{Sirannon} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Querluk
Après, rien n'oblige à se taper dans les landes, aucune règle là dessus, mais c'est tout de même dans l'esprit du jeu, voire de l'histoire, que les deux factions se mettent dessus non?
Le RP c'est pas mon kiff, a part voir son pseudo en blanc, ca s’arrête la pour moi.

Citation :
Publié par Querluk
Alors quand en plus ce sont les "potes" qui en profitent çà parait même malhonnête et donne l'impression d'un piège soigneusement préparé.

Et si vous ne voulez pas le voir comme çà, mettez vous un moment à la place de qui a subit l'expérience voir comment vous l'auriez pris.
Certes , je t'accorde ce point. C'est les petits bleu des landes qui se font blouzé comme ca. A la fin on finit par savoir qui est pote avec qui.
Avec qui ne mieux vaut pas traîner.

Quand on se fight, a 2vs2 et que le mec de ton camp se barre car il panique, c'est pas mieux et ca arrive beaucoup plus souvent.
Quand tu rush et que tu es pas suivi car t'as que des planqués autour qui préfère te voir crever que faire du fight.
Etc...

Il y'a tellement de situations qui donnent le même résultat et cette même sensation de " piège " sur lesquels on en fait pas tout un plein.
Ca fait quoi pour la victime? Un petit coup de rage et hop c'est répartie.

La, y'a une bande de quelque potes qui se frappent pas entre eux et en on fait tout un ram dam.

Bah desolé mais ca m’exaspère de voir qu'on nous met sur le dos la destruction des soirée de pvp avec nos trêves.
Il y'a beaucoup plus de chose a corriger dans les deux camps pour que le pvp soit bien plus intense que accuser notre petite bande de tout les maux du pvp.
Citation :
Publié par borgorn28
Quand on se fight, a 2vs2 et que le mec de ton camp se barre car il panique, c'est pas mieux et ca arrive beaucoup plus souvent.
Quand tu rush et que tu es pas suivi car t'as que des planqués autour qui préfère te voir crever que faire du fight.
Etc...
Pas faux!

A ce compte-là, c'est tout aussi chiant de voir que les autres monstres que moi ne tapent pas la même cible que moi malgré que j'y ai vu une option de kill!

Non, sérieusement, même si j'ai aussi souscrit à ce procédé, c'est clairement pas cool pour les autres qui se font démonter à côté.

Maintenant, il y a beaucoup d'autres pratiques récurrentes dans les Landes qui sont tout aussi regrettables (pull vanish, spy, double compte, fuites systématiques, reprises de tous les forts, farm de rez, repop d'un côté ou de l'autre selon l'avantage de la faction, etc.).

Si le pvp de lotro@sirannon a survécu à tout ça, ça m'étonnerait qu'il s'éteigne à cause de, quoi?, allez 10 joueurs factions confondues qui ne se tapent pas.

Identifiez les joueurs qui le font et ne leur faites plus confiance si ça vous dérange tant que ça.
Je féliciterais les héros pour ce soir (00:30-01h30) qui n'hésitaient pas à rusher et rester en combat non stop pendant 1 heure , je parle des nouveaux des landes x).
Citation :
Publié par borgorn28
On va pas tuer un mec avec qui on parle et plaisante sur ts. C'est complétement con.
Si vous n'avez pas d'affinité avec vos confrère, changez de confrérie; c'est pas notre probleme. On s'entend bien et on va pas chercher a se faire des coups de p.... pour vos faire plaisir et créer des discordes entre nous.
Si pour toi, la mort de ton avatar numérique sur un jeu influe sur tes relations avec des êtres humains, je ne peux que te conseiller de consulter d'urgence...ou de t'acheter [maturité +30] au store
Citation :
Publié par Althalionn
Si pour toi, la mort de ton avatar numérique sur un jeu influe sur tes relations avec des êtres humains, je ne peux que te conseiller de consulter d'urgence...ou de t'acheter [maturité +30] au store
Dans ce cas la, 99% de le population de ce fil doit y passer.

