{Sirannon} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luinwë
Transférez vos monstres sur Estel!!! Le serveur où il fait bon vivre dans les Landes!
Clair que des fois on est pas content sur Estel mais enfaite ça a l'air plus cool que Sira d'après certaine discussions

Sinon pour la vidéo...
What is the fuque quoi ???
Pourquoi nous on a jamais tout ça ?:s
Question conne ça doit être parcequ'on est pas assez nombreux ...

Pour ce qui est de tuer ou nous ses potes
Moi j'ai un avis complètement opposé au votre , je trouve ça marrant de tuer ses potes quand tu les croises en pvp , sans pour autant faire que les frapper ou les focus en cible d'assist...
Quand a borgorn , le fait de se faire frapper dans un jeu n'induit pas forcement que tu es maso ou autre hein
ouai pareil , à l'époque ou dans ma conf la majorité préférait jouer en monster, je me fesai un plaisir de focus mon chef de conf, en l'imaginant gueuler sur les autres de la conf qui le healait pas assez , dommage ils y vont plus coté monster.

Désolé , mais moi j'avais surtout tendance à les focus , voir a rusher seul dans un tas de monster et d'arriver parfois à le tomber , mais c'était il y a longtemps ca. Ca me fesais un bien fou pour les narguer après , bien sur je sentais passer leur focus par après , mais bon j'aimais ca ..... putin il a raison l'autre chui masochisteeeeeeeee

enfin j'avais des beau surnom par après entre confrere , du coups sur ma facon de jouer et eux aussi alors sur leur facon de jouer face à moi , ca entrainnais d'autre délire etc alors sur le pve, donc pour ma part meilleur ambiance sur le ventrilo d'avant ^^
Citation :
Publié par caliel l'erudit

C'est comme les duels d'une heure avec rezz profa d'un coté et méné de l'autre pour test des skills, tout ça forge l'amitié entre gens de bonne compagnie.

s.
Tain ya des sujets tabou la
Citation :
Publié par Garmon
Je te l'assure shyeluk, il y a une bien meilleur ambiance sur Estel, il y a surtout moins de c**
Quand le pvp sera mort sur sira, ils viendront en masse sur estel...
Ce ne sont pas les joueurs à plaindre, mais bien les décisionnaires et les programmeurs.

Encore merci Turbine de bien avoir pourri ce jeu.

Reste encore une chance utopique le fusion d'Estel et de Sirra.
Mais bon .....
Rien avoir mais y a sa sur le launcher.

Bataille dans les Landes d’Etten

Dec 07, 2011 23:46 EST
Ce week-end, des maîtres de jeu du SdAO rejoindront les Creeps dans les Landes d'Etten pour combattre au service de Sauron ! Les joueurs monstres auront l'occasion de combattre à leurs côtés pour influencer le cours de la bataille, alors que les Peuples Libres auront fort à faire pour contenir ces adversaires redoutables. Les MJ surgiront au hasard sur tous les serveurs de jeudi à dimanche.




Je ne sais pas pourquoi mais je sens que les serveurs vont encore prendre une claque dans la tronche


Ce que je propose c est d allez tous en héros si ses fameux MJ arrivent, comme ca on pourraient leur montrer a quel point le pvp est devenu minable sur lotro, ils auraient de quoi faire un rapport sympa par la suite

Dernière modification par babiolle ; 08/12/2011 à 05h28.
Citation :
Publié par babiolle
Rien avoir mais y a sa sur le launcher.

Bataille dans les Landes d’Etten

Dec 07, 2011 23:46 EST
Ce week-end, des maîtres de jeu du SdAO rejoindront les Creeps dans les Landes d'Etten pour combattre au service de Sauron ! Les joueurs monstres auront l'occasion de combattre à leurs côtés pour influencer le cours de la bataille, alors que les Peuples Libres auront fort à faire pour contenir ces adversaires redoutables. Les MJ surgiront au hasard sur tous les serveurs de jeudi à dimanche.




Je ne sais pas pourquoi mais je sens que les serveurs vont encore prendre une claque dans la tronche


Ce que je propose c est d allez tous en héros si ses fameux MJ arrivent, comme ca on pourraient leur montrer a quel point le pvp est devenu minable sur lotro, ils auraient de quoi faire un rapport sympa par la suite
+1 on compte sur vous les heros^^

PVE à fond, guet apens, gros dps, explosion du mj vitesse FTL ... tout l'attirail du petit pvpiste lotronien
Mais donnent t'ils une raison pour cet Event?
Il y aurait il du mécontentement aux states de la part des monstres qui les poussent à bouger?
Citation :
Publié par Linewenn
Désolé que tu nous quittes deja.....mais j'aurais eu la chance d'etre leadé 2 fois par toi, tu es un bon lead,


petit cadeau avant que tu nous quittes

video chinoise du pvp en eregion, angmar, rivendell
Sympa la vidéo! Mais l'ouverture de zone PvE aux monstres risque pas d'arriver de sitôt sur Siranonn. :/

Citation :
Mais donnent t'ils une raison pour cet Event?
Il y aurait il du mécontentement aux states de la part des monstres qui les poussent à bouger?
C'est pas la première fois qu'il y aura eu ce genre d'event, il ne me semblait pas par la passé qu'il y ait eu besoin d'une raison particulière.
Maintenant, c'est rigolo 2 mins, mais c'est pas en proposant 1 fois par an ce genre de trucs qu'ils vont pouvoir s'épargner le besoin de créer du réel ajout pour les joueurs PvP...
Les landes sont bien vides et tristounettes, je crois qu'attirer des joueurs côté monstre en ce moment c'est pas simple.
La désertion est assez flagrante et comme à chaque maj après un début où les monstres dominent car les héros ne sont pas encore au top, là on voit un décalage terrible.
Jamais on n'a vu autant la map bleue et aussi longtemps, çà parle de soi même..
Je ne sais pas qui chez Turbine est responsable du pvp, ou s'il y a un seul responsable, mais quand les gens désertent il faut se poser des questions quoi!!!
Citation :
Publié par Querluk
Jamais on n'a vu autant la map bleue et aussi longtemps, çà parle de soi même..
Je ne sais pas qui chez Turbine est responsable du pvp, ou s'il y a un seul responsable, mais quand les gens désertent il faut se poser des questions quoi!!!
Pourquoi reprendre des forts en sachant que les heros les reprendront aussitot pour leurs quêtes?
Perso, je suis très intriguer pour une chose.

Pourquoi les monsters vous aller au camp orques alors que la carte est full bleu.

Au héros (le mot me fait toujours autant rire désolé), de faire le jeu. Carte bleu ok rester sur gram en plus vous avez le rezz a cote et les one shoot aussi.

Car au camp orques vous avez quoi ? Rien et eux le rezz a côté.

Vous vous faites farmer la plupart du temps, et quand je voie le nombre de monstres qui vont de gram à pied au camp orque en se faisant farmer par les deux pattes, c'est quand même bien plus simple de rester sur gram.

Sérieux hier camp orque vider par les deux pattes, ont restent un moment sur gram ils arrivent sans rester sur nos os ont les a fumer ou ils prenaient la fuite. car là ils avaient pas leur os derriere eux, c'est aussi un peu stratégiques si ils savent qu'ils ont un point de repli sur ils reculent vite. Alors qu'a gram rien.

Ils veulent du point facile et vous leur en donner en leur facilitant la tache.

A une autre époque, ont bougeaient pas de gram, de la patience et ils venaient se battre à gram et souvent cela faisait de beaux combats. Je le redit c'est ridicule de descendre sur le camp orque, ils veulent du point qu'ils viennent le chercher.

Enfin vivement mardi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés