Dumb

Dernières publications

RSS
31 janvier 2013 à 18:34 - Messages
Avec un chiffre d'affaire qui a doublé depuis l' apparation du f2p, c'est à se demander qui est le monster !!!! Turbine ou le c... Lire la suite
18 janvier 2012 à 22:17 - Messages
Des petits fight sympa au rez titi proposé par les monstres au lieu du rez Luga. Merci à vous, je pense que tout le monde à pri... Lire la suite
8 décembre 2011 à 01:34 - Messages
Ce ne sont pas les joueurs à plaindre, mais bien les décisionnaires et les programmeurs. Encore merci Turbine de bien avoir po... Lire la suite
4 décembre 2011 à 06:40 - Messages
citation : "R15, ce n'est pas pour le commun des mortels" :mdr::amour::maboule:... Lire la suite
27 novembre 2011 à 03:07 - Messages
20 novembre 2011 à 23:31 - Messages
Envie de créer un nouveau débat :mal: Monstres, héros, pour vous l'utilisation de macros est-ce de la triche ou un nouveau moye... Lire la suite
16 novembre 2011 à 20:38 - Messages
Lundi 14 ou mercredi 16 novembre ???? Journée pourrie (en monstre et en héros)... Lire la suite
Merci Keeladys... Lire la suite
9 novembre 2011 à 01:36 - Messages
Je pense que beaucoup de héros et monstres oublient que le pvp est un jeu vivant (et pas statique). Pour ma part c'est un jeu d... Lire la suite
8 novembre 2011 à 17:10 - Messages
Bonjour à tous, Etant curieux de tout ces dires sur le bug des wargs, j'ai voulu tester. Donc depuis la sortie d'Isengard, la... Lire la suite
Perso je suis d'accord avec Kamyil, les combats en petits groupes sont beaucoup plus sympa que les raids vs raids, le côté stra... Lire la suite
13 octobre 2011 à 01:25 - Messages
Merci Turbine pour avoir pourri le pvp. Le pvp n'a plus de sens désormais. Fini les fights, c'est la course aux stuff. Un gra... Lire la suite

Jeux

    Dumb joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dumb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dumb n'a publié aucune critique de jeu.