coatl |
Dernières publications

3 ans, ca reste long, ca fait un paquet d'heures de travail. Ils ne savaient pas ou étaient leurs priorités.Peut-être, mais en ... Lire la suite

Ca a manqué de temps de développement alors qu'ils ont en gros passer 3 ans dessus?C'est comme les nouveaux trains de la SNCF ç... Lire la suite

[Actu] Bioware dévoile l'extension SWTOR: Galactic Strongholds
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Et clairement ce manque de feature à sérieusement handicapé le développement de WoW. Le Housing, c'est marrant 5 minutes, mais... Lire la suite

[Actu] Bioware dévoile l'extension SWTOR: Galactic Strongholds
Bien d'accord là dessus.Pourquoi justement doit-il être optionnel et ne peut-il pas faire partie intégrale du Gameplay?Donner u... Lire la suite

Crétin de Touque, c'est bien comme classe :D... Lire la suite

Ca veut dire quoi "jouer à fond"? Si par là tu entends que pour pouvoir donner son avis sur un jeu il faut avoir atteint le ... Lire la suite

A l'époque de Tilt et Joystick, c'est dire ce que sa remonte, les journalistes, se payait des débats sur combien de temps fau... Lire la suite

Bah en fait la trinité c'est du flan. Le concept Guerrier/Mago/Pretre/Voleur est bien plus adéquat en fait :P... Lire la suite

Visiblement, le Bescherelle et le Bled aussi tu les as désinstallés. Sinon, ce que j'aime bien chez les Cassandre, c'est qu'... Lire la suite

[Journal des développeurs] L'arborescence des traits dans Le Gouffre de Helm
LotRO - La caserne d'Edoras
LotRO - La caserne d'Edoras
Je ne peux que plussoyer ceci. Maintenant, je me demande ce qu'ils vont pouvoir supprimer comme compétences inutiles chez ma... Lire la suite
Jeux
coatl joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |
coatl a joué à :