Possibilité d'une 3eme / 4eme faction ?

Répondre
Partager Rechercher
hello tous,

Au risque de me faire huer vu que je ne connais pas l'Univers sauf via Warhammer Dawn of War 2 (que j'ai bien aimé d'ailleurs) peut-on imaginer plusieurs factions :

1. SM
  2. Eldars
  3. Orks
  4. Tyrannides

merci de vos infos, commentaires
Y'a largement moyen de faire du multi-faction avec l'univers W40K.

Le truc le plus évident étant :
- Imperium ;
- Orks ;
- SM du Chaos ;
Ce serait LA chose à faire, à moins qu'ils ne souhaitent pas développer de PvP ouvert entre les factions ce qui serait de l'Hérésie vu le BG de W40K.
Citation :
Publié par Elmorak
Ce serait LA chose à faire, à moins qu'ils ne souhaitent pas développer de PvP ouvert entre les factions ce qui serait de l'Hérésie vu le BG de W40K.
Quand on voit l'hérésie qu'il y a eu avec WaR.... on ne peut que se poser des questions.

Apres on peut imaginer avec acces aux Tyrannide via un systeme a la Lotro ?! Histoire de mener de grosses invasions sur des camps SM ou Orks.

Il me semble que WH 40k serait plutot pas mal comme base de jeu RvR, et tout comme Daoc a l'époque la présence d'une 3eme faction permet de simplifier les problemes recurrents d'équilibrage entre 2 uniques factions.
Citation :
Publié par Unlock
Quand on voit l'hérésie qu'il y a eu avec WaR.... on ne peut que se poser des questions.
GW a laissé faire n'importe quoi du BG d'une de ces licences phares une fois, j'ose espérer qu'ils ne vont pas refaire la même erreur.

La licence Warhammer 40k est leur licence la plus importante et ils doivent avoir presque autant de fans intégristes du BG de celle-ci que pour Star Wars ou Star Trek, faire n'importe quoi avec cette licence risquerait de leur coûter BEAUCOUP plus que ce qu'a pu leur coûter le massacre de la licence Warhammer Battle.
C'est vrais mais quand tu vois que pour SWTOR un jedi peu mourir face à un simple trooper faut être réaliste et savoir que pour faire de l'argent ils seront près à trancher dans la licences W40K.

Mais j'espère qu'ils ne le feront pas !
Citation :
Publié par Elmorak
Y'a largement moyen de faire du multi-faction avec l'univers W40K.

Le truc le plus évident étant :
- Imperium ;
- Orks ;
- SM du Chaos ;
Je verrais surtout :

- Imperium ;
- Eldar ;
- SM du Chaos ;

Pourquoi Eldar a la place des Ork ?
Permettre aux joueurs de jouer des personnages feminin et kikoo elfe !
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Pourquoi Eldar a la place des Ork ?
Parce que les Orks sont plus joués que les Eldars et qu'au vue des trailers qu'on a sous le coude, on a pu voir que l'Imperium, les Orks et les SMC.

Franchement, quand on voit le nombre de factions différentes dans le BG de W40K et à quel point ils peuvent pas se blairer les uns les autres, c'est impossible qu'ils se contentent de 2 factions ou pire, qu'ils fassent 2 camps avec des alliances foireuses entre certaines factions (genre Imperium + Eldars vs Orks = Chaos ).

D'office, tout le monde hurlerait au massacre de la licence et prophétiserait que ce MMO sera qu'un WAR 2.0. Et ça, j'estime qu'ils ne peuvent pas se le permettre.
Citation :
Publié par Elmorak
Parce que les Orks sont plus joués que les Eldars et qu'au vue des trailers qu'on a sous le coude, on a pu voir que l'Imperium, les Orks et les SMC.

Franchement, quand on voit le nombre de factions différentes dans le BG de W40K et à quel point ils peuvent pas se blairer les uns les autres, c'est impossible qu'ils se contentent de 2 factions ou pire, qu'ils fassent 2 camps avec des alliances foireuses entre certaines factions (genre Imperium + Eldars vs Orks = Chaos ).

D'office, tout le monde hurlerait au massacre de la licence et prophétiserait que ce MMO sera qu'un WAR 2.0. Et ça, j'estime qu'ils ne peuvent pas se le permettre.
Au dernière nouvelle ils prévoient du bi-faction, donc vous pouvez tous vous mettre a chialer, un peu comme WaR...

Ps: je précise que je suis un partisan du tri-faction PvP
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kelmon
Au dernière nouvelle ils prévoient du bi-faction, donc vous pouvez tous vous mettre a chialer, un peu comme WaR...

