Publié par Titietgrosminet
il vont nerf le coda de fureur a la prochaine maj  il se sont enfin rendu compte que filer autant de heal et autant de dps a une seule classe c etait too much..
perso, rien à faire de cette comp, j'attend plutôt un nerf des champions.
Je sais pas si les champions de Sirannon sont tous weak, mais maintenant impossible de tuer un champions solo sur eldar ....
Les types qui couraient made in forest gump avant roi, on les voit farmer le rez en solo à 3, 4 vs 1 maintenant
heal chp, heal humain, bulle 5200, bulle 3600 toutes les " autant se pendre quand on voit le cd".
Si on avait que ça, mais rajoutons lors d'un combat un coup à 5000, 1 ou 2 coup à 2700 -3000, et toutes une panoplie de coup à 1000+
Après on venait parler du warg cheat  , j'ai pas souvenir d'avoir eu en 4 ans de jeu autant de moyens pour tenir un combat, et autant de dps, pour faire façon easy des 3, 4 vs 1
Pour conclure, tous ces champions ont acheté les marques d'immun 1 min en combat
Pas trop puissant mais trop long, trop chiant, et plus tu vas rester hors fufu, plus tu as de chance de te prendre la patrouille...
j'aurai copié collé ton post pour les sentinels coté heros
|