Bonsoir tout le monde.
Voila, après avoir testé le jeu jusqu'au niveau 22, et un peu plus de 30 BG pvp, j'en suis venu à la conclusion que le Jedi Erudit était vraiment trop low niveau heal en pvp.
Je joue heal depuis 4 ans sur un autre jeu, donc ça n'est pas une question de savoir jouer heal ou non, je tiens à la préciser.
En PVE tout va bien, le heal tient la route.
Par contre en PVP, tenir un mec en heal qui a 2 dps adverse sur lui est déja dur malgré la bulle, le hot qui proc pour les heals suivants etc... et quand un mec a 3 ennemis sur lui, n'en parlons pas c'est juste impossible à tenir.
De plus, les controles étant un peu abusés en pvp, la moitié du temps on se retrouve stun ou silence 10 sec sans pouvoir heal.
J'ai remarqué que même un soldat healait beaucoup mieux que moi alors que je suis censé être LA classe heal...
Votre avis?
|