Les forums JOL

lithol

Dernières publications

RSS
4 août 2012 à 12:02 - Messages
Je viens de réussir avec mon chasseur (lithol) J’ai utilisé une popo vie/ huile feu/ potion de dévastation/ chant de larc ... Lire la suite
6 juin 2012 à 12:43 - Messages
certain chasseur y arrivent pourtant tres bien: http://www.youtube.com/watch?v=ukwXFu7EaVw... Lire la suite
12 février 2012 à 13:43 - Messages
Est ce obligé de venir ce plaindre constamment sur jol? Ce n’est pas compliqué tu dispose de compétence, tu les utilises com... Lire la suite
5 septembre 2011 à 17:15 - Messages
13 mai 2011 à 12:02 - Messages
il m'est arrvié une histoire similaire, une personne avait récup, mes identifiants. Codemaster à vu que ce n'était pas moi qui... Lire la suite
19 avril 2011 à 18:52 - Messages
juste au sud de esteldin, la zone ou il y a toutes les gnegne proche de lendroit ou il ya la reine :)... Lire la suite
10 avril 2011 à 13:34 - Messages
bree jump sur les toit qui permet darriver dans une cour interieur plus ou moins a l'ouest de la fontaine au sanglier... Lire la suite
10 avril 2011 à 09:46 - Messages
c'était tres bien!!! Certe le lieu de thorin n'est pas un lieu de passage donc difficile davoir une foule. Mais un concert de g... Lire la suite
6 avril 2011 à 12:51 - Messages
a droite de fornost la ou il y a le pnj de la quete de lombre à tuer?... Lire la suite
4 avril 2011 à 22:22 - Messages
bree porte ouest, proche de la forge la ou il y a le pnj qui donne les quetes répétables?... Lire la suite

Jeux

lithol joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lithol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lithol n'a publié aucune critique de jeu.