Toi y compris.
Citation :
Publié par Althalionn
Si pour toi, la mort de ton avatar numérique sur un jeu influe sur tes relations avec des êtres humains, je ne peux que te conseiller de consulter d'urgence...ou de t'acheter [maturité +30] au store
+1

Au lieu de nous dire, on est potes machin ci machin chose. Comment entre vous vous en etes arrivez là?, c'est quoi le grief pour qu'il y ait une treve?, peur de perdre des points?, du classement ?, montrer que certains est moins bon que l'autre (probleme d'ego? ou de testosterone?, ou celui qui à la plus longue?)

Alors messieurs les pacses, dites nous qu'on comprenne un peu mieux le pourquoi du comment?, car si vous nous dites l'amitié là vous me ferez rigoler, car l'amitié est au dessus d'un jeu virtuel et comme le dit althallion si c'est ça il serait temps d'arreter les mmo
Citation :
Publié par Linewenn
+1

Au lieu de nous dire, on est potes machin ci machin chose. Comment entre vous vous en etes arrivez là?, c'est quoi le grief pour qu'il y ait une treve?, peur de perdre des points?, du classement ?, montrer que certains est moins bon que l'autre (probleme d'ego? ou de testosterone?, ou celui qui à la plus longue?)

Alors messieurs les pacses, dites nous qu'on comprenne un peu mieux le pourquoi du comment?, car si vous nous dites l'amitié là vous me ferez rigoler, car l'amitié est au dessus d'un jeu virtuel et comme le dit althallion si c'est ça il serait temps d'arreter les mmo
Alors que je comprenne bien le but, le projet :

En fait, vous vous en foutez de mourir, vous jouez pas pour les points, pas pour les grades, pas pour la gloire. Ça on l'aura bien compris, enfin censé avoir compris.

Mais c'est quoi cette manie de décrier tout le temps un truc qui ne va pas dans votre propre intérêt.

A savoir ici, vous mourrez, vous faites pas de point et eux ils font du point et meurt moins. Alors faut savoir, vous vous en foutez ou pas? Vous vous en foutez tellement, que vous venez ici nous chanter ici la marseillaise, c'est ça en fait?

Moi perso je tape pas mes potes de conf, point. Tu cherches une explication ? Bin t'en auras pas, j'ai pas a me justifier. Genre on a des comptes à rendre, on va ou la....
Ce n'est pas parce qu'on joue pour une faction qu'on a obligation d'aider tous les mecs qui sont de nôtre côté.

Faut comprendre très vite que dans les landes tu ne peux compter que sur ton groupe voir uniquement sur toi même (bon dans ces cas la faut changer de groupe).

Moi je laisse volontairement crever certains monstres.
Parce que je les méprise, pas qu'ils viennent de me voler un kill, parce qu'ils me seront jamais d'aucune aide et d'aucune utilité, parce que je sais très bien que quand je les vois à côté je suis en fait tout seul, parce qu'ils sont jamais sur la bonne cible au bon moment, jamais au bon endroit, parce que même quand ils sont la ça change rien...
Je saute même sur leurs cadavres, c'est dire.

Ça m'amuse beaucoup parce qu'après on me reproche de n'avoir rien fait et je me prends des insultes (consanguinité blablabla) dans les dents.

Alors que quand je rush et que je vois des monstronoobs (à ne pas confondre avec monstroverts même si l'un n'empêche pas l'autre) à mes côtés ne servir strictement à rien, ils ont, à mes yeux, exactement la même attitude (volontaire ou non) que moi quand je reste en fufu en les regardant mourir.

Mais la attention, il existe une sorte de morale stipulant qu'il est mal de leur signaler gentiment sur le régional qu'ils sont useless.
Pourtant dans les faits c'est la même chose.
Un mec en laisse crever un autre.

On choisit pas sa famille, on choisit ses amis.
J'ai pas choisi qui viendrait jouer monstre à mes côtés, je me réserve le droit de choisir qui je vais regarder mourir ou non.

Youpi grâce à ce message je vais être encore plus aimé
Citation :
Publié par Giresse
Alors que je comprenne bien le but, le projet :

En fait, vous vous en foutez de mourir, vous jouez pas pour les points, pas pour les grades, pas pour la gloire. Ça on l'aura bien compris, enfin censé avoir compris.

Mais c'est quoi cette manie de décrier tout le temps un truc qui ne va pas dans votre propre intérêt.

