News : Simon Watts parle de Dark Millenium

Répondre
Partager Rechercher
3 ou 4 ans avant, peut être, de voir le jeu. ça va on a le temps de le voir venir.

Ce qui veut dire aussi que tellement de choses peuvent changer, qu'il est difficile de savoir exactement ce qu'il en sera pour l'instant.

bref un gros wait&see quoi ^^
Citation :
mp : Combien y aura-t-il de factions ? Seront-elles ennemies ?
Manifestement la volonté des créateurs du jeu n’est pas de faire une faction par race. Monsieur watts a évoqué la possibilité de deux grandes factions, mais a bien insisté sur le fait que ce n’était pas parce que vous étiez deux races différentes que vous deviez être ennemies et vous taper dessus. Tout ça dans le but très avoué de favoriser les groupes multiraces et afin que les factions ne posent pas de problème pour trouver des compagnons de jeu.
..
Citation :
tout ça dans le but très avoué de favoriser les groupes multiraces et afin que les factions ne posent pas de problème pour trouver des compagnons de jeu.
..
Citation :
favoriser les groupes multiraces
Bon attention, cet article date d'Août 2010 d'où l'absence du terme "Actu" pour le titre.

Perso je n'avais pas encore vu ce trailer et le contenu de cette interview également.

Bi-faction semble effectivement être le mot d'ordre en plus d'inventer des races.
Mais le truc qui me fait tilt, c'est que les deux factions devront travailler ensemble pour un objectif commun...
*Soupir* Mais ça peut encore tenir la route. Je peux concevoir une "entre-aide" pour des missions en instances par exemple.
Ce qui me ferait mal serait des capitales communes. Voir un eldar /danse sur un land-raider hum...
Et pi bon niveau xénophobie les Black Templars sont pas les derniers.
Enfin bref on peut rien faire de mieux que de spéculer à ce niveau... Attendre.

[EDIT : Curieux que de "telles" infos aient été donné uniquement aux franchouillards, ça intéresserait pas mal de monde outre-atlantique. Notamment là dessus :

"MP : Un joueur contrôlera-t-il un personnage unique ou pourra-t-il prendre le contrôle d’unités complètes ?
Monsieur Watts a été très clair ce sera un mmo et pas un RTS ou un jeu hybride. Vous incarnerez un personnage unique, type héros. Bien que forcément on débute level 1, votre personnage ne sera pas le space marine de base par exemple, vous êtes déjà un héros reconnu parmi vos pairs et plus un soldat de base. "


Pas mal pensaient que jouer guardsmen se traduirait par le fait de prendre le contrôle d'une escouade. Par soucis de réalisme et d'équilibre. Veteran it is then ^^" ]
Espérons que cela ne soit pas une WAR.bis.

C'est simple pour moi, si pas de système multi-faction, pas de warhammer40k
ou alors qu'ils mettent des serveurs factionVSfaction et là j'en serais.
Tu parles d'une accroche =|
Une si grosse licence dans un emballage de jambon-beurre Sncf. La sortie est lointaine certes mais hormis la licence, c'est simple, pour l'instant y'a rien, ils savent pas eux mêmes ce qu'ils veulent faire de leur jeu.
Citation :
Publié par Léon Tolstoï
..


..


Rien à ajouter (ouais j'ai tellement la mort que j'ai la flemme de remettre ton quote dans l'état où il est normalement -_-)
pu...

Citation :
MP : Le mot de la fin ?
Monsieur Watts a remercié toute la communauté française de suivre leur jeu de si près et nous a assuré que toute l’équipe qui travaille dessus est géniale et très créative. Ils feront tout pour que ce jeu ne soit pas qu’un mmo de plus mais Ze MMO.
Il aurait fallu lui dire que si la communauté française suis le jeu de si près c'est parce-qu'elle a vraiment très peur qu'ils fassent de la mer.. et que tout ce qu'ils ont dis pour l'instant n'est pas pour la rassurer.
mais pkoi on parle de ce jeu, sil ne sort que dans 4 ANS?? 4 ans.... franchement je prefere oublier ce jeu, et revenir voir ce quil en est dans 4 ans.

(et pourtant chui un fana de 40K, surtout le chaos,en attendant je me contente de dawn of war II faute de mieux)
Mais ça ne choque personne qu'ils se permettent d'inventer une race qui n'existe pas dans le background ?
Ce truc-là ça a été le coup de grâce pour moi après le méli-mélo de races annoncé.
Citation :
Publié par Zanka
Mais ça ne choque personne qu'ils se permettent d'inventer une race qui n'existe pas dans le background ?
Ce truc-là ça a été le coup de grâce pour moi après le méli-mélo de races annoncé.
Si bien entendu c'est l'info la plus extrême. Pour le coup des factions Tim Campbell s'en était déjà plus ou moins chargé.

Font certainement ça pour plus de liberté dans le développement.
C'est trop tôt pour jaser, si ils ne font pas n'importe quoi avec cette race ça peut "passer".
C'est sur si l'annonce suivante : "les différentes races ou factions devront travailler et lutter ensemble face à un ennemi commun..." Fait référence a un affrontement PVE entre les factions jouables (alliées) contre les nouveaux aliens BADASS.
Là ça serait du n'importe quoi et en prime, de la merde en barre.

Laissons leur quand même le bénéfice du doute.
Ca fait peur , très peur ...


Déja , du bi faction , dans l'univers de warhammer 40 000 quoi ,a la limite ,que tu programme pas toutes les races au début ,mais quand même quoi ! On va se retrouver avec un truc tout pourri genre Impérium ( tu va te retrouver avec quoi dedans ? les taus ? les eldars ? ) vs Chaos ( avec orks ,eldars noirs , et autres saloperies ? ) !


Ensuite ,l'adore le " ce n'est pas car vous êtes ennemis que vous devez vous taper dessus " ... hum ... Dans un univers ou c'est le 1er qui tue l'autre qui survis , si , un peu , je me vois mal dire a un chaoteux : eh salut ,t'est mon ennemi ,mais ca te dit d'aller cueillir des fleurs Tyranides la bas ?


Enfin bref ,ca commence a sentir le roussi pour ce MMO ..
Thumbs down
Epic fail
C'est marrant de voir les gens s'indigner sur l' epic FAIL de WH40K online.... 1 an après

Mais oui, il n'est même pas encore sortie que l'on sait déjà que ce sera une m***E commerciale. C'est de pire en pire le capitalisme....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés