{Sirannon} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wargui
Perso, je suis très intriguer pour une chose.

Pourquoi les monsters vous aller au camp orques alors que la carte est full bleu.

Au héros (le mot me fait toujours autant rire désolé), de faire le jeu. Carte bleu ok rester sur gram en plus vous avez le rezz a cote et les one shoot aussi.

Car au camp orques vous avez quoi ? Rien et eux le rezz a côté.

Vous vous faites farmer la plupart du temps, et quand je voie le nombre de monstres qui vont de gram à pied au camp orque en se faisant farmer par les deux pattes, c'est quand même bien plus simple de rester sur gram.

Sérieux hier camp orque vider par les deux pattes, ont restent un moment sur gram ils arrivent sans rester sur nos os ont les a fumer ou ils prenaient la fuite. car là ils avaient pas leur os derriere eux, c'est aussi un peu stratégiques si ils savent qu'ils ont un point de repli sur ils reculent vite. Alors qu'a gram rien.

Ils veulent du point facile et vous leur en donner en leur facilitant la tache.
L'avenir du pvp de lotro c'est le one shot ... et le pve bien sûr.

Citation :
A une autre époque, ont bougeaient pas de gram, de la patience et ils venaient se battre à gram et souvent cela faisait de beaux combats. Je le redit c'est ridicule de descendre sur le camp orque, ils veulent du point qu'ils viennent le chercher.
Ah, époque bénie où les gens étaient capables d'attendre des heures sans bouger et sans rechigner. C'était le bon temps.

Oué...bon en fait ça n'a pas changé.
Je m'y suis tenté une fois ... plus jamais, si tu n'as pas comme base du raid un noyau de personnes ( tribu _ ami _ connaissance ) qui savent exploiter leurs personnages, c'est même pas la peine.

Je ne dis pas que les F2P sont des manchots méxicain qui jouent du banjo avec leurs orteils, mais quand ils ne suivent pas l'assist et pull n'importe quoi, ba ca donne pas envie de recommencer.

En tout cas, j'apprécie ceux qui ont la " patience " d'essayer de faire bouger les gens.
Bon juste pour me marrer avec deux potes ont a ce soir flooder le regio et bizarrement un de mes comptes c est fait ban pour 3 jours ooulalala je suis vexe desolé ont à jamais autant rie.

Mais bon sérieux les blaireaux en monster qui se prennent pour des kadors du pvp car à une époque ils ont profitaient du système. Aujourd'hui rush camp orque 6 fois 2 héros mort pour 12 monsters après je me dit que gram c est pas une mauvaise solution.

Tu leur dit ils se vexent les petits monster. Alors soit ils sont poto avec les 2 pattes, soit ils sont vraiment C... et je reste polie. Je parler avec un mg et il ma dit que j'avais pris pas mal de ticket en 10 mn sérieux les français de sirannon vous êtes minables mais deux soucies, je prévoie toujours mes arrières et j'ai plus d'un compte aussi a mon actif c est petit mais sa montre l'état d'esprit de sirannon pitoyable en un mot.

Sinon merci pour la crise de rire car cela faisait longtemps je vous demande vue votre façon de jouer et votre attitude lamentable de pas venir gâcher un vrai jeu mirroir en pvp qu 'est swotr rester sur lotro c est de votre niveau mais merci encore pour la soirée fou rire pour info ont étaient des deux coté et ont s'est marré merci a vous et a votre petit jeu pour des pj ont s'attendaient pas a mieux
Citation :
Publié par Xaender
Oui vivement Star Wars TOR en accès anticipé! Quoi c'est pas ça? ->[]

sisi bien des super héros de lotro seront bizarrement surpris de pas tuer un mec en deux coups )
Ça peut être fatiguant de temps en temps, mais aussi très gratifiant.

Maintenant, c'est sur qu'en raid ouvert, t'es rarement (qui a dit jamais?) opti, mais dans un raid 24, c'est plus la façon de leader et le suivi des directives qui jouent que le skill individuel donc il y a quand même moyen de faire des bons trucs.

Après, et selon la réussite du machin, tu peux au fur et à mesure fidéliser qques joueurs pour faire une base solide (c'est clair que ça aide beaucoup).

Et puis bon, il faut bien que qqun s'y colle, sinon système de broche ou non, les forts seront quand même toujours aux héros.

D'ailleurs, il faut savoir qu'en face c'est systématiquement du raid ouvert aussi. (à ce propos, je tenais à féliciter branwenn à ce sujet qui fait quand même du raid ouvert pendant 4 ans, voilà c'est dit, enfin : félicitation à Branwenn!
Citation :
Publié par / De.We \
En tout cas, si carte full bleu ->
Soit je déco , soit j'atend 5 - 6 mins voir si des annonces de raids sont faites.

Mais attendre sagement que les héros viennent à gram nous faire des bisoux ... Autant mieux regarder un film sur TF1 il y a plus d'action ... ( ou pas )
je conçois ce que tu veux dire mais bon quand tu voie à une époque les monster fort tu voyais que ça du monster et aujourd'hui les héros sont plus fort tu vois que des héros les mecs qui ont pas de c.... et qui change de coté quand le vent tourne.

A une époque ont leur auraient donner des noms différents mais nous sommes sur un forum faut être polie mais sa n'empêche pas de se poser des questions sur la mentalité de certains heureusement que nous ne sommes pas encore sous le régime de vichy lol enfin swotr arrive heureusement et je vais me faire un plaisir à en dessouder certain en boucle a bon entendeur

L'avantage d'avoir fait tout les beta test de swort


[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 10/12/2011 à 01h32.
A mon avis, il aurait eu son R15 bien, mais alors vraiment bien avant s'il avait joué solo qu'en montant des groupes hein.

Bref, y a un moment où faut bien reconnaître les mérites de ses adversaires aussi, malgré les griefs qu'on peut avoir.
Citation :
Publié par wargui
swotr arrive heureusement et je vais me faire un plaisir à en dessouder certain en boucle a bon entendeur

L'avantage d'avoir fait tout les beta test de swort
Par contre les points de rez sont pas protégé par les oneshots sur "swort".

Ps: Sinon on dit swtor parce que le jeu s'appelle "Star Wars The Old Replublic", rien de grave...


Souvenir: http://palmbeach.xooit.fr/t93-Miamie-pour-un-recrutement-possible.htm
Citation :
Publié par wargui
Je parler avec un mg et il ma dit que j'avais pris pas mal de ticket en 10 mn sérieux les français de sirannon vous êtes minables mais deux soucies, je prévoie toujours mes arrières et j'ai plus d'un compte aussi a mon actif c est petit mais sa montre l'état d'esprit de sirannon pitoyable en un mot.
Wargui qui se plaint des tickets ? Ca c'est la meilleure de l'année !
Allez, je suis sur qu'on est facile 75% des JoLiens à avoir un jour reçu un MI de toi disant, je cite :
« fait bien attention au nom de ton pet ta pris avant hier 6 tickets la suite au prochain épisode »



En attendant c'est toi qui t'es fait ban
Sérieusement, les gars? Vous répondez?

Vous savez que ça en vaut même pas la peine?

Ah noooooon, c'est vrai, c'est pour votre collection des MP inoubliables!
Citation :
Publié par wargui
Perso, je suis très intriguer pour une chose.

Pourquoi les monsters vous aller au camp orques alors que la carte est full bleu.

Au héros (le mot me fait toujours autant rire désolé), de faire le jeu. Carte bleu ok rester sur gram en plus vous avez le rezz a cote et les one shoot aussi.

Car au camp orques vous avez quoi ? Rien et eux le rezz a côté.

Vous vous faites farmer la plupart du temps, et quand je voie le nombre de monstres qui vont de gram à pied au camp orque en se faisant farmer par les deux pattes, c'est quand même bien plus simple de rester sur gram.

Sérieux hier camp orque vider par les deux pattes, ont restent un moment sur gram ils arrivent sans rester sur nos os ont les a fumer ou ils prenaient la fuite. car là ils avaient pas leur os derriere eux, c'est aussi un peu stratégiques si ils savent qu'ils ont un point de repli sur ils reculent vite. Alors qu'a gram rien.

Ils veulent du point facile et vous leur en donner en leur facilitant la tache.

A une autre époque, ont bougeaient pas de gram, de la patience et ils venaient se battre à gram et souvent cela faisait de beaux combats. Je le redit c'est ridicule de descendre sur le camp orque, ils veulent du point qu'ils viennent le chercher.

Enfin vivement mardi
laisse la bleu la carte tu monte un petit groupe de 6 et tu fais des aller retour gram rez luga . sa marche bien de farmer les farmeur. surtout quand il co un de leur monstre pour rager. enfin pour ma part la carte full bleu ne me dérange pas. au contraire on sait comme sa que les gens viennent dans les land pour pvp et non pve.
Hier soir j'ai vu un MJ apparence Tyran Akhulun et archer.

Il est venu, il a vu, il l'a eu dans le c..

Ben si c'est çà l'event on peut s'en passer, s'il aime pas se faire péter, qu'il aille pleurer à ses maîtres, j'espère que la prochaine fois ce seront eux qui goûterons à leur potion.

Après la soirée, et bien du fight pas trop moche co rez, puis po tol ouest.

J'étais dans un demi (au plus fort) raid ouvert petits levels, ils ont fait ce qu'ils ont pu bravo à eux.

Les héros planqués salle de quêtes à Tol, c'est une option mais franchement on était parfois moins à entrer dans To, que ceux qui défendaient.

Çà a fluctué question quantité d'adversaires, parfois le demi raid fermé était là, et on prenait le dessus, parfois non et "sauve qui peut".

Puis les héros ont repris le dessus et là rien à faire, se prendre couramment du 1K6 voire du 2K6 ou 3K alors qu'au plus ont met du 500, 600 exceptionnellement, c'est pas çà qui va faire sortir les monstres de Gram.

On a eu droit au flood du regio, perso je trouve çà lamentable de s'en prendre au reste des joueurs parce qu'ils ne jouent pas là où toi tu le considère juste Wargui, tu parles de rageux qui t'on Ticket, mais faut voir ta rage à toi contre tout le monde, faudrait penser à être plus Zen.

Dernière modification par Compte #309667 ; 10/12/2011 à 15h54.
Citation :
Publié par Vith~
Wargui qui se plaint des tickets ? Ca c'est la meilleure de l'année !
Allez, je suis sur qu'on est facile 75% des JoLiens à avoir un jour reçu un MI de toi disant, je cite :
« fait bien attention au nom de ton pet ta pris avant hier 6 tickets la suite au prochain épisode »



En attendant c'est toi qui t'es fait ban
Enfin un truc qui m'a fait me plier de rire sur cet interminable fil de discussion.
C'est vrai qui j'avais du collectionner tous ses MI ... je ne saurais plus où les mettre.
(PS, je ne suis pas un adepte du ticket)
en tout cas samedi soir, on a eu une bonne heure de fight avec le raid monster 24 d'aknos avec 2 gros big fight de 20mn non stop au carrefour CS direction GV avec une grosse crise de fou rire quand un des participants (pas de naming^^)nous a sorti "tuez pas les ménés, on fait dans le developpement durable" et d'ailleurs il avait raison vu le temps passé dans cette bataille. Bravo aux participants (heros ou monstres)
Je ne dirai pas que c'est le leader qu'a sortie cette phrase digne du top ten de cette année (d'ailleurs elle est dans ma bio pour la peine).

Et pour en revenir à ce fight, oui ce fut très plaisant à jouer et vraiment ca combattait des 2 côtés.

Dommage qu'à partir de 23h~23h15 un second groupe de héros est venu juste pour les broches et déséquilibrer la soirée.

Bref combat en plaine > Pve ( No troll Inside )
Salut Aendir,

Non, nous allons sur un serveur PvP Fr, sûrement Star Map au vu des guildes qui y vont. Maintenant, si, par hasard, vous vouliez ne pas choisir votre serveur attribué, ça serait avec plaisir que nous nous refoutrons sur la gueule (il me semble que vous allez côté empire, ça tombe bien, on change les rôles ).

Dernière modification par Derzer ; 13/12/2011 à 01h13.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés