coatl

Dernières publications

RSS
19 avril 2011 à 21:17 - Messages
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire. Jamais contents :) On vou... Lire la suite
WW2OL c'est du bi-faction, c'est à grande échelle, et ça marche très bien à tous les niveaux, notamment le niveau stratégique... Lire la suite
7 avril 2011 à 16:45 - Messages
Franchement??? Non... J'ai pas envie d'un jeu de loot à la con... Si le but, c'est de péter la quiche à Archaon pour loot le f... Lire la suite
Shal'dun, les necrons et tyranides, c'est juste pas fait pour être jouer par des pjs... Une conscience collective, et un seul ... Lire la suite
20 mars 2011 à 09:01 - Messages
En fait non, le sujet c'est le budget de DMO et ça a dérivé sur le bi faction. Comme tous les sujets ou presque concernant c... Lire la suite
19 mars 2011 à 20:09 - Messages
Bah déjà parler du fait que les SMs fassent des alliances ou non c'est déjà complètement HS par rapport au post original donc... Lire la suite
11 mars 2011 à 14:51 - Messages
Ah? 8 factions c'est pas un problème? C'est juste un énorme problème financier, humain et technique tout à la fois... Je ré... Lire la suite
10 mars 2011 à 16:13 - Messages
En même temps, ton mmorpg, tu veux le faire comment? Avec des petites maps, sans leveling, zero classes et zero arbres de tal... Lire la suite
21 février 2011 à 18:34 - Messages
En même temps, s'ils font un bi-faction Eldars/Eldars noirs ça va pas attirer un max de monde non plus hein :D... Lire la suite
2 février 2011 à 14:45 - Messages
250k joueurs pendant 3 ans? rêve mon gars... Le jeu s'est rapidement essoufflé aux us et pour que Mythic continue d'afficher ... Lire la suite
14 octobre 2010 à 16:26 - Messages
Etant moi-même plutôt féru de JDR, je préfère me dire que c'est pas adaptable, parce que tous les nains ne sont pas bougons e... Lire la suite
13 octobre 2010 à 20:49 - Messages
Bah, par définition le RP sur un jeu vidéo c'est pas faisable... Pour des tas de raisons que j'ai la flemme d'énumérer ici. ... Lire la suite
hop je m'auto-quote: ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    coatl n'a publié aucune critique de jeu.