A savoir ici, vous mourrez, vous faites pas de point et eux ils font du point et meurt moins. Alors faut savoir, vous vous en foutez ou pas? Vous vous en foutez tellement, que vous venez ici nous chanter ici la marseillaise, c'est ça en fait?

Moi perso je tape pas mes potes de conf, point. Tu cherches une explication ? Bin t'en auras pas, j'ai pas a me justifier. Genre on a des comptes à rendre, on va ou la....
car justement tu n'as aucune justification à donner, ou la peur d'etre risible... fleur bleue?

mais bon on a compris que vous n'etes pas là pour pvp(enfin si à votre facon en piegeant les joueurs) et faire du jeu. Mon post a pour but d'essayer d'ameliorer la situation du pvp sur sirranon.

ps : question : pourquoi giresse et non herbin?
Je suis allé en PVP hier, pas mis les pieds depuis un certain temps ... Et, mais c'est devenu complètement pourri???
A part les habituelles rancunes, niveau jeu, y a plus rien

Est-ce toujours comme ça (pas de jeu, ennuyeux au possible etc) ?
Oui, surement faute au nouveau système d'acquisition du set pvp. :/

Pour m part, j'ai tenu 2 semaines de PvP après 9 mois d'absence avant d'arrêter à nouveau..
Citation :
Publié par Derzerbrecher
Oui, surement faute au nouveau système d'acquisition du set pvp. :/

Pour m part, j'ai tenu 2 semaines de PvP après 9 mois d'absence avant d'arrêter à nouveau..
Désolé que tu nous quittes deja.....mais j'aurais eu la chance d'etre leadé 2 fois par toi, tu es un bon lead,


petit cadeau avant que tu nous quittes

video chinoise du pvp en eregion, angmar, rivendell

Dernière modification par Linewenn ; 06/12/2011 à 11h21.
L'histoire des landes est devenu un tribunal?
On a pas a se justifier devant vous.

Si vous avez pas d'amis IG c'est votre soucis, allez jouez un jeu offline.
Si vous avez pas des amis en pvp, c'est pas notre soucis.

J'ai un pote monstre qui se fight avec un héros et moi je suis héros. Je vais pas aller le tuer alors que je lui parle sur ts

[Modéré par Ekis : .]


Ouis bon, on fait pas de "trève " , c'est juste naturel de ne pas tuer un pote. On se force pas; c'est juste logique.

Dernière modification par Ekis ; 06/12/2011 à 15h07.
Citation :
Publié par borgorn28
Pour ceux qui ne comprennent pas les "petite trêves". On va pas tuer un mec avec qui on parle et plaisante sur ts. C'est complétement con.
Si vous n'avez pas d'affinité avec vos confrère, changez de confrérie; c'est pas notre probleme. On s'entend bien et on va pas chercher a se faire des coups de p.... pour vos faire plaisir et créer des discordes entre nous.
Ben je pense que c'est de là que vient le problème. Si vous en arrivez à rager parcqu'un pote sur ts vous a tuer, alors faut peut-être redescendre sur terre. Je suis d'autant plus content quand je poutre un pote sur ts, et il est tout aussi content de me la mettre profond juste après, et ce n'est pas une question d'affinité avec notre confrère, pour la plupart ce sont des gars que je vois irl, donc l'argument ne tient pas. Si tuer un pote, c'est associer cela à un coup de p., alors il faut revoir la définition du mot "jeu"

Si l'on met de côté les arguments avancés par citronvert, derzer ou même toi, du style, les gars à côté de moi ne rush pas par couardise, par peur, par incompétence ou je ne sais quoi, ce que l'on décrit là, c'est la position assumée et volontaire en comité restreint de pas tapper les gars d'en face (pour je cite " ne pas faire de coup de p..") pendant que les 3-4 clampins à côté de nous se font défoncer proprement. Dsl mais ça change complétement la donne, et ce n'est pas une question de "ne compter que sur soi dans les landes", l'argument est trop facile.
Quand je farm au rez, oui, je ne m'en prends qu'à moi même si je me fais buter, et même si un gars pop en cours de combat et se tire si ça tourne mal.
Non mais vous pouvez pas comprendre, c'est une philosophie de jeu, une entente entre potes, c'est beau l'amitié...tu butes les autres à coté mais pas nous, et on fait pareil...limite on se renseigne sur les positions pour se voir souvent, parce qu'on aime se voir beaucoup entre potes.

C'est comme les duels d'une heure avec rezz profa d'un coté et méné de l'autre pour test des skills, tout ça forge l'amitié entre gens de bonne compagnie.

Mais qu'on ne parle pas de P.L. organisé hein, c'est juste une philosophie de jeu entre amis...nos potes tuent des joueurs de la même faction que nous sans qu'on bouge, et nous on bousille les mecs qu'ils nous ramènent...il n'y a donc pas d'entente entre des monstres et des héros pour faire des points...c'est juste une belle histoire touchante d'amitié.

Citation :
Maintenant, il y a beaucoup d'autres pratiques récurrentes dans les Landes qui sont tout aussi regrettables (pull vanish, spy, double compte, fuites systématiques, reprises de tous les forts, farm de rez, repop d'un côté ou de l'autre selon l'avantage de la faction, etc.)
Et donc, comme il y'a des pratiques regrettables donc on doit aussi cautionner celle-ci ? Si on cautionne ça, on cautionne tout...donc chaos et anarchie, tout le monde fait comme il veut, et on détruit le pvp.
La belle idée qu'en pvp il n'y a pas de règle, c'est de l'utopie, il faut forcément quelques règles sinon ça devient le chaos, et le chaos engendre la destruction.

En plus c'était tellement flagrant et répété que c'était pathétique à voir, les faux rush pour forcer les gens à charger et vite reculer pour qu'ils se fassent buter par vos potes héros...les attaques auto FN pour faire style on tape au cas ou personne ne l'aurait vu, c'était le top je crois.

Maintenant dans les landes, il n'y a plus les monsters contre les héros, mais certains monsters contre certains héros...ça va être fun les prochains raids.

Le lead "ça, prenez ma cible !!!"
Monstres 1 - 3- 8 et 12"désolé on tape pas c'est un pote de la conf"
Le lead "bon ben ça alors"
Monstre 2-7 "pas lui, c'est un pote à nous"
Monstres 3 "je tape pas non plus je le connais on a fait draigoch en pick up il est super cool ça me ferait de la peine"
Le lead "ça....çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
Tous les monstres "Branwenn, ok c'est cool on peut"

Un grand merci à turbines, pour cette magnifique MAJ des landes, transformée en zone PVE, ou l'on peut repop monster/héros comme bon nous semble...j'ai toujours dit qu'il faudrait interdire les landes pour les monsters sur le même serveur que celui ou tu as ton héros, ça réduirait déjà pas mal de problèmes.
Citation :
Publié par Equii_Tekat
...
Je prendrais l'objectivité de ton post avec pincettes... Vu ton amalgame sur le lieux de notre jeux.
Je n'ai pas cité de lieux pour les 2vs2 car sa se passe un peu partout, plaine , rez ( comme tu le cites) mais aussi dans les forts. Bref partout sur la map.
Ca dénote sûrement ta frustration d'avoir été farmez au rez?
Puis si on ne jouerait seulement au point de rez, on ne devrais donc logiquement jamais se croiser et ne pas poser de problème avec nos petites trêves!

Bon je vais faire comme toi... autant a être a deux sur le registre du ridicule.

Si toi et coupains vous êtes masochiste ( comme le reste des joliens a première vue ??? ) je le conçois et le respecte.
Sommes nous obligez de prendre part a votre passion? Faites des concessions et respectez a votre tour nos principes.

Promis, la prochaine fois que je te croise je te laisse crever que tu prennes du plaisir.
C'est quoi cette vidéo !!!!
Moi aussi, je veux aller à glain ! Je vais tell le MJ des landes pour nous faire un event comme au début de lotro xD, et qui rajoute le bug de l'event de la dernière fois, lorsque 3 monstres ont tué le maire et sont devenus rang 15 alors que c'était prévu pour un raid monstre normalement !!!
Citation :
Publié par borgorn28
Je prendrais l'objectivité de ton post avec pincettes... Vu ton amalgame sur le lieux de notre jeux.
Ma foi je pense avoir tout dit en toute objectivité

Citation :
Je n'ai pas cité de lieux pour les 2vs2 car sa se passe un peu partout, plaine , rez ( comme tu le cites) mais aussi dans les forts. Bref partout sur la map.
Ca dénote sûrement ta frustration d'avoir été farmez au rez?
Aucune frustration, là je parle des moments où c'est moi qui farm, pas l'inverse

Citation :
Puis si on ne jouerait seulement au point de rez, on ne devrais donc logiquement jamais se croiser et ne pas poser de problème avec nos petites trêves!
Bon je vais faire comme toi... autant a être a deux sur le registre du ridicule.
Je compare volontairement deux situations, puisque vous êtes plusieurs à les avoir mis en balance (d'un côté fight de deux groupes numériquement égaux, mais ou la moitié ne tappe pas, de l'autre côté un 2vs2 où l'un des deux n'assume pas la défaite et se barre en loosdé), je n'ai fait que reprendre un de vos arguments. Explique moi le côté ridicule de la chose, je ne le perçois pas, ni pour toi ni pour moi d'ailleurs...

Citation :
Si toi et coupains vous êtes masochiste ( comme le reste des joliens a première vue ??? ) je le conçois et le respecte.
Sommes nous obligez de prendre part a votre passion? Faites des concessions et respectez a votre tour nos principes.
Encore une fois c'est là que ya un décalage dans notre vision, se foutre sur la gueule entre pote dans un jeu, ça n'a rien de masochiste, sinon je ne prendrai pas du plaisir à venir dans les landes après le taf. Il n'est nullement question de respect d'un point de vue ou non, il est question de ne pas accepter une situation X dans les landes (à savoir la création d'un déséquilibre flagrant assumé par une partie de la population)

Citation :
Promis, la prochaine fois que je te croise je te laisse crever que tu prennes du plaisir.
Bon ben là rien à répondre. La syntaxe de la phrase me rend perplexe dans son interprétation, mais elle me rend aussi perplexe sur ce que tu as compris de mon post.
Citation :
Publié par Equii_Tekat
Encore une fois c'est là que ya un décalage dans notre vision, se foutre sur la gueule entre pote dans un jeu, ça n'a rien de masochiste, sinon je ne prendrai pas du plaisir à venir dans les landes après le taf. Il n'est nullement question de respect d'un point de vue ou non, il est question de ne pas accepter une situation X dans les landes (à savoir la création d'un déséquilibre flagrant assumé par une partie de la population)

En effet il y'a un décalage dans notre vision, je comprend la tienne et je la respect.
Comprenez la mienne, je ne vois pas ou est le mal de ne pas vouloir se frité avec ses potes.
Ah oui, question de fairplay, lorsque la majorité des joueurs de sirra le seront alors peut être que je reverrais ma vision des choses. Dans les faits, nos petites ententes font pale comparaison face aux autres agissement des joueurs de sirra.
En attendant, je ne vois que quelque joueurs frustré d'avoir wipe car ils ont fait confiance a tord a des joueurs a un moment X complétement obsolète sur une soirée de jeux.
Bah c'est quedal, le mec se fait " pigeonner " une fois, mais pas deux fois sauf si il est con...

Ce pigeonnement peut arrivé avec des facteurs différents tout en étant semblable:

Tu vois un mec dans ses pnjs, un autre joueurs se trouve avec toi, y'a moyen de le tuer si l'autre joueurs t'assist mais il préfère te voir crever que risqué son cul.
Ou simplement si le mec avec toi est tout simplement un cancre.

Le résultat est le même et on en fait pas tout un plein.
juste pour mon info ... quand vous jouez en raid/groupe ouvert (si ça vous arrive), vous faites quand même abstraction de vos potes, quand même ?
Citation :
Publié par Harg
juste pour mon info ... quand vous jouez en raid/groupe ouvert (si ça vous arrive), vous faites quand même abstraction de vos potes, quand même ?
En raid ouvert, bien sur tu suis la cible d'assist.

Quand a mon petit Rammi, dommage j'ai pas pu lu ton taunt. Go me le faire en mp!!
Quand on regarde la vidéo on se dit hummm ça donne envie d'aller en pvp : dynamisme des combats, combats sympas, groupes soudés ... Puis on met un pied dans les landes de Sirannon et là ... C'est le drame ... On se dit ce doit être un autre jeu en fait mais non on reconnaît les landes pourtant ^^ Comme souvent le jeu c'est ce qu'en font les joueurs ...

En tout cas, la section Landes de Jol ne connaît toujours pas la crise
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés