{Sirannon} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut vraiment avoir du mal pour claquer tous ses cd en camb contre un faucheur, meme un bon, le camb a tellement de possiblité mtn que si tu le maitrise tu peux tous te soloter.
Citation :
Publié par Guntad
Tes posts deviennent redondant, je pense que les gens ont compris. Tu es the cambi !
Pourquoi tout de suite une attaque ?
Il donne son avis sur sa classe
Citation :
Publié par Guntad
Tes posts deviennent redondant, je pense que les gens ont compris. Tu es the cambi !
Dans ce cas, on serait resté à {Sirannon} Histoire des Landes (#1).
et ben...A voir ce file on croirais presque qu aucun jeu venant d une galaxie lointaine n a pointé le bout de son nez vous etes en forme les gens ^^

juste un petit bonjour parce que ça fais longtemps ^^

( et un gros bisous a oya si il passe par la ^^ )
Citation :
Publié par idrilco
et ben...A voir ce file on croirais presque qu aucun jeu venant d une galaxie lointaine n a pointé le bout de son nez vous etes en forme les gens ^^

juste un petit bonjour parce que ça fais longtemps ^^

( et un gros bisous a oya si il passe par la ^^ )
Osef du bonjour !!!!
Reviens !!!!!!!!!!!
J'ai jamais dis que j'etais THE CAMBI, j'ai juste dis que ceux qui claquait tout pour buter un mec en 1v1 ne sait pas jouer e camb c tout, apres toi je te trouve pas trop mal guntad vu que t'y arrives aussi.
Bon apres vois comme tu ve mes post
Questions
Tout le monde déplore la présence des PNJ dans les Landes, présence embêtante surtout lié au fait que les 2 factions les utilisent à tord et à travers et non dans un esprit d'équilibre.
La preuve en est puisque les Héros ont enfin trouvé le Moyen de supprimer cette "Présence" au détriment des Monsters.
Je fais allusion à la compétence favorite et à la mode : le 'Distract' du Méné.
Ça peut aller jusqu'à avoir tous les pnjs du P.S au P.O jusqu'à tous les trolls, chefs et Tyran de Tol...

- Croyez vous vraiment que les Héros ont besoin de ce genre "d'Exploit" (j'ai pas dit bug hein) dans les Landes ?
- Ne pensez vous pas que c'est un peu facile et tordu face à des Monsters dont 50% de cette faction sont des petits rankés inexpérimentés ?
- Est ce légitime cette prolifération de Ménés Nocturne solo utilisant cette pratique ?
- Est ce que les pvpistes ont vraiment besoin d'abuser de cette pratique dans une zone où on est là pour combattre des adversaires On-Line ?
- Je pense que les Devs ont vraiment abusés sur la fumette non ?!
Est ce obligé de venir ce plaindre constamment sur jol?

Ce n’est pas compliqué tu dispose de compétence, tu les utilises comme bon te semble.
C'est totalement normal de distract les pnj du pont pour passer sans agro.
Il faut quand même être tordue pour ce dire " ok je vais rush ce monster, mais avant j'aggro trois pnj..."

Et je ne vois pas en quoi les pnj dérange sur la map, pour moi ca sert d’élément dissuasif.
Citation :
Publié par lithol
Ce n’est pas compliqué tu dispose de compétence, tu les utilises comme bon te semble.
Je n'ai jamais dit le contraire mais le bon sens du pvpiste se perd royalement !

Citation :
Publié par lithol
Il faut quand même être tordue pour ce dire " ok je vais rush ce monster, mais avant j'aggro trois pnj..."
Je te cites :

Citation :
Publié par lithol
"Remettre un peu de défi dans le jeu." => go sur le lieut à 6
Et après ça 3 pnj te font peur dans les Landes ?

Citation :
Publié par lithol
Et je ne vois pas en quoi les pnj dérange sur la map, pour moi ca sert d’élément dissuasif.
Justement ! Élément dissuasif dont les Héros ont un total contrôle...
A quand le "distract" sur les Archers des points de rez dans ce cas ?

Citation :
Publié par Ingor
Depuis le début du jeu, en favorisant puis survaforisant les héros tout au long des patchs, oui.
C'était déjà une évidence mais depuis ROI on à vraiment atteint le paroxysme de leur réel incompétence...
Citation :
Publié par Morene
Tout le monde déplore la présence des PNJ dans les Landes, présence embêtante surtout lié au fait que les 2 factions les utilisent à tord et à travers et non dans un esprit d'équilibre.
La preuve en est puisque les Héros ont enfin trouvé le Moyen de supprimer cette "Présence" au détriment des Monsters.
Je fais allusion à la compétence favorite et à la mode : le 'Distract' du Méné.
Ça peut aller jusqu'à avoir tous les pnjs du P.S au P.O jusqu'à tous les trolls, chefs et Tyran de Tol...

- Croyez vous vraiment que les Héros ont besoin de ce genre "d'Exploit" (j'ai pas dit bug hein) dans les Landes ?
- Ne pensez vous pas que c'est un peu facile et tordu face à des Monsters dont 50% de cette faction sont des petits rankés inexpérimentés ?
- Est ce légitime cette prolifération de Ménés Nocturne solo utilisant cette pratique ?
- Est ce que les pvpistes ont vraiment besoin d'abuser de cette pratique dans une zone où on est là pour combattre des adversaires On-Line ?
- Je pense que les Devs ont vraiment abusés sur la fumette non ?!
En toute honnêteté et toute bonne fois , je parlerais pas d'exploit mais plutot de grosse flemme parce que deboite 3 pnj sur un pont ca se fait solo quoi ... Donc je pense juste que les méne sont juste des gros flemmard qu'on pas envie de se casser le cul 30 sec à boiter du pnj ...
Citation :
Publié par Aranaeth
En toute honnêteté et toute bonne fois , je parlerais pas d'exploit mais plutot de grosse flemme parce que deboite 3 pnj sur un pont ca se fait solo quoi ... Donc je pense juste que les méne sont juste des gros flemmard qu'on pas envie de se casser le cul 30 sec à boiter du pnj ...
Je ne met pas du tout en doute ta bonne foi

Mais 6/8 min sont pourtant prise par certain pour distract les 6 mobs des ponts, les 3 trolls dans Tol, les 6 chefs du 1er étage de Tol, le Tyran et ses lieutenants !!
Avec nos Héros cette nuit on a eu la surprise d'aller devant le Tyran de Tol sans encombre
J'imagine que pour certains vilains bas rankés, valider leurs petites quêtes dans leur fort devaient être impossible !!

Tu parle que pour les ponts mais distract tous les chef et tyran et attendre tranquillement derriere mais lol .... a force d'envoyer des plaintes ils finiront par modifier certaine exploitation abusé et anti-jeux pour la faction monstre...reste toujours la solution de ne pas jouer en monstre
donc je modifie mon message ^^ , est il normal que une faction puisse distract les pnj et tyran alors qu'une autre ne peut pas , tout en sachant en plus que la faction heros a plein de compétence de survie , heal etc contrairement a l'autre qui doit obligatoirement avoir l'aggro et perdre aussi son temps a dps les pnj ? (je pense que la c'est pas provoquant juste une question )
ce à quoi je répond pour ceux qui dise oui , alors ils aiment le jeux facil, et il ne faut pas chercher plus loin .

c'est un constat c'est tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés