{Sirannon} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myl***z
Démonter un monstre en 2/3/4 secondes c'est juste normal !
Certaines personnes appellent ça le skill

L'exploit bug que vous faites référence a été corrigé 3 semaines après la sortie d'isengard xd
2-3 sec faut pas deconner non plus , le jour ou une classe monster fait ca sur toi , je pense pas que vu la classe que tu joue tu viendra souvent
De toute façon, on le voit plus avec son cambi... Il préfère le méné ( comme par hasard ).

Citation :
Publié par Myl***z
Démonter un monstre en 2/3/4 secondes c'est juste normal !
Certaines personnes appellent ça le skill

L'exploit bug que vous faites référence a été corrigé 3 semaines après la sortie d'isengard xd

T'as pas démonté mon faucheur en 2-4 secondes... T'as pas réussi a faire l'exploit de la double sortie de fufu?
Citation :
Publié par borgorn28
De toute façon, on le voit plus avec son cambi... Il préfère le méné ( comme par hasard ).




T'as pas démonté mon faucheur en 2-4 secondes... T'as pas réussi a faire l'exploit de la double sortie de fufu?
C'est une particularité du cambrioleur, il est difficile de rattraper un faucheur qui tente de fuir avec sa rage au bout de 2s de combat Shame on me
Citation :
Publié par Le Mage
bah le truc c'est qu'il n'y a pas de règles établies
Nous sommes dans une zone PVP et nous sommes les acteurs et scénaristes de batailles écrites par nos initiatives et actions !
Nous ne sommes pas dans un zone PVE où tout est déjà scripté de A à Z, comme dans les instances.
Là où je fais référence à des règles c'est en parlant des Pull-Vanish.

Parce qu'une faction n'arrive pas à reprendre elle doit s'autoproclamer, en trichant, l’acquisition d'un fort ?

Hier après plusieurs échecs de nos attaques, une minorité de Héros n'avaient trouvé que comme solution les Vanish
Il n'en était pas question
Ils sont partis boudés en rageant sur leur ratio et en pleurnichant au PL organisé sur le régio, osef, ils ont été remplacés par d'autres. En attendant nous avons eu droit à des Fights intenses Titi/Bubu/Plaine/Titi/Plaine/Titi/Mines et Luga.

Le Vanish ne nous auraient rien rapporté du tout (même pas en satisfaction de jeux) si ce n'est que l'acquisition d'un point de Rez pour pouvoir camper encore et encore CS/TITI ou TOL.
Le vanish est pour ma part une action de jeux des joueurs PVE et qui n'est pas digne des PVPISTE !

Pour avoir un bon PVP nous devons respectons des règles que seul les PVPISTES sont capables d'assimiler et de s'imposer, pour la bonne ambiance dans leur aire de Jeux.

PS : Gigi je te vois venir avec tes remarques sur le Fair-Play mais là ça n'a aucun rapport
Citation :
Publié par Morene

Y a pas eu un Farming intensif de Forts à la sortie d'Isengard avec une map full bleu tous les soirs pendant plus d'un mois ??
Même moi je n'y ai pas mis les pieds pendant cette période parce que le jeu n'avait aucun intérêt !! Mais bizarrement là ça n'a gêné personne de poutrer les Monsters et leur péter les forts juste pour des symboles et de déconnecter une fois fait, sans rendre aucun jeux !!
J'aime ce passage, se que tu raconte durer quoi allez 30 minutes, 1h grand max par soirs. Le temps de tout reprendre pour les héros. de plus faut pas oublier que les monstres participais a cette orgie.

Le reste du temps qui équivaut a heuuuuuuuu 23h30 ! c'étais quoi? à oui je m'en souvient...

Héros farmer et encore et encore et encore farmer au rez sa cétais même finis pendant une semaine y avais plus que 4/5 héros de co pendant ces moments 4 chassou qui ne sortais même plus des os qui tirais sur ce qui étais apporté. On pleurnicher pas comme certain, on crier pas au scandale non plus. Mais c'est vrai comme tu le dit tu n'étais pas la mais tu sais tout mieu que tout le monde...

Comme j'ai déjà dit la roue tourne et tournera encore.

Maintenant dit moi toi qui dit vouloir faire du jeux et être le super man des landes.

Je me rappel qui y a quelque temps tu pleurais tout les soirs car tu te fessais busé par les raid aknos avec tes 3 petits copains.... et que tu étais contre les bus tout le temps mais au final maintenant tu fais exactement pareils. Car faire un raid monstres de 10h jusqu'a 18h de farmer les 4 héros qui se balade sa c'est faire du jeux de prendre une carte full rouge et ensuite passé en héros qui au final a finis en carte full bleu c'est du jeux ? je suis désolé mais au finals tu fais le même jeux que tu critique et que jai citer plus haut.

Pour le mot de la fin je ne suis pas contre les bus. Mais je suis un joueurs solo je l'assume. J'ai toujours dit que les raids influence sur l'équilibres dans les landes, mais des raids 24 tout le temps ça non... car la vous condanez tout les joueurs qui n'aime pas être en raids... faut pas oublier qu'on est surtout la pour nous amuser et que si on veux s'amuser seul que se soit monstre ou héros bah quand y a un raid qui te roule dessus pendant 6h je sais pas si le mec vas revenir dans les landes
Citation :
Publié par Morene
La politique du Jeu en Communauté de Lotro est de jouer en communauté, non ??
Qui dit raid/regroupement d'une des factions, dit raid/regroupement de l'autre pour y faire face, non ??

Maintenez vouloir à tout prix rester en vip ou isolé des autres, bé faut assumer ce choix, mais aller farmer les isolés du rez à 2 ou 4 contre 1 c'est inverser la situation que tu dénonces

Y a pas eu un Farming intensif de Forts à la sortie d'Isengard avec une map full bleu tous les soirs pendant plus d'un mois ??


Ok alors je vais reprendre ce que je disais. "Rester en VIP ou isolé", c'est peut être parce que certaines personnes n'aiment pas être en raid, et je ne vois pas où est le problème de jouer solo ou en petit groupe dans les Landes, ce qui est bien plus sympa (pour ma part) que jouer en raid contre raid.

Par contre, tu dis qu'il y a un raid monstre car il y avait un raid héros tous les soirs à la sortie de la MàJ, et qu'on en paye les pots cassés. Tu crois qu'ils venaient d'où tous ces héros ? Peut être des monstres qui venaient en héros pour se stuffer.. Me dis pas que tu fais payer aux héros ces raids, alors que je suis certaine que la plupart du temps pendant ces raids, tu n'étais même pas côté monstre..

Ensuite, à titre d'exemple, le raid monstre d'hier a été formé en début d'aprem, face à quelques héros qui n'étaient pas en surnombre et est allé faire quoi ? Farmer les quêtes..
Me dire qu'il faut faire des raids pour contrer ces monstres je veux bien, mais s'il y a 5 héros dans les Landes tu fais quoi..?
Citation :
Publié par Keeladys
Je me rappel qui y a quelque temps tu pleurais tout les soirs car tu te fessais busé par les raid aknos avec tes 3 petits copains.... et que tu étais contre les bus tout le temps mais au final maintenant tu fais exactement pareils. Car faire un raid monstres de 10h jusqu'a 18h de farmer les 4 héros qui se balade sa c'est faire du jeux de prendre une carte full rouge et ensuite passé en héros qui au final a finis en carte full bleu c'est du jeux ? je suis désolé mais au finals tu fais le même jeux que tu critique et que jai citer plus haut.
Mauvais pioche ! Et pour mettre fin aux rumeurs des rageux et de ceux qui devraient évoluer dans leur mentalité de Jeux :
- 1 / je n'ai jamais leadé en face
- 2 / Je ne suis pas le Leader des T***

Et pour en revenir au raid A*** je ne déplorais que les Pulls Pnjs spé Kitte pour pouvoir te buser à 20/1 et qui n'étaient pas du tout légitime !

Faut pas dire nawak non plus et être de mauvaise foi

Citation :
Publié par Keeladys
Pour le mot de la fin je ne suis pas contre les bus. Mais je suis un joueurs solo je l'assume. J'ai toujours dit que les raids influence sur l'équilibres dans les landes, mais des raids 24 tout le temps ça non... car la vous condanez tout les joueurs qui n'aime pas être en raids... faut pas oublier qu'on est surtout la pour nous amuser et que si on veux s'amuser seul que se soit monstre ou héros bah quand y a un raid qui te roule dessus pendant 6h je sais pas si le mec vas revenir dans les landes
T'oublies que le rapport de Force Monsters/Héros n'est équitable que par la supériorité coté Monsters. T'es bigleux de ne pas avoir vu la récrudescence de ménés (dans le grp Héros d'hier j'avais 5 ménés pour 1 Gardien et le jeu était pourris) qui tapent à 40m dans leurs pnj et qui cassent la Dynamique du Jeux ??

Citation :
Publié par Nerthyl
Me dis pas que tu fais payer aux héros ces raids, alors que je suis certaine que la plupart du temps pendant ces raids, tu n'étais même pas côté monstre..
Ni coté Héros

Citation :
Publié par Nerthyl
Ensuite, à titre d'exemple, le raid monstre d'hier a été formé en début d'aprem, face à quelques héros qui n'étaient pas en surnombre et est allé faire quoi ? Farmer les quêtes..
J'étais coté Héros à ce moment là

Citation :
Publié par Nerthyl
Me dire qu'il faut faire des raids pour contrer ces monstres je veux bien, mais s'il y a 5 héros dans les Landes tu fais quoi..?
5 Héros ça vaut combien de Monsters à ton avis ??
Citation :
Publié par Myl***z
Démonter un monstre en 2/3/4 secondes c'est juste normal !
Certaines personnes appellent ça le skill

L'exploit bug que vous faites référence a été corrigé 3 semaines après la sortie d'isengard xd
Citation :
Publié par gestumblindi
2-3 sec faut pas deconner non plus , le jour ou une classe monster fait ca sur toi , je pense pas que vu la classe que tu joue tu viendra souvent
Citation :
Publié par Linewenn
ben la prochaine fois, le lésé met son log et on verra bien si c'est un exploit bug ou du skill
Du skill, je dirais plutôt une Millouzerie.
J'en parle a Orion le dev "super skillé"(qui a joue a daoc un comble....) responsable du fiasco des up du mene et cam parce que franchement augmenter le dps autant et oublier de mettre une armure lourde au mene et une branche heal au cam c est tous juste inadmissible.... ^^
Citation :
Publié par Myl***z


Sortie fufu + chaine critique si ça ne fait pas 8k mini y a un problème !

** Fufu combat **

Myl***z is missing in action ! Qu'il le reste...

@+
Citation :
Publié par Querluk
8 K de dégats en sortie de fufu pour le cambi, ce ne sont pas les 22k de dégats dont le CDG auquel je faisais référence se plaignait.

Mais soit, 8 k de dégats çà veut dire que l'issue du combat est déjà décidée.

Mais qu'y a t'il de la tension d'une issue incertaine, d'un combat avec des alternatives, d'une possibilité d'y passer, d'un vrai risque quoi?

Si les seuls combats à livrer sont ceux gagnés d'avance, alors bonjour l'intérêt, et malheureusement c'est ce que l'on voit trop souvent.

Les successifs ups héros l'ont rendu possible, les opportunistes et soit disant roxxors des landes en ont fait une fatalité.
Certains confondent Gros-billisme(un syndrome bien connu dans l'univers des jdr) et skill c est dommage...De la a dire que les personnes ne jouant que les classes gros bill n ont aucun skill et il n y a qu un petit pas a faire....^^

Ps:attention Orion va s attaquer bientot au dev du warg ca promet....
.mais non ne vous inquietez pas il ne joue que mene ou cam^^

Dernière modification par Titietgrosminet ; 09/02/2012 à 18h13.
Citation :
Publié par Morene


Ni coté Héros
Alors de quoi est-ce que tu te plains ?


Citation :
Publié par Morene
J'étais coté Héros à ce moment là
Oh mais je ne dis pas spécialement pour toi tu sais.


Citation :
Publié par Morene
5 Héros ça vaut combien de Monsters à ton avis ??
Hum, 5 héros pas groupés, pas un raid monstre en tout cas..
(Me dis pas qu'il faut faire un groupe, tout le monde ne veut pas leader, et tout le monde ne veut pas grouper, ce qui est normal)

Si t'as pas compris, tout ça pour dire qu'un raid monstre en aprem (que tu sois dedans ou pas, peu importe) qui fait ses quêtes, permet aux héros (et aux autres monstres s'il y en a) de.. les chercher pour se faire busser, rester dans un fort/camp et attendre, ou déco.
C'est gave quand même de ne lire que des sujets ou vous vous plaignez a tour de rôle ! Ceux qui ne sont pas contents fichez le camp des landes, faites vos raids héros !

Pour ma part j'ai du investir beaucoup d'euros pour mon nouveau compte (oui mon vieux compte à été supprimé par turbine qui ne me répond pas, donc plus de héros et plus de monstres ranké...). J'ai opté pour ne plus faire que du pvp en monster il y a plus de 3 mois de ça. Et j'ai donc fait appelle a mon porte feuille et au store pour palier a la faiblesse d'un rang 0, 1, 2, 3 voir même 4...

Il y a quelques semaines de ça, j'en avais raz le bol de la puissance des héros, du fait qu'on n'avait une carte quasi toujours bleu !!! pas pouvoir faire de quêtes, de points, et évidement les TP. Je ne suis jamais venu pleurer ici ! J'ai juste ouvert un post donnant mon avis sur le pvp https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1165183
J’étais a 2 doigts d’arrêter, car je ne trouvais plus cela amusant. Aujourd'hui je m'amuse bien, et en effet je préféré des combats équitables, qu'une gagne facile. Surtout que nous groupons tous les rangs, et beaucoup de rangs inférieurs a 6, soit des cibles faciles et facilement découragées.

ça ne vous plaît plus ? Ne venez plus !
Citation :
Publié par Nerthyl
Alors de quoi est-ce que tu te plains ?
Je me plains pas, je rappel la période Full Bleu Isengard où les Héros busaient Monsters et Forts sans rien donner en échange et qui maintenant se plaignent des regroupement Monsters actuel, parce que les Héros ont perdu 70% des effectifs Kikoolol présent le temps de cette période de Farm !
Et comme on me balance "je sais tout alors que j'étais pas là" je répond oui je sais et je suis très bien informé en effet.

Citation :
Publié par Nerthyl
Hum, 5 héros pas groupés, pas un raid monstre en tout cas..
(Me dis pas qu'il faut faire un groupe, tout le monde ne veut pas leader, et tout le monde ne veut pas grouper, ce qui est normal)
Tu fais partis de LA génération d'Isengard qui a pop pour monter ses 10 rangs en 2 mois.
Il y a +3 mois en arrière on arrivait à peine avoir 2 ménés dans un raid, maintenant on les groupe par 5, alors désolé mais vous n'êtes pas du tout crédible.

Les seuls Ménés qui ont participés aux histoires des Landes se comptent sur les doigts de la main.

Un méné est une classe Heal qui avait son rôle tout comme le mien. Maintenant c'est à peine si vous groupez et Healez (limite rez) vos compagnons en raid ou hors raid...
Un méné non groupé était un méné mort à 80% des cas (ok M***k est un cas à part) et certains d'entre eux, tout comme T****A qui va up sous peu en ont chiés pour arriver là où ils ont sont et ils ont largement participés à l'histoire des Landes...

On en reparlera dans quelques temps et l'on verra si tous VOS ménés opportunistes seront toujours présent dans les Landes en clamant Haut et Forts qu'ils on besoin de personne...

Lotro est une vrai Girouette et est un MMO pas du tout stable, avec tous ses UP's à la mord moi le noeux. La roue tourne et tournera encore et les opportunistes apparaitront et ré-apparaitront encore et encore
Citation :
Publié par Morene



Tu fais partis de LA génération d'Isengard qui a pop pour monter ses 10 rangs en 2 mois.
Il y a +3 mois en arrière on arrivait à peine avoir 2 ménés dans un raid, maintenant on les groupe par 5, alors désolé mais vous n'êtes pas du tout crédible.

Hum, désolée de te décevoir, mais j'avais déjà un méné r9 bien avant la MàJ d'Isengard.
Citation :
Publié par Titietgrosminet
Du skill, je dirais plutôt une Millouzerie.
Yop Usain Bolt ! Il ne court toujours pas sur l'eau ton ouargue ?

Citation :
Publié par gestumblindi
2-3 sec faut pas deconner non plus
Sortie fufu + chaine critique si ça ne fait pas 8k mini y a un problème !

** Fufu combat **

Myl***z is missing in action ! Qu'il le reste...

@+
Citation :
Hum, désolée de te décevoir, mais j'avais déjà un méné r9 bien avant la MàJ d'Isengard. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/silence.gif
Jamais vu auparavant comme quoi..! Mais je ne m'éterniserai pas sur un sujet brûlant...

Bref de toute façon que vous jouez Monsters ou Héros vous êtes toujours au centre du débat à ne pas voir plus loin que le bout de votre... Ratio !

Bizarre et dommage que ce soit toujours avec les mêmes hein https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/help.gif

Sujet clos !!

Dernière modification par Satanikwolf ; 11/02/2012 à 23h52.
8 K de dégats en sortie de fufu pour le cambi, ce ne sont pas les 22k de dégats dont le CDG auquel je faisais référence se plaignait.

Mais soit, 8 k de dégats çà veut dire que l'issue du combat est déjà décidée.

Mais qu'y a t'il de la tension d'une issue incertaine, d'un combat avec des alternatives, d'une possibilité d'y passer, d'un vrai risque quoi?

Si les seuls combats à livrer sont ceux gagnés d'avance, alors bonjour l'intérêt, et malheureusement c'est ce que l'on voit trop souvent.

Les successifs ups héros l'ont rendu possible, les opportunistes et soit disant roxxors des landes en ont fait une fatalité.
Citation :
Publié par Myl***z
C'est une particularité du cambrioleur, il est difficile de rattraper un faucheur qui tente de fuir avec sa rage au bout de 2s de combat Shame on me
Certes c'est difficile de rattraper un faucheur avec sa rage quand on est mort ( surtout après avoir claqué esquive/vanish )

Pas mal pour un mec '' skillé '' !! Alors que dertain cambi n'ont besoin de rien pour me kill.
| Modéré par Satanikwolf. |

Dernière modification par Satanikwolf ; 11/02/2012 à 20h36.
Citation :
Publié par Nerthyl
Ok alors je vais reprendre ce que je disais. "Rester en VIP ou isolé", c'est peut être parce que certaines personnes n'aiment pas être en raid, et je ne vois pas où est le problème de jouer solo ou en petit groupe dans les Landes, ce qui est bien plus sympa (pour ma part) que jouer en raid contre raid.
Hum j'ai envie de dire tu serais avec un chasseur ça serait peut etre pas la même chose car capitaine ménestrel pour tomber ce duo il en faut du temps .
On va dire que ça prend pas de risques car si au pire 5 monstres pop vous pouvez tenir au moin 20 min.


Modéré par Ymyr : 17 fautes corrigées pour que les gens comprennent ce que tu écris, un petit effort s'il te plait

Dernière modification par Ymyr ; 10/02/2012 à 09h33.
Bele fuir au bout de 2sec contre un camb, tu me decois!! Non plus sérieusement je ne pense pas qu'il le fasse a part si vous popez a plusieurs sur lui et qu'il na vraiment aucune chance en claquant vos cd, et donc la je comprends un peu qu'il le fasse.
Citation :
Publié par Myl***z
C'est une particularité du cambrioleur, il est difficile de rattraper un faucheur qui tente de fuir avec sa rage au bout de 2s de combat Shame on me
T'es un marrant toi .
Laisse moi éclairer ta lanterne : la rage du faucheur ne peut être utilisé que lorsqu'il est à 10% de sa vie (ou peut être 5% , plus les chiffres en têtes)
Donc pour qu'il se barre au bout de 2s de combat faut que tu lui infligés au moins 10k dégâts en 2sec
Mais bon c'est toujours amusant de parlé de choses qu'on ne connaît pas
À bon entendeur , salut .
J'ai claqué ma rage car il a pété ses cd ( esquive vanish ) normal cd pour cd, je l'ai tué pendant ma rage et je me suis cassé pour pas donner de points.

Je refuse de donner des points a un opportuniste ( kikoo méné ) qui utilise des exploits bug ( contre défence+interrupt quand c’était pas corrigé ) en pvp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés