[Actu] Bioware dévoile l'extension SWTOR: Galactic Strongholds

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Electre
Il ne faut pas se voiler la face, le MMO occidental aujourd' huis c'est SWTOR et WOW, d' ailleurs c' est les 2 seuls qui se maintiennent et qui arrivent à proposer des MAJ de contenu, les autres titres c'est tous la cata totale.
Tu peux rajouter GW2 qui même si tu ne l'aimes pas fait de très bon scores et est devenu le 2èm apport financier de Ncsoft sans extension ni abonnement. Il n'y a eu ni licenciement (il y a même eu embauche post release chez Anet) ni fusion de serveur. Il n'y a pas que WoW et Swtor à avoir du succès.

En MMO qui tourne pour l'instant pas mal même si on peut pas distinguer japon de EU/NA c'est FFXIV avec 1,8M de joueurs abo après 6mois ce qui explose littéralement Swtor à la sortie. On va pas me faire croire que 90% sont au Japon, il tourne aussi très bien ailleurs.

SWTOR est quand même un MMO classique (au sens WoW like) mais qui maintenant tient la route et c'est un des rares à avoir survécu à une crise post-release aussi importante et à avoir su remonter grâce à certaines qualité indéniables (narration, univers, gameplay).
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ca me fait toujours marrer, les mecs chialent pour un type de contenu pendant des pages et quand ça sort .... Ouais c'est moche, c'est trop tard, c'était mieux avant .....
Ce ne sont peut être pas les mêmes personnes qui réclamaient et qui se plaignent actuellement. Et même si c'était une chose que l'on attendait, cela n'empêche pas d'être déçu, comme avec certains films ou séries.
Citation :
Publié par SansNom
Ce ne sont peut être pas les mêmes personnes qui réclamaient et qui se plaignent actuellement. Et même si c'était une chose que l'on attendait, cela n'empêche pas d'être déçu, comme avec certains films ou séries.
Mais déçu de quoi en fait ?

Les features sont plutôt pas mal :
- achetable en crédits ingame ou en crédits du cartel
- 3 planètes différentes habitables, on peut avoir un stronghold dans chacune
- fonctionnalités de legacy
- des centaines d'objets pour personnaliser, achetables (crédits ingame ou du cartel) ou droppables ou craftables, également des objets liés aux réputations
- un système de classement pour déterminer qui a la plus gr ... heu la plus belle maison

Moi c'est pas du tout une feature que j'attendais, mais je suis plutôt agréablement surpris de ce qu'ils annoncent.

Quand on voit un WoW qui n'a toujours pas la moindre fonctionnalité de ce type malgré son nombre d'abonnés et son âge, je trouve que Bioware bosse bien.
Citation :
Publié par Electre
[Modéré par MelkyWay : ...]

Il ne faut pas se voiler la face, le MMO occidental aujourd' huis c'est SWTOR et WOW, d' ailleurs c' est les 2 seuls qui se maintiennent et qui arrivent à proposer des MAJ de contenu, les autres titres c'est tous la cata totale.
warhammer online méritait que plus de joueurs yj ouent bien mieux que wow et swtor réunis, rip warhammeronline
Citation :
Quand on voit un WoW qui n'a toujours pas la moindre fonctionnalité de ce type malgré son nombre d'abonnés et son âge, je trouve que Bioware bosse bien.
Et clairement ce manque de feature à sérieusement handicapé le développement de WoW.

Le Housing, c'est marrant 5 minutes, mais après c'est un peu OSEF pour tout le monde à de rares exceptions près.

Si je prend la communauté la plus RP qui soit, à savoir LOTRO, le Housing dedans, c'est devenu des villes fantômes à un point tel que s'en est contreproductif tant c'est déprimant de ce balader dans des voisinages vides. Et pourtant ils l'ont voulu le housing. Le Housing en temps que fonctionnalité secondaire d'un jeu, c'est juste une perte de temps de développement, de ressources humaines et d'argent qui pourraient être bien mieux utilisées ailleurs.

Citation :
warhammer online méritait que plus de joueurs yj ouent bien mieux que wow et swtor réunis, rip warhammeronline
C'est très discutable...
Citation :
Publié par coatl
Et clairement ce manque de feature à sérieusement handicapé le développement de WoW.

Le Housing, c'est marrant 5 minutes, mais après c'est un peu OSEF pour tout le monde à de rares exceptions près.

Si je prend la communauté la plus RP qui soit, à savoir LOTRO, le Housing dedans, c'est devenu des villes fantômes à un point tel que s'en est contreproductif tant c'est déprimant de ce balader dans des voisinages vides. Et pourtant ils l'ont voulu le housing. Le Housing en temps que fonctionnalité secondaire d'un jeu, c'est juste une perte de temps de développement, de ressources humaines et d'argent qui pourraient être bien mieux utilisées ailleurs.


C'est très discutable...
En même temps le housing de LOTRO est nul à chier.

Quand c'est bien développé, ce n'est pas du tout une perte temps, ni d'argent, suffit de regarder celui de EQ2 ou de SWG, et du pognon EQ2 en a gagné avec le housing.

Si en plus c'est intégré aux systèmes de guilde ....
Citation :
Quand on voit un WoW qui n'a toujours pas la moindre fonctionnalité de ce type malgré son nombre d'abonnés et son âge, je trouve que Bioware bosse bien.


http://www.millenium.org/wow/accueil...atiments-98087

mettez-vous au jus avant de commenter.
Je ne vois pas encore l’intérêt sur SWTOR de faire du housing , sauf bien sûr pour dépenser son argent pour avoir ses pièces du cartel et équiper sa maison façon D&CO. Ou alors, enfin combler ce vide qui nous faisait tourner en rond sur la flotte.

Bioware bosse bien?
Il n'y a plus de bug dans le jeu?
Fini les /coincé?

Dernière modification par Heldrich ; 29/03/2014 à 05h54.
Citation :
Publié par Heldrich
mettez-vous au jus avant de commenter.
Techniquement, il a raison, l'extension n'étant pas encore sortie, la fonctionnalité n'est pas encore présente
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés