coatl

Dernières publications

RSS
14 décembre 2011 à 22:17 - Messages
Le mec a poster à 15h en plus. Plutôt pas mal pour la prédiction :)... Lire la suite
14 décembre 2011 à 22:09 - Messages
Si tu veux :) J'suis trop fatigué pour te contredire. Par contre, humainement, ils sont obligés de filer l'accès anticipé à ... Lire la suite
14 décembre 2011 à 22:04 - Messages
J'ai reçu la mienne aujourd'hui, tout est entré, code d'activation et autre... Suis tout paré pour le 20 Décembre. ... Lire la suite
14 décembre 2011 à 22:02 - Messages
14 décembre 2011 à 19:05 - Messages
S'il y a eu un coup de mou en septembre, il se peut très bien que cela aille jusqu'au début octobre la 3eme vague.... Lire la suite
Bah la 2eme a fait 2 semaines et demi à peu près (genre 4/08 au 22/08). La troisième va du 23/08 au 11/09. Ce qui fait grosso... Lire la suite
En même temps sur les 1200 pages, t'as 300 fois les mêmes personnes qui gueulent tout le temps... Une grande partie pour dire... Lire la suite
13 décembre 2011 à 22:03 - Messages
En même temps nos serveurs FR sont en Irlande, donc osef un peu que les serveurs US fassent boom... Les notres feront boom à l'... Lire la suite
Oui, ça c'est un peu con...... Lire la suite
6H de décalage, c'est la côte Est. Et y'a 4 fuseaux horaires aux EU... Le Texas, c'est plus 7H ou 8H (à vérifier s'ils sont d... Lire la suite
13 décembre 2011 à 19:03 - Messages
Ca c'est très vrai, et l'envoi par vagues ça fait un encore plus gros buzz pour eux :)... Lire la suite
13 décembre 2011 à 14:38 - Messages
Quelle hérésie! Les Troopers ont même pas la tenue des Troopers des neiges! Fake!... Lire la suite
Si tu le regardes bien, tu y verras les serveurs FR dedans :) Genre Hrakert Rift ou autre... Sinon, j'ai trouvé le gagnant d... Lire la suite
J'allais le dire! Elle est juste excellente pour créer l’engouement et l'excitation :)... Lire la suite
13 décembre 2011 à 12:54 - Messages
Pour ça que dans les ND tu retrouves Hrakert Rift, Battle Meditation, Hssiss, etc... Que des serveurs ont été implémentées l... Lire la suite
13 décembre 2011 à 09:34 - Messages
C'est vrai que quand je vois la tête de certains set, j'me dis que j'aurais peut-être de l'avenir avec mon craft de fabricant d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    coatl n'a publié aucune critique de jeu.