GW2 va innover et mettre tout le monde d'accord, du coup les imbéciles avides et conformistes n'auront plus que leurs yeux pour pleurer 
On me dit dans l'oreillette que NCsoft s'était bien avancé avec Aion... et a fait un flop retentissant en occident.
GW2 ne fera pas exception. Il n'attirera que les joueurs de GW qui en veulent un peu plus et les déçus d'Aion.
Fin du HS sur Guild Wars 2.
Pourquoi certains pensent qu'il n'y a pas d'alliance temporaire entre race? Du moins que c'est impossible?
On est d'accord sur le fait qu'un SM n'ira jamais mettre un pied sur un vaisseau-monde mais des alliances de circonstance existent dans le jeu et son fluff.
Après, pour me reprendre de ce que j'ai dit plus tôt sur le sujet, ça m'ennuierais que le jeu prenne un chemin de CS-like (pas partisan du Wow-like non plus) mais un gameplay avec un ciblage actif (où il faut viser) avec gestion des couverts comme on le voit dans le trailer me parait bien adapté.
Le combat en arène c'est bien pour pvp (se foutre sur la gueule dans un Space Hulk  ). Pourquoi pas y voir plusieurs format de map selon le type d'objectif de bg (massacre, capture de flag, protection d'"émissaire",...)?
Pour le pve, c'est vrai que récupérer un bolter bénidelamortquitue sur le cadavre d'un démon ça ne passe pas mais faire une instance où des SM auront pour but de déloger un culte de XXX (ajouté le nom de dieu du Chaos que vous voulez) avec un boss DM c'est bien plus logique.
Après ça me dépasse que la quasi-totalité des joueurs attendent ce jeu pour son pvp et jugent sur l'éventuel bi-faction sans rien savoir sur ce qui sera fait par les développeurs.
|