lithol |
Dernières publications

Je viens de réussir avec mon chasseur (lithol) J’ai utilisé une popo vie/ huile feu/ potion de dévastation/ chant de larc ... Lire la suite

certain chasseur y arrivent pourtant tres bien: http://www.youtube.com/watch?v=ukwXFu7EaVw... Lire la suite

Est ce obligé de venir ce plaindre constamment sur jol? Ce n’est pas compliqué tu dispose de compétence, tu les utilises com... Lire la suite

Même les elfes se sont battu entre eux alors....... Lire la suite

il m'est arrvié une histoire similaire, une personne avait récup, mes identifiants. Codemaster à vu que ce n'était pas moi qui... Lire la suite

juste au sud de esteldin, la zone ou il y a toutes les gnegne proche de lendroit ou il ya la reine :)... Lire la suite

bree jump sur les toit qui permet darriver dans une cour interieur plus ou moins a l'ouest de la fontaine au sanglier... Lire la suite

c'était tres bien!!! Certe le lieu de thorin n'est pas un lieu de passage donc difficile davoir une foule. Mais un concert de g... Lire la suite

a droite de fornost la ou il y a le pnj de la quete de lombre à tuer?... Lire la suite

bree porte ouest, proche de la forge la ou il y a le pnj qui donne les quetes répétables?... Lire la suite