Tu tiens ça d'où ? Si c'est le cas, effectivement le jeu perd enormement d'interet pour moi. C'est quand meme la licence qui se prete le mieux au RvR multi-faction...
Citation :
Publié par Kelmon

Je n'aurais pas dit mieux. Après on peut toujours espérer un miracle à la DAoC (3ème faction rajoutée quelques mois avant la beta), mais bon...
Faut faire le forcing bien avant la beta ... Il en sont où du dev ? ça fait 2 ans qu'ils ont commencé, autant dire qu'il ont encore un max de taff. La moyenne de dev MMO ça tourne autour des 5 ans non ? Je veux dire pour un MMO un peu original.

A priori pas encore de fofo officiel... donc faudra attendre pour aller flooder.

Apres perso j'aime les jeux édité par THQ (Company of Heroes / Warhammer Dawn of War 2) ce sont des tres bon STR. On peut esperer qu'ils fassent aussi bien avec leur 1er MMO si je ne m'abuse.

Ok le studio de Dev c'est VIGIL, ils ont quoi a leur actif ?
Citation :
MMORPG : Vous avez déclaré dans une autre interview qu'il n'y aura que deux factions dans le jeu. Pouvez-vous nous expliquer comment cela va fonctionner et comment les armées vont œuvrer ensemble ?
Tim Campbell : Nous travaillons en collaboration très étroite avec Games Workshop pour nous assurer que l'expérience que nous allons proposer sur warhammer 40,000 sera conforme à l'original. Nous savons que ce choix a fait l'objet de nombreux débats. Cependant une fois que nous aurons révélé toutes les races, les classes et les scenarii clef pour le jeu et comment les éléments interagissent entre eux. Nous savons que les fans vont adorer ça. Comment pourrait-il en être autrement quand nous travaillons en étroite collaboration avec Games Workshop afin de nous assurer que le jeu reste fidèle à l'histoire et à ses origines.
Voilà les dernières infos sur l'autre post (page 5)
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1092979

Oui oui on est beaucoup à être dégouté
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Ouai bon c'est sûr que jouer un Tyrannide .. quoique ... je suis sûr que certain serait interessé quand on voit le nombre de Joueurs Tyra sur Dawn 2.
Pas de possibilité d'évolution avec les tyranides à part si tu veux passer ton temps à te faire ingérer et respawn en mode plus évolué.

Les tyranides n'ont pas de notion d'individualisme (sauf quand hors de portée des la ruche) donc pareil pas vraiment de fun à les jouer.
Sauf comme je le disais de façon momentanée (à la LOTRO) pour mener une invasion, ça peut-être fun

Quelqu'un a le lien de la fameuse "autre interview" dans laquelle il annonce seulement 2 factions ?

Non franchement, c'est une belle erreur .. je me joins a votre dégoût...
Bon et bien ce sera sans moi.

Putain mais sans déconner, W40K est l'un des univers où il y a le plus de factions, chacune plus roxxante l'une que l'autre :
- L'Impérium ;
- Le Chaos ;
- Les Eldars ;
- Les Eldars Noirs ;
- Les Orks ;
- Les Tyranides ;
- Les Nécrons ;
- Les Taus ;
Et malgré çà, ils vont faire DEUX PUTAIN DE FACTIONS?
Sans déconner, ils apprennent jamais de leur erreur, ils vont se planter royalement et ce sera bien fait pour leur gueule à ces débiles.
Sans parler que quand je regarde les trailers j'ai l'impression de voir WoW avec skinnage @ Warhammer 40K ...

Au debut je me suis dit que c'etait une coincidence mais au final je ne crois pas ...

Effectivement en reprennant le concept PlanetSide amelioré en Multi-faction on aurait pu avoir un Hit

@Elmorak : LOL .. y'a pas des Rebelles dans le BG ?
Citation :
Publié par Elmorak
Bon et bien ce sera sans moi.

Putain mais sans déconner, W40K est l'un des univers où il y a le plus de factions, chacune plus roxxante l'une que l'autre :
- L'Impérium ;
- Le Chaos ;
- Les Eldars ;
- Les Eldars Noirs ;
- Les Orks ;
- Les Tyranides ;
- Les Nécrons ;
- Les Taus ;
Et malgré çà, ils vont faire DEUX PUTAIN DE FACTIONS?
Sans déconner, ils apprennent jamais de leur erreur, ils vont se planter royalement et ce sera bien fait pour leur gueule à ces débiles.
a priori tyrannide et necrons c est un peu des etre sans personnalité...donc a priori niveau RP non jouable par definition...(le joueur en ayant une lui de personnalité)
mais bon si ils veulent faire du multi faction il on de quoi faire
Message supprimé par son auteur.
Moi, je demande à voir. Clairement je souhaiterai voir 3 factions, mais visiblement ça sera 2, dont acte : je demande à voir, dans le détail, le choix motivé des dev' sur le sujet.

C'est trop tôt pour dire "sans moi"... S'ils ont une bonne raison, qu'ils l'exposent en temps et en heure, je jugerai sur pièce.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés