citation :
Publié par gestumblindi
ce qui a c'est que on voit le coté cheat adverse et on se dit c dégueulasse blablabla , mais on oublit que son propre camps est cheat aussi
ben c'est bizard moi du point de vu de mon petit MdS j'ai l'impression que tout le monde est cheat............ je sais pas pourquoi
Citation :
Publié par ankou56
....
tu as beau nous faire l'inventaire de tout les skills du chasseur et nous expliquer comment il faut s'en servir sur ce forum, ça ne veut pas dire que tu sait jouer le chasseur,
le kitting et le tireur délite comme tu dis sont fait pour des médiocres chasseurs qui n'assume pas le 1V1 et n'arrive pas a s'en sortir des que qqun arrive au cac..
http://www.youtube.com/watch?v=rdhxw...eature=related
voila un bon chasseur dont tout les chasseurs de sirannon devrait s'inspirer
et ne dis pas que tu fait la même chose que lui hein ça ferai rire tlm
Ouïaa, il assure le 360° ^^ il doit jouer avec un tube d'aspirine à côté de lui le gars
Enfin, loin de moi l'idée de minimiser les capacité du chassou, mais il est costaud quand même le bestiau, parcqu'un faucheur r11 au CaC ça pique un chouia tout de même pour un intermédiaire
Citation :
Publié par Equii_Tekat
Ouïaa, il assure le 360° ^^ il doit jouer avec un tube d'aspirine à côté de lui le gars
Enfin, loin de moi l'idée de minimiser les capacité du chassou, mais il est costaud quand même le bestiau, parcqu'un faucheur r11 au CaC ça pique un chouia tout de même pour un intermédiaire

tu m étonnes j avais le mal de mer rien qu a regarder la video ........
Citation :
Publié par Jean-Bertrand
tu as beau nous faire l'inventaire de tout les skills du chasseur et nous expliquer comment il faut s'en servir sur ce forum, ça ne veut pas dire que tu sait jouer le chasseur,
le kitting et le tireur délite comme tu dis sont fait pour des médiocres chasseurs qui n'assume pas le 1V1 et n'arrive pas a s'en sortir des que qqun arrive au cac..
C'est vrai qu'il a l'air de maîtriser sa classe comme personne, et il joue au clavier ce qui n'est pas le cas de la plupart des joueurs sur Sira.

Maintenant, on peut aussi se poser des questions sur les ouargues et les faucheurs qu'il démonte parce que je voie pas trop comment c'est possible de perdre depuis la maj.
En plaine, sous l'effet de la surprise. Pas quand les deux belligérants commencent à 5 mètres. Sinon je suis d'accord, un faucheur n'est censé rien pouvoir faire mis à part claquer sa rage.
Citation :
Publié par Jean-Bertrand
Face a un faucheur r14 il a pas l'air de prendre très cher ...
Mais bon après plus d''une heure de jeu comme ça , on a la tete en bouillie
Et puis le duel contre le warg , a 5m de lui et en plus le warg entame meme pas le dudu en fufu
Citation :
Publié par Shyeluk
Et puis le duel contre le warg , a 5m de lui et en plus le warg entame meme pas le dudu en fufu
c'est pour ca qu'on appele ca un dudu.
Sinon les dudu warg cambi on en verrai jamais oO

Citation :
Publié par Derzerbrecher

Maintenant, on peut aussi se poser des questions sur les ouargues et les faucheurs qu'il démonte parce que je voie pas trop comment c'est possible de perdre depuis la maj.
En dudu, c'est possible meme si tu en doute derzer. Tous depend des critiques, d'un resist sur le snare, etc. Et le simple fait de commencer le duel éloigner tu perds deja pas mal de vie
je prenais mon cas pour ex, ya une heure, 6 duel, j'en gagne 5, je perds le 6 eme suite à un resist snare j'ai a peine réussi a arriver au cac que j'étais deja mort
Citation :
Publié par Derzerbrecher
C'est vrai qu'il a l'air de maîtriser sa classe comme personne, et il joue au clavier ce qui n'est pas le cas de la plupart des joueurs sur Sira.

C'est une vidéo du 24 mai, donc d'avant maj
Il est ou le pvp dans cette vidéo ? -_-

Le mec reste sur place à spammer ses touches avec la souris c'est vraiment pas édifiant pour le jeu ça..

C'est la nouvelle façon de tester son stuff en fait ? je regarde mes barres et si la barre rouge tombe avant la barre verte j'ai gagné ! \o/
c'est le moyen le plus efficace pour arriver a quelque chose en duel.. plutot que d'essayer de kitte, chose qui marche une fois sur cinq..(entre les resist/popo blessure/disarm/speed..)
le plus édifiant comme tu dis c'est qu'aucun n'a jamais essayer/n'y est arrivé.. sur sirannon
Citation :
Publié par Jean-Bertrand
c'est le moyen le plus efficace pour arriver a quelque chose en duel.. plutot que d'essayer de kitte, chose qui marche une fois sur cinq..(entre les resist/popo blessure/disarm/speed..)
le plus édifiant comme tu dis c'est qu'aucun n'a jamais essayer/n'y est arrivé.. sur sirannon
En même temps, c'est du pvp lotro. Essayez de se spé HL roxxor pour pvp sur lotro, sur serveur français, sur sirranon, c'est comme s'équiper de la panoplie du chercheur de pétrole dans le larzac, puis se déclarer roi du pétrole du larzac.

Comme j'ai lu plus haut de la part des monstres, go faire du pvp dans d'autres MMO, ça remet les idées en place.
J'ai vu des chasseurs 10 fois plus mobiles que ce gus sur LOTRO, donc non, c'est juste clairement de la mauvaise fois en fait..

La la seule qui peut être comparé dans cette vidéo c'est le stuff du bonhomme et pour cause il joue comme une tourelle de HL2, cherchez l'erreur..
Effectivement le pvp lotro ne reflète absolument pas le pvp des autres mmo.

En testant rift, j'ai eu un coup au casque en voyant le pvp, la au moins il y a avait de la baston non stop et le déséquilibre était pas spécialement flagrant ( je suis juste resté 2 mois dessus mais bon).

Maintenant, plus qu'à tester le pvp swtor pour voir la tendance de l'année ...
Citation :
Publié par Derzerbrecher
ba suffit de regarder le level des monster sur la vidéo pour voir que sa date d'avant la maj
Quand je te relis faudrait que le chasseur soit super méga balaise et puisse kill n importe quoi tt en tapant comme un gdr avec l armure d un gardien et la survie d un cambi...

[Modéré par Ekis : inutile]

Dernière modification par Ekis ; 02/12/2011 à 11h26.
Bilan de lecture de deux jours de ce fil de discussion :
constat N°1 : Le pvp Lotro est nul
constat N°2 : Le niveau des joueurs (héros surtout) de Sirannon est nul
constat N°3 : Toujours le fil le plus actif des forums Lotro

Y a pas un truc paradoxal là ???

Qu'on s’envoie des fions sur un truc où on s'éclate, je peux comprendre (et j'adhère ). Mais venir constamment rabâcher la nullité ambiante, à force j'ai du mal à m'expliquer.

Pré commandez les gars, vous verrez, vous retrouverez votre joie de vivre
Citation :
Publié par Rammi
C'est une vidéo du 24 mai, donc d'avant maj
Citation :
Publié par elodhir
ba suffit de regarder le level des monster sur la vidéo pour voir que sa date d'avant la maj
au temps pour moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés