C'est pas une question d'avoir la plus grosse hein, c'est un fait que 2 factions c'est à chier par rapport à 3
Je n'ai, ho grand dieu, jamais dis que 2 factions était mieux que 3. Relis mon post précèdent. J'ai juste dis que Aion et WoW s'en sortaient avec un pvp (et non RvR

) correct. Comme la question était posée.
Après je ne parle pas de comparatif. Quelque chose peu être à chier comparé à autre chose, mais être correct pris indépendamment.
C'était le cas de ma phrase, vous avez sautez sur les conclusions comme quoi je disais l'inverse, pour je ne sais quelle raison, et surtout en pensant que j'ai moins de connaissance que vous (ce qui me fait bien rire à vrai dire \o/)
Nous sommes bien d'accord que 3 factions > 2 factions.
Exemple typique, une maniabilité console pour un FPS est à chier en comparaison d'une maniabilité PC, ce n'est pas pour ça que pris indépendamment, la manette pour un FPS est merdique, car on peut très bien s'en contenter, et être un HCG qui connait tous les autres types de maniabilités. Tout ça en fonction des critères qu'on se fixe. L'idée d'avant était semblable.
Après si t'es pas capable de comprendre l'idée que j'exprime, c'est vraiment que je parle à une ouverture d'esprit digne d'une poutre, je pense que mon exemple est parlant. Et à la limite tu peux limiter dans ce cas là ton post à "je n'ai pas compris" au lieu de taunter.
Tout comme vous je préfererai le maximum de faction, cependant je suis assez "conscient" (pour ne pas dire mature, qui pourrait être mal pris, ici le but c'est d'expliquer pas de taunter) , pour reconnaitre que ce que des millions de personnes aiment, n'est pas forcement "de la merde", mais juste qu'ils ont des attentes différentes des miennes.
Voui tu as